Cours sur les "Anciens". (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Antoinio est Grand Maître Sith.
    Il s’est inscrit le 25 Décembre 2002.
    Il a été l’apprenti de l’Empereur.
    Il est maintenant le Maître de DarkMalcore et de vanvan.

    Il est membre du staff du site anakinweb, et plus précisement rédacteur d’actualité.
    Il dirige la section Personnages Sith du forum Académie des Ombres et il a également créé les topics Databank Sith et Banque d’images Sith.

    Que la force vous serve bien Maître.



    [Ce message a été modifié par: jediobscur le 03-05-2004 21:19]

    lundi 03 mai 2004 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Mage

    Dark_Mage

    412 Crédits

    Voila de quoi compléter les information donné par jediobscur:
    -Il réside a Lyon
    -Il a voté lors des éléctions des 4e, 6e et 7e conseils Sith
    -Il a obtenu comme résultat aux épreuves : 13.125/20 (5.5/10 au quizz et 7.625/10 pour la fiche)
    -A ce jour il posséde de 2427 credits. (Ceci n' est valable que pour le jour ou a été posté ce message !)

    Voila donc le résultat de mes recherches en ésperant que vous aprécirez !!!
    -------------------------------------
    Dark_Mage frère de darthreavan, sith dans l'ame
    le -lundi travaille a la cantina de bibi la twi'lek de 500 kg

    [Ce message a été modifié par: Dark_Mage le 04-05-2004 11:14]

    mardi 04 mai 2004 - 10:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très bien, merci à vous deux jediobscur et Dark_Mage. Toutes vos recherches sont justes même s'il en manque beaucoup. Je vais désormais poster ma fiche, celle que vous devez apprendre, sur antoinio :

    Antoinio est un grand maître Sith qui a été pendant un certain temps guildeur, avant de revenir sur ces pas. Voila désormais trois mois qu’il est revenu chez les Sith. En ce moment comme vous le savez, il s’occupe lui aussi de l’académie des ombres et notamment du cours « les personnages ».

    Antoinio c’est inscrit sur anakinweb le 25 décembre 2002. Avant de devenir grand maître Sith, il est passé par plusieurs voix. Tout d’abord il s’est recensé chez les Sith est eu pour maître DevilDarth_maul (qui n’est plus sur le site à présent). Il est passé maître à la suite de cela mais a tout de même préféré quitter les Sith pour rejoindre la guilde. Mais la encore il changea de voix pour revenir à sa première caste, les Sith. Etant parti des Sith pendant un moment, il fut obligé de redevenir apprenti et d’être reformé. Son maître fut joruus29, l’actuel empereur. Il passa les épreuves Sith et obtint la note de 13.125/20 et passa donc avec succès au rang de maître Sith (pas encore « grand »)

    Antoinio a pour le moment deux apprentis Sith. Il s’agit de malcore et de vanvan. A l’heure où j’écris cette fiche, aucun des deux apprentis n’a passé les épreuves et ils en sont toujours au stade de formation avec antoinio.

    Concernant le site en général, antoinio est modérateur des forums "maîtres et apprentis" et "entre nous"et fait parti du staff d’anakinweb. Dans celui-ci, il y occupe la place de rédacteur d’actualités. Vous pouvez d’ailleurs voir très souvent ses actualités sur le site, lorsque vous vous connectez. Mais sans être modérateur, antoinio anime beaucoup le site, notamment le JDR. Avec son ami obionescarabi, ils animent « avis de recherche » dont le but est de trouver où se trouve obionescarabi, perdu dans la galaxie star wars (quelle idée de partir à l’aventure comme ça ^^). Et enfin il s’occupe aussi de la chasse au trésor, dont les règles ne s’expliquent pas tellement c’est évident lol. Je vous conseille d’ailleurs d’aller voir ces topics qui sont très amusants. Et attendez vous bientôt (enfin si ça se fait) à un nouveau jeu, mais la, je n’en dirai pas plus, top secret.

    Très bien, je vous rappelle encore une fois que vous pouvez me poser toutes les questions imaginables sur les membres étudiés jusqu'à présent, sur l'organisation de la caste aussi.



    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 08-05-2004 19:26]

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 12-05-2004 18:47]

    jeudi 06 mai 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    783 Crédits

    Est-ce_que note bon vieu Toinio (et oui jle conné c mon pote hey c'est mon pote mdr) pourait passé empereu par un espèce de "coup d'état" ? ou un truc dans le genre style on lui done les pleins pouvoirs etc...
    zut c la fi du cour a++ (gt en techno)

    lundi 10 mai 2004 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    akaralda > Lol, c'est pas bien d'aller sur le net pendant les cours :D . Bon, pour te répondre je pense que cela doit être possible, si vraiment la caste se dégrade, si l'empereur n'est pas très présent, et si tous les sith sont mécontents. Mais il y a peu de chances que cela arrive, car joruus29 et très bien à sa place, et je pense que lui est sidarks font du très bon travail, donc pourquoi changer? Lol.

    Bon, très bien, je vous signale par la même occasion que le prochain cours portera sur le membre dénommé Dark.Bricious. Voila, donc comme d'habitude, faites de petites recherches, et postez ce que vous trouvez. Quant à moi je posterai ma fiche vendredi soir, car je risque ne pas avoir beaucoup de temps cette semaine, cause d'examens blancs. Voila, bonne recherches à vous :cli: .

    lundi 10 mai 2004 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Mage

    Dark_Mage

    412 Crédits

    Alors voila le resultat de mes recherches sur Dark.Bricious :

    -il est inscrit à AnakinWeb.com depuis le 04 Apr 2003.
    -Il reside à ST Georges De Reneins 69830 en France.
    -il est Lycéen.
    -il est membre du staff d' AnakinWeb.com
    -il est Grand maître Sith et il donne le cour de Technologie.
    -il modère les formes : la saga starwars (saga) et Simulation, stratégie et généralités (Jeux vidéos et JDR).
    -il modère le forum JDR : les impériaux (autres mouvements).
    -il a participer au 7e conseil Sith.
    -et il a _Tweety_ et de le_yuuzhan_vong comme apprentis.

    Voila tous ce que j' ai pu réunir comme info sur lui...... J' espere que sa ira...
    Et que les ténèbres guident nos pas !!!
    -------------------------------------
    Dark_Mage frère de darthreavan, sith dans l'ame
    le -lundi travaille a la cantina de bibi la twi'lek de 500 kg

    [Ce message a été modifié par: Dark_Mage le 11-05-2004 17:58]

    mardi 11 mai 2004 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Le grand maître Sith que nous allons étudier sera dark.bricious. Aujourd’hui, il s’occupe comme vous le savez de la classe des technologies. Grâce à lui, vous allez pouvoir apprendre énormément de chose concernant les différentes technologies utilisées dans l’univers star wars. Soyez d’ailleurs honorés de l’avoir car personnellement, je suis sûr que c’est l’un des fans qui s’y connaît le mieux en technologies sur le site.

    Dark.bricious s’est inscrit sur anakinweb le 4 avril 2003. Avant que l’empereur ne prenne contact avec lui pour lui proposer de devenir grand maître Sith, et par conséquent enseignant à l’académie des ombre, il est passé par plusieurs étapes. La première étant de se recenser chez les Sith. Ensuite, si vous avez révisé le premier cour, vous devez savoir que dark.bricious fut l’apprenti de notre empereur, joruus29. Pour devenir maître Sith, il passa les épreuve avec brio et eu la note de 14/20. Suite à cela, il posa sa candidature pour le 7ème conseil Sith et fut élu à ce dernier de mars 2004 à avril 2004 (il ne faut pas oublier que ce dernier conseil n’ait jamais arrivé à sa fin). Pour finir, il est devenu donc grand maître Sith et professeur de technologie.

    Le paragraphe concernant ses apprentis va être extrêmement court dans la mesure où tous les apprentis de dark.bricious sont partis en cours de formation. Donc après en avoir discuté avec lui, je ne mettrai ici aucun apprenti.

    Concernant le site, dark.bricious est un membre très actif. Il modère les forums saga star wars (saga), simulation, stratégie et généralité (jeux vidéo). Il anime les quizz suivants : quizz vaisseaux et véhicules, quizz général et quizz empire. Je vous conseille par ailleurs de vous rendre sur ses quizz pour apprendre beaucoup de choses, en complément de l'académie des ombres. Ensuite, il fait aussi parti du staff d’anakinweb. Dans ce dernier, il est responsable de l’encyclopédie. Pour finir, je tiens à signaler que vous pouvez contribuer à l'élargissement de l'encyclopédie en proposant des fiches en vous adressant par exemple à dark.bricious.

    Très bien, ce cours sur dark.bricious touche à sa fin, je vous demande donc de poser vos questions si vous n'avez pas compris quelques points de cette fiche.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 30-05-2004 22:50]

    vendredi 14 mai 2004 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon, nous approchons bientôt de la fin des cours concernant les Grands Maîtres Sith qui enseignent à l'académie des ombre. L'avant dernier maître que nous étudierons sera generalwedge. Je vous demande, comme d'habitude, de faire quelques petites recherches concernant ce membre actif d'anakinweb. Sachez aussi que je ne serai pas la à partir de jeudi jusqu'à dimanche, donc je posterez ma fiche sur generalwedge mercredi dans l'après midi. Je ne peux pas faire autrement, mais comme ça vous l'aurez pour le long week end qui vous attend (enfin pour certains lol). Voila, bonne recherche à vous :cli: .

    lundi 17 mai 2004 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Generalwedge est inscrit à AnakinWeb.com depuis le 17 Avril 2003.
    Il est Grand maître Sith et a comme apprentis Sebacca et Dark.Otori
    Il a aidé au fondement du Nouvel Ordre Sith.
    Il réside à floirac (33270) (France)
    Il possède à ce jour 2320 crédits.

    C'est tout ce j'ai pu trouvé.
    A+ Maître.

    lundi 17 mai 2004 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    jediobscur > Merci pour tes recherches, toutefois, il manque quelques informations, je vais donc poster la fiche sur generalwedge.

    Notre tour d’horizon des grands maîtres Sith nous amène directement à generalwedge. Lui aussi est enseignant à l’académie des ombres. Sa matière n’est autre que l’histoire des Sith. Grâce à lui, vous allez connaître tous les secrets qui ont fait de l’histoire des Sith une grande histoire. Les prises de pouvoirs, les conquêtes et les guerres contre les jedi, vous saurez tout sur notre histoire.

    Generalwedge s’est inscrit sur anakinweb le 17 avril 2003. Son parcours au sein des castes d’anakinweb ressemble beaucoup à celui d’antoinio. Tout d’abord, generalwedge fut jedi pendant une semaine, un tout petit séjours chez nos amis les jedi. Ensuite, il s’est recensé chez les guildeurs. La par contre, il est resté plus de temps que chez les jedi, à savoir trois, quatre mois. Cependant, il ne pouvait rester sur anakinweb sans avoir fait toutes les castes, il est donc parti de la guilde et s’est recensé par mis nous. Comme tous les apprentis Sith, il du passer par la formation auprès d’un maître Sith. Ce maître fut notre empereur, joruus29. A la suite de se recensement, generalwedge est resté chez Sith. Pour accéder au rang de maître Sith, il du passer les épreuves destinées aux apprentis Sith. A celles-ci, il obtint la note de 14/20, la encore une très bonne note. Il participa entre autre à la réunion qui vit l’empire Sith se mettre en place. Après que joruus29 soit devenu empereur des Sith, il contacta generalwedge et lui offrit un poste au sein de l’académie des ombres comme enseignant. Vous pouvez le retrouver dans la matière l’histoire des Sith.

    Au jour d’aujourd’hui, il possède deux apprentis qui, nous l’espérons, deviendront de bons maîtres Sith. Il s’agit de Sebacca et Dark.Otori.

    Sur le site en général, generalwedge ne détient toujours pas de responsabilités (enfin, j'entend par la après du staff). Il ne modère aucun forum et n’est pas membre du staff. Toutefois, il participe activement à tous les topics d’anakinweb, il est souvent présent sur le site ce qui lui a valu cette place de grand maître Sith qu’il mérite.

    MODIFICATION : Très bien suite aux récents changements opérés dans l'académie des ombres, generalwedge n'est plus grand maître Sith dans l'académie et ne s'occupe plus de la matière "l'histoire Sith". J'ai décidé de ne pas opéré de changement sur cette fiche, cela prendrai trop de temps et on ne s'y retrouverai plus, j'ai donc décidé à la place de vous mettre cette modification en gras pour que vous puissiez bien la voir. Voila, donc tout ce qui a été dit sur generalwedge reste valable hormis le fait qu'il n'est plus grand maître Sith. Merci de prendre note de ces changements

    Voila pour ce qui est de generalwedge. J'espère que cette fiche vous a plu. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Que se soit sur lui ou les autres membres étudiés.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    mercredi 19 mai 2004 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide