la Survivante (Jedi Story)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le Jedi Story rouvre ses portes ! J’en ré-explique quand même le principe pour les néophytes :
    Nous allons tous ensemble raconter une histoire qui sera écrite par chacun au fur et à mesure. Chacun va poster deux à cinq lignes de récit l’un après l’autre et nous aurons au final un long récit auquel tout le monde aura participé, c’est assez simple, non ?
    :pens:

    Les règles :
    - Seuls les Chevaliers et Maîtres ayant au moins un padawan sont autorisés à poster. Les messages des autres ne doivent pas être pris en compte et effacés.
    - Vous êtes tenus d’écrire deux lignes de texte minimum et de ne pas en dépasser cinq.
    - Il n’y a pas de fil conducteur à l’histoire, vous êtes donc libres mais soyez quand même extrêmement cohérents vis à vis des messages des autres et de l’univers SW.
    - Chaque personne n’a droit de poster qu’une fois par jour.
    - :pol: Détachez votre signature de votre post, afin de rendre l’ensemble plus lisible.
    - :pol: SOIGNEZ L’ORTHOGRAPHE !!! :pol: Je serai intransigeant là-dessus !



    L’histoire tournera autours du personnage de Zule Xiss :
    Cette padawane impulsive, une zeltrone à la peau rouge, fut l’élève de plusieurs maîtres Jedi, du fait de son caractère rebelle, avant d’arriver sous la tutelle de Maître Glaive, le seul en mesure de lui enseigner les voies de la Force. Le destin de Zule commença à prendre un mauvais tournant lorsque la Guerre des Clones fut déclarée. En mission sur une des lunes de Naboo avec Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, elle y vit son maître périr, la tête tranchée par la sombre Assajj Ventress. Zule perdit elle-même son bras gauche entier en tentant de combattre la Jedi noire.
    Par la suite Zule rejoignit un groupe constitué d’autre padawans sans maîtres pour la bataille de Jabiim. Livrés à eux-même, Zule et les autres padawans combattirent les forces du Séparatiste Alto Stratus avec l’énergie du désespoir. Aux derniers moments, après avoir assisté à la mort de certains de ses compagnons et cédant à sa colère, Zule s’ouvrit au côté obscur pour combattre les Séparatistes avant de disparaître sous la masse d’un quadripode républicain. La combat se poursuivant plusieurs jours encore, Alto Stratus fut vaincu mais aucun padawan ne survécut.

    (pour en savoir plus sur Zule Xiss, reportez-vous aux BD Clone Wars, tomes 2 et 3)



    Prologue :
    Zule Xiss, déjà perturbée par la mort de son maître mort des mois plus tôt, avait vu mourir trois de ses compagnons padawans. Elle s’était alors lancée dans la bataille avec rage, jurant de détruire Stratus et ses gardes, les Nimbus, avec sa colère. Aux derniers instants, alors qu’elle menaçait un nimbus, elle s’était trouvée devant les pattes d’un imposant quadripode républicain en train de flancher sous les coups des Séparatistes. Résignée, Zule avait laissé la masse de l’énorme machine s’effondrer sur elle.
    Ce que Zule n’avait pas prévu, c’est qu’elle survivrait et se réveillerait trop tard, après la bataille.



    Zule Xiss, ex-padawan de Maître Glaive, émergea d’un long sommeil. Presque entièrement ensevelie dans la boue et encore engourdie par le froid, elle ne pouvait sentir que les gouttes de pluie tombant sur son visage. Prenant conscience qu’elle était toujours en vie, elle tourna instinctivement son regard vers son bras gauche artificiel…


    Maintenant, à vous !



    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-02-2005 00:17]

    lundi 15 novembre 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Son bras était en parfait état de marche... Ce qu'elle aurait aimé y voir son véritable bras. Hélas, elle l'avait perdue tout comme son maître. Zule se leva difficilement et contempla la pleine désolée qui s'offrait à elle. Elle était seule, gélée et dépourvue d'arme sur une planète tout sauf accueillante...


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 15-11-2004 16:46]

    lundi 15 novembre 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Elle décida de se lever , et essaya de marcher . Il pleuvait , il y avait plein de boues , de cadavres , fumée .
    A ce moment là , elle cria , personne ne lui répondit jusqu' au moment , ou elle entendit des soldats , se dirigés vers elle .
    Elle se cacha , pensant que c' était l ' ennemi .

    NB du modo: PAS de signature!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-11-2004 13:35]

    lundi 15 novembre 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salfor

    salfor

    1000 Crédits

    Heureusement elle parvint à se cacher à temps derrière un bloc de roches. C'était une escouade de nimbus. Elle décida de passer inaperçu n'ayant pas les moyens de combattre. Seulement elle trébucha contre un morceau de rocs qui vient alerter l'escouade de nimbus. Ceux-ci voulant savoir ce qu'il se passait se dirigèrent d'un pas rapide vers la padawan.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-11-2004 18:10]

    lundi 15 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    La padawan attrapa son sabre laser mais celui-ci était brisé. Les nimbus se rapprochèrent, armes en mains. Ils lui demandèrent de lever les mains mais la pauvre padawan ne voulait pas. Malheureusement elle était complètement dépourvue d'arme et était trop fatigué pour utiliser la force...Elle leva les mains dans un long soupir de désespoir...

    NB du modo: PAS de signature!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-11-2004 13:37]

    lundi 15 novembre 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    De mieux en mieux ! Maintenant elle était prisonnière. C'était à croire que la Force l'avait abandonné. La Force... Elle caressa l'idée de se servir de la Force afin de se débarasser des nimbus. Non ! Pour la mémoire de son ancien maître, elle ne se tournerait pas vers le coté obscur.
    Les nimbus l'emmenèrent dans leur camps pour la mettre parmis les autres prisonniers...


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 16-11-2004 12:16]

    mardi 16 novembre 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salfor

    salfor

    1000 Crédits

    ...Ils la jetèrent dans une prison où se trouvait bon nombre de rats et autre vermines avant d'aller prévenir leur maître de leur trouvaille."C'est pourtant si facile"se dit-elle."Il me suffit de laisser libre cours à ma colère afin de tous les terrasser!" "Non, je ne peux pas je dois croire au pouvoir du coté clair."Et son tourment durant comme ceci un laps de temps indéfinissable jusqu' au retour des nimbus accompagnés de leur maître...

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-11-2004 18:08]

    mardi 16 novembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Elle se retourna , et put distinguer les prisonniers , ce n' était que des soldats de Jabiim , ayant aidé les clones et les jedis sur la planète .
    Elle s' avança vers l' homme et dit :
    _ Que c' est il passé , Ou sont les clones , Ou sont les autres jedis ?

    mardi 16 novembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il lui raconta la boucherie, que tous les Jedi qu'il avait vu étaient morts. L'homme dépité s'en alla pleurer sur son sort.
    Soudain un main s'appuya sur son épaule. Elle se retourna et vit un Kel Dor à peau rouge caché sous une bure noire.
    Viens avec moi, j'ai a te parler lui dit'il....IL lui envoya une onde télépathique : "je suis aussi un jedi"...

    mardi 16 novembre 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Celui - ci se présenta , il s' appelait Xen Ploo . Il lui expliqua la situation , ne pouvant gagner la bataille , le chancelier à ordonné l' évacuation des troupes .

    Zule:_ Tu es le seul jedi , ou pas ?
    Xen :_ Je sais pas , déja tu es en vie , c' est l' essentiel !

    On fit sortir les prisonniers , pour les emmener directement dans une navette .

    mercredi 17 novembre 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide