Cours sur l'Histoire Sith. (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    j aimerai revenir sur les premieres lessons
    il y a 3 castes chez les sith
    mais comment les sith appartiennent ils a une caste?par reception a la force ou par ascendance

    dsl si la question a deja eté posée

    [Ce message a été modifié par: marilynmanson le 08-09-2004 13:50]

    mercredi 08 septembre 2004 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    marilynmanson > Je n'ai pas trouvé de détails très intéressants. Mais à premiere vue, je pense que cela fonctionnait de façon héréditaire, les enfants esclaves deviennent esclaves...etc. Apres on peut logiquement penser qu'il existait des exceptions comme dans toutes sociétés fonctionnant par caste ayant existé sur Terre. :cli:

    vendredi 10 septembre 2004 - 00:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    est ce que tt les seigneur noirs viennent de la castes des magiciens?

    vendredi 10 septembre 2004 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    marilynmanson > Non les deux périodes n'ont rien à voir. Les Seigneurs Sith ont vu le jour lorsque les Jedi Sombres exilés de Coruscant se sont installés sur Korriban.
    Ce sont eux les Maitres de la planete, ils n'aurraient donc pas donné le pouvoir à un natif de Korriban qu'il soit magicien, guerrier ou esclave

    samedi 11 septembre 2004 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    je vais poser ma question differement
    de quel caste vennaient simus,naga sadow,ludo kressh et marka ragnos?

    a ok merci

    [Ce message a été modifié par: marilynmanson le 15-09-2004 15:43]

    mardi 14 septembre 2004 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    marilynmanson > Comme je le disais dans ma précédente réponse, les deux périodes n'ont rien à voir. Les Castes n'existent plus à l'époque des 4 Sith que tu cites. :cli:
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    mercredi 15 septembre 2004 - 01:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Que deviens Ajunta PALL dans tout ça ? Est-ce qu'il vivait à la même époque que les 4 autres ?

    mercredi 22 septembre 2004 - 05:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > Ajunta Pall a fait partie des Jedi Sombres qui sont venu sur Korriban, ce qui est bien avant la période des 4 autres :x
    Et Ajunta Pall meurt environ vers - 24 500 avant Jés...euh non avant la bataille de Yavin :D

    mardi 28 septembre 2004 - 09:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar mortsilencieuse

    mortsilencieuse

    262 Crédits

    salut
    désoler de revenir aussi loin mais les magicien qui avait avant l arriver des jedi sombre etaient les maitres de Korriban mais a leurs arriver se fut les jedi sombre les maitres les magiciens se sont laissaient gouverner comme sa sans rien dire
    et ausi quel fut la date de l avenement de l empire :sidi:
    -------------------------------------
    Attention vous ne m entender pas quand je m approche de vous mes chers jedis quand je vous emporte vous ne revenais jamais
    HAHAHAHA

    [Ce message a été modifié par: mortsilencieuse le 07-10-2004 20:28]

    mardi 28 septembre 2004 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    mortsilencieuse > Les Jedi Sombres qui sont arrivés sur Korriban furent prit pour des Dieux. Les magiciens ont donc naturelement laisser la place à ses "divinités".
    Pour l'Empire tu parle de celui des Sith? Y'a pas vraiment de date, on sait qu'il a commencé vers - 24 400

    mercredi 29 septembre 2004 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide