Cours sur l'Histoire Sith. (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Durge_31

    Durge_31

    696 Crédits

    Quand alons nous continuer les cours mais ce n'est pas ma vrai question, que deviennent les frères Quel-droma

    Prochain cours en début de semaine :cli:
    boba.fett7

    -------------------------------------
    Durge_31,
    ex-chasseur de primes novice,
    Aspirant Sith,
    Sénateur de Belsavis.

    jeudi 07 octobre 2004 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Leçon n°7
    Date : De - 5 200 à - 5 000
    Sujet : Complot, Exploration

    Vous avez tres certainement comprit lors du dernier cours, qu'en refusant d'entrer en guerre contre la République, Marka Ragnos s'attirerait les foudres de ses ennemies. Il y eu de nombreux complots contre lui mais aucun n'eut des répercussions sur le Seigneur Noir des Sith, qui lui se satisfaisait de cette situation...La légende veut que les plus favorables à la guerre contre la République furent tous éliminés.
    Environ vers -5 000, Marka Ragnos mourrut. Deux Sith se démarquerent rapidement pour prendre sa succesion : A ma gauche Naga Sadow (grand partisan de l'expansion de l'Empire Sith et donc de la déclaration de guerre à la République) et à ma droite Ludo Kressh (qui lui est plutot partisan de la stabilité)...
    Un événement inattendu va accélerer le duel : Jori et Gav Daragon, explorateur de la République, arrivent aux allentours de Korriban

    dimanche 17 octobre 2004 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je parie ensuite que c'est Naga Sadow qui mit fin au duel en voyant les explorateurs. Je pense aussi que Ludo Kreshh voulut les tuer car ils pouvaient représenter une menace pour l'Empire Sith. Mais Naga Sadow voulut les laisser en vie et donc les explorateurs furent emprisonnés, c'est ça ?

    mardi 19 octobre 2004 - 07:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > C'est presque ça ^^
    C'est Marka Ragnos qui mit fin au duel entre Kressh et Sadow :cli:
    Par contre c'est moi le prof, alors donne pas la suite avant moi stp ^^

    mardi 19 octobre 2004 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    ces cours sont bien mais ressemble pas mal au cours sur les personnage sith meme si dans celui-ci il n'y a que les perso et pas la chronologie!
    Sinon faudrai continué les cours car j'ai une envi d'apprendre en ce moment!

    samedi 13 novembre 2004 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Cooly

    Dark-Cooly

    391 Crédits

    il faut préciser que Marka Ragnos est apparu pour arreter le combat et leur dire de combatre ensemble contre les ennuis a venir . et quand les explorateurs se sont fait capturer naga sadow qui voulais conquerir la galaxie laissa les explorateurs s'echappé . Mais l'un deux resta aupres de naga sadow pour devenir son aprentit c'est pendant cet episode que naga sadow tua simus son ami et maitre , il en profita aussi pour discrediter Ludo Kressh au yeux des autres siths et fut ainsi proclamé 10eme maitre des sith mais l'ombre de ludo kressh planait toujours . C'est en revenant d'une defaite contre la republique que ludo kressh reapparu pour essayer de tuer naga sadow mais celui ci tua ludo kressh et devint ainsi le maitre incontesté de tout les siths.
    voila j'ai essayer de faire cours pour nym mes pour notre professeur le grand maitre bobba.fett7 vos cours sont vraiment instructif :sab:

    samedi 20 novembre 2004 - 06:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    mais les jedi n'ont pas étaient reperer par les radar des sith ???, car Korriban est la planete des sith . je voudrais aussi la suite de l'histoire des sith , c'est passionnant !!! :-d

    vendredi 31 décembre 2004 - 22:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grivious

    Grivious

    368 Crédits

    Voila s'était pour savoir, s'il y avait une suite a ce cours d'histoire car ça fait un moment qu'il n'y a pas de suite et j'aurais bien aimé savoir ce qu'il se passait ensuite.

    lundi 31 janvier 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar el-sass

    el-sass

    190 Crédits

    vi vi vi a quand les nouveaux cours grand maitre ?? c'était tellement bien...
    :ple:

    mercredi 23 mars 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    jusqu'a present je connaissais mais racontez nous la suite maitre .

    mercredi 27 avril 2005 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide