Vos questions aux dirigeants Sith. (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    DarthChaos> En cas d'échec aux Epreuves, ton Maître a pour obligation de te supprimer de la manière la plus horrible qu'il désire. En effet, un Maître Sith ne laisse jamais d'erreurs sur son chemin. :D
    Sérieusement, en cas d'échec, l'apprenti doit attendre minimum un mois et est remis sous la coupe de son Maître afin d'améliorer les points qui lui ont fait défaut.

    Pour ton idée de quizz, Sidarks et moi allons l'étudier et prendre une décision dans les jours à venir. Je t'avouerai que nous y avions déjà pensé précédemment.

    vendredi 06 août 2004 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bijour

    J'aimerais savoir pendant quel laps de temps un empereur règne. Je crois avoir vu que c'était trois mois pour un mandat mais j'ai tout de meme un serieux doute..... d'ailleurs je n'ai bizarrement pas vu de topic pour annoncer par exemple quel nouvel empereur les grands maitres ont élu... j'ai vu les votes mais je pense que c'était encore de l'époque du conseil avant l'empire.

    Merci d'avance et si ma question est stupide bah... pardon ^^ !

    euh je me demande si mon message est vraiment compréhensif en fait mdrr.

    mardi 17 août 2004 - 22:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    imyourfather> Cela est tout a fait normal étant donné que l'Empereur Sith est actuellement en poste ad vitam eternam et que la caste fonctionne selon un système dictatorial. Si tu avais mieux lu les différents sujets traitant du fonctionnement général de la caste, tu n'aurais certainement pas poser cette question...

    lundi 23 août 2004 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Bonjour à tous.
    Ma question est toute simple : comment peut-on être banni de la caste Sith ? J'ai déjà lu le topic présentant les règles du JDR mais j'avoue que je ne comprends pas comment quelqu'un peut se faire bannir. La personne bannie récemment (dont je ne citerai pas le nom) a dû y aller fort quand même.
    Merci d'avance et mes respects au dirigeants de la caste.

    jeudi 26 août 2004 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    jediobscur> Comme tu l'as dit, pour être banni de la caste, il faut avoir exagéré et accumulé les âneries de façon impressionnante. Rassures-toi, cela n'arrive vraiment pas souvent. :cli:

    jeudi 26 août 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar alderaan

    alderaan

    1652 Crédits

    bonjour
    j'amerai savoir comment on fait pour avoir 1 maitre car cela fait peu de temp ke je sui la et j'aimerai minvestire un peu +
    merci

    lundi 04 octobre 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    alderaan> Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans la caste Sith : tu as fait le bon choix, jeune apprenti. :cli:
    Je te conseille vivement de lire le sujet intitulé Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Tu y trouveras sûrement la réponse à ta question ainsi que d'autres informations des plus intéressantes lors de tes débuts dans la caste Sith.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    lundi 04 octobre 2004 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    a moins que la qustion est déja était posée, je voudrais savoir quelles sont, généralement, les épreuves que l'on impose à l'apprenti pour qu'il puisse devenir un chevalier sith

    mardi 26 octobre 2004 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    mephisto666> Tu trouveras ici la réponse à ta question. :cli:

    jeudi 28 octobre 2004 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    merci joruus. j'essaierai d'éviter ce genre de bourdes à l'avenir
    -------------------------------------
    Je cherche un maître sith capable de m'apprendre les voies de la force obscur.

    [Ce message a été modifié par: Mephisto666 le 28-10-2004 17:13]

    jeudi 28 octobre 2004 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide