AA - Parc'que ça fait cool des initiales (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Bonjour, euh... appelez-moi kAArde...

    Bonjour kAArde !

    Voilà, ça fait fait maintenant près de trois ans que j'ai arrêté l'eau plate, on ne sait jamais d'où ça vient, ça donne l'envie de faire pipi et ça mouille !

    silence de mort

    Depuis un médecin m'a encouragé à boire de l'eau de mer, elle contient tout les composant et les sels dont j'ai besoin, son arôme n'est jamais le même en fonction de là où on la prend (ex : goût cacao sur les plages de Bretagne) et plus j'en bois plus j'ai soif !

    un AA : "La mer c'est dégueulasse, les poisson baisent dedans !"

    dimanche 23 mai 2004 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu bonjour tout le monde, en fait je ne sais pas si cette association est celle qui me convient car je me caractériserait plutôt comme un AVA, un Anonyme Vraiment Alcolique et j'en suis fier :D
    mais je n'ai pas envie d'arrèter de boire, j'ai juste envi d'être un Vraiment Alcolique Reconnus, un VAR en somme et donc pour ça ben je viens me présenter car j'en ai assez de vivre dans l'ombre de ma bouteille, ben oui une bouteille de deux mètres de haut ça fait pas mal d'ombre :D
    Alors voila je me présente, je suis lecontrebandier et dorénavant je suis un VAR
    OUAIS VIVE MOI :D
    -------------------------------------
    seul il ne peut rien vous arriver de mal

    lundi 24 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bonjour tout le monde, je suis un AA.....

    Les AA: nous aussi et alors?

    Bah le probleme c'est que moi, je suis pas un Alcoolique Anonyme, mais un Anonyme Alcoolique: a chaque fois que je dit bonjour a quelqu'un, il me repond "vous etes qui vous?" donc je suis anonyme....mais en plus je bois donc je suis alcoolique...

    les AA: passionant.....

    :woo:

    lundi 28 juin 2004 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    -Bonjour je suis Arafeet

    -Bonjour Arafeet

    -Et pis je crois ke g ps bu un ver de la vie ! hé !

    *Applause* Euh, merci !

    mardi 29 juin 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi -Bonjours, je suis Jedibothan.
    AA -Bonjours Jedibothan!
    Moi -Voila 3 jours que j'ai décider d'aretter la bierre de Kuat.
    AA -Bravo!!!
    Moi -Je me suis donc mis à l'eau.....de vie! :cli: Y a eau dans le nom, ça peut-être que bon (oui j'ai le mêm médecin que Jorus).

    mardi 29 juin 2004 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Rebonjour, amis AA !
    J'ai un ami qui s'appelle, euh... on va dire qu'il a sept "a" dans son nom, pour pas le trahir :cli: ,... ça fait longtemps qu'il est devenu accro à l'Adrienne, à tel point que ça devient néfaste pour les tympans de son entourage. Sa fille, si gentille :D , a pourtant tout fait pour lui venir en aide et le faire arrêter !

    Que peut-on faire pour lui ?

    mardi 29 juin 2004 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je rentra dans la salle

    moi : Bonjour tout le mo..............
    Kaarde : salut frangin t'es AA ?
    moi : euh........pas encore mais j'essaye
    AA : bonne resolution !!
    moi : hihi le plus dure c'est d'envsager d'arreter avant de commencer, alors si j'arrete avant de commencer sa m'evitera de comencer et donc d'arreter
    AA ( perplex ) : t'es sur que t'es pas un AA ?

    mardi 29 juin 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi -Rebonjours!
    AA -Rebonjours!
    Moi -Aujourd'hui, c'est un miracle, je n'ai bu que 6 litres d'alcool avant de prendre les commande de mon Jedi Starfighter! (c'est combien la limite 5 g/L?)
    AA -Bravo! Bravo!
    Moi -Et je n'ai écraser qu'une seule vielle en plus c'était une Sith!
    AA -Bravo! Bravo!
    Moi -Je propose qu'on fête ça! Tous a la cantina! C'est ma tourné!

    mercredi 30 juin 2004 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    *entre dasn la salle sous une tonne d'applaudissements. En effet je viens de tenir 1 800 000 de secondes devant les hocaméras sans boire!!!*
    AA: ouééé, vla notre staaaaaar!!
    La star adulée: merci, merci!
    AA: c'est vraiment lui le boooss!
    Moi (c'est plus court^^): wé, je sais! arf! on va feter mais 1 800 000 secondes a la cantina.. et attendez, le temps que les caméras soient sous tension, que tout le monde soit pres a me filmer, il s'est bien déroulé 214 secondes!
    AA: waaaaa!!
    Missa: oui, en en plus le temps que je parle et qu'on aille feter ça dignement avec un Bon cotyg (mon nagaaa, vient me l'apporter, ptdr!), il va s'ecouler au moins 504 secondes!
    Le casseur d'ambiance (plus communément appellé nagounet): ouais, et en heures ça donne quoi?
    Star dechue: euh.. quand même beaucoup, t'a qu'a calculer!
    Naga: oué, mais j'ai po envie! tous a la cantina!!!

    * et ils se bafrèrent, bafrèrent, ils burent (surtt^^), burent....*


    FIN

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oyé oyé chers AA ^^

    JE vous conseille de prendre les boissons de Bothan & Scarabi Alcools ! Elles vous feront le plus gd bien pr votre cure !

    jeudi 01 juillet 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide