Cantina de Bestine V.3 (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Bakara regarde tous les autres personnes autour de lui. Il s'arrète sur deux personnes, un peu plus reculer, qui n'arrètent pas de rire.
    -Hey? De quoi vous riez? Ça vous ais jamais arrivé?
    -Non, pas aussi fort...
    Puis, Jésand et Naga explose de rire.
    - On peut rire un peu, nou aussi non?
    Jésand regarde Naga d'un aire bizarre.Bakara répond à Waren.
    -Merci de m'avoir sauver de la patrouille. Mais pourquoi vous riez!?
    Jésand commence:
    - Moi et Naga.... Ha.... On on a essayer quelques choses...
    - En fait, une expérience..., continue Naga.
    - Vu que Bakara commençait à voire un peu en rose... hi hi hi... On on a mis....
    - On à mis un peu de ....
    - Ryll? ,dit Edo...
    - Non, pas juste ça...
    Le regard de Waren change beaucoup.
    -Vous pensez que c'est drôle mettre du Ryll, de l'Andris, du Carsunum dans le verre d'un Jedi!?!?!?
    Edo s'approche de nous et dit tous bas:
    - Dites moi le si vous faites un coup comme ça le prochain coup... C'était marrant
    - O.K., répond Jésand
    - Waren, commence Naga, avous que c'était drôle. Personne ne peut imaginé comment un Jedi pour paraitre après une .......
    - Alors, si ça vous faire rire. Vous allez me faire la vaiselle pendant toute la journée. Vous allez aider à nettoyer la cantina et vous allez avoir la politesse de dire des salutations à tous les personnes qui vont rentrer.
    -C'pas vrai!, dit Naga et Jésand.
    Les deux se regardes.
    - Ça valait le coup, commence l'un des deux..
    - Allez! Au boulot!!!!
    Edo s'assoit sur une chaise, met les pieds sur la table.
    - Hey les gars, il faut nettoyer par ici. Ha, désoler de vous dérangez. Mais il y a des personnes qui rentrent.
    Jésand et Naga lance un regard pas très joyeux vers Edo. Mais, voyant l'air de Waren, les deux avancent vers la porte. Lance des mots resemblant à Bonjour puis ils vont à l'Arrière du comptoir.

    Désoler Naga de t'avoir impliqué, mais pour une fois...lol
    -------------------------------------
    Jésand....
    Membre important du C.R.S de coruscant.
    Membre important de l'alliance.
    Je s

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 19-11-2004 22:50]

    jeudi 18 novembre 2004 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Comme figée dans un cadre lumineux, une grande silhouette se tint un instant devant la porte, avant de franchir le pas. Les regards se croisent, murmures... Vetu de la tête aux pieds tel un nomade, il dévoile alors son visage et marche vers le comptoir, avançant d'un pas svelte derrière ses ombres jumelles, en terrain conquis.

    - Salut à tous ! Toujours aussi difficile de se faire entendre avec la musique de fond !
    - Hey Ghent, répondent en coeur Frax Yoner, Waren, NagaShadow, Jesand et Edoras !
    - Je viens de croiser un capitaine de fort mauvaise humeur...
    - Normal, voici trois jours qu'il essaie de mettre la main sur un hors-la-loi.
    - Sans blague, mais je suis déjà au parfum. A sa place, j'appelerai un paléontologue car il ne doit plus rester que quelques os, à l'heure qu'il est. Le désert à ses petits avantages...
    - Toi, tu en as trop dit ou pas assez.
    - Eh, je n'y suis pour rien !
    - Parle, ou on te saoule au cytog...
    - M'enfin Naga, laisse le donc choisir.
    - A vrai dire, j'avalerai un reek tout entier, avec mon cytog !
    - Hourra ! Tu n'oublieras pas ton 500ième point de sitôt !
    - Au fait, Waren, pourrais-tu mettre deux "divines twileks" au frais ?

    Saisissant son checker, le barman se lance alors dans une série de jongles, rattrapant les bouteilles comme des massues, élevant le coktail au rang de huitième art, tous l'admirent, les yeux écarquillés

    dimanche 21 novembre 2004 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Il entra...Kel Dor , 2 mètres de haut... un tête qui n'inspirait pas l'amitié, Calo_Sud entra donc dans la cantina.


    Tout le monde me reardait d'un oeil noir...la main posée sur le blaster, sauf un jedi ,Bakara qui me regardait quand même d'un oeil noir.
    -Eh! Je suis pas méchant détendez vous ! Demandez à Bakara s'il se souvient de moi !Tout le monde se tourna vers l'intéressé qui dit :

    Effecivement je le connait,padawan turbulent qu'a foutu en l'air toute la salle d'entrainement...
    Autant vous dire que je ne mettais personne ne confiance.Un vurk, qui avait plein de cicatrice, le genre de guildeur qui ne vut dans la vie, m'addressa la parole : Kessetuféissi ?
    - Ben..j'aimerais boire !
    - Boire quoi ?
    - Cotyg.
    -Et pourquoi ?
    - Mais tu vas me laisser tranquille ou pas ?!

    Nouvelle tension dans la salle....

    mardi 23 novembre 2004 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    *Allons, Édo, fais quelques chose, ca sent la bagarre tout ça...*
    Je me levai de mon coin d'ombre habituel, et m'approchai du Kel Dor.

    Edoras : Bon, comme j'ai déjà dis : "les contrebandiers doivent avant tout être culotté"... salut, petit mec. dis-je en tapant sur l'épaule du Kel-Dor qui devait bien faire 20 cm de plus que moi, facilement.

    Calo_Sud : Salut. Tu...
    Edoras : Calo_Sud> lui coupant la parole ramène toi au bar et demande à waren de te servir ton cotyg... et tu garde tes mains loin de ta ceinture, si tu ne veux pas mourrir dans d'atroces souffrance ^ ^.
    Les autres> Calmez-vous, ca sent le souffre ici, on va pas écailler la peinture de Waren chaque fois qu'un jedi patibulaire rentre, surtout que c'est pas ça qui manque :cli:

    :jf:

    mardi 23 novembre 2004 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    J'entra dans la cantina, avec mon frèro pour aller boire un coup !
    Moi: Allez frèro ! Jte paye un coup tu veus ???
    Theva2: Oué, mais espèrons qu'on ne soit pas les seul jedi !
    Moi: comme je dit toujours: T'inquiet, reste tranquil et détendu!
    Theva2: Oué, mais c'est plein de guilde!
    Moi: Ton sabre! Ne l'oublie pas !
    On alla au bar, puis je demanda à boire !
    On nous servit.
    Moi: Tu vois il y a pas de quoi s'en faire!
    Theva2: oué, soeurette !

    mardi 23 novembre 2004 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je rentre dans la cantina...

    Moi : Salut les jeunes !!! comment ils vont les enfants ?

    Observe attentivement la salle....DES JEDIIIIIIIIIIIIII !!!!

    Moi : Thevoooooooooooooooooooooo

    Baoum !! je me fait jerter sur le mure de la cantina...un vurk tout vert s'approche de moi

    Moi : Jésand depuis que t'est à la guilde ta face de couteau est pas mieux

    Re- Baoum et re dans le mur....

    Moi : et ta toujours autant de force...que dalle
    Jésand : Salut vieux
    Moi : comment vas tu ?!!!
    Jésand : ça fahrt...

    ( la suite au prochain post ;) sinon si vous voulez un Jeu De Role basé sur le délire, medievalo-fantasique...genre le Donjon de Naheulbeuk envoyez moi un mp... besoin de membres )

    mardi 23 novembre 2004 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Le ptit vurk lâche la pression. Macematu fait quelques mouvements pour remettre en marche la ciruclation de son sang.
    - T'es pas content de voir des Jedi sympatique?
    -Bah.. C'est pas ma journée...
    Les deux avancent vers le bar. Edo, encore avec Calo lance:
    - Fait un peut attention ici. Les Jedi ne sont pas souvent admis. Faut dire que la majoriter des chasseurs de primes, espion et autre n'aiment pas les Jedi....
    Naga, derrière le comptoir, finis de laver un verre. Waren est en tran de prendre la commande de deux Jedi. Pour une fois, rien ne passe ben intérrésant.
    - Jésand. N'essais plus jamais de mettre des épices dans un verre de Jedi.. Compris?
    - Ok ok...
    Jésand enlève sa main d'une de ses poches, laissant un petit sachet. Macematu prend son verre et il le met à l'opposer de Jésand. Le vurk fait un signe de tête à Naga. Mais ce dernier lui lance un regarde noir.
    - Waren! Je pais une tournée! Faut que ça bouge.. Mais, en bas de 10 crédits chaque, compris?
    - OUEY!
    Bon, enfin un peu d'amusement....

    mardi 23 novembre 2004 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Quoi? Ais-je ouïs ce que j'ai ouïs? Ouioui?Danssapetitevoiturejauneetrouge, Ououi...
    Waren ! c'est à boire, c'est à boire qu'il nous faut !
    Et un cotyg!
    J'observe la salle pendant que waren s'escrime avec les bouteilles... quatre Jedi ! quatre! ça devient bon pour le commerce, tout ça...
    Puis, j'eu un drôle de picotement le long des doigts, on avait dit "pas d'épices dans le verre des Jedi"...mais pas à moi ! (et oui, machiavélique, je sais).
    Je tendis la main pour prendre mon verre et laissai tomber trois petites capsules... un mélange détonnant et euphorique : Carsunum, Ryll et Andris.


    Et à part ça Mace, comment va? Toujours le meilleur?
    Mace : Mais je ne...
    Edoras : Mais c'est super ça ! Quel honneur pour moi ce serait de trinquer avec un si grand héros et que je refile le verre à Macmatu A la santé de Macematu, du Conseil Jedi !

    Et glou, et glou, et glou... il est joyeux, heux, heux!

    :jf:

    mercredi 24 novembre 2004 - 06:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Cela faisait déjà quelques heures que Angel traînait dans les rues. Depuis toutes ces années qu'il avait passé en dehors de cette galaxie, sur Arcadia, un bon nombre de chose avait changé...

    La lumière du jour laissa place aux lumière tamisées de ce début de soirée. Les rues sombre n'avaient pas changée, même après toutes ces années. Le quartier commença à vivre activement, des activités qu'Angel supposa très... chaudes à en croire les blaster qui regardaient le jedi passer.

    -Les jedis ont perdus de cette image d'honneur qui les définissait, dirait-on.

    Le jedi assoifé, il se dirigea vers la cantina du coin. Son grand manteau sombre cachait ses traits, ainsi que son arme. Comme à son habitude, le jedi attira les regards sur lui, les blasters aussi. Une tension assez forte regnait dans cette cantina.

    Se frayant un chemin jusqu'au comptoir, Angel observa rapidement les lieux. Il appuya son coude sur le support et attendit qu'une personne se libère pour le recevoir...

    mercredi 24 novembre 2004 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Je rentre completement defroqué, mais heureux j'ai reussi ma premiere mission. Personne ne fait attention a moa, donc je me dirige vers le bar :
    -Heps !Voudrai un petillant jawa au citron s'teup !
    -Tout de suite gamin...

    Bref je m'assois et j'attend mon formateur gent.tleman qui doit arriver bientot.
    Quand soudain j'entend...
    -Je te jure, les codes disparus, et l'agent aussi...
    -serieux? ben petard le cap'taine doit etre furax !
    -Ouai, il a supprimé les jours de congé pour qu'on rattrape Doole, quel cretin celui-là..
    -Ben didons tans as pas de chance, hein mon gars??...

    Entendant cela je prefere m'assoir un peu plus loin.....

    mercredi 24 novembre 2004 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide