Cantina de Bestine V.2 (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Naga => QUOI T'A BOUFFE MES SHOES ? moi qui croyait que ça partirait dans un musée :ple: :D
    sinon quoi de neuf, ben faut que je me réaclimate car dans les régions inconnues j'ai plus trop pratiquée l'art de passé du bon temps à boire un verre avec des amis, dans ces fichus régions tellement dangereuse j'ai bousillé une vingtaine de blaster tellement je devais les utiliser, les canons devenaient tellement chaud qu'ils fondaient :fou: :D

    jeudi 28 octobre 2004 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Salut les enfants tout ca...
    comment y vont les gens, hein ?
    je sais je sai, vous attendiez mon retour avec impatience, héhé I'm re-here because I am....Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    hum hum, alors ben comme vous le constater je suis re ici, cad a la cantina !! gyaaaaaaaaaaa tout le monde il va bien ?

    lctb > cool t'est revenu !!
    les autres > salut !!

    dimanche 31 octobre 2004 - 12:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Lu all je suis a la recherche d un gamoreen qui vend des batons de la mort par tonne, son vaisseau est l ' Epsylon , j offre une recompense a qui pourra m aider a le retrouver. TT information qui me conduira a lui sera juteusement recompenser :woo:

    dimanche 31 octobre 2004 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Baillant au fond de la Cantina, un Guildeur avec des cernes grands comme des cratères de planète tellurique et non-atmospèrique s'exclame :
    Wareeeeeen, -mouarf- un cotyg steup'... j'ai b'soin de carbu, sinon je tiendrai pas le coup :zzz: .
    Puis ce pauvre Édo (car c'était lui!) se replongea le nez dans ses comptes. Quand Waren vint lui apporter son verre, il ne broncha pas.
    Waren : Hey, Édo! Par ici la monnaie, fieu.
    Waren se mit à secouer -d'abord doucement puis de plus en plus fort- son client fidèle. Finalement, Waren laissa retomber la tête d'Edoras, qui s'affala sur la table.
    Waren : Édo, y a un Rodien qui a dit que le Soleil Bleu était un vieux tas de ferraille juste bon pour servir de transporteur dans une décharge...
    Edoras : Hein, quoi?!! ...
    Ah, c'était pour le clairon...merci patron Waren. En fait, j'suis crevé paske c'est le moment où je suis nommé Chef des Passeur-De-Douanes que choisi mon contrôlleur des contributions pour faire un tour dans les papiers de mes baraques... le problème c'est qu'elles sont à peine moins frauduleuses que le reste de mes activités! J'vous laisse imaginer...
    'Fin, merci pour le verre, garde la monnaie.
    -----------------------------------------------------
    Jame> Si c'est un espion que tu cherche, y a Ghent.Leman qui cherche de l'ouvrage...Sinon adresse toi aux chasseurs de prime, les types patibulaires au fond à gauche. (Pitié Jesand)

    :jf:

    dimanche 31 octobre 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - On m'a parler?,dit Jésand en relevant la tête en attendant les mots chasseurs de primes.
    - Repose tes blasters, Jésand.
    - Hey! Tu fais pas les présentations maintenant?
    Le vurk se lève, secoue la tête et il fait un signe de tête à James. Ce dernier se penche vers Edoras et lui dit tout bas :
    - Ils sont toujours comme ça les chasseurs de primes?
    -Non. Juste ceux qui aime leurs boulot son comme ça. D'habitude il est mieu. Je te présente James, James, je te présente Jésand, un vurk assez bizarre.
    -Bonjour.....
    - C'est quoi le contrat?
    - Il n'y pas de contrat.
    Jésand se lève et prend la chaise la plus proche de la table. Il se laisse tomber.
    - C'est quoi que tu cherches ou bien c'est qui que tu veux qu'on tue?

    dimanche 31 octobre 2004 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Le 2004-10-26 11:04, lecontrebandier a écrit :

    PS : waren est-ce que je peux reprendre les aventures des cantiniens ?, vu que c'est toi le boss maintenant, c'est à toi que je demande, y en aura plus autant qu'avant mais au moins une de temps en temps si t'es d'accord.



    C'est à négocier, mais je suis archi-booké, surtout avec les projets de
    scenario jdr "Sith-jedi", "Les routes de l'épice" et "Campagne clonique".
    Envoie un message privée, je te répondrais jeudi, le temps que je termine
    quelques détails technique..

    Et toi le vurk, tu paye avant de boire...

    mardi 02 novembre 2004 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Et bien....l'ordinaire du temple est vraiment dégueu ! Quelqu'un aurai pas kek chose pour "assaisoner" mes plats ?
    Un contrebandier me répondit : Tu veux de l'épice quoi?
    -C'est cela oui...

    -Approche petit....

    mardi 02 novembre 2004 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mais oui : approche, un peu d'andris a jamais fait de mal à personne, regarde Jesand... euh... non, regarde plutôt Ghent, je lui en ai mis dans son potage pour halloween, il a pas l'air heureux là? Mais si il a l'air heureux.
    Allez, tiens, c'est 5 crédits la capsule, paske c'est jour de fête.

    Waren, un moloko, histoire de complèter harmonieusement cette radieuse journée.
    Oh! au fait Jesand (qui est occupé avec Jame), t'aurais pas un YT-2000 pour mon cadet, dans tes entre pots? (ceci était un jeu-de-mots)
    Si oui, j'te paye ton verre.
    Intérressé, Jes' & Jame? (ceci était un à-peu-près).

    :jf:

    mercredi 03 novembre 2004 - 08:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lecontrebandier rentra dans la cantina l'air furieux et se dirigea directement vers le bar une bouteille à la main où se tenait Waren

    waren : tiens lctb comment vas ?

    lctb (déposant la bouteille sur le bar) : à toi de me le dire

    waren : ben quoi c'est la bouteille de rum que je t'ai vendu hier, ou est le problème ?

    lctb : goutte et tu verras par toi même

    waren se prit un verre et versa une rasade de rum dedans, ce rum avait une drôle de couleur virant vers le vert jaune caca d'oie

    waren (l'air vraiment étonné) : heu bizarre ce truc

    lctb : quoi t'étais pas au courant ?

    waren : ça va pas non, tu veux que je perde ma clientèle à vendre de la marchandise bizaroïde comme ça

    lctb (tenant un petit papier) : et c'est pas de toi ce petit mot ?

    waren attrapa le mot et lu bonne blague et bon réveil lctb ;-p

    waren : ben non moi j'écris pas aussi mal que ça

    lctb ne comprenant plus rien se retourna et vit Edoras se diriger vers la porte de la cantina sur la pointe des pieds

    lctb : EDORAS

    Edoras : oups

    lctb : dis donc toi viens par ici

    Edoras (faisant semblant de rien) : ho lctb qu'elle bonne surprise de te voir ici, comment vas tu ?

    lctb (mettant son bras autour des épaule d'Edoras) : mon cher amis, tu sais que je pars en mission aujourd'hui, Edoras opina du chef, et tu sais que lorsque je pars en mission j'aime me prendre une grande bonne rasade de rum poiur me mettre en forme, Edoras opina à nouveau du chef, bon alors explique moi pourquoi ce matin au lieu d'avoir droit à du rum j'ai eu droit à cette boisson vitaminée franchement dégueu

    Edoras : et bien ...

    waren : et dis moi comment tu es parvenus à remplacer le contenu de cette bouteille alors qu'elle provenait de la réserve

    Edoras : ho c'est dingue, la police ne fait jamais de descente quand il le faut

    mercredi 03 novembre 2004 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    lol lctb je te r'appelle que Edoras est de ma famille alors moi aussi faudra m'atrapper
    vanvan cour comme un dégénérer
    hihi lol euhhh tu n'as toujours pas inogurer mes avantures de jawa mouainsss
    sniff snifff :ple:
    je prendrai un pétillant jawa merci!!

    mercredi 03 novembre 2004 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide