Vaisseau Academy (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Désolé pour l'attente mais je ne me suis pas rendu compte que les mission était transféré ici. Bon maintenant que j'ai comprit, je vais mener ma mission à bien sans faute d'orthographe se coup ci mirax.

    Jedirevan, Nar Hutta, message 1.1

    Je suis arrivé sur Nar Hutta, la planéte mére des Hutts réputés pour leur criminalité sans scrupule. je me posa au Hangar A-17 B-473 à bord de mon vaisseau: Le Black Hawk. Une fois sortit, je me fit aborder par des éspéces d'hommes de mains de bas étage ressemblant a des mafieux aussi stupides que leurs pieds tous palmés par les saletés nauséabondes qui surplombaient la ville.

    Ils m'on conduient dans une sorte de Forteresse soutéraine abandonné il y a longtemps et aujourd'hui squatté par des esclavagistes répugnants

    J'ai entammer la discussion avec le Hutt chef de cette organisation mafieuse. Mais avant cela, un type vint m'interpeler et il me dit que si je tenais à la vie, je me tirais d'ici en vitesse. Sinon, il m'aurait blasté.
    Mais sous ordres du conseil, je ne doit pas attirer l'attention, je n'ai donc pas liquidé le criminel mais juste un peu, "bousculé".

    J'ai entammé la discussion avec le Hutt, j'appris qu'il se nommait:
    Bourba the Hutt. (Un lointain cousin...)

    il m'expliqua comment sa fonctionnait dans son "réseau" et ...
    Il m'a invitez a manger et il m'a dit qu'il me dirait tous ce que je voulais. Il ne faut pas l'offenser!

    samedi 25 septembre 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    DEBUT DE TRANSMISSION/
    Salut,
    Après la mort du rodien, je revins à la ferme, toujours sans signes de vie du fermier. Le lendemain je me réveilla et commença a prendre mon petit déjeuner quand j’entendit des bruits. J’alluma les deux lames argentés de mon sabre (la classe ^^) puis alla dans le grenier. J’i découvris le fermer en panique, blaster a la main, prit de panique il tira, j’évita la balle aisément. Puis il partie en courant, étant donner que ma maîtrise de la force ainsi que celle de mon sabre n’était pas très développé je dut lui courir après. Je le rattrapai facilement. Quand il me reconnue, il s’arrêta et présenta ses escuses. Puis il me dit qu’il avait reçu des menaces de mort. Donc je lui ordonnai de me suivre partout et de ne jamais paniquer. Plus tard nous partîmes en ville pour savoir si de nouvelle attaque avait était mener : il n’y en avait eu aucune par contre quand nous rentrâmes nous virent la ferme dans un triste état. Je prit donc une décision : je parti pour Mos Esley pour m’équiper en armes. Puis j’allai dans la
    grotte des holocrons. Quand je vis un groupe réuni devant. Alors le fermier prit un fusil et je lui ordonna de tirer sur en direction des gens pendant que j’essayer d’endormir certains. J’en endormi 3 au total les autres rentrèrent dans la grotte. Quand j’arriva certains réussir a s’empoisonné il n’en rester plus que 1. Qui réussi a avaler la gélule mais je n’était pas décider a encore me faire prendre a leur petit jeu alors je réussi a stopper le poison. Puis je mit de solide menotte au prisonnier : enfin un qui allait parler. Qu’il le veuille ou non !! Le problème ces ça je ne sais pas convaincre les esprits sensible donc ce rapport été bref mais j’en reste bloquer. En plus la missions tourne au carnage ça fait déjà au moins 15 morts tusken et autres comprit. Je pense qu’il vaudrai vraiment que quelqu’un vienne m’aider. Et si tu veut je t’envoie le prisonnier pour qu’il te parle un peu ^^.
    A+
    FIN DE TRANSMISSION/


    _______________________________________________________________

    Jedirevan, je croit que la planete s'appelle NaL Hutta

    lundi 27 septembre 2004 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Nous accueillons aujourd'hui un nouveau Padawan: Remeyodi! Bienvenu!

    Jedirevan>> En effet Silverman à raison, la planète c'est Nal Hutta. Mets-toi ce Hutt dans la poche en accomplissant quelques missions pour lui. Essaie d'en apprendre le plus possible, mais toujours avec tact et discrétion!^^ Que la Force soit avec toi!

    Silverman>> J'envoit un vaisseau chercher notre homme! Et voilà tes renforts tant attendu: Remeyodi! Que le Force soit avec toi! (Mettez vous d'accords par mail avant de poster.)

    Remeyodi>> Rejoint Silverman sur Tatooine. Lit bien attentivement tout ses rapports! Que la Force soit avec toi!

    lundi 27 septembre 2004 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    jedirevan, message 1.2, Nal hutta.


    Le hutt, aprés le repas m'invita à observer ces magouille esclavagiste. Il a une sorte d'Aréne de combat ou il fait s'exécuter des Gladiateur esclave généralement des Contrebandier de bas étage capturés.

    Je trouva sa horripilent a vrai dire. ils se massacraient sans pouvoir y faire quelque chose, c'est affreux.

    Puis, nous prîmes une sorte de corridor et il me dit que pouvoirs être engagé dans son organisation crimino-politique, je devaris montrer mes capacités de marchand d'esclaves.

    Il m'envoya sur une planéte, je crois que c'est klaptoïne. Je doitprendre un chargement d'ex soldats de la république capturer et vendu au Hutt par les impériaux lors du raide de contre-offensive sur Dantoïne.

    J'ai besoin d'un commando de choc jedi si possible. voici mon plan.
    Je fait la transaction comme prévue. Et à mis chemin entre Klaptoïne et Nal Hutta. Une navette de la République pourra couper son systéme d'Hyperpropulsion et monter à bord pour sauver les soldats.

    C'est un plan suicidaire, je ne le cache pas ...

    lundi 27 septembre 2004 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après avoir demandé d'agir en tant que jedi et de proteger des gens,d'avoir une mission. Mon maitre Padme111 après deux semaines d'entrainements au Temple Jedi demanda à Mirax_Terrik quelque chose pour moi, padawan impatient. Elle avait justement besoin de quelqu'un pour Tatooine pour aider silverman.
    Je répondis présent.
    Après des recommandations d'usage, je pris un vaisseau spatial direction Tatooine.
    "Je ne vous decevrai pas maitre" dis je à Padme111. (ca fait cliché mais c bien de le dire....)
    Je pris un vaisseau rapide avec un hyperpropulseur de classe 1. En 4h je fis le le trajet Coruscant Corellia puis 4h autres heures pour faire le trajet Corellia Tatooine. :n1: :n1: :n1:
    Pendant le trajet, je médite, me repose, ne fais qu'un avec la force comme l'a appris mon maitre Padme111 dans le temple Jedi.
    J'arrive en vue de la planète et près de Mos Eisley, je pose mon vaisseau dans un astroport, paye les douaniers et leurs taxes outrancières (il m'a démangé de modifier son esprit pour qu'il me fasse payer un prix corrcet...).
    J'appelle sur le comlink le vaisseau de Silverman et son comlikn personnel pour savoir où il en est dans sa mission et où il se trouve à l'heure actuelle.
    "Remeyodi appelle Silverman. Je suis à Mos Eisley à dans la baie d'accostage 94. Dis moi où tu es, je te rejoindrai au plus vite ou viens me voir."
    Je répète mon message jusqu'à entendre une réponse...
    :refl:

    lundi 27 septembre 2004 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Au moment où Remeyodi m’appeler, j’étais en train de charger mon prisonnier Dans une navette Tantive VI. Puis mon R3 décrocha sur le comlink du vaisseau :
    Remeyodi>Je suis à Mos Eisley à dans la baie d'accostage 94. Dis moi où tu es, je te rejoindrai au plus vite ou viens me voir.
    Mon R3> Pardonner mon maître il n’est pas là pour le moment. Je l’appelle, ne quittez pas.
    Moi>Salut, escuses moi, j’était en train de charger un prisonnier… Je peux venir de voir, on se retrouve dans la cantina, respect aux hutts.
    Remeyodi>Ok On se retrouve là bas dans 10 minutes.
    Moi>Pas de problème !
    Fin de communication
    Je prit mon beau Chasseur jedi (épisode 3) puis je parti pour Mos Eisley.
    Je retrouvai la cantina facilement puis m’assit a une table au fond.
    Je commandai deux jus de Juri.

    mardi 28 septembre 2004 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Silveramn>Salut, escuses moi, j’était en train de charger un prisonnier… Je peux venir de voir, on se retrouve dans la cantina, respect aux hutts.
    Remeyodi>Ok On se retrouve là bas dans 10 minutes.
    Silveramn>Pas de problème !
    Fin de communication

    J'attendis un peu et me rendit à pied à la Cantina Respect aux hutts de Mos Eisley. Je la trouvis facilement et me placa au bar, inspectant les divers races extra terrestres présentes: jawas,ithoriens, niktos, weequays,gamoréens, sullustains, bothans, gotals et plein d'autres que je ne connaissais pas.
    Le barman n'avait pas très l'air commode ni aimable et m'ignora totalement.
    Je vis alors quelqu'un ressemblant à la description que l'on m'avait faite de Silverman. Je l'entendis commander deux jus de Juri à une serveuse twi'lek. Je failli aller rejoindre immédiatement mais un pressentiment m'en empecha.
    Je continua à observer la serveuse, non pas pour sa plastique mais pour son attitude. Elle semblait nerveuse et elle parla dans le creux de l'oreille du barman tout en indiquant mon collègue de l'academie. Je tendis l'oreille et essaya de pousser mes sens mais à cause du brouhaha ambiant je ne put qu'entendre:
    ..... jedi....grotte....interdit...verre...poisson...
    Le dernier mot m'intriguait. poisson?
    Puis je compris en la voyant remplir le verre, ce n'était pas poisson mais poison.
    Je la vis alors s'avancer vers la table de Silverman et de poser sur la table, tout en n'oubliant pas de prendre les quelques crédits au passage.
    Je marcha plus rapidement vers lui, tout en surveillant qu'il ne boive pas le verre avant que j'arrive. Je m'assis à sa table.
    R>Si j'étais toi, je ne boirais pas ce verre. Cela risquerai d'eêtre ton dernier. Je crois que la serveuse et la barman ne t'apprécies pas beaucoup. Je me présente Remeyodi, padawan de Padme111.
    S>Ah? Bon. Je me disais bien qu'il avait une couleur pas naturelle. Tant pis je porterai plainte à l'association des consomateurs pour mauvaise dosage de Juri. Je suis Silverman.
    R>Discutons ailleurs.
    S>D'accord.
    Nous quittames le bar et parlions en marchant.
    R>De ce que j'ai compris de tes anciens messages. Quelqu'un organise des massacres de Tuskens mais tu ne sais pas encore qui. Et tu ne sais pas non plus s'il y a un rapport ou non avec les holcrons jedis que tu as trouvés. Cette histoire m'intrigue. Pourquoi tant de meurtres, et pourquoi des hommes des sables?
    Silverman allait répondre quand soudain tous les deux, nous sentimes une présence dans un coin de rue. Nous eumes seulement le temps de voir un blaster sortit de l'ombre à une dizaine de mètre devant nous. :fou:

    mardi 28 septembre 2004 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Jedirevan>> Hum... suicidaire en effet. Mais également dangeureux. Si tu te fait attrapper dés ton premier chargement, notre Hutt risquerais de ne pas t'accorder sa confiance. Voici mon idée: Arrange toi pour arriver sur Nal Hutta avec les esclaves en fin de journée. Ainsi les esclavagistes seront obligés d'attendre le lendemain matin pour les mettres sur le marché aux esclaves. Dans la nuit un commando Jedi s'infiltrera sur Nal Hutta et délivrera ces pauvres soldats. Il faudra que tu nous indique avec précisions ou seront parqués ces gens. Celà-est-il possible?

    Attendant nerveusement la réponse de Jedirevan en arpentant la salle de commadement, la Force véhicula un trouble en moi. J'étendit mes perceptions. La sensation était trés diffuses, mais elle émanait sans nul doute de Silverman et Remeyodi! Je me précipitais vers la console de communication, j'ouvrit toute les fréquences vers leurs comlink personnels et ceux de leurs vaisseaux:

    -Silverman? Remeyodi? Ici le Vaisseau Academy répondez?...

    mercredi 29 septembre 2004 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Jedirevan, message 1.3, platteforme de chargement, Klaptoïne.

    Nous sommes en train d'embarquer les soldats et j'en ai profité pour interroger un homme de main du hutt à mon service.

    moi
    Prodo (c'est son nom)Hutta Pepo Corco au nord de la forteresse du Hutt.

    moi
    prodo
    Je devais donc saboter le vaisseau dans l'aprés midi.
    Mais j'ai besoin d'un expére en technologie contrebandiére.

    mercredi 29 septembre 2004 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Jedirevan>> Ok, je t'envoie la personne idéale pour ça: Edoras, mon cher et tendre époux! Il sera ravi de te filer un coup de main! Que la Force soit avec vous! (Comme Edo n'a pas de droit de poster à toi de le faire intervenir, tout comme le commando Jedi.) ;)

    lundi 04 octobre 2004 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide