Cantina de Bestine V.1 (page 21)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Une chance que c'est saint pour l'esprit. Oeé, c'est un peu bordélique ici, mais, c'est moin pire que suivre les régles au temple: Pas le droit de bagarre, pas le droit d'échange d'épice, pas le droit de doire de l'Argent à un pote... Mais, c'était très bien. Mais ici....

    -EEHH, Fait attention à ce que tu dis!

    -Quoi?

    Edo me montre un jolie blaster.

    -Ok, c'est ma.... troisième journée, laisse moi le temps de m'habituer

    -Bon, d'ac.... Un autre TGV pour mon ptit vurk...

    -Ne lui donnez pas! Je tien a rester envie..... Merci.... Humm. Edo... Si sa te dérange pas, maintenant que j'ai le droit.... Il y a comme quelqu'un qui a quelque chose a me rende, si tu pourrais me conseiller sur lui et sur quoi faire......

    dimanche 27 juin 2004 - 06:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ma charmante personne : Qui c'est? Tu peux me confier l'affaire, je m'y connais...
    Mais qui vois-je viendre céan?
    L'incoruptible maitre Jacen Horn et son ex-padawan, ma charmante épouse! Pile à l'heure! Asseyez vous, c'est moi qui offre!
    :jf:

    dimanche 27 juin 2004 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Jacen : Merci très cher !

    Mirax embrassa tendrement son epoux sous le regard bien veilleur de Maitre Jacen :

    Jacen : Allons Allons....un peu de tenue !

    Edo : Whyski Corellien pour tout le monde !

    Mirax : Tiens Jacen...mais qui voila donc ? Ne serait ce pas la charmante belle_leia ?

    Jacen : :amour: ... :col: ....

    dimanche 27 juin 2004 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Un jeune homme magnifique entre dans la cantina....c'est qui ? c'est moa tadaaaaaaaaaaaam !!!! oui, dans sa nouvelle toge jedi toute reluisante et sa coiffure a la michael-chael. Et oui, super jedi est la c'est Macematu. Bon treve de modestie :craneur: !!
    Je rentre donc, j'ai deja dit, a oui :

    moi : Jésaaaaaaaaaaaaaaaaand, t'est la? je t'avais perdu avec tout ces depart. Alors mon ptit vurk, quoi que tu fait de bo a la guilde ?
    jésand : ben je me saoule, je combat comme un mec, je parle comme un mec, je boit comme un......et je suis guildeur
    moi : ouaaaaaaaaaaaaaaa mais dit moa c'est bien?
    jésand : ouaaaaais c'est de la guoilde comme un......
    moi : ben on verra plus tard, mais peut etre que .......

    GARELL SEX APEAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 28 juin 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Silence. Macematu regarde tout le monde, il y a quelques chose de bizarre
    dans le décor, en effet tous les clients ont disparus. Ou plutot ils se sont
    réfugiés sous les tables, Macematu essaye de comprendre, il vois soudain
    une silhouette sombre. Des yeux de braises, une fumée acre sortant des
    oreilles, plus de doute. Meggyra va péter un plomb, elle sors son arme..
    Une masse en kefrium fend l'air, tout en décrivant des cercles, Meggyra hurle.

    - Je.. ne.. suis.. pas.. Garrell !!! BLONK

    Macematu se reçois la masse sur la tête, Ajax se marre, les clients
    reviennent et Meggyra reprend son calme d'antant. La musique
    revient, Ajax prépare le sex appeal de Macematu et meggyra le
    sers en lancant un regard noir au jedi qui se masse la bosse.

    lundi 28 juin 2004 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tom se relève du gnon qu'il a reçu de la gentille toute pleine (ptdr) serveuse et va aider macematu a s'en remmetre a son tour...

    Moâ: Ah oué qu'elle tape fortiche hein?
    Macematu: ouéééé.
    Moâ: alors now, tu dis plus garel, tu dis meg, ça t'évitera d'autres ennuis....
    Macemiauleur(^^): oué.
    Moâ: un ptit verre?
    MaceTigrou(^^): Oué.
    Moâ: Gareeeeeeeel, Deux verreeeeees!!

    La suite au prochaine épisode, mot clé: BONG!!!

    ^^

    lundi 28 juin 2004 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Alors que tout le monde boit, festoye, et cetera (ça rime ^^), un homme vetu d'une cape noire s'avance lentement dans la Cantina, et....
    RAH PUNAISE
    ...se casse la gueule

    pffffiou!!! ça fait longtemps que je suis plus venu! ils ont rajouté des mar...aie...oui....crac....blong

    Cet homme qui vient de se vautrer en beauté par terre en emmenant 3 tables dans sa chute n'est autre que le barbare mais neanmoins habile NagaShadow
    Bon....Alors....comment ça va ici?

    C'est a ce moment qu'il aperçu sa coequipiere...
    He Meg! Tu est serveuse maintenant?
    Pourrais-tu m'apporter un cotyg s'il-te-plait?
    Heureusement que j'en ai livré une grosse reserve la derniere fois vu la vitesse à laquelle ça part....

    :woo:

    Ceci était...le Come Back de Naga à la Cantina....He Naga! attention à la chaise!

    Hein quoi? aaaaaah...boum

    hehe

    Depuis quand les voix off font des blagues comme ça?

    :woo:

    lundi 28 juin 2004 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Quelle coup... Bravo Naga..!! T'es sure que ça va aller mace?
    -Aie... Oué, on va dire..
    -Prmière leçon du jour,me dit doucement Edo en regardant Meggyra, Ne jamais insulter un guildeur sinon...
    -j'ai très bien compris, lance macematu...
    -Comme ça tu es rendu guildeur,Jésand!
    -Oué, et il va devenir comme son parrain....
    -Causse toujours..Aie.... C'était pa la peine de me donne un coup en arrière de la tête.
    -Désoler...
    -Toujours pareille...,lance mace.
    -Ben oui...
    Edo regarda mirax et mace avant de dire.
    -Je vais te faire gouter à quelque chose de beauoup mieu qu'un TGV...
    Mirax regarda sont époux d'un aire inquièt....

    mardi 29 juin 2004 - 00:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Sur ces mots (ou "ses" puisqu'il sont à lui) édo le machiavélique vide le contenu de ses nombreuses poches sur la table. Mirax devient pâle et équarquille les yeux devant le contenu ainsi dévoilé. Entre divers objets tels que des blaster, des outils, du matériel explosif, des macrojumelles à vision nocturne, . . . se trouvent quatre sachets contenant de la poudre. Il y a trois sachets de poudre blanche et un sachet de poudre noire. Mirax et Jacen regardent ces sachets comme s'ils allaient exploser...eddy le magnifique se saisit d'un sachet de poudre blanche et le montre à Jesand.

    Moi : Après réflection, je pense que celle ci est mieux pour toi.
    Mirax :Edo...tiens tu tant que ça à souffrir? Je t'avais dis de ne plus donner de l'épice aux gens!!!
    édo qui est mal barré : Euh, tu sais, mon étoile...c'est juste de l'andris...héhéhé...pour augmenter le gout...glups.
    Jacen : Tu t'enfonces. Après le carsunum que tu as voulu me filer...

    Mirax ne parle plus : elle grogne, elle gonfle, faudrait trouver la soupape, sinon quand ça explosera...
    Prenant l'andris, je le vide en petite quantité, et en cachette, dans le verre de Jesand, un Kalashnikov amélioré comme ça, ça dégage.


    moi : Je comprendrai jamais les Jedi, pour un peu d'épice ils se mettent tout de suite en rogne rahlala! (à ne pas confondre avec whalala) Bon, quelqu'un veut faire une partie de Sabacc?
    :jf:

    mardi 29 juin 2004 - 09:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    * Homme d'asspect repugnant entre ds la cantina* Bonjour a tous, servez moi donc un bon jus de bantha comme on fait par chez moi, si il vous en retse en stock.

    mardi 29 juin 2004 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide