Commentaires Holocron Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce sujet est ouvert afin que vous puissiez faire vos commentaires sur les biographies qu'auront postées les affiliés de la Caste Sith dans le sujet Holocron .
    Si vous voulez féliciter quelqu'un ou intervenir sur un point particulier d'une biographie, n'hésitez pas.
    Cependant je tiens à vous prévenir de suite que je veux ici voir seulement des messages structurés et apportant un réel intérêt à la discussion. Donnez votre avis mais expliquez avant tout la raison pour laquelle vous appréciez tel ou tel passage. En résumé : pas de flood svp.

    En cas de non-respect de cette règle simple, je pourrais envisager des sanctions immédiates. Merci d'avance.

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass et de Jango001.

    vendredi 30 juillet 2004 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    apres lecture des biographie Sith, je me suis rendu compte que j'ignorai beaucoup de chose...... 85 ans pour l'Empereur, moi, au vue des ride, je te donnait 850 ans Jojo :D

    bon, plus serieusement, c'est du grand art, bravo a tous,c'est vraiment les Sith les plus fort.....^^

    dommage que pour le bien du marketing, nous devions laissé gagner les gentil...... lol

    mardi 10 août 2004 - 04:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    eh be !!!! ya des graines de champions chez les sith !! bon allez d'accord j'avoue j'ai pas tout lu loin de là ^^ . J'suis pas assez courageux !!! mais pour l'instant j'ai trouver que la meilleur était celle de Kardass . Vraiment bien écris et bien pensé !!! J'ai pas encore lu celle de Grinder ni de Joruus29 ni celle de DS ni celle de GW (hela quesque c'est que ces familliarités ??? ^^) mais elles ont l'air prometteuse et dés que j'ai un moment de libre je m'y met mdrr

    Une chose est sûre ma pitoyable biographie qui parle que de zabrak et de trandoshan eh ben elle fait pas le poid face a celles de l'élite sith !!! BRAVO A TOUS !!!!!!

    mardi 17 août 2004 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci, merci, imyourfather! Mais je dois avouer que le Grand Zahn m'a beaucoup inspiré... :cli:
    En tout cas, que de super Bio, on voit que les Sith ne sont pas des petits joueurs, lol!
    Mais, je me demande que font les vieux Siths, comme Sidarks, Baaaaaaal,
    boba.fett7, Dark.Bricious, Dark.TiTi et Thrawn? Où est leur bio? Pour qu'on suivent leurs exploits, et qu'on voit de Grands Sith à l'oeuvre....
    Enfin, heureusement que Joruus29 et DarkSolo sont là pour montrer l'exemple.... :craneur:

    mardi 17 août 2004 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    et bien je crains que ma bio soit la plus médiocre. Ces temps-ci, c'est tout mélangé dans ma tête (les enfants, ne touchez pas a la drogue^^) Non, sérieusement, je crois que je ne ferais jamais une carrière d'écrivain (c'est la faute a ma prof de Français! :D Que la vengance est douce loll) Dis , Kardass, ou as-tu trouvé cette photo, elle est super!

    mardi 17 août 2004 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2004-08-17 23:55, DarthChaos a écrit:
    Dis , Kardass, ou as-tu trouvé cette photo, elle est super!



    Merci, c'est un auto-portrait! :D
    Sérieusement, c'est la tête du Yuuzhan Vong Nom Anor. Je l'ai trouvé sur le site officiel, sur cette page . Bon, après, j'ai un peu bidouillé l'image, 3 fois rien, pour plus coller à mon personnage! :craneur:

    jeudi 19 août 2004 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    On y sent la Puissance du Côté Obscur :cli: . Très belle trouvaille, elle est terrifiante :evil: ^^

    vendredi 20 août 2004 - 04:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    A mon tour de poster, puisque c'est moi qui ai demand éà l'Empereur le sujet :cli:

    j'ai bien aimé toutes les biographies.
    >Kardass: on voit que tu y tiens à ton Jorj Car'Das ^^
    >Tom: Pas mal du tout!!! Vive les Chiss!!
    >Les autres: ça fait longtemps que j'ai pas lu vos biographies, alors, je mettrai peut-être ce post à jours.

    En tout cas, bravo à tous, et courag pour tous ceux qui veulent se lancer là dedans ^^

    dimanche 29 août 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Moi aussi j'ai posté vraiment très bien je suis content de ce topic!!!

    lundi 06 septembre 2004 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    salut salut
    je vien pour vous dire que j'ai adorée vos histoires
    mais je doit quand meme dire que c'est un peu la meme chose (pour certaine, et que pour la base) c'est a dire que vous ete formé par les Jedi, et un evenement vous amene du cote obscur, mais c'est vrai que c'est dur de fair original (donc ce n'est pas une critique, juste une constatation)

    et un petit scoop, je travaille actuellement sur ma bio, et premiere info en éxclusivité, j'ai 485 ans et pas une ride (voir ma futur bio pour les explication lol)

    salut a tous ceux qui ont ecris ou vont ecrire une bio :x

    mardi 07 septembre 2004 - 15:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide