Apprentis Sith : Epreuves. (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    B(7a)l> Ok je prends en compte cette information et te recontacterai très prochainement pour mettre en place une date. Si ton apprenti possède un compte hotmail, penses à m'envoyer son adresse sur ma boîte AW afin que je puisse lui parler.

    samedi 17 avril 2004 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je viens annoncer que mon apprenti p.tibogvader est prêt à affronter les épreuves. Je serais disponible pour l'épreuve après mes vacances soit dans une dizaine de jours...

    jeudi 22 avril 2004 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très bien, je viens aujoud'hiu poster dans ce topic pour annoncer que vous pouvez inscrire mon premier apprenti aux épreuves sith. Il s'agit de tsavonglah. J'espère qu'il reussira à passer les épreuves avec une très bonne note, je lui souhaite bonne chance d'avance.

    mercredi 05 mai 2004 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Darth_Faran & DarkSolo> Excusez-moi pour ce retard. J'ai été absent durant 15 jours et je n'ai donc pas pu m'en occuper. Envoyez-moi leur adresse msn par mail afin que je puisse voir directement avec eux. Leurs épreuves devraient se dérouler d'ici peu en toute logique.

    vendredi 14 mai 2004 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Chers confrères!! Dsl je trouvais plus le topic! Ca fait longtemps que je suis pas venu!!
    Bon je venais pour clamer haut et fort que mon apprenti xarku est fin pret(ou du moins je l'espère et y a interet)à passer l'épreuve. Et oui, au bout d'un certain temps il y est enfin arriver!! Après tout ce temps il est enfin pret et j'espère pour lui qu'il yarrivera!
    (pk je dis tt çà on s'en fiche lol)!! :D

    vendredi 25 juin 2004 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-06-25 16:22, darthadonis a écrit:
    Chers confrères!! Dsl je trouvais plus le topic! Ca fait longtemps que je suis pas venu!!
    Bon je venais pour clamer haut et fort que mon apprenti xarku est fin pret(ou du moins je l'espère et y a interet)à passer l'épreuve. Et oui, au bout d'un certain temps il y est enfin arriver!! Après tout ce temps il est enfin pret et j'espère pour lui qu'il yarrivera!
    (pk je dis tt çà on s'en fiche lol)!! :D



    darthadonis> Je suis étonné de te voir, cela faisait un temps fou, me semble-t-il, que tu ne nous avais pas rendu visite. :D
    Pour ton apprenti xarku, dis-lui stp de m'envoyer un mail contenant son @ msn sur ma boîte AW afin que je puisse en discuter directement avec lui. :cli:

    samedi 26 juin 2004 - 01:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    bonjour,
    l'autre jour j'étais avec sidarks et baaaaaaaaal pour passer mon test pour devenir maitre mais j'ai du couper l'ordinauteur pourrais-je le recommencer?

    mercredi 22 septembre 2004 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-09-22 16:08, LightRevan a écrit:
    bonjour,
    l'autre jour j'étais avec sidarks et baaaaaaaaal pour passer mon test pour devenir maitre mais j'ai du couper l'ordinauteur pourrais-je le recommencer?



    LightRevan> Tes propos me surprennent grandement. Es-tu sûr de ce que tu avances ? En effet, je ne suis pas du tout au courant, et pourtant sidarks et moi nous parlons quasiment tous les jours. Or sans mon accord ou ma présence, un apprenti ne peut pas passer au rang supérieur dans la hiérarchie...

    mercredi 22 septembre 2004 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    je suis sur de ce que j'avance oui,
    il y avait sidarks et baaaaaaal et ils étaient en train de me faire passer mon épreuve.

    jeudi 23 septembre 2004 - 06:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Salut à tous!!

    je viens annoncer officiellement que mon apprenti, Darth_Chaos, est prêt pour passer les épreuves!

    Je passerai donc le msn de mon apprenti à Joruus, pour qu'il passe le quizz^^

    Voilà! Darth_Chaos devrait poster, afin de préciser ses horaires de disponibilité.

    @ +++, et que la Force soit avec toi, Darth_Chaos! Bonne chance!!!

    samedi 02 octobre 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide