Cours sur les "Anciens". (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Il y a un truc que j'ai pas bien compris : Quand j'ai fait mes recherche , le forum historique du conseil sith me mettait que Sidarks devrait être empreur de mars 2004 à mai 2004 mais ce n'est pas le cas pourquoi ?

    mardi 01 juin 2004 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Heu désolé Black-Link mais je crois que le maître a dèja répondu en page 1.

    mardi 01 juin 2004 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Link-Black > Comme vient de te le dire palur, j'ai déjà répondu à cette question en page 1 en effet. De plus, en comparant le message d'akaralda (qui est le fan qui m'a posé cette question en page 1) avec ton message, je me suis vite rendu compte que tu avais simplement fait un copier coller de la question. Donc je te préviens tout de suite, ne t'avise pas à venir poster ici juste pour les crédits, tu les perdras aussi rapidement que tu les as gagné. Je rappelle que l'on n'est pas la pour les crédits mais pour notre culture sur star wars, pour en apprendre plus sur cet univers. Pour le moment, ce n'est qu'un avertissement, mais ne t'avise pas de recommencer sinon je ferai appel à Joruus29. Cependant, que cela ne t'empêche pas de venir poser TES question, et non de reposer celles des autres.

    Bon, je rappelle que nous étudions boba.fett7, donc faites des recherches sur lui et venez nous faire partager vos informations :cli: .

    mardi 01 juin 2004 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Boba.fett7 est inscrit à AnakinWeb.com depuis le 28 Janvier 2002.
    Il reside à Paris (75017) (France)
    Il est Grand Maître Sith et maître de velricboruden.
    Il dirige maintenant le cours sur l’histoire Sith.
    Il a fait parti des 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 6ème Conseils Sith et a été Empereur lors du 4ème.
    Il a à ce jour 8157 crédits.
    Il est agent secret.

    Voilà, c'est tout ce que j'ai pu trouver.
    a+

    PS : J'avais oublié mais il a édité les Règles Sith et a créé l'historique du Conseil Sith.
    -------------------------------------
    Le côté Obscur est le plus fort... Cédez à la tentation !

    [Ce message a été modifié par: jediobscur le 01-06-2004 20:18]

    mardi 01 juin 2004 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    jediobscur > Merci pour tes recherches jediobscur, cela fera avancer le cours et voila au moins quelque chose d'utile pour le cours. Cependant il manque une information concernant sa fonction de grand maître Sith, tu aurais pu le mettre. Dans l'ensemble c'est très bien. Sinon la profession agent secret m'a toujours fait rigoler mdrr, je me comprend :D . N'est-ce pas boba.fett7?

    N'oubliez pas non plus que le fait de participer aux cours peut grandement vous aider à trouver un maître Sith. En effet, si un maître à le choix entre deux aspirants, il prendras plus facilement celui qui a participé à l'académie. Or depuis le début se sont pratiquement toujours les mêmes qui participent, je trouve ça dommage, j'espère que vous vous intéressez plus aux autres matières au moins.

    mardi 01 juin 2004 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    bonjoour maitre combien de temsp devons nous suivre un cours?

    mercredi 02 juin 2004 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lightrevan > Combien de temps tu dois suivre un cours? Et bien il n'y a pas de temps, n'importe qui peut venir lire mes cours. Cependant, toi tu dois rester jusqu') ce que tu trouve un maître Sith, c'est la règle. Mais ça ça été dit par Joruus29 dans un autre topic.

    mercredi 02 juin 2004 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Maître,quel sera le prochain sujet à étudier.

    jeudi 03 juin 2004 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    palur > Je répondrai à cette question ultèrieurement, patience, pour le moment consacre toi à boba.fett7.

    Voici d'ailleurs sa fiche :

    boba.fett7 a été, et est toujours, un maître extrêmement important pour la caste des Sith. Il a fait parti du groupe qui a permis la construction de la caste sur anakinweb, et sans lui et se groupe, nous n’aurions pas pu nous recenser ici, ce qui montre son importance. De plus, il est récemment devenu grand maître Sith.

    Bobat.fett7 s’est inscrit sur anakinweb le 28 janvier 2002. Aux débuts du site, la caste Sith n’existait pas et on ne pouvait se recenser que chez la guilde. Mais un petit groupe composé de Shana, SithAni, Solusar, Thrawn et pour finir boba.fett7, eu l’idée de former une caste Sith. Depuis le jour ou s’est créé cette caste, il ne l’a jamais quitté. Etant au commencement de la caste, boba.fett7 n’a pas eu de maître et a accédé à ce rang immédiatement. De plus, il a siégé à pratiquement tous les conseils Sith. Il a participé du 1èr conseil au 4ème conseil, soit de septembre 2002 à août 2003 et ensuite du 6ème au 7ème conseil soit de décembre 2003 à février 2004. Après l’avènement de l’empire Sith, le conseil n’existant plus, boba.fett7 se retrouva maître seulement. Mais les apprentis formés par ce dernier en gardent un très bon souvenir, du moins, moi je suis content de l’avoir connu, c’est un très bon ami. Maintenant, nous pouvons aussi rajouter le fait que boba.fett7 est un grand maître Sith. En effet, il a pris la place de generalwedge à l’académie des ombres et s’occupe désormais du cours "l’histoire Sith".

    Concernant les apprentis, boba.fett7 en a eu énormément. Voici donc la liste de ces apprentis : darkside, Shana, DevilDarth_Maul, Boba-Fett, Sidarks, DarkSolo, velricboruden. A ce jour, vous devez connaître Sidarks et DarkSolo ^^.

    Sur le site en général, boba.fett7 a eu beaucoup de responsabilités durant quelques temps. Entre autre, il a été modérateur de multiples forums, membre du staff dans lequel il s’occupait des rencontres entre fans en France et a animé pendant un moment les quizz avec SithAni, les mêmes que vous pouvez retrouver en ce moment avec Sidarks et Joruus29 sur le chat. Mais maintenant, faute de temps, il a abandonné toutes ses fonctions sur le site, et ne viens désormais sur anakinweb que pour participer aux forums.

    J'attends vos questions si vous en avez.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-06-2004 20:34]

    jeudi 03 juin 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Bonjour maître je voudrais savoir si quand quelqu'un était nommé Empereur pour un conseil est-ce qu'il restait empereur j'usqu'au prochain conseil ou seulement pour la durée du conseil ?
    Merci. :sidi:

    jeudi 03 juin 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide