Cours sur les "Anciens". (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Etrange ta question, puisque les deux propositions que tu me donnes sont exactements les même sauf qu'elles ne sont pas formulées de la même façon. Que tu dises qu'il reste jusqu'au prochain conseil ou qu'il reste durant la durée du conseil en cours est la même chose lol. Bon pour te répondre l'empereur restait à ses fonctions durant toute la période du conseil en cours. :cli:

    D'autre questions?

    jeudi 03 juin 2004 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Desolé si je vous parait impatient maître mais quel sar notre prochain sujet d'études que nous puissions commencer nos recherches.

    P.S.:Merci de m'avoir répondu et désolé d'avoir posé une question aussi bête mais je n'avais pas compris que les conseils étaient une périodemais je pensais que c'était une sorte de réunion. :pens:

    jeudi 03 juin 2004 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    palur > Il n'y a pas de mal. :cli:

    Bon, puisque vous avez l'air si impatients tous, et bien je vais mettre ici le prochain membre que nous allons étudier. Il s'agit du grand maître Sith Dark.TiTi. Donc faites vos recherches et venez poster. J'annonce aussi que je n pourrai poster ma fiche que vendredi prochain pour cause de bac de français, donc posez vos question mais excusez moi si je mets du temps à répondre. Voila merci :cli: .

    jeudi 03 juin 2004 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    bonjour j'ai deja trouvé un maitre,
    mais je peux quand meme continuer à suivre le cours non?

    vendredi 04 juin 2004 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    LightRevan > Il me semble que je t'ai déjà répondu. Tout le monde peut participer aux cours. Donc pourquoi veux-tu que tu n'es pas le droit de participer? Les seuls qui n'ont pas besoin de participer sont les maîtres puisqu'ils n'ont pas d'épreuves à passer. Mais comme je l'ai dit, je t'ai déjà répondu à la page 5 donc pourquoi reposer la question?

    vendredi 04 juin 2004 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Darktiti est un Grand Maître Sith et il s’est inscrit à AnakinWeb.com le 22 Mai 2002.
    Il a fait parti des 5ème et 6ème Conseils Sith.
    Il est Maître de darksatanus.
    Il est Général au sein des Forces Obscures, l’organisme Sith de l’espionnage.
    Il reside à Nantes (666) en France.
    Il a obtenu à ce jour 3650 crédits
    Il modère les forums : -Episode I (Saga)
    -Episode III (Saga)
    Ainsi que le forum JDR Les Autres JDR (institutions communes)
    Il a une passion : tuer des Jedi (comme nous tous) !

    vendredi 04 juin 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    je ne suis pas sur maitre mais je crois me rappeler qu'il etait l'ancien aprentit de Sidarks , la main de l'empereur
    mais helas maitre pour cette information je ne voit pas ou on peut la trouver.......

    vendredi 04 juin 2004 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Non,je crois plutot qu'il a été formé par une.fleur.d-ete.
    En tout cas c'est dans sa signature.

    samedi 05 juin 2004 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très bien, merci à jediobscur, imyourfather et palur pour leurs recherches. Je vais maintenant poster le cours que vous allez devoir apprendre sur Dark.TiTi :

    Dark.TiTi est un Sith très important au sein de notre caste. En effet, sa fonction de grand maître Sith dans les Forces Obscures fait de lui un élément indispensable pour les nouvelles institutions Sith.

    Dark.TiTi s’est inscrit sur anakinweb le 22 mai 2002. Autant dire que c’est un « vieux » fan qui est sur le site depuis quelques temps. Une fois inscrit sur le site, il se fait recenser dans la caste Sith. Il est toujours resté chez les Sith. Sont maître fut une.fleur.d-ete qui n’est plus sur anakinweb depuis maintenant quelques temps. Il a également participé à deux conseils Sith, le 5ème conseil de septembre 2003 à novembre 2003 et le 6ème conseil de décembre 2003 à février 2004. Après l’arrivé de l’empire Sith et de son empereur Joruus29, la main, sidarks, décide de créer de nouvelles institutions : les Forces Obscures et l’Armée Sith. Dark.TiTi, après avoir été contacté par les deux dirigeants de l’empire, se verra obtenir le grade de général et avec celui-ci, celui de grand maître Sith.

    Dark.TiTi a possédé de nombreux apprentis. Parmi ceux qu’il a pu avoir, nous pouvons nommer Darth_Faran, Sidious_master et Darksatanus. A ce jour il continue toujours de former des apprentis Sith dans l’espoir de voir arriver dans la caste des maîtres compétant.

    Sur le site en général, Dark.TiTi s’occupe de certainq forums. Il est modérateur du forum « les autres jdr (bientôt supprimé) qui se trouve dans les forums JDR, il modère aussi les forums épisode III et épisode I. Il ne possède aucune fonction dans le staff d’anakinweb, du moins pour le moment. Il participe activement au site et c’est un exemple que vous pouvez suivre.

    J'attend maintenant que vous interveniez, que vous me posiez des questions si un point de la fiche n'a pas été compris. Vous pouvez aussi revenir sur des membres déjà étudiés.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 08-06-2004 18:48]

    mardi 08 juin 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMaul

    DarkMaul

    773 Crédits

    Merci pour vos cours je viens de finir de les lire ils sont tres interessant ,combien de temps a éte un aprentissage d'apprentis au max???

    Et notre prochain cour... :strom:

    mardi 08 juin 2004 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide