Voisith recrute (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    boba< pourquoi les fanfictions sont supprimées?
    si tu reviens sur ta descision ,je voudrai bien en écrire une ,en plusieurs épisodes

    mercredi 25 février 2004 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > En fait on a preferé se concentrer sue une seule rubrique d'écriture qui devrait se nommer " Les Bourlingueurs des étoiles"
    Mais si tu veux relancer les fans -fics pourquoi pas ? Faudra voir ça

    samedi 28 février 2004 - 03:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    yo,
    jvx bien faire les interview
    g msn et jpx aller souvent sur internet
    @+
    mon adresse est calrissian@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) :sabera:

    lundi 07 juin 2004 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    le_yuuzhan_vong > Oula ça fait plus de 4 mois que le projet de relancer VoiSith a été annulé suite aux nombres insuffisants de personnes interresé à participer au projet.
    Donc rien n'est prévu dans l'immédiat et meme plus loin (quoique on sait jamais...)

    lundi 07 juin 2004 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pour le Magazine Voisith, je veux bien faire les rubriques suivantes :

    - Si vous étiez
    - Coup de Projecteur

    Merci.

    Dark KAZAN.

    vendredi 11 juin 2004 - 04:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > Si tu avais regardé mon message précédent, tu aurais vu que le projet Voisith avait été annulé et que rien n'était prévu dans l'immédiat :cli:
    Mais comme je disais, on sait jamais donc on vous tiens au courant :x

    vendredi 11 juin 2004 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Slt à tous moi je veux bien un poste si y a de la place dans n'importe quelle rubrique peu m'importe!!! Voilà merci d'avance!!! :cli:

    mercredi 08 septembre 2004 - 13:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkMalcore > Si tu avais lu les derniers messages, tu aurais remarqué que Voisith avait été abandonné. Il ne reviendra plus :cli:

    vendredi 10 septembre 2004 - 00:56 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide