Cantina de Bestine V.1 (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hahaha :D sacré Thyz va, l'aura tout essayer celui là lol

    D'ailleurs Thyz faut que je te dises d'aller au topic de l'Agence de Transport du Soleil Bleu oû une joulie petite mission t'attends...
    ceci n'était ab-so-lu-ment pas une publicité pour mon topic, ah non non non non non
    ...un verre d'eau pour le courage?
    histoire aussi que tu sois relativement sobre à bord, pas envie de perdre mon client et ma marchandise dès le début moi ah mais...

    Un moloko Garell :r2:
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik.Mandalorien,tueur,contrebandier,soifard de la Cantina (Table 7),vendeur émérite, parrain de Jesand,politicien - vérreux que la plupart.Pilote du Soleil Bleu

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 27-06-2004 12:21]

    jeudi 06 mai 2004 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    *soudain j'emergea de ma torpeur*

    >ben qu'est que je fais encore là? j'ai du m'endormir dans un coin après le...14ème non le 16ème scoth de chandrilla...aie criez pas zut alors...ma tête...

    bon je cherche du boulot là vu que les jedi m'on viré de l'alliance on va jouer avec le feu...j'ai une corvette avec des dents en orbite...c'est quand vous voulez et je peut transporter deux chasseurs...

    Sw-figs>tiens boit ca sa va t'reveiller..

    >OOUAAH!!! c'est du concentré de rancor?


    Sw-figs>non la recharge de mon dl-44...


    -------------------------------------
    JEEEDAÏ !!!!

    [Ce message a été modifié par: ptit-gars le 06-05-2004 20:55]

    [Ce message a été modifié par: ptit-gars le 06-05-2004 20:56]

    jeudi 06 mai 2004 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    WOUA!!!!!!!! Et bien dite moi, ça a changé ici!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venu à la cantina, mais le lieu commence à me manquer sérieusement. Alors je viens boire un verre. Je vois que garel est toujours présent, toujours aussi rapide, toujours aussi beau :D . Quel fameux droide ce garel. Bon, voyons la carte si elle n'a pas changé : :pens: on dirait que tout y est, même du nouveau d'ailleurs. Allé, je me faire un petit plaisir, un cotyg pour changer mdrrr. fifigs, acceptes-tu de m'accompagner? Je t'offre un...un...martini je crois...oui c'est ça :D . Remarque ça on peut pas oublier lol. Aller, à ta santé fifigs, à celle de tous les cantiniens, de garel (oui même les droids lol) et puis de tous le monde après tout.
    Ah, merci garel pour le cotyg, excuse je t'avais pas vu.

    jeudi 06 mai 2004 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ola, effectivement, c'est swfigs ou la tornade blanche, lol! :D
    C'est le grand chanboulement.. Mais en tout cas, c'est plus mieux!
    Je viens de constater avec délice, que le nouveau modo du TAT était Swfigs, alors pour fêter ça, Tournez générale! :craneur:

    jeudi 06 mai 2004 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bravo pour le nouvel aménagement de la Cantina, vraiment superbe ! Et félicitations à fifig, qui en plus d'être une patronne charmante et redoutable avec ses DL-44, est également une femme de goût :craneur: !

    Garel, une Danseuse Divine comme d'habitude !

    jeudi 06 mai 2004 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits


    Le 2004-05-06 22:36, Kardass a écrit:
    Ola, effectivement, c'est swfigs ou la tornade blanche, lol! :D
    C'est le grand chanboulement.. Mais en tout cas, c'est plus mieux!
    Je viens de constater avec délice, que le nouveau modo du TAT était Swfigs, alors pour fêter ça, Tournez générale! :craneur:



    merci merci lol ( à tous ceux qui m'ont fait des compliments d'ailleurs ^^ ) mais par contre c'est quoi le TAT ? mdrr j'ai recupéré des forums oui mais ce n'est que provisoire avant que les nouveaux modos soient recrutés. Il m'en restera trois à la fin et ça sera aussi bien comme ça :D mais c'est pas grave... Tournée Générale quand même !!! mdrrrr

    vendredi 07 mai 2004 - 01:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    :D tournée générale?
    Bien parlé!!!
    pour ne pas vous ofusquez en refusant cette offre je m'aproche du bar
    Je prendrai un...
    *Garell s'aproche, un moloko sur la tête*
    C'est pour moi ça? Merci Garell mais je voulais un peu changer mes habitudes. . .Je vais prendre un cotyg, tout simplement,mon brave Garell...Merci Garell

    *montant sur le bar*
    Je porte un toast à La Patronne de cette merveilleuse Cantina de Bestine (la patronne aussi est merveilleuse hein, pas que le bar :cli: ) Puisse t'elle encore longtemps nous accueillir en ce lieu charmant (malgré la racaille qui y loge) , Bravo Fifigs pour le ménage!!!
    *sentant quelques chose tapoter ma cheville
    (doite pour préciser même si vous vous en *-censuré*-
    )
    Môa> Qu'est ce qui...?
    Fifigs> Tu mets de la boue sur le comptoir avec tes Santiags...
    Môa> :fou: Oups, aargh, *-censuré-*, je descends touit de suite Fifigs, héhéhé voilà voilà... Oui oui je vais aller chercher de quoi réparer Patronne, je reviens de suite...
    *ayant tout nettoyer à la vitesse hyperspatiale je vais vite m'assoir dans un coin...*
    Mais comment ais je fais pour rester en vie sans gouter à ses DL? Sans doute grâce à mes éloges sur sa personne, oufff, 'devrais faire ça plus souvent, en enlevant mes bottes d'abords lol...


    Ps: :pens: Patronne, le TAT c'est le Temple Aiing Tii, le Temple Sith...
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Associé de Qui_Gon_K310.Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra.Parrain de General.Grievy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 12-12-2004 00:01]

    vendredi 07 mai 2004 - 06:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quoi? il y a encore des gens qui ne connaissent le TAT? lol! :D
    Le TAT, c'est le Temple Aing Tii, c'est un JDR où en 20 BY, un groupe de Templiers Sith reconquit la galaxie pour instaurer à nouveau l'Empire. Et le TAT, c'est là... :sabera:
    Garel, une danseuse divine! :craneur:

    vendredi 07 mai 2004 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lctb entra en trainant des pieds, il leva la tête au ciel et dit : pfffffffffffff si t'existe c'est que t'es vraiment un mauvais, j'ai raison de pas croire en toi, swfigs, elle en a pas profité de son Aphrodisiaque :ple:
    bon v me remettre au rhum ça ira mieu après enfin j'espère :D

    vendredi 07 mai 2004 - 09:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    *je me dirige vers le comptoire ou sw-figs, un verre de brandy entre les bras, astique ses redoutable 44...par reflexe j'efleure mon nouveau DL-02 des guerres de naboo (j'en vend avec harpon integré a 80 crd sans holster) mais degage aussitot ma main...j tiens à ma vie...*

    >je m'disait...quand y'aura t-il un groupe de jolies twileks pour animer la scène? non parce que j'ai l'adresse d'un groupe qui propose même la musique...

    sw figs> et tu voudrais que je danse avec?

    >oh ouais!!!...heu j'crois que je vais m'contenter du juke box holo...

    *que dire quand on à un 44 nonchalament pointé sur...et bien j'vous laisse deviné..." :help:

    vendredi 07 mai 2004 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide