Cantina de Bestine V.1 (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Thyz> merci lctb !!! Mais j'y serai pas arriver si tu m'avait pas ouvert le passage avec les coraux ... une bonne trentaine a toi tout seul .... ça s'occulte pas ça dans un reçit.... Ah sacré Vongh j'adore me battre contre eux...
    Garel arrive avec un verre mesurant 1.50 m.... avec des marques rouges sur tout le long...
    lctb> tient gamin ç as'appel un jus de Gundark.... les hommes le boivent d'une traite....
    Thyz> J'suis un homme moi... (Thyz commence a boire et devient tout rouge...)
    Lctb> si tu me laissait finir.... d'une traite par marque....
    Thyz s'écroule....
    Lctb> ah ces jeunes.... (il prend Thyz sur son épaule et le dépose a sa table n° 15... Garel lui ammene son verre....)
    :D

    jeudi 06 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    whuuu après cette nuit agitée, de remise en place et de changements jme sens quand même un peu crevée, va falloir compenser en buvant un verre je crois... Garel un coca stp, là pas vraiment besoin d'alcool mais bon tu peux rajouter une goutte (ou deux de whisky) héhé :D
    Contente que les changements vous plaisent, c'est aussi pour vous que ça a été fait donc tant qu'à faire :leia:

    pis merci à mon frere de poubelle qui m'a assisté cette nuit, enfin plutot qui m'a récupéré après tous mes ptits changements mdr hein elessar :cli: c

    Bon ben sinon je me demandais quel serait le prochain concert, hein Thyz t'en es oùùùùù? mdrr

    jeudi 06 mai 2004 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Thyz se reveille d'un coup et hurle.... aprés quelques secondes il reprend conscience....
    Thyz> LCTB c'est quoi ce truc.... C'est... c'est Génial... !!!^^
    eh ! eh ! J'vais boire que ça maintenant... bon faux juste faire gafe ou tu bois quoi.. mais c'est trop cool...
    Lctb> oui c'est pas mal mais trop d'abus detruit les neurones...
    Thyz>...
    Lctb> ah le processus a déja commencé...^^
    Thyz>...
    Figs> Thyz eh oh !!
    Thyz> hein ? oui ? Salut maraine ça va ?
    Figs> oui et toi ? t'a pas l'air ?
    Thyz> oh si ça roule.... T'a vus mon mémo en salle du staff ? Celui pour une future soirée...
    Lctb> aprés il va commencer a vouloir dancé...
    Thyz> la musique et cool ici tu danse maraine...
    Figs> Euh.... Oui...
    Lctb> maintenant il va s'endormir et tout ira mieux dans une heure...
    Thyz s'endort dans les bras de Figs.... Elle le dépose doucement a sa table....

    Figs et Lctb> ah ces jeunes...^^
    -------------------------------------
    Filleul de SW-Figs (et fier de l'être !^^)
    - Chargé de recrutement espace Musique de la Cantina !
    - Pilote de l'Hystérique Sauvage 2...

    [Ce message a été modifié par: Thyz le 06-05-2004 11:13]

    jeudi 06 mai 2004 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    arf c'est vrai ces jeunes ça veut tout faire comme les plus grand avant d'avoir l'âge lol, mrd je me tais j'étais comme ça :D
    bon alors swfigs et cet aphrodisiaque on le prends ????????????? :amour: dis oui dis oui piiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz :amour:

    jeudi 06 mai 2004 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bon ok ok... mais en tout bien tout honneur je te previens lctb mdr et mes DL-44 sont pas loin si jamais tu tente une action aussi folle qu'elle soit pour excuser ton Aphrodisiaque :D:D

    jeudi 06 mai 2004 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    arf c promis je ferai rien d'ailleurs regarde je m'attache les mains dans le dos et je le bois à la paille comme ça aucun risque de main baladeuse ( hélas pour moi :D )

    jeudi 06 mai 2004 - 11:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Salut le bar de la cantina ça va lol je trouve sa super comme tu as fait le décord bravooo sw-figurines.
    bon je prendrai comme d'abitude un euhh 2 lol alors 2 bananarama lol.
    bon moi je vais y aller alors @+++.

    jeudi 06 mai 2004 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Thyz se reveille doucement.... a moitié alongé sur la table... avec un verre d' 1 métre 50 a coté de lui....
    Thyz> wouah.... c'est quoi ce délire j'me rappel de rien... juste ce vert enorme que m'a offert Lctb... et aprés.... pû rien...
    Thyz se léve... et se dirige dans la salle du staff.... il entre et se pose tranquile sur un des sofa... il allume son holovideo et envoi en boucle les groupes qu'il a séléctionner...
    -------------------------------------
    Filleul de SW-Figs (et fier de l'être !^^)
    - Chargé de recrutement espace Musique de la Cantina !
    - Pilote de l'Hystérique Sauvage 2...

    [Ce message a été modifié par: Thyz le 06-05-2004 14:35]

    jeudi 06 mai 2004 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pffffffffffffffffffffffffffffffffffff c po juste, mdr moi je suis attaché pour contenir mes effets de l'Aphrodisiaque, tandis que toi swfigs tu l'es pas, alors fais gaffe t'as intéret à te comporter comme il faut après cette Aphrodisiaque lol (profites en, profites en, profites en, profites en :D )
    toi là le dieu starwars si t'existe fais en sorte qu'elle en profites et heu ben tout ce que tu voudras en échan,ges oki :cli: :D

    jeudi 06 mai 2004 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    voix céléste résone....
    "MOI LE DIEU DE STAR WARS JE T'ACORDE TON SOUHAIT A CONDITION QUE TU PAIE A THYZ SES CONSOMATION QUOTIDIENNE, *QUE TU LUI TROUVE DES ECRAN DE BOUCLIER A MOINDRE PRIS ET PLUTOT BON, ET POUR FINIR UN SYSTEME D'HYPER PROPULTION AU DESSUS DU 0,5"
    Pendant ce temps lctb fais le tour de la scéne et entre dans la salle du staff... Thyz et debout sur le sofa avec un micro.... en voyant lctb entrer il se fige....
    lctb> Thyz ?
    Thyz> quoi j'aurai essayer^^

    jeudi 06 mai 2004 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide