Cours sur les Personnages Sith. (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Sa vie de sith commenca lorsqu'il fut formé par Simus. Il etait en quelque sorte un instrument de simus pour que ce dernier reprenne plus d'importance(c'est ce que j'ai crut comprendre).
    Il combattit contre Ludo kressh pour savoir qui prendrait la tete des sith. Mais le spectre de marka ragnos apparut et leur ordonna de regenr ensemble........... il aparut vite que les deux sith n'etaient d'accord sur rien et un des deux devait donc regner......... ce fut naga sadow qui prit le trone quand sa superiorité fut evidente. Pour etre sur que personne ne l'empeche d'exercer son role d'empereur des sith il tua simus son ancien maitre..........
    Il fut banni pour avoir tué un seigneur sith(je ne sais pas si il s'agit de simus) et il dut de toute maniere echapper aux jedis contre lesquels il avait subi plusieurs echecs et il s'exila sur Yavin 4. Il commenca a faire de terribles experiences alimentees par sa rage du cote obscur.ces experiences avaient pour but de creer une nouvelle race : les massassis.
    Pour finir les massassis se muterent en terrible predateurs qui n'avaient pour but que de detruire tout ce qu'il voyaient! je pense kil est mort sur yavin4 mais je n'en suis pas tout a fait sur...........


    et voila je suis certain que mon récit est incomplet mais au moins j'aurait essayer maitre................nest ce pas?

    samedi 12 juin 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMaul

    DarkMaul

    773 Crédits

    Bonjour ,je suis le p'tit nouveau.

    ouf je trouve que c'etait bien moi.c dur a comprendre mais bien!
    je ne penses pas conaitre autant de choses sur se sujet la!!! :pens:

    dimanche 13 juin 2004 - 08:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Voila mon résumé.

    Naga Sadow fut un Sith qui naquit pendant le règne de Marka Ragnos , le 9eme seigneur sombre des Sith , à la mort du puissant seigneur , il fallut quelqu'un pour prendre sa place.Deux jeunes Sith furent candidats : Naga Sadow qui poursuivait les idées de Simus ( agrandissement de l'empire Sith, conquetes...) et Ludo Kressh qui poursuivait les objectifs de Marka Ragnos ( enrichissement, et pacificité de L'Empire,...).Pour décider qui aurait le pouvoir ils décidérent de combattre dans un duel à mort.Mais pendant le combat
    un spectre leur apparut et leur dit d'arreter de se battre et de partager le pouvoir, c'était Marka Ragnos.Ils se partagérent donc le trône.Des jeunes jedi arrivérent pas hasard sur Koribaan où ils furent capturés par les Sith.Les avis étaient encore une fois partagés.Naga voulait s'en servir pour découvrir où se cachaient leurs nouveaux ennemis (la République) alors que Ludo voulait purement et simplement les abattre.Naga envoya donc une éxpédition pour les délivrer.Malheuresement sa tentative tourna mal et il fut obligé de tuer son mentor Simus.Ces événements déclenchérent la Grande Guerre de l'Hyperespace.Quand l'armée de la République arriva Ludo et Naga se battaient déja entre eux, Naga s'étant servi d'un leurre pour piéger Ludo Kressh, il avait dèja beacoup perdu de ses forces de frappe.Il fut donc aisément vaincu par la République.Néanmoins, il utilisa une supernova pour se cacher et faire croire à sa mort.Il atterrit sur Yavin IV avec les derniers guerriers lui étant restés fidèles et attendit son jour.Des milliers d'années plus tard il forma le jeune Freedon Nadd sous sa forme spectrale.
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Frère de LightRevan et de yoda180
    Célibataire.
    Aspirant Sith à L'académie des ombres.
    Ami de clone-lenea.

    "Au lieu d'affronter les Jedi dans la fôret , détruisons la fôret" , Dark Bane,maître Sith.


    [Ce message a été modifié par: palur le 15-06-2004 10:37]

    mardi 15 juin 2004 - 09:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    eh ben je me demande kel cote je vais avoir moi.......... j'ai pas beaucouo detaille mais j'ai parlé des massassis et pas les autres!!! je pense que c quand meme important non ?????


    maitre si vous pouviez donnez les points au plus vite je serais content!!!

    ps: excusez moi pour mon impatience
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    les barbares n'ont pas besoin de la lessive gorzyne . pourtant elle est vachement bien pour les autres humains......
    "Ombre et poussiere"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 15-06-2004 11:35]

    mardi 15 juin 2004 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Maitre antoinio; professeur
    g une question
    Vous parlez avec marka ragnos de politiques différentes des autres grands sith comme lui voudrait la protection de ses frontières et les autres envahirent au delà des frontières
    Ceci sont plutôt classés comme politique militaire mais qu'en est-il de la politique à l'intérieur des frontières ?

    et Aussi Quelle était la'économie sous la tutelle de marka ragnos et de naga sadow? Etait-elle forte et croissante ou bien stagnait-elle?

    Et ne croyez vous pas que marka ragnos aurait pu diriger les sith sous forme de spectre à moins que sous forme spectrale il n'apparait qu'à certaines personnes ?

    Voilà maintenant mon résumé sur naga Sadow:
    Naga Sadow est un sith de l'an -5000 formé par simus pour devenirle 9ème seigneur sombre des sith.
    Mais son futur grand rival Ludo Kressh voulait aussi le pouvoir absolu.
    Ils se lancèrent donc dans un grand combat les opposants. Pendant le combat Marke Ragnos apparut sous forme spectrale et leur demandèrent de ne plus combattre. Ainsi ils régnèrent ensemble. Mais leurs politiques étaient trop différentes: Marka voulait envahir les planètes tandis que Ludo lui voulait une paix durable dans tout l'empire sith.Un jour un vaisseau républicain se posa avec 2 occupants Naga voulait les utiliser pour connaitre le chemin de la république mais Ludo voulait les tuer. Naga prit le pouvoir en renversant ludo car il était plus fort et tua que simus qui avait découvert la supercherie.Gav Daragon un des républicains devint apprenti de Naga Sadow alors que l'autre s'échappa et alla prévenir la république.
    Grâce à celle qui s'était échappé il accusa Ludo et attaqua la république directement en envoyant sa flotte sur Coruscant. Les jedi ripostèrent et ils étaient plus puissants mais Naga fit croire le contraire en multipliant sa flotte mais ce n'était qu'une illusion qui pourtant marchait bien.
    Gav se rendit compte de ça et déconcentra Naga ce qui enleva l'illuson et permit à la république de gagner.
    Naga revint sur Korriban où ludo l'attendait avec sa flotte mais cette dernière fut détruite par naga. La république détruisit entièrement la flotte sith y compris Gav Daragon. Mais Naga Shadow en faisant exploser une étoile arriva à s'enfuir. Il se posa sur Yavin 4 où il construisit des temples et fait des expériences sur les massassis.Il se met dans un état d'autarcie grâce à un caisson conçu pour et resta sous forme spectrale. Il forma Freddon Nadd bien plus tard.
    -------------------------------------
    Fan de SOAD, Korn

    mercredi 07 juillet 2004 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Naga Shadow vecu 5000 ans avant la bataille de Yavin . Apres avoir ete forme par l esprit de Simius il fut considerer dangereux de tous meme par les siens . Il avait un grand rival , Ludo Kresh qui pouvait etre considere comme le successeur de Marka Ragnos alors que Naga succedait a Simius . Apres un terrible combat ils deciderent de partager le pouvoir . Lors d'un assau de la republique il se refugia alors sur Yavin 4 . Il trouva alors le peuple des Massassi sur lequelle il fut d'ignoble experimentation genetique .

    J'ai souhaiter parler dans ce petit résumé de chose un peu différente des autres résumés même si tout à déjà été dit ou presque .

    lundi 02 août 2004 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Suite à des problèmes de temps, antoinio ne peut malheureusement continuer à gérer ce Cours. A partir de ce jour, il est donc remplacé par Thrawn.
    J'ai donc l'honneur de conférer le titre honorifique de Grand Maître Sith à Thrawn et je lui confie le poste de responsable des Cours sur les Personnages Sith. J'ai en effet toute confiance en ses capacités.
    Sachez jeunes aspirants que vous devriez profiter ainsi d'un formateur aux connaissances étendues.

    jeudi 05 août 2004 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bonjour à tous et à toutes!
    Je suis le Grand Maitre Sith Thrawn, et comme vous l'a dit notre cher Empereur Joruus, je suis votre nouveau professeur. Peu de personnes me connaissent, mais c'est normal, j'ai passé quelques mois en ermite sur Csilla en allant très rarement sur la planete Anakinweb...
    Mais pour ce cours je serai regulierement présent et je m'efforcerai de répondre a vos questions le plus rapidement possible.

    Cependant, tout comme mon prédecesseur, je voudrais etablir certaines regles:
    - Pas de flood
    - Pas de Hors-sujets
    - Pas d'insultes
    - Pas d'ecriture SMS, faites quelques efforts pour ecrire, sinon je ne ferais pas l'effort de lire

    Maintenant que ces règles sont etablies, je vais revenir sur les cours que vous avez suivis ces derniers mois, ainsi que sur quelques questions que vous avez posées:


    Marka Ragnos

    Marka Ragnos, après sa mort, est revenu plusieurs fois sous forme spectrale.
    La premiere fois, il arreta le combat entre Naga Sadow et Ludo Kressh qui se battaient pour choisir un succésseur à Ragnos. En effet, il savait que l'Empire Sith allait connaître de grands changements durant les années qui suivraient, et il ne voulait pas que les sith se battent entre eux.

    Après cette apparition, il disparut pendant mille ans et revint a nouveau lors d'un combat, celui qui opposait Exar Kun et Ulic Qel-Droma. Il leur dit qu'ils devaient coopérer pour rendre l'Empire Sith plus puissant, Exar devint donc le chef et Ulic devint son second.

    Finalement, Ragnos revint une derniere fois, quelques années après la creation de la nouvelle académie jedi par Luke Skywalker. Un groupe de personnes se faisant appeler le Culte de Ragnos decouvrit un sceptre permettant de "voler" l'energie de la force obscure dans les lieux ou elle etait concentrée, telle que dans la Grotte de Dagobah ou sur Byss, la base de l'Empereur ressucité. Leur but etait de réunir assez d'énérgie pour ressuciter Marka Ragnos, qui aurait pu faire revivre l'Ordre Sith. Mais l'apprentie de Kyle Katarn, Jaden, parvint à le vaincre, et Ragnos ne revint jamais.


    Voila pour Ragnos, maintenant je vais repondre a certaines questions posées a Antoinio:

    V-13: Les noms des 8 Seigneurs Sith qui ont precédés Marka Ragnos sont inconnus, personne ne peut donc te renseigner, desolé.

    imyourfather: Simus a été tué car il était la au mauvais endroit au mauvais moment: quand les Sith ont decidés de tuer Gav et Jori Daragon par peur qu'ils alertent la Republique, Naga Sadow les a liberés en laissant des indices pour faire croire a une attaque de la Republique, mais Simus arriva a la fin de l'attaque et decouvrit Naga Sadow, qui decida de l'abattre pour ne pas laisser de temoins. Comme l'a dit Antoinio, la loyauté n'etait pas la plus grande qualité de Sadow.

    Lightrevan: Naga Sadow est mort environ 4380années avant la bataille de Yavin, après avoir passé six siecles en animation suspendue et 20ans pour former Freedon Nadd

    Palur: Zannah n'a pas fait grand chose de remarquable, a part qu'elle fut l'apprentie de Darth Bane.

    Jango001: La politique interieure de l'Empire Sith n'est pas connue, je sais juste que les principaux Maitre Sith s'entretuaient regulierement pour imposer leurs idées.
    Quand a l'economie, elle a toujours augmenté, puis elle a baissé après la defaite de Naga Sadow.
    Et Marka Ragnos n'aurait pas pu diriger l'Empire sous forme de spectre, car comme pour les jedi, ca lui demande beaucoup d'energie de revenir, et il ne peux pas le faire eternellement.


    Naga Sadow

    Bravo a tous d'avoir fait un effort pour le resumé, j'enverrais les notes a Joruus dés que possible.
    Je vais revenir sur les points les plus importants dont vous avez parlé dans vos resumés, puis j'ajouterais quelques autres details:

    Naga Sadow vecut 5000ans avant la bataille de Yavin.
    Il fut formé par l'un des plus grands Sith de l'époque, Simus, et il devint donc lui même très puissant.

    A la mort de Marka Ragnos, il s'opposa donc a Ludo Kressh pour être le nouveau Seigneur Sith.
    Le premier etait soutenu par l'armée et voulait agrandir l'Empire, le second etait soutenu par les politiciens et voulait conserver les frontieres actuelles de l'Empire et le faire prosperer.
    Lors de l'enterrement de Ragnos, ils deciderent de se battre pour designer un successeur, mais le fantôme de l'ancien Seigneur Sith les stoppa.

    Au moment ou Ragnos disparaissait, un vaisseau se posa dans la vallée de la nécropole. Il etait conduit par Gav et Jori Daragon, deux membres de la Republique. Ils furent immédiatement arretés et emprisonnés, et les sith se reunirent pour decider de leur sort.
    Kressh voulait les tuer afin de ne pas etre menacé par la Republique, et il était soutenu par une grande partie de Sith. Mais Sadow voulait se servir des prisonniers pour localiser et attaquer la Republique, et il etait soutenu par Simus.
    Kressh l'emporta finalement et les Sith deciderent donc de tuer les deux republicains.
    Mais Sadow ne se laissa pas faire, et il attaqua la prison avec l'aide de ses fidèles massassis, liberant les prisonniers en faisant croire à une attaque republicaine. Simus, qui se trouvait la par hasard, en paya le prix et fut assassiné par Naga.

    Une partie des sith decida alors de nommer Naga Sadow Seigneur Sith, et on lui remit donc les insignes de son nouveau pouvoir pendant que Kressh ruminait sa vengeance.
    Sadow decida de former Gav qui avait un grand potentiel, et prepara la fuite de Jori.
    Quand Kressh l'attaqua, Sadow etait deja pret, et il poussa Jori a s'enfuir pendant la bataille. Il gagna ensuite en tuant les deux sith qui soutenaient Kressh grâce a des gardes infiltrés sur leur propre vaisseau , et le vaincu s'enfuit avec les restes de sa flotte.

    Naga attaqua immédiatement la Republique, suivant le mouchard qu'il avait placé sur le vaisseau de Jori.
    L'Empire Sith etait plus faible, mais Naga créa des illusions de vaisseaux et de troupes, obligeant les troupes de la Republique à se disperser pour combattre un ennemi illusoire. Alors que la bataille semblait perdue pour la Republique, Gav Daragon comprit qu'il s'engageait sur le mauvais chemin et deconcentra Sadow. Les illusions disparurent et la Republique detruisit rapidement les vrais vaisseaux.

    Sadow et les restes de sa flotte retournerent dans l'Empire et furent accueillis par Ludo Kressh et sa flotte, qui etait prete au combat, contrairement à celle de Naga. Mais ce dernier decida de sacrifier un de ses vaisseaux et l'envoya sur le vaisseau amiral de Kressh.
    Alors que Sadow consolidait sa position grace à ce sacrifice, la flotte de la Republique, dirigée par l'Imperatrice Téta, attaqua l'Empire Sith et detruisit la flotte ennemie, mais le Seigneur Sith parvint a fuir en faisant exploser l'etoile autour de laquelle ils se trouvaient. Gav Daragon indiqua un vecteur de fuite a la flotte republicaine, lui permettant de fuir, mais son acte d'heroïsme lui couta la vie.

    Naga et les quelques survivants qui l'accompagnaient decouvrirent Yavin IV et s'y etablirent. Il fit battir les pyramides massassis, et fit des experimentations sur ses gardes et sur la vie indigene, puis il decida de mettre son esprit en animation suspendue, attendant un nouvel age d'or sith.

    Mille ans plus tard, Freedon Nadd, un jedi renegat, decouvrit la planète et suivit l'enseignement de Sadow, qui disparut à jamais lorsqu'il termina la formation.



    Voila pour le cours sur Naga Sadow. Les principales choses a retenir sont:
    Il etait l'apprenti de Simus
    Il etait le rival de Ludo Kressh pour le titre de 10e Seigneur Sith.
    Il voulait attaquer la Republique pour agrandir l'Empire.
    Il a tué Simus en preparant l'attaque contre la Republique.
    Il a ete vaincu par la Republique, mais il a tue Ludo Kressh.
    Il s'est enfuit sur Yavin 4, ou il a fini sa vie après avoir formé Freedon Nadd.


    Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je ferais mon possible pour y repondre :)
    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprenez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    [Ce message a été modifié par: Thrawn le 07-08-2004 09:48]

    vendredi 06 août 2004 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    J'ai une question , tu dis qu'il s'est réfugié sur Yavin 4 vaincu par la république mais lorsque j'ai étudié Naga Sadow il été dit qu'il s'y été réfugié parce qu'il était banni des siths pour avoir tué Simus et Ludo Kresh , c'est vrai ?

    samedi 07 août 2004 - 01:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Dark_Glance:
    L'Empire Sith a été completement detruit pars la Republique, seul Naga Sadow a reussi a s'enfuir, il n'y avait donc plus personne pour le bannir.

    samedi 07 août 2004 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide