Combatant anti-esclavagiste. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elessar70

    Elessar70

    470 Crédits

    Bon, nous avons fait que trop attendre, obi :kiadi: et Jesand :jf: parter sur le champ des renforts vous rejoindrons peut-etre.
    Si vous vous séparé, chacun de vous 2 me fera son rapport, sinon, c'est le comandant donc obiwan931 ki doit me faire un rapport. N'oublier pas de me prévenir si il vous arrive kelke chose pu si sa se passe lentement informer moi de se ki se passe. Les autres informations sont das le message d'avant.
    Au revoir et bonne chance!
    :ewok:

    jeudi 30 septembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Merci , Eleesar , nous partons vers Nal Huuta , nous vous appelerons là - bas .

    mardi 05 octobre 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu peux faire parti de notre mouvement , d ' ailleurs tu vas avec nous en mission .

    mercredi 06 octobre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar70

    Elessar70

    470 Crédits

    xenato, je te donne le poste de lieutenant-chef.Tu part donc avec Jesand et obiwan931.
    Pour les autres, vous pouvé remarké ke le poste de capitaine a été donné a Thoden70, c un amie a moi ki ma prévenu par E-mail. :gr:

    samedi 09 octobre 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Salut!Merci pour ma nomination en tant que commandant de l'armée anti-esclavagisme. Nous parton en mission libérer les esclaves de cet hutt.
    Moi>Il nous faut un plan!D'abord organisons-nous!


    Commandant du mouvement anti-esclavagisme

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 10-10-2004 17:27]


    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 10-10-2004 17:30]

    dimanche 10 octobre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Bien , je vois que tout le monde est pret , voilà comment on s' organise .
    Nous allons etre séparé en deux groupes .
    Jesand , Arathom , vous vous infiltrer dans le palais des Hutts sur Nal Hutta , faites attention le palais est surveillé .
    Vous allez rentrer dans le palais , préparez un déguisement pour ne pas que vous fassiez repérer .
    Vous aller vous occuper des négociations avec les Hutts , il nous faut des informations sur les esclaves .
    Nous avons appris qu' un esclave est enfermé dans le palais , délivrez le , il pourrait s' agir d' un résistant contre la lutte contre l' esclavagisme .

    Thoden76 , si tu es chasseur ou non castes , tu fais partie du groupe de Jesand .
    Autrement tes avec l' autre groupe .

    Mission1: Chef de la mission , Arathom .
    Pour votre mission , vous disposer d' un droide protocole , raménez le vivant .
    Ainsi que 250 000 crédits en plus .

    Pour la mission 2 , les participants sont Xanatos , Eleesar 70 et moi .

    Nous avons appris que des résistants se sont rebellés contre leurs maitres , et se sont cachés dans les profondeurs de la ville.
    Ils ont formé une organisation , on les appelle les " révoltés " .
    Leurs missions , délivrer les esclaves et de renverser les Hutts .
    Ils ont besoin de l' aide des jedis .

    Mission 2 : Chef Eleesar70 et moi .
    Nous disposons de 250 000 crédits et de vivres .

    Si vous avez des questions , écrivez moi .

    La mission peut commencer .

    Si d' autres personnes , veulent venir qu' ils me disent leurs castes .

    Merci .

    lundi 11 octobre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar70

    Elessar70

    470 Crédits

    :eplos: Ok général, ton plan est bon, nous partons tous de suite.Le blem c ke je crain ke Thoden70 ne pourra pas venir a cause d'un probleme sur son ordi, nous partons sur le champ et sans thoden70. Je prend mo X-wing et je te suit car je ne suis encore jammais aler sur Nal-huta.
    Si la mission1 tourne mal, prévener moi, je m'arangerait pour ke moi ou kelkun d'autre de la mission2 vienne vous aider. Il vaut mieux échouer la mission ke perdre 1 homme.
    Et que la force soit avec nous! :jed:
    -------------------------------------
    Amiral de l'armée anti esclavagite.
    Ami de serpentsorcias et de Thoden70.
    Humain de Tatouine.
    Ancien eslave.
    Sabre laser bleu (reconstitution a partir des débrit de celui d'anakin)x-wing.


    [Ce message a été modifié par: Elessar70 le 15-10-2004 09:38]

    vendredi 15 octobre 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les missions étaient faites , chacun avait quelque chose à faire .
    Je fesais partis de la première mission .
    Je monta dans un vaisseau jedi , il s' appelai le vol de la liberté , un vaisseau capable d' accueillir 500 personnes , disposant de puissants boucliers et d' armada de lasers cachés dans le compartiments du vaisseau .
    En outre , il pouvait accueillir des chasseurs .
    Je quiita Coruscant , en compagnie d' Eleesar70 , Xanatos et de mon droide r2d4 , un droide .

    Après plusieurs vols , nous arrivoins enfin sur Nal Hutta .

    Je conctactai l' autre groupe de la mission 2.

    Moi:_Jesand , tu me reçois ?
    Lui:_Cinq sur cinq !
    Moi:_Nous voilà sur Nal Hutta , tu as compris la mission .
    Lui:_Pas de problème , on reste en conctact .
    Moi:_Dac à plus tard .

    Je posa mon vaisseau sur une plate forme de la ville .
    Nal Hutta était une planète dirigée par Mego le hutt , la capitale ressemblait à un immense bidonville , comme sa planète .
    Pas un arbre , une fleur , rien .
    Les rues étaient sales , avec plein de mendiants , de contrebandiers .

    Moi:_Bienvenue sur Nal Hutta !!!
    Xanatos:_Je m' attendais à ......mieux .
    Ou allons -nous ?
    Moi:_Allons nous promener dans la ville !!!!!

    Jusqu' au moment ou Eleesar 70 entendit un cri , c' était une jeune fallen qui demanda de l' aide .
    Celle-ci était en train de se faire agresser .

    Ellesar70:_Allons l' aider .
    Xanatos:_Lachez là !

    Les agresseurs se retournèrent , c' étaient des Gamoréens , ils s' avancèrent vers nous et prirent leurs haches .

    Moi:_Préparez vous à vous défendre .

    Nous allumèrent nos sabres , pret à engager le combat .



    samedi 16 octobre 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Notre super vaisseau se pose. Moi et ma super patience on fait que le droid de protocole est débranché pour le voyage.
    - Je tiens pas a avoir un droide qui parle pendant le voyage.
    Mon partenire ne dit rien. Le vaisseau se pose tranquillement.
    -Maintenant, il faut trouver le moyen de se cacher, me dit mon partenaire.
    -Une idée?
    -Non.
    - On reste comme ça,répondis-je après un tant de réflexion.
    - Non, on est trop voyant.
    - Bon ben on se met en esclave!
    - T'es aussi brillant qu'on bantha! Non! Je n'ai pas le goût de finir ma vie l;a-bas!
    - Bon, bah. Moi je reste ne chasseur de prime.
    - Attend.
    Il part et revient avec d'autres vêtements. On descend tranquillement et n'oubliant pas d'ammener le droide qui est réactiver.
    - Tu ne dis pas un mot,ok? Sauf lors de la négocitation.
    - Oui, maître Jésand, oui, maître Arathorn.
    - Suivez-moi,lance Arathorn.
    Nous le suivons tranquillement jusqu'à l'impossant palais.
    - Par les circuits de mon blaster! On va se perde!
    - T'inquiet pas!
    Nous avançon. Je prend mon S-5 et je tire vers le haut. Mon grappin s'accroche.
    - Maintenant, on monte!
    -Pour le droide?
    - On le monte quand même.
    Après des efforts sur humain nous sommes tous en haut, pret à l'action. Je prend en main mon S-5 armé de flechette amnésique. Je tire un soldat qui nous voit passer, mais il sait pas qu'il faut qu'il nous tire dessus. Nous avançon et nous arrivons dans le palais.
    -Enfin à l'intérieur. Tu sais l'emplacement du hutt qui gouverne?
    - Non. Mais, on va chercher
    Nous cherchons partout en évitant les gardes ou en les tirant. Nous arrivons pret d'un porte assez large pour laissé passer deux hutts.
    - On y va.

    samedi 16 octobre 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    ( Puisque personne , depuis quelques jours n' est venu poster un message , pour la mission 1 , je continue ) .

    Nous étions entourés devant les gardes Gamorréens , personne pouvait nous aider , puisque nous étions dans une petite ruelle .

    Un premier garde lança notre hache dans notre direction , j' alluma mon sabre et je le décapita .
    La bataille avait comencé , Xanatos , Eleesar70 et moi étions en train de combattre .

    Xanatos:_J' en ai eu 2 .
    Eleesar70:_Moi 7 et toi Obiwan931 .
    Moi:_Il en reste trois , on s' en prend un chacun .

    Je sauta sur la garde , le repoussant , celui -ci me lança son hache .
    Je la dévia avec mon sabre et lui renvoya en tranchant son corps .

    Eleesar70:_Ou est la fallen ?
    Xanatos:_Regardez , elle s' enfuit .
    Eleesar70:_Attrapons là , elle pense qu' on est des agresseurs .
    Moi:_Tout me fait penser que c' est une esclave , elle doit savoir ou se trouve les résistants .

    Nous nous séparames , pour la retrouver .



    mardi 19 octobre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide