Atelier de sabre laser. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Ok lol , j'ai perdu ( faut dire que je m'y y attendais face a un memebre du conseil!) mais pour te dire, dans les topic je dis souvent que j'utilises la forme IV ( à l'académie des padawans sans maitres, officiellemnt j'utillises la forme IV)

    mercredi 06 octobre 2004 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    (Calo si tu as quelque chose a dire c'est par mail et pas ici. Tu le saura la prochaine fois)

    Je mit moi aussi un bandeau et alla vers la droite de Pad. Mon sabre laser était rangé. Je me concentra et sauta a plus de 3 mètre du sol. J'atterit vers Padmé que je sentit dans la force. J'attaqua un peu partout avec mon double sabre, en faisant des mouvements grotesques dans les airs. Je ne l'avais pas touché jusqu'a maintenant. Je me concentra et me rappela a mes 12 ans. Quand je m'était battu contre Timoros! Je pris mon courage a deux mains et éteigna juste une lame puis me batta comme j'avais l'habitude. J'utilisais un mélange de la forme V et de la IV. C'est a dire, je sautais tout en attaquant très fort. Elle utilisait la forme I en défense pour parer toutes mes attaques. Elle prit l'avantage petit à petit jusqu'a que mon bandeau tomba de mes yeux. Avec la pointe de mon sabre je fit tomber celui de Pad

    Moi: Maintenant continuons!

    Je recula et alluma mes deux lames tandis que Pad prit ses deux sabres. Elle m'attaqua en premiere et sauta en l'air. Je para ses deux coups puis lui donna un coup de pied dans le ventre. Elle se releva en boîtant. Je la réattaqua et attaqua exprès sur la manche de son sabre couleur or.

    Moi: Il est solide ton sabre hein?


    Elle ria puis m'attaqua avec ses deux sabres en même temps... Cela faisait a peu près 3 heures qu'on se battait. Je leva mon pouce

    Moi: C'est bon! Ta gagné! Je suis épuisé! T'es plus forte!

    mercredi 06 octobre 2004 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Une personne trés grnade rentra dans l'atelier. On aurait pu croire que c'était Durge mais non, c'était aussi un Gen'Dai et c'était...Silverman.
    je trouva Bakara au fond de son atelier.
    Silverman>Salut.(et je saluai le reste des personnes presente)
    Bakara>Salut.
    Silverman>J'ai un prob avec mon sabre, jen avait fabriquer un mais a cause de plusieur choc...Il resemble a une telecommande!^^par contre le crystal qu'il contient et un saphit que je maîtrise bien et jai aussi un solari que je ne contrôle pas jaimerai faire un miste si possible.
    Bakara me dit: montre toujours
    je le sort
    bakara:ça! c'est un sabre laser??
    Silverman: Il est tomber dans la lave une ou de fois. Je lai deja fait tomber de mon baclons, on a deja macher dessus, il a deja était manger par un rancor (pas pratique a récupéré)et pour finir, mon R3 a réparé mon k-wing avec ^^.
    -------------------------------------
    NOM: SILVERMAN
    ESPECE:Gen'Dai
    TAILLE: 3 metres
    AGE: 1000 ans
    VAISSEAUX: chasseur jedi version episode 3
    GRADE: padawan



    [Ce message a été modifié par: silverman le 10-10-2004 13:48]


    [Ce message a été modifié par: silverman le 10-10-2004 14:02]


    [Ce message a été modifié par: silverman le 12-10-2004 19:53]


    [Ce message a été modifié par: silverman le 12-10-2004 19:54]

    dimanche 10 octobre 2004 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Quand Silverman entra, je le salut mais ne peut m’empêché d’écouter leur convesation.



    Silverman - Il est tombé dans la lave une ou de fois. Je lai déjà fait tomber de mon balcons, on a déjà marcher dessus, il a déjà était manger par un Rancor (pas pratique a récupéré) et pour finir, mon R3 a réparé mon k-wing avec ^^.

    J’éclate de rire et prends 2 minutes avant de pouvoir lui faire cette relaxions.
    Moi – « il a déjà était manger par un Rancor (pas pratique a récupéré) » (Je me retiens de rire à nouveau) Tu as attendu que le Rancor fasse son besoin naturelle ou tu lui as fait avalé une purge ? (J’ai vraiment du mal à garder mon sérieux) Attention, tu sais ce dont tu as besoin si un Rancor à La diarrhée ?
    Silverman – Euh … ben, je ne sais pas.

    Bakara qui ne connaissait pas la réponse s’attendait au pire.

    Moi – Surtout te vexe pas, mais quand je t’ai entendu parler de ce monstre, la devinette de Kaarde m’est revenu en tête.
    Bakara – Dis-nous Pad, car là je vois pas trop. Un gros suppositoire p’être ?

    Je rigole de plus belle.

    Moi – Non, de beaucoup d’espace !(Dédicace à Kaarde) :cli: Et comment appelle-t-on quelqu’un qui nourri un Rancor ?
    Bakara – Un sabre !

    Je suis plié en 2, et n’arrive plus à me reprendre.

    Silverman – Ah bravo Bakara ! Merci, maintenant, je suis sur que la devinette de Padme va être transformée et racconté à tous le Temple Jedi!

    Essayant de répondre entre 2 gloussements.

    Moi – Un apéritif ! (Dédicace à Baaaaaaal) :cli:

    C’est à leur tour de rire à pleins poumons. Sur ce, je leurs dis au revoir et les laissent réparer le sabre. :D

    dimanche 10 octobre 2004 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    (Fait attention a l'orthographe s'il te plait Silverman)

    Pad n'arrêtait pas de rire tandis que Silverman réparait cette me... son sabre pardon. Je ria en voyant le petit, très petit Silverman réparer son sabre d'une façon très étrange. Il avait besoin de quelqu'un qui s'y connaisse mais je ne voulais surtout pas toucher a ce déchet toxique. Padmé s'approcha et eut pitié de lui, l'aida a refabriquer son sabre sous mes rires. Elle fit disparaitre cette odeur donc je prit le relais. Je l'aida jusqu'a que son sabre est une meilleur tête.

    Moi: Ne le fait plus jamais tomber dans la bouche d'un rancor! Ca pourrait finir mal pour toi si il ne supporte pas le métal
    Silverman: D'accord maître, merci pour tout!

    Il partit de l'atelier l'air triste. Je vit Padmé raconté l'histoire a des autres jedis. Ce padawan me faisait pitié! Mais je m'empressa de raconter l'histoire a mon entourage...

    Moi: Et tu sais de quoi il a besoin?
    Padawan: Oui je la connais il a besoin d'espace! Et Silverman en a aussi besoin en ce moment car il doit nager dans la me... dans le bonheur!

    Cela faisait que quelques heures que Silverman était partit et tout le monde connaissait la blague. Le padawan explosait de rire tandis qu'il alla la raconter à Padmé, toujours à mes côtés. La journée allait bientôt être fini. Une dur journée de labeur! Je n'avais jamais eu autant de monde. Le soleil tombait tout doucement. Je fermais les portes de l'atelier après que la derniere, en l'occurence Pad soit partit. J'alla me coucher et me réveilla vers 6 heure du matin. Je réouvrit les portes de l'atelier mais a cette heure ci il n'y avait personne

    lundi 11 octobre 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    j arriva pres de l atelier de sabre , mais il n y avait personne alors je toqua sur le comptoir et bakara arriva et il dit :
    :jed: bakara :bonjour , que vent tu jeune padawan .
    :sabera: moi : bonjour maitre j aurai voulu chengais le cristal du sabre de j ai trouvais en mission .
    bakara me regarda et reprit la parole :
    :jed: bakara : oui c est un sabre laser sith que tu a l'as .
    :sabera: moi: je trouvais sur un cadavre de sith sur jabimm .
    :jed: bakara : je vais voir ce que je peux faire .
    :sabera: :jf:

    mardi 12 octobre 2004 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    (Silverman tu provoques un chevalier de cette facon? Reste réaliste cela va a l'encontre du code jedi.
    Revan l'orthographe s'il te plait. Word ca existe. Et puis fait des message plus long)

    Je prit un cristal au hazar dans le dépôt et le passa a Revan.

    Moi: Fait le tout seul tu as vraiment pas besoin de moi

    Je vit Revan commencé a démonter son sabre tandis que Silverman attendait la bataille contre moi. Je lui montra la salle d'entrainement. Beaucoup de padawans s'entrainait avec leur maîtres. Nous nous placons au milieu de la salle et il alluma son sabre. Quelques petits éclairs d'une couleur douteuse entourait sa lame. J'avais un très mauvais pressentiment. Il m'attaqua avec une haine que je n'avais jamais sentit chez un jedi. Je bloqua son coup et tout se passa. Une explosion me poussa jusqu'a un padawan. Je le fit tomber, me releva avec du mal et regarda vers la fumée verdâtre qui dansait dans la salle. A l'oeil nu, je ne voyait pas Silverman. Je me connecta à la force mais une odeur vint déranger mes pensées. Une odeur infecte régnait à présent. Je détecta Silverman et lui dit de m'aider de se débarrasser de cette fumée. Je fit sortit tout le monde de la salle puis ferma la porte. Tout le monde avait de la
    crasse sur la tête. Mais Silverman mélangeait crasse, sang et crottes!


    Moi: Que t'es t'il arrivé?
    SM: J'ai pas compris! Mon sabre a explosé! J'ai reçu des bouts de cristaux dans la tête ce qui ma fait saigné. Mais en plus une crotte de rancor est atterit dans ma tête

    Il me montra le sabre. Il était complètement détruit. Je regarda en détail et vit un projecteur dans le sabre. Je reconnu automatiquement les lances-boules d'entrainements des padawans. C'était un système pour lancer les boules et les casser. Un système pas très malin! Mais la c'était en plus petit et intégrer dans le sabre. Il avait mis une crotte de rancor, qu'on utilise dans les farces et attrapes, et avait introduit le tout dans le sabre du pauvre Silverman.

    Moi: C'est un tour de tes camarades

    Je lui raconta ce que je pensais et il maudit les padawans aussitôt. J'alla chercher un sabre neuf

    Moi: C'était mon ancien sabre. Va à l'infirmerie tu en as besoin. Et puis prend une bonne douche aussi

    Je le vit partir tandis que Revan continuait avec mal la réparation de son sabre.

    Moi: Tu as besoin d'aide?

    mercredi 13 octobre 2004 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    J'entrai dans l'atelier toujours plié en deux après mettre remémorer la plaisenterie que j'avais faite à un padawan
    Eh les gars ! dis-je en apercevant Revan et un padawan( je ne voyais pas Bakara et je ne connaissais pas silverman, ouh la gaffe!), j'ai une blaque à raconter Ha!Ha!Ha! c'est arrivé à un certain silverman, mais c'est un padawan ! Il avait un sabre pourri qu est tombé dans le système digestif d'un rancor ! Je vous raconte pas l'odeur et..,fis-je en demandant au deux padawans de ce rapprocher, pour lui rappeller le rancor, j'ai mis de la ***censuré*** de rancor dans son sabre, à silverman , ce boufon! On m'a raconté que ca puait dans la salle d'entrainement !Je m'en marre encore! je sentit qu'on me soulevais au dessus du sol par une oreille avec la force et je vis ...Bakara qui avait tout entendue...
    Le padawan que je connaissait pas me regardait avec un air meurtrier:
    -Ben qu'est-ce qui y'a ? C'est quoi ton nom d'abord ?dis-je en griamcant sous la douleur
    -Je m'appelle silverman...
    - Ah?Euh....eh ben...

    Bakara s'approcha de moi en me maintenant en l'air et dis :....( je préfère pas le dire...

    mercredi 13 octobre 2004 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    j etait plié en deux a causse de la blague de calo . et je dit :
    :sabera: moi : ca va calo c est cool , maintenant on n est presque chevalier .
    :pk: calo : ouiais c est cool ,bon je te laisse revan je dois aller voir bakara. puis calo parti vers bakara et commenca la caussette , et continué a mes occupation , et je reparti vesr ma table ou je faisait la reconstruition de mon sabre . je prit le desoudeur et commenca a enlevé le capot du sabre . le capot etait enlevé , alors je devisa les bague qui tené le cristal .
    puis j enlevé le cristal rouge du compartiment et je placa soignesement le cristal dans un bac avec ma pince de l atelier . puis je pris le cristal bleu que m avait donné bakara et le place dans le trou prevu , je cala bien dans l espace adapetté et revisa les bague qui tené les crsitals , puis je rebranchie le canal d energie de la lame sur l activation du champ cyclique . je prit le soudeur pour soudé les piéce que j avais connecté auparravant je commencé quand je me brula le doigt
    :sabera: moi : aie ca fait mal un soudeur .
    puis je commenca le soudage des composant , une fois le soudage terminais je remit le capot du sabre et recommenca a soudais . terminais , le sabre etait maitrnant conserti , puis j alluma le sabre qui emit une douce lame bleuté . une fois la reconstriustion de mon nouveau sabre je sorti des atelier pour teste mon sabre .

    mercredi 13 octobre 2004 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'entrais dans l'atelier suivit de mon plus jeune fils et Padawan: DocBeldom.

    Moi: Bonjour Bakara! Alors j'ai entendu dire que l'on rigolait bien par ici! Laisse moi te présenter mon fils cadet: DocBeldom. Il est mon Padawan depuis peu et il est prét à avoir son premier sabre! Malgré son enthousiasme débordant je suis trés satisfaite de son travail! Doc, je te présente Bakara.

    Nous passâmes un petit moment à étudier les différents cristaux proposés, ainsi que toute les formes de sabre a notre disposition. J'étais plutot pour une forme simple, mais Doc rêvait déja de maîtriser la Forme VII et de marcher sur les traces de Mace Windu!

    Finalement aprés un bon moment et une franche rigolade nous tombèrent d'accords!

    A toi Doc!... :cli:

    vendredi 15 octobre 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide