Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Même si ce n'est pas a moi dans décider je voudrais te former en pilotage juste pour connaître tes qualitées...j'éspere que grey fox est d'accord
    (dsl grey fox mais il le faut)

    nous verrons pour le vaisseau plus tard, tu choisira avec grey fox

    as tu MSN????

    mercredi 24 novembre 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    merci est ne t'inkiete pa vous ne serai pa decu!!!!!! et oui g msn
    je t'envoi un mail pour te donné mon adresse :x bonjour a toi grey fox obi ma dit ke je pouvai m inscrire en tan ke pilotes dans la fox or et je voudrai un A-9 Vigilance merci d avance

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 24-11-2004 19:00]

    mercredi 24 novembre 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Pas de problème mickvador, je t'inscrit :o

    mercredi 24 novembre 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Je te met donc dans la flotte a <>

    Flotte Or

    quand a moi arrivant en vue des pirates j'analysais leur équipement, nombres et positions.
    Ils sont en ce moment même en direction d'Alderaan, leur trajectoire indique qu'ils viennent de Ryloth, je mis rend dès maintenant, fin des communication, je ne pourrais plus vous contacter a moins de 10 parsect de distance nous séparant essayer de vous rapproche


    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars

    Chevalier jedi,
    Ancien padawan de OBI-WAN7


    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 24-11-2004 20:51]

    mercredi 24 novembre 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je vous rejoint à bord de mon A-9.
    En effet les pirates vont dans la même direction que nous.
    Après analyse il semblerait qu'ils aient plusieurs frégates, mais je n'arrive pas à bien les identifier, mes radars sont brouillés.

    mercredi 24 novembre 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    bon je vous rejoin a bord de mon A-9!dsl pa le temps de parlé si je veux vous rattrapé!

    mercredi 24 novembre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Prener les en filature, moi je m'occupe de remonter a la base de leur départ, il semblerait que Ryloth ne soit qu'un avant poste de ravitaillement, je tenterais quand même un attérissage ne pouvant pas m'aventurer hors de la galaxie

    pour plus de discrétion vous etes prié de ne pas me suivre, cela casserais notre couverture :roll:

    mercredi 24 novembre 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Obi et mickvador restez avec moi, nous allons attendre leur atterissage et nous poser en même temps.

    mickvador: Ce n'est pas un peu dangeureux? Nous ne sommes que trois et eux ils sont une armée.

    Obi: mickvador a raison, mais si le chef a une idée nous devons lui faire confiance. Enfin j'espère...

    Grey.Fox: Ne vous inquiètez pas, nous allons juste les observer.

    Peu de temps après, les pirates se posent et déchargent une cargaison qui ne semble pas très légale...

    Grey.Fox: C'est un canon planétaire. Nous devrions revenir avec nos croiseurs.

    Obi: Sage décision, chef!

    mercredi 24 novembre 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    grey fox je reste a vos coté comme c'est ma 1er mission il est preferable que je regarde ceux qui ont l'experience du combat....... je ne veu pa manqué de confiance en vous mai etes vous sur ke nos croiseurs suffiront???

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 24-11-2004 21:22]

    mercredi 24 novembre 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est drôle qu'ils si soit poser sur Alderaan sans attaquer ou piller au moins, retourner y ils ne peuvent pas pénétrer sur cette planète, protéger par la convention, en toute impunitée ils doivent avoir des alliés très haut placer
    Alderaan, planète détruite de nos jours l'histoire ce passe peu avant

    https://img.planete-starwars.com/saga/photos/3/ryloth.jpg Ryloth

    mercredi 24 novembre 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide