Vaisseau Academy (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Salut,
    Voilà mon premier rapport :

    Me rendant sur Tatooine je trouvai facilement le fermier. Il me montra rapidement la grotte, ses reliques n’étaient pas marquantes dans la force mais la grotte elle l’était. Je prit néanmoins les deux reliques pour les étudiées. J’interrogeai par contre vraiment le fermier. Je lui est demandé s’il y avait d’autres fait étrange dans les environ, il me répondit que oui : un camp de pillards tusken avait été totalement massacré. Je me rendit aussitôt sur les lieux et je découvris effectivement le camp dans un triste état : je trouver un certain sadisme de la part de leur(s) tueur(s). Je penser évidemment a des siths mais pourquoi s’attaquer a de pauvres pillards tusken. Plus tard je me rendit a mos eysle et je trouver que les gens paraissait tendu, stresser, alors j’alla me renseigner auprès d’une amie de là bas. Après un petit entretien entre de client d’une piteuse cantina elle me dit que Narda le fauve (un puissant criminel) avait été abattu le matin même et elle se demander qui pouvait réussir a abattre un tel homme. J’alla donc voir son corps encore sur le lieux du drame : je relevé les même signe de sadisme sur son corps mais je remarqua aussi d’autres fait étrange : derrière sa barbe épaisse se trouvait des petits trous comme sur le visage des pillards tusken se qui me laissait pensait que cette homme avait des origines tusken donc cette homme ou organisation en avait après les tusken.
    Voilà pour l’heure j’étudie plusieurs piste je pense que ça a un rapport
    Avec les fameuses reliques. Ce soir je vais dormir près d’un camp de tusken pour voir les observer.
    Les reliques reste chez ce fermier
    Jusqu'à mon prochain rapport.
    A+


    mardi 07 septembre 2004 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Padmé.Antilles>> Bon début, mais la prochaine fois ce serait parfait si c'était un tout sh'tit peu plus long et plus détaillé. Restes prudente et localise Obi-Wan au plus vite! Que la Force soit avec toi!

    Obiwan14>> Exellent!! C'est du trés bon travail! Continue comme ça et ne relache ni ta concentration, ni ta prudence! Que la Force soit avec toi!

    Silverman>> Du bon boulot! Mais attention, n'oublit pas la rêgle sacré de notre Academy: Pas de Sith! Nous n'envoyons pas les Padawans seuls face au coté Obscur! Suit prudent avec le Tuskens, ce sont des être sans pitié avec les étrangers. Que la Force soit avec toi!

    :pol: Rappel pour tous: Vous êtes des apprentis Jedi! Donc restez dans le domaine du possible! Vous ne pouvez pas accomplir des exploit digne d' un chevalier ou d'un maître! Restez dans l'optique que votre Maîtrise de la Force n'est pas encore parfaite!^^ :pol:

    A tous: C'est du bon travail, certains d'entre vous seront bientôt admis ( si vous le souhaitez et avec l'accord de votre Maîtres) à participer au Temple Jedi!
    :am:

    jeudi 09 septembre 2004 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan

    Obi-Wan

    1018 Crédits

    après avoir reçu l' information envoyé depuis le vaisseau académie selon lequel je ne devais passer à l' offensive sans avoir l' aide de mon partenaire jedi Padmé.Antilles, j' entendis des bruits de pas partir *surement un des membres de cette salle venait de quitter celle-ci*.D' autres bruits de pas arriverent mais cette fois ci derriere moi, j' allume mon sabre laser et reconnu aussitôt Padmé.Antilles.Après lui avoir fait part de mes découvertes nous nous préparâmes à entrer dans la salle sabre à la main....
    -------------------------------------
    "La peur mene à la colere,la colere mene à la haine,la haine mene à la souffrance"
    -Yoda
    Ex-Padawan de Tyria
    Armé de son sabre laser à lame bleue,il terrifie ses ennemis...
    Chevalie

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan le 09-09-2004 17:41]

    jeudi 09 septembre 2004 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Assis sur le lit de ma chambre, je nettoyais ma paire de sabres. Alors que tout était tranquille, un bruit se fit entendre de l’autre côté de la porte. Je me précipitai pour me placer sur le bord de la porte, sabre en main, prêt à intervenir au moindre mouvement. Mais l’être en question dégager une aura de Force suffisamment puissante pour que je reconnaisse le chevalier Jedi Tachi Rancis.

    Tachi Rancis : « Nous devons partir immédiatement !! »

    Moi : « Pour quel raison ? Que ce passe t’il ? »

    Tachi Rancis : « Ma mission , ici , était de découvrir un holocron Jedi détenu par un musée pensant qu’il s’agissait d’un simple objet ancien, mais le gang des Balmoras , ont volé l’holocron pour pouvoir le vendre au plus achetant. Je l’ai dérobé dans le coffre de Telca et nous devons au plus vite nous enfouir d’ici, avant qu’il ne se rende compte de son absence.

    Après les explications de Tachi Rancis, nous nous miment en route silencieuse, chacun concentré dans la Force.
    Nous devions rejoindre le hangar à vaisseau où se situé le vaisseau de Tachi Rancis. Sur notre chemin, les quelques gardes ne nous remarquèrent même pas car chacun usé à merveille de la persuasion jedi. Alors que nous ouvrons la dernière porte qui mène au hangar une sirène se déclenche, nous nous précipitons dans le hangar et la à la grande surprise, une horde de chasseur de primes munis de Ysalamari se tenait devant nous avec le seigneur Telca non loin.

    Seigneur Telca : » et bien jedis vous pensiez pouvoir vous échappez ainsi !! Je ne suis pas dupe de vos petits jeux respectifs, j’ai des espions et des caméras partout !!!HAHAHAHAHA ! Attrapez les tout les deux et massacrez les !! »

    Moi et Tachi Rancis allumèrent nos sabres. Les tirs de blasters affluèrent de partout mais grâce à la Force et aux maniements de nos sabres, les tirs ne nous touchèrent même pas. Les deux jedi faisaient union dans la Force et coordonnaient chaque mouvement au millimètre près. Bientôt tous les chasseurs de primes se replièrent dans un coin, et nous avons pu rentrer dans le vaisseau avant qu’ils n’apportent leurs canons à plasma et réduisent notre seule chance de fuite (le vaisseau) en poussière. Ainsi le vaisseau dans l’espace se trouva en toute sécurité et se dirigea vers les coordonnées du temple Jedi pour remettre l’holocron jedi …

    Fin de transmission

    Fin de mission

    vendredi 10 septembre 2004 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan

    Obi-Wan

    1018 Crédits

    J' ouvri la porte à l' aide de mon sabre et je découvrit qu' ils n' y avait plus personnes dans la salle.

    Padme.Antilles: Ils ont dû partir à la recherche du joyau.

    Moi: Sans aucun doute, j' ai une idée!

    je m' avança rapidement face à un ordinateur, il était deja allumé.Les lettres sur l' écran m' étaient inconnu.Padme.Antilles s' avança.

    Padme.Antilles: Laisse moi faire...

    En 2 minutes le mur de droite se leva et l' on découvrit une nouvelle salle, à l'interieur de celle-ci était caché deux humains.

    L' un des deux humains: Ne nous faites pas de mal s' il vous plait nous n' y sommes pour rien tout est de la faute du géneral Meark...

    Moi: Le général Meark?...qui est-il? serait-ce cet homme qui veut se constituer un empire?

    Le deuxieme homme: Ce n' est pas un humain c' est un Chiss, son but est d' anéantire tous les jedi et les humains qui se mettent en travers de son chemin et qui ne sont pas de son coté, le reste devra travailler pour son empire et de détruire le plus de vies innocentes.

    Padme.Antilles: Où est-il maintenant?

    Le deuxieme homme: Il vient de partir sur la face cachée de la planete.Un groupe de droide est avec lui mais il n' est pas plus protégé mais prenez gardes, il est un adversaire très puissant, en ce moment il doit avoir en sa possession le joyau! vous devez le retrouver au plus vite!Car sa puissance augment chaque seconde!

    Padme.Antilles: Allons-y!

    nous partimes (moi et padme.antilles) en direction de la face caché de la planete.

    Le premiere homme: Il faut nous enfuirent et ne plus réaparaitre au plus vite avant que le seigneur Meark ne nous retrouvent et nous tue!....

    samedi 11 septembre 2004 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Salut,
    Tes paroles mon aider,
    Voilà mon nouveau rapport :
    La nuit fut longue mais vers 2 heures du matins je m’assoupi, geste que je ne me pardonnerai jamais car mon réveil vers (2heures et demis) fut par des cris d’effrois : un gangue d’homme non armé de sabre laser rouge (donc pas des siths) mais armé de lance et de blaster attaquer le camp. Il décimer le camp tusken, je n’oser pas attaquer car prendre de tel risque n’était pas le but. J’hésiter vraiment en voyant tout le monde mourir, les femmes et les enfants était attacher dans les tantes que ces hommes allumer avec leur blaster quant aux hommes il était abattus vulgairement avec des blaster. Jusqu’à environ 3H30 la bataille faisait rage quand je fit enfin quelques choses : je vit un homme assez loin du reste du groupe, alors je lui tira dans les deux jambes + une fléchette soporifiques. Puis vers 4h10 le combat fini : il n’y avait aucun survivent du coter des tusken et les quelques mort du coter de ce groupe était ramasser. A 4h30 il n’y avait plus personnes. Vers 5h20 je descendis pour voir le désastre et effectivement ces hommes étaient les meurtriers de Narda le fauve et de l’autre camp tusken. L’homme que j’avais blessé était toujours là. Je retournai chez le fermier avec l’homme dans mes bagages. Le fermier n’était plus là. Je le chercha pendant des heures en vint. Je me mis à examiner mon prisonnier. Il était rodien et avait une grosse cuirasse. Quand il se réveilla et qu’il me vit, il me donna un coup de pieds au visage puis il s’éloigna de moi, sorti dehors avec moi au trousse. Prit un speeder au fermier et parti a toute vitesse. Je dut le poursuivre avec mon speeder mais mon speeder était plus rapide donc je le rattrapa. Je lança mon sabre qu’il évita avec dextérité mais mon sabre revenu en boomerang puis je réussi enfin a couper l’arrière de son speeder. L’homme vit un vole planer et quand il redescendit au sol il parti en courant vers la grotte des « holocron » puis avec mon speeder je passa a coter de lui et lui donna un coup de pieds derrière la tête, il s’écroula enfin. Quand il se releva il prit une capsule dans une poche cacher et l’avala : il tomba raide mort.
    Je revins à la ferme où je t’écris ce rapport, je n’ai toujours aucune nouvelles du fermier et je te demande des renforts pour aller explorer en détaille la grotte.
    Je me pose aussi toujours cette question. Aurai-je dut attaquer ???
    A+
    Fin de transmission.

    dimanche 12 septembre 2004 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar b0ba.fett

    b0ba.fett

    904 Crédits

    Je n es pa de maitre mais padme111m a dit de venir .vous avez une mission pour moi??

    dimanche 19 septembre 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Obi-Wan et Padmé.Antilles>> Soyez prudent! Les Chiss sont des adversaires redoutable! Ramenez le Joyeau au Temple pour qu'il y soit examiné. Que la Force soit avec vous! (finnissez la mission en deux messages maxi, merci! :cli: )

    Obiwan14>> Exellent! Du trés bon travail! Tu es désormais autorisé a poster au Temple Jedi! Que la Force soit avec toi!

    Silverman>> Tu as bien agit en n'attaquant pas. Tu te serais fait massacrer avec les Tuskens. Je t'envoit des renforts dés que possible! Dans le pire des cas je me déplacerais moi-même. Par contre, je te demanderais de faire un tout petit peu plus attention a ton orthographe et ta conjuguaison^^. Que la Force soit avec toi!

    b0ba.fett >> Les règles en page une, c'est pas pour faire joli! :non:

    lundi 20 septembre 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan

    Obi-Wan

    1018 Crédits

    Une fois arrivé sur la face caché de la lune, nous arrivâmes à l' entrée d' un batiment bien caché par l' ombre au fonds d' une sorte de tranchée...Une fois à l' interieur je sentit une aura de force obscur.Une porte s' ouvrit et 5 droides que je ne connaissais pas nous attaqua avec des blasters de bonne précisions.Je décocha les tirs et les renvoya sur mes adversaires grâce à mon sabre.Un Chiss sortit de la meme sortit que les droides.

    Moi:Vous etes le Géneral Meark?Je vous arrete pour tentative de destruction planetaire!

    Le général sortit une arme de sa poche, je leva ma main et son blaster tomba de la sienne. Il leva les mains en signe de défaite et se laissa entrainé par Padme.Antilles vers le chasseur.

    Moi:R4 envoi ce message au vaisseau Académy:La tentative déstruction à échoué nous rentrons avec un coupable à bord!

    Fin de transmission
    Mission términée

    mardi 21 septembre 2004 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Obi-Wan et padme.antilles > Tres jolie mission. Vous êtes autoriser maintenant à participer au Temple Jedi. Envoyez donc un mail à Padmee111.

    mardi 21 septembre 2004 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide