Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Obione : - Merci, Dash !
    Dash : - De rien ! Tu penses qu'on peut vraiment lui faire confiance ?
    Kaarde : - Et à baaaaaaal ?
    Dash : - Lui, c'est bon, je le surveille.
    baaaaaaal : - Joruus a raison, je pense que vous devriez nous confier le cristal !
    Dash : - Si tu en rajoute je t'assome !
    Kaarde : - Le cristal doit être détruit ! Il commence déjà à vous corrompre !
    Obione : - Qu'est-ce qui vous a poussé, vous les siths, à vous embarquer là-dedans ?
    baaaaaaal : - Depuis quelques temps de plus en plus de siths disparaissent et nous trahissent. Nous pensons que l'esprit maléfique de Beto Val a reprit des forces et qu'il a corrompu certains siths dans leurs songes.
    Obione : - Et vous, les Jedi ?
    Dash : - Plusieurs Jedi, dont Kaarde le premier, ont eu des visions du futur montrant les armées de Beto Val en train de se reconstituer sur la planète inconnue où il aurait créé les cristaux de pouvoirs. Mon époux, le maître Jedi Sonnychristence, est tombé dans un profond coma en essayant de lutter dans son sommeil contre l'esprit de Beto Val, il souffre énormément.
    Kaarde : - Sonnychristence est justement mon maître et le conseil des Jedi m'a jugé apte à accomplir cette mission avec Dash.
    baaaaaaal : - Pauvre Sonny !
    Obione : - Dans ses vision, qu'a-t-il vu ?
    Kaarde : - Eh bien ! On l'a juste entendu crier dans son délire : "Les dix ! Les dix reviennent !".
    baaaaaaal : - Non !
    Obione : - La situation est plus grave que je ne le pensait ! Avez-vous informé votre conseil que nous avions le cristal unique ?
    Dash : - Bien sûr que non ! Nous nous doutons que l'esprit de Beto Val pourrait l'apprendre en tentant de corrompre des Jedi !

    Ils continuérent de visiter la planète du champs de bataille, visiblement toute trace de vie était absente. Ils ne trouvèrent aucun des indices qu'il espéraient trouver. Tout d'un coup, Kaarde se figea, Dash aussi.

    baaaaaaal : Eh bien, qu'y a-t-il ?
    Kaarde : - Une présence sur la planète ! Ca s'approche ! C'est un esprit.... comment dire..... noir ! Innondé par le côté obscure !
    Dash : - Moi aussi je le sent ! Ce n'ai pas un sith, on dirait que c'est pire ! Je n'ai jamais rien senti de si maléfique !
    baaaaaaal : - Sauf dans ma salle de bain !
    Dash : - Ferme-la ou je t'assome !
    Obione : - Si ce n'est pas un sith, qu'est-ce que c'est ?

    Obione senti tout à coup l'irresistible envie d'user des pouvoir du cristal unique qu'il portait à son coup, il le sentait même devenir plus lourd. Alors il compris....

    Obione : - C'est un Spectre Sith ! Cachons-nous !
    baaaaaaal : - Mais non ! Attaquons cette saleté et faisons-lui sa fett... non, sa fête ! Ad....!
    Dash : - Non ! Ne le dit pas !
    baaaaaaal : - Adrieeeeenne !

    baaaaaaal reçu à son tour une lourde pierre dans la gueule. Obione, Dash et Kaarde se mirent à l'abrit avec les corps assomés de Joruus29 et baaaaaaal, se préparant à voir apparaître le spectre maléfique.


    A suivre....

    mercredi 12 mars 2003 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Réveil de Joruus29 :

    - C'est quoi ces météorites qui tombent du ciel ?
    Toute la troupe le regarde mort de rire...
    - Je vous avais bien dit que cette mission ne serait pas une partie de plaisir ! Je crois qu'il vaudrait mieux que vous nous confiez ce cristal à Baaal et moi ! On saura quoi en faire et vu nos capacités inimaginablement impressionnantes (même moi je m'impressionne), on s'en sortira sans problème de cette aventure !

    Je m'approche dangereusement d' Obionescarabi, les yeux avides...

    Vlaaammm ! Une autre météorite (encore plus énorme que la 1ère) vient de tomber du ciel. Je me rendors (mal de crâne prévu demain) et vous laisse vous débrouiller avec le vilain spectre lol ! :)

    mercredi 12 mars 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Le spectre Sith arriva sur son noir speeder en sortant de son vaisseau.
    Quand il approcha obionescarabi se senti mal.
    obione : je ... je ....
    il tomba à terre.
    dash : ça va obione ? tu n'as rien ?

    obionescarabi eut une vision.
    obione : une planète ! Je ... je vois une planète recouverte d'eau .
    kaarde : Je ne vois qu'une planète recouverte d'eau ! Kaminos !
    baaaaaaal : tu crois que c'est la planète qu'obione a vu ?
    kaarde : certainement mais ...
    dash : ATTENTION !

    Le spectre arriva ! Il sauta de son speeder en marche et dégaina son double sabre laser .
    dash : en formation de combat !
    baaaaaaal : euh ... c'est quoi la formation de combat !
    obione : viens !

    Les deux Jedis, dash et kaarde se mirent à deux, tandis que baaaaaaal et obione firent de même. Joruus était toujours endormi par la pierre.
    kaarde : surtout attendez qu'il attaque le premier !
    baaaaaaal : A L'ATTAQUE ! et ADRIENNE !
    dash : oh non le c...

    baaaaaaal se précipita seul sur le spectre et lui donna deux coups de sabre laser très bien parés par le spectre qui avait l'air de ne pas le voir. Il regardait en direction d'obione. dash décida de rejoindre baaaaaaal dans son affrontement mais le spectre ne broncha pas.

    Comment allaient ils le vaincre ? Et est ce que Joruus allait se réveiller pour les aider? ou faire semblant de dormir ? lol
    8-)
    A suivre

    jeudi 13 mars 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Baaal:ADRIEEEEEEENNNNNNNNNEEEEEEEEEE
    dash:il est givré celui la
    baaaal taper sur le sith avec frénesie sans succes!
    obio:attendez j'ai une idee comment réveiller joruus
    obio s'avança vers joruus sous le regard perplexe de ses compatriotes.
    obio:joruuuuusssssss.....si tu te réveilles tu poura utiliser sur une seule personne le cristal :un sanglier.juste pour mater l'effet du cristal.....
    joruus:ren ren
    obio:bon euhhhhh..........sur le spectre sith
    joruus:gnnnnnnnnnnnn...............
    obi:oh t ch..... bon sur une calamariene
    joruus:salut les amis!!!!ca boum?j' dois tuer le crétin avec le double sabre?
    obio:exacte
    kaarde:c'est une mauvaise idée
    dash:j'espere qu'il va pas faire ca obio.
    baaaaaaaal:qui c'est obio?c'est la science?
    kaarde:bon on tiens a couvert
    A suivre!


    jeudi 13 mars 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Joruus29 se réveille tout excité et saute sur ses pieds en 2 secondes 3 mouvements :

    "Waow. Arghhhh le cristal !! A moi ! Je le veux ce cristal et j'en fais de la charpie de ce malheureux spectre. (dis-je les yeux brillants d'avidité)
    Ne me dites pas que vous êtes effrayés par cet esprit famélique !?"
    Et je tends la main vers Obionescarabi pour qu'il me remette le cristal... et allume rapidement ma double lame de l'autre main (manquant de justesse d'éborgner Dash qui se trouve sur ma droite). :roll:

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas.

    jeudi 13 mars 2003 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Salut tt le monde, votre jeu à l'air sympa et j'aimerai bien y participer. Mais comme je ne suis pas tjrs disponible je peux pas faire partie de votre escadron, par contre je pourrai jouer un perso secondaire (ou plusieurs), faites moi signe si vous avez besoin.

    vendredi 14 mars 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Obione : - Tu pourras jouer avec le cristal quand tu te sera occupé du spectre !
    Joruus29 : - Dacodak !

    Joruus29, avec la même lueur avide dans les yeux, s'élança vers le spectre en brandissant son double-lame.

    Kaarde : - Euh, Obione, tu ne penses quand même pas qu'il va battre ce spectre puissant tout seul ?
    Obione : - Mais non ! J'ai un plan ! Vous êtes prêts ? 1, 2,....3 !

    Obionescarabi, Kaarde, Dash et Baaaaaaal s'enfuirent à toute vitesse en laissant Joruus seul avec le spectre.

    Dash : - N'empêche, c'est vache ce qu'on lui fait là !
    Obione : - Mais non ! De toute façon le spectre ne veut que le cristal, il ne devrait pas tuer Joruus ! Il nous rejoidra après !
    Baaaaaaal : - Maintenant on file au vaisseau et on fonce sur la planète que tu as eu en vision.
    Kaarde : - Kamino !
    Baaaaaaal : - Oui, c'est ça ! Adrieeeenne !
    Dash : - FERME-LA et cours !

    A suivre...

    vendredi 14 mars 2003 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    OB1 : ok ! sans problème je lancerai un appel quand j'aurais besoin de pers secondaire qui aident ou de méchants !

    ----suite----
    obione à Joruus29 par comlink : Joruus ! regarde derrière toi ! Que vois-tu ?
    Joruus : rien !

    obione aux autres : bon je crois qu'il ne va pas tarder ! Allons sur Kaminos mais faisons attention ! Le chemin jusque là sera plein d'embuches, et là bas ce sont les armées de Beto Val ! Je doute qu'on y trouve le spectre de Beto ou l'endroit où il l'a forgé mais certainement des indices !

    Tous prirent leur vaisseaux, Joruus arrivait en courant vers son vaisseau. Le spectre se demandait ce qui s'était passé mais décida de rejoindre les dix.

    ---à suivre...---

    samedi 15 mars 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le voyage vers Kamino devait prendre plusieurs jours, c'est pourquoi nos héros sans peur et sans reproches (sauf deux) firent une halte dans une station orbitale au dessus de Duro. Ils étaient à la cafétéria et regardaient les nouvelles de l'holonet :

    Holonet : - On nous informe que d'immenses armées de Siths on commencé de se lever dans les bordures extérieures de la galaxie, ce qui est assez inhabituel puique ces êtres malfaisant restent en général caché. Il sont appuyés par plusieurs armées de clones et de droïdes. Tous portent l'affreux symbole vieux de deux mille ans appartenant au terrible Beto Val, qui fut vaincu par les Jedi autrefois. Nul ne sait d'où sortent toutes ces forces, l'escadron Cobra en personne, mais privé de quatre de ces pilotes, s'est rendu dans la bordure extérieur pour apporter de l'aide. Sur Coruscant le conseil des Jedi prétend que l'esprit maléfique de Beto Val se serait remis à l'oeuvre et aurait déjà converti tout l'Ordre Sith comme il le fit autrefois, mais qu'il lui manque une chose essentielle pour retrouver toute sa puissance. Le conseil Jedi nous confie aussi que cette fois-ci les Jedi ne pourront pas faire de miracle, il sont en nombre moins important qu'autrefois et l'esprit de Beto Val aurait déjà commis quelques méfaits dans leurs rangs. Ils assurent néanmoins que tant qu'ils seront en vie il feront l'impossible, car tant que Val ne retrouve sa puissance, il reste un espoir. Tout de suite la situation sur Wayland où....

    Kaarde : - La situation a empiré ! L'armée de Beto Val se met déjà au travail.
    Obionescarabi : - Nous devons aller sur Kamino le plus vite possible ! Où est baaaaaaal ?
    Joruus29 : - Il est allé passer un coup de fil.
    Dash : - Moi, ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont rien dit sur les dix spectres siths !

    Baaaaaaal arriva :

    Baaaaaaal : - Adrienne ! Bon, alors on y va ?
    Joruus29 : - Attends ! Il faut d'abord trouver Kamino !
    Dash : - J'ai consulté via holonet les archives du temple des Jedi. Tout ce qui est relatif à l'existence de Kamino a été effacé !
    Kaarde : - Ca démontre bien qu'il s'y passe des choses !
    Obionescarabi : - Moi je sais où est la planète ! Vers le sud du dédale de Rishi ! Nous les guildiers on sait tout !

    30 minutes plus tard ils quittèrent la station orbitale à bord de leurs engins respectifs, le Slave 6 de Obione en tête. Ils émergèrent de l'hyperespace juste en face de Kamino. Mais une grande flotte de vaisseaux ennemis les attendait.

    Kaarde : - Attention ! C'est un piège !
    Obione : - Comment ont-ils su ?...... Adrienne, euh, Baaaaaaal ! C'est quoi ce coup de fil que tu as passé tout à l'heure ?
    Baaaaaaal : - Ben, euh ! J'ai juste informé le consei Sith de l'avancement de notre mission ! Et ils sont d'accord avec Joruus, ce n'est pas à un guildier qu'on devrait confier le cristal mais à un sith compétent capable de s'en servir cont(re notre ennemi !
    Dash : - CRETIN ! Tu ne sait pas que tout les sith sont convertis pas Beto Val ? A cause de toi ils savaient que nous allions vers Kamino !
    Baaaaaaal : - Ah, c'est embêtant ! Adrieeeeenne !..... BANG ! Eh on m'a tiré dessus !
    Dash : - C'est moi ! Arrête de répéter ce prénom ou j'utilise un missile !
    Obionescarabi : - Vous avez fini ? Ils commencent à attaquer !


    A suivre....

    dimanche 16 mars 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour commencer, Kaarde : t'as tout compris ! 8-)
    ensuite, merci de me donner le nom et le type de vaisseau que vous avez !

    ---suite---
    Les IASBs regardèrent en silence les centaines de chasseurs, et les dizaines de croiseurs qui volaient vers eux ...

    Joruus : Wow ! ça fait beaucoup !
    baaaaaaal : m'en fiche ! A l'ATTAQUADRIENNE !

    son vaisseau s'avança mais après que sa coque fut quelque peu abimée par un coup de blaster il s'arrêta .
    dash : hum !
    baaaaaaaal ok j'ai compris !
    Kaarde : bon alors on fait quoi ?
    obione : Je crois pas qu'on pourra se poser sur Kaminos pour le moment !
    Joruus : Je crois qu'on devrait faire demi touuuuuuuuur ....

    Un canon à ion situé sur l'un des croiseur tira à proximité du Slave 6. Les chasseurs amorcèrent leur attaque, les chasseurs IASB, firent demi tour en sifflotant, et firent un léger saut dans l'hyper espace, quand il en ressortirent leur vaisseaux très endommagés (mais assez pour fuir ....) se posèrent en catastrophe sur une planète inconnue. Avant de s'éteindre, l'écran de contrôle du Slave 6 avait affiché :
    population : inexistante ou rare sur cette partie de la planète.
    végétation : forêts et plaines par endroit
    ATTENTION : planète dirigée par les nog...

    A suivre ... 8-)

    mercredi 19 mars 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide