Archives Holocron Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Oulala, vous allez me donner du boulot, l'interview de Starseb est déjà presque finie, celle de Obiwan931 arrive (hum...hum...^^ S'il se décide à me filer l'historique car mon pb a encore beugué ! L'ancien a appris au nouveau comment m'irrité !)
    Pour mon interview.... L'auto est une bonne idée ! Sauf que ca va peut-etre virer en live session - tout ça pour dire que je suis le maitre de l'Univers et Intellect Supérieure !!!!!!!!!! - ou alors que chacun de mes amis et de ceux qui sont interresser à me poser des questions le fasse par mails et je reformulerai ça sous forme d'interview questions-réponses !

    JB> Je ne savais pas que les Bothans pouvaient etre plus égocentrique que Fey'la mais comme je le dis toujours temps qu'il y a de la vie, y a de l'espoir :D dc il se fait battre à plat de couture ! Par contre, tu as du chemin pour me battre ! :D

    lundi 13 septembre 2004 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    En tant que Corellienne, voici en exclusivité Miss Mirax Terrik au caractère dévastateur dû au gène Terrik mais qu’on aime tous !

    Moi : Salut Mirax,
    Mirax_Terrik : Salut Ange! Bonjour public aimé!! lol
    [col=red]Moi : Comme pour tous autres, on voudrait faire un peu plus ta connaissance ! Reste modeste quand même, je sais que tu es Corellienne et qu'on est les meilleurs mais un peu de respect pour les autres !
    Mirax_Terrik : Et bien je suis Mirax Terrik, la petite fille du célèbre Booster. A l'âge de 8 ans j'ai rencontré un jeune homme du nom de Jacen Horn qui m'a alors emmené à l'Académie Jedi de Yavin afin que j'y passe les Tests. Quelques années plus tard il est devenu mon Maître et nous avons accomplit ensemble de nombreuses missions périlleuses ! Je suis devenue Chevalier Jedi le jour de mon mariage avec Edoras… Un Guildeur au cœur d'or et à l'âme noble ! Je suis tout récemment entrée au Haut Conseil Jedi avec la responsabilité de la Bibliothèque et du Vaisseau Academy.
    Moi : Wouah ! Toute une histoire ma parole !Y a-t-il un forum qui te tient beaucoup à cœur sur ce site ?
    Mirax_Terrik : Et bien je dirais bien évidemment celui de l'Ordre Jedi bien que j'ai un petit faible pour l'Académie Jedi de Yavin que je modère. Je vais rarement sur les forums généraux préférant me concentrer sur les JDR qui sont ma passion.
    Moi : A la place des Jedi pendant la période où l'Empereur étaient au pouvoir, aurais-tu rester caché ou aurais-tu essayé à trouver des futurs Chevaliers Jedi afin d'assurer que les traditions perdurent ?
    Mirax_Terrik : Je pense que dans un premier temps je serait restée cachée histoire de me faire un peu oublier... Puis je me serais mise en quête d'un nouveau havre de paix pour les Jedi sans doute dans les régions inconnus afin que des apprentis puissent continuer à être former et que l'Ordre perdure.
    Moi : Obi-Wan a-t-il fait le bon choix ou pas ? On peut dire que tout est influencé par la Force mais si C-3PO et R2-D2 n'auraient pas été vendus par les Jawas.... L'Empereur serait toujours là.....
    Mirax_Terrik : Qui sait... Peut-être que si C-3PO et D2 n'avait pas rencontré Luke Skywalker d'autres paramètres seraient intervenus qui l'aurait amené à rejoindre l'Alliance..
    Moi : Aussi ! Réponse perspicace !
    Mirax_Terrik : Hé ! Que veux tu! Nous les Terrik savons nous servir de notre tête !
    Moi : Pour Terrik, Booster peut être assez dur en affaire, je l'ai connu à mes dépends ! Faut savoir le prendre par les sentiments !
    Mirax_Terrik : Pour ça... C’est vrai que mon vieux n'est pas toujours commode ! Mais quand on sait le prendre c’est une crème !
    Moi : Si tu n'avais pas été Corellienne, qu'aurais-tu choisie ?
    Mirax_Terrik : Je pense que j'aurais choisit d'être Naboo...
    Moi : Pourquoi, Naboo ?
    Mirax_Terrik : C'est la planète d'origine de mon époux ! Il m'a apprit à l'aimer ! Et nous avons une résidence secondaire là-bas, dans la contrée des Lacs ! Magnifique ! Et les Naboos sont tellement accueillants et ouverts…
    Moi : Côté Personnage, un chouchou ?
    Mirax_Terrik : Corran Horn bien sûr !
    Moi : Qu'a-t-il plus que les autres personnages Corellien ?
    Mirax_Terrik : En fait j'aime tous les personnages Corelliens en général mais j'ai une préférence pour Corran parce qu'en plus d'avoir le légendaire humour Corellien, des dons en pilotage et la sainte horreur des probabilités, c'est un Jedi !
    Moi : En gros : VIVE LES CORELLIENS ! N'as-tu jamais été tentés de suivre les traces de "Pépé" ?
    Mirax_Terrik : Oh que si... Mon gène "contrebandier" m'a taraudé plus d'une fois qui plus est quand je suis avec mon cher et tendre. Mais l'Ordre Jedi est ma famille et je ne saurais l'abandonner pour une vie de Hors la loi ! Qui plus est je pense que Jacen en mourrait d'une attaque !^^
    Moi : Tu pourras toujours tenté de le sauver, Madame l'infirmière !
    Mirax_Terrik : Oui en effet je pourrais toujours essayer... Encore faudra t'il que je réussisse ce -Censuré- de concours que j'ai déjà loupé 2 fois dans la réalité...
    Moi : PTDR ! Sinon, pour toi quel est le Jedi idéal ?
    Mirax_Terrik : Je ne pense pas qu'un Jedi idéal puisse exister... Chacun à ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts..
    Moi : Un conseil à me donner pour la suite ?
    Mirax_Terrik : Reste toi-même Solo! Si tu changeais tu me manquerais !^^

    mardi 14 septembre 2004 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ange>contrairement à ce que bcp de gens pensent, ce ne sont pas les bothans qui sont les plus assoifé de pouvoirs. C'est pas Fey'lya qui est devenu empereur à ce que je sache!

    mercredi 15 septembre 2004 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Oulala ! Sacrés Bothans !
    Dès qu'on les irrite ! Oki, Palpy était un despote ça c'est clair ! Mais tu me diras, j'aime bien les Bothans hormis Fel'ya qui est trop hypocrite, stupide etc....

    :D Questions chevilles ! PTDR ! Tu es bien placé !

    mercredi 15 septembre 2004 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je vous ai déja dit que mes chevilles n'était pas grosses c'est la fourure qui donne cette illusion d'optique!!! lol
    Ok Fey'lya a fait "quelques" petites chose pas très très bien, mais il est quand même lort en héros faisait plus de mal aux Vongs que de nombreux grands héros ou Jedi de la nouvelle républiques et sauvant les quelques lambaux de ce qui reste de la république par la même occasion.

    mercredi 15 septembre 2004 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Tintintintintin… Le moment tant attendu…
    Mon auto-interview ! Je ne vais pas cacher que je me suis vraiment marrer comme La Folle Intergalactique que je suis…
    Il me semble que je l’ai terminée en permanence dans la salle autonome (c’est-à-dire sans surveillants) alors que ma Truffinette et Dindon faisait un concours de celui qui fait le plus tomber d’affaires à l’autre…
    Bon, trêve de souvenirs bien poilants, je me jette à l’eau !
    (PLOUF !)


    Moi :Salut Moi !
    Moi : Salut à toi aussi, Moi !
    Comment ça va ? Un petit moment à me consacrer ?
    Moi : Oui, le facteur ne passe que demain et je suis déjà en tenue ! (Petite dédicace à Jojo !)
    Moi : Alors, pourquoi était-on Jedi ? (Question de THE Macematu ! ! ! ! ! ! ! ! !) Pikachu !
    Moi : Tout simplement parce que je ne voulais pas que ma vie se limite à quelque chose d’aussi illusoire et insignifiant que l’argent. (Money, Money, Moyen… It’s the riches one !) Ok, j’ai été contrebandière mais pour les beaux yeux de Dash Rendar…(Soupir)… Il a su me montrer des arguments…hum…hum… convaincants… Et aussi militaire pendant 7 ans pour retrouver mon frère Han, après que l’on soit séparé après la mort de nos parents… Et puis, un certain généra bien moche et débile a su m’aider à me décider à quitter l’armée... Il était un peu trop collant si j’ai le droit d’user d’un euphémisme !
    Moi : Un certain Veers ?
    Moi : LA FERME ! OU JE TE FAIS BOUFFER TES DENTS EN MEME TEMPS QUE TES PAROLES SANS QUE TU AIES LE TEMPS DE DIRE « OUF ! »…
    Moi : Calme ; calme… Sinon, à la place d’Anakin, tu t’aurais fait embobiner par Palpy ?
    Moi : Je trouve étrange que l’on n’est pas vu le double jeu de Palpy, surtout qu’à son âge on devient un peu gâteux ! Anakin n’a pas vraiment eu le choix. Pépé Palpy lui a dit : « Si tu deviens mon ami, je te paie un casque noir, tu deviens célèbre… Les gosses te détesteront masi George te filera 10% des recettes… » Donc, bah, il l’a suivi à ses dépends ! Mais il redevient gentil à la fin car il réalise que l’argent ne fait pas le bonheur…
    Moi : Pourquoi tu t’appelles Ange ? (Question de Mirax)
    Moi : C’est mon papa et ma maman qui…
    Moi : C’est pas à toi que je parle, Solo ! C’est à la Grande Créatrice…
    La Grande Créatrice : Merci de me laisser enfin la parole !
    Moi : Tu parles ! Tu nous faisais un peu pitié à rester seule comme une Rémi…
    Moi : Tu es sans famille et tu t’appelles Rémi et on t’envoie balader dans la VIE !
    La Grande Créatrice : Faites attention ! Un coup de crayon et y a plus personne ! Revenons à nos moutons… Pour Ange, tout simplement parce que j’aime bien ce nom et j’ai une fois rêvé que je m’appelais comme ça…
    Moi : Revenons à nos Banthas… Qu’est-ce qui compte le plus pour toi sur AW ? (Question de Pad111)
    Moi : Mes amis… Il y aurait un espèce de vide si je ne les avais pas connu ! Ca m’aurait manqué ! Et puis j’aime beaucoup participer à des topics tel que Le Temple Jedi ou Le Parti des Jedi-Missions. J’adore écrire ! Ca toujours été une passion et ça ne changera pas de sitôt ! Surtout que depuis quelques temps je me suis mise à la poésie et ça quand un coup de blues… Si je n’avais été Jedi, ni contrebandière, ni militaire, je pense que je serais devenue écrivain ou scénariste de films…
    Moi : si tu pouvais faire quelque chose de différent sur ce site, ce serait quoi ? (Question de Tyria)
    Moi : euh… Distribution de Smints gratuits ? Mon fan-club ? Un épreuve Câlin Koala pour les Padawans ? Sérieusement… Créer une classe de combat, c’est celle qui manque et puis histoire que je fignole l’apprentissage au combat et surtout des arts martiaux vu que j’ai fait pendant 3 ans de la Boxe France avec la plupart des Champions de France !
    Moi : Un écrivain préféré ?
    Moi : Plus risible comme question, tu meures ! Solo, tu mériterais ma main mécanique en pleine face ! Bien sûr mon chouchou est le grand, le suprême et génial Aaron Allston ! J’ai lu tous ses bouquins et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai commencé le NOJ ! Afin de lire ses deux livres : Le Rêve Rebelle et La Résistance Rebelle ! Les dialogues sont vraiment sympas ! Janson, Face, Phanan sont vraiment hilarants ! Je sais que lire les Rogues et un des moyens pour me rire… Il arrive même qu’en cours je me mette à me marrer en souvenirs de certains passages ! Un prof passe et me dit « Amandine, pourquoi tu rigoles ? » Et je réponds : « Pour rien, je me souviens d’une blague ! ». Alors forcément, c’est un peu normal qu’on me prenne pour une tarée !
    Moi :Une période préférée dans l’Univers ?
    Moi : Sans hésiter je dirais toute la période du début de la Rébellion jusqu’à la fondation de L’Académie de Yavin 4 ! Je ne suis pas trop prélogie, je trouve que c’est un peu moins vivant et réaliste que la bonne vieille trilogie ! A mon goût, il y a trop d’effets spéciaux. Les personnages, les décors et les vaisseaux ne se confondent plus avec la réalité comme c’était le cas dans la Trilogie Classique ! (Surtout aussi parce que mon cher et tendre frère joue dedans !!!!!!!) Quand au NOJ et bien… Il est bien, c’est vrai mais je ne sais pas… Il manque un petit quelque chose…
    Moi : Côté Amour ?
    Moi : Oh… (Mon Pikachu !)Tu es sûre de vouloir connaître toute la liste ? Il y a beaucoup de monde… La plupart sont morts… Mais il me faudrait un bonne heure pour me rappeler tout ce petit monde ! Ptdr !
    Moi : Alors, en ce moment, un petit faible pour qui ?
    Moi : Alors en dehors de mes neveux et mon frère… Kyp Durron, Ganner Rhysode, Garik Face Loran, Wes Janson, Corran Horn – quand il n’est pas en Robin des Bois – Thrawn, Jagged Fel, et aussi… (Mon Pikachu !)
    Moi : STOP !
    Moi : Mdrr… Je sais… La liste est longue…

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    :D :D Super cette interview!
    Merci pour tes réponses Ange, c'est sympa de pouvoir mieux te connaître, surtout que te est en bonne voie pour devenir ma Belle-Soeur!!!
    Surtout ne change pas, on t'aime comme tu es. :cli:

    L'interview prochaine, c'est pour qui?

    mardi 28 septembre 2004 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Franchement Solo, j'ai été sacrément inspiré le jour où je t'ai qualifié de Folle Intergalactique...
    Ca va faire bientôt un an en plus^^

    mardi 28 septembre 2004 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Désolée de ne pas avoir été très active cette semaine mais certaines priorités exigent ! En exclusivité (bis), voici Starseb ! ! !


    Moi : Salut Starseb, alors quel rôle as-tu sur AW ?
    Starseb :Salut Ange^^! Donc je suis rédacteur d'actu, rédacteur pour le magazine, responsable encyclo, manager TV, modo et membre du Haut Conseil Jedi... Pas grand chose quoi lol
    Moi : Non, non... Pratiquement rien à ce que je vois !
    Starseb : Oui je t'ai dit^^
    Moi : Parle nous un peu de ton personnage...
    Starseb : Alors tout a commencé en 2002, je ne venais pas souvent sur AW, j'ai vu un topic élection du Conseil Jedi. Au départ c'était juste un petit délire puis c'est devenu sérieux. J'ai gagné les élections ! La caste s'est construite. Certains sont partis et au fil du temps il ne reste que moi du Conseil Jedi originel. Ensuite, j'ai monté un nouveau Conseil et crée beaucoup d'activité mais par manque de temps, j'ai demander à d'autres fans de s'en occuper. Ils forment actuellement le Conseil Jedi. On dit que je suis le président des Jedi mais je préfère qu'on, dise que je suis le plus vieux. Enfin bre, c’était ma tite histoire^^
    Moi : Il y avait qui au tout début de la caste, au Conseil ?
    Starseb : Heu...wedgeantilles, kiara_jinn, grigan_kerian, obi wan keshnobie, amidala17 et obiwan2000 je crois. Bref, je suis sûr que pour certains les pseudo ne disent plus rien…
    Moi : A part Amy est qui est mon ancien maître, je ne pense pas connaître les autres....
    Starseb : Ben, ils sont partis depuis 1 an au moins^^
    Moi : Dépenses-tu beaucoup d'argent dans les accessoires, figures, cartes etc.... de SW ?
    Starseb : Hier ; je viens de dépenser 400 € dans une convention. Mais oui, je dépense énormément. J’en ai vraiment pour une fortune chez moi ! Je ne dirai pas de chiffre mais si je revends tout je suis un homme riche lol. Mais bien sûr je ne revendrai rien. En gros je dépense 20 € par mois ou tous les 2 mois, ça dépend. Mais en convention je dépense entre 300 et 700 € !
    Moi : As-tu un topic préféré ?
    Starseb : J'ai toujours un topic qui me tien à cœur sur AW et il change environ toutes les semaines. En ce moment c'est le topic sur la convention d'hier et la semaine prochaine ca sera le topic sur le résumé complet avec photo de la convention^^ et dans 2 semaines, je sais pas^^
    Moi : Un acteur qui te tien t à cœur ?
    Starseb : Harrison Ford que je rêverai de voir, mais parmi ceux que j'ai vu je retiendrai Ray Park, Jeremy Bulloch et Anthony Daniels. Des gens vraiment sympathiques, drôles qui prennent du temps avec les fans.
    Moi : Harrison Ford !!!!! Moi aussi je l’adore mon Harry chéri !
    Starseb : lol
    Moi : Et du côté des écrivains ?
    Starseb : Heu… Perso, je ne lis que les NOJ... Les écrivains c'est pas mon truc mais je dirais Troy Denning parce qu’il a écrit le meilleur NOJ !
    Moi : Etoile après Etoile, si je me souviens bien où on assiste à la mort du jeune Solo !
    Starseb : Bof, sa mort ne m'a pas trop bouleversé par contre celle de Chewie....
    Moi : Des améliorations en vu dans la caste des Jedi ?
    Starseb : Attendez la TV pour voir l'émission consacrée aux Jedi et à leur époque
    Moi : Un grand projet, ça te prend beaucoup de temps ?
    Starseb : Oui ! Pour le montage surtout. Pour l’instant il n’y a que 2 émissions finies.
    Moi : J'imagine...... Peut-on avoir des infos en avant première ?
    Starseb : C'est un JT qui se passe juste après la bataille de Naboo.
    Moi : Qui allons nous voir ?
    Starseb : Chaque JT a une rubrique mettant en scène un Jedi différent à chaque fois.
    Moi : Intéressant...
    Starseb : Mais c'est très court^^ L'émission ne dure qu’un peu plus d’une minute mais c’est très très
    Condensé.
    Moi : Que peux-tu nous dire sur ton Jedi préféré ?
    Starseb : Je peux vous dire qu'il faut vite lire sa fiche encyclo que j'a rédiger avec amour lol, que même si c'est un figurant il a une histoire passionnante et aucunJjedi n'a un look aussi trash que lui. Bref, Plo Koon, c’est le best !
    Moi : Un perso auquel tu d'identifies ?
    Starseb : Anakin parce que je suis impulsif, super jaloux et même arrogant des fois lol
    Moi : Aurais-tu succomber au Côté Obscur comme lui ?
    Starseb : Non car au bout d'un moment je me maîtrise^^
    Moi : Que penses-tu de tous les changements de la caste des Jedi depuis son inscription sur AW?
    Starseb : Ben je les trouves super vu que 80 % des activités de la caste viennent de moi lol ! Et puis le conseil fait un super boulot et s'en occupe vraiment très bien. Les Sith nous copient en plus, donc c’est vraiment impec…

    lundi 04 octobre 2004 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ouai y a qu'un seul membre du premier conseil que je connais pas: kiara_jinn.
    Essayez de faire mieux^^
    Pour en rajouter à l'interview de Seb, il vous a pas prévenu, mais si il voit exactement la même figurine à deux prix différents il prend la plus chère, et il paye deux fois ses entrée aux conventions....
    Bravo Ange :cli:

    lundi 04 octobre 2004 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide