Archives : Le Temple Jedi (page 76)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Quel imbécile ce Revan. Donner un coup de tête à un sith ! Et puis quoi encore ! Mais maintenant que l’autre imbécile a été assommé je peux m’échapper tranquillement. Avec la force, je fis voltiger ma table jusqu’au mur et le cognais. Comme il était en verre je le brisa facilement. Des débris voltigeaient dans tout les sens quand le sith se réveillais.

    JR : Bakara tu étais dans le mur !
    Tyrannus : Traître à ton sang !
    JR : Tu as réveillé Mister Capuche ! On va devoir faire un dodo gros sith à moi !

    JR dégaine son sabre écarlate et se prépare à combattre. Mon frère enlève sa capuche et fait de même. Mon sabre se place entres les deux quand je reçois un appel télépathique de JR.

    JR : Bak’ ! Je m’occupe du bothan et toi vas sauver JediBothan ! En plus ça rime !

    Je me retourne et lui donne un coup de pied latéral sur sa poitrine. Il est coincé entre mon pied et un mur à présent. Tyrannus nous regarde bizarrement et je coupe la télépathie avec JR.

    Moi en parlant : C’est toi qui a mis JB dans ce bordel, c’est toi qui le sors ! Moi je m’occupe du sith
    JR : Pas question ! Je veux me battre ! C’est ton rôle d’aller sauver les autres tu es nul au combat !

    Avec ma jambe d’appuis, celle qui était blessé quelques minutes auparavant, je sautais et donnais quatre coups de pied d’affilés dans la tête de Jedirevan.

    Moi : Ca c’est pour ma jambe tout à l’heure ! Allez va rejoindre JB !
    JR : Pas question ! Je ne laisserais pas un sale métis combattre un poilu !

    Mon pied partit en direction de JR avec celui de Tyrannus. Nous lui donnons un double coup de pied et le mur sur lequel il était collé se brisa. Jedirevan basculais un peu et repris le combat au sabre laser. Je ne lui laissais pas commencer et l’expulsa dans les airs. Il tomba quelques mètres plus bas.

    Moi : A nous deux frérot !

    Je l’attaquais avant qu’il puisse réagir. Il para mon coup et me donna un coup de pied. Je regardais le vide et vis que plus bas il y avait le plafond d’un couloir. Je l’attaquais de plus belle et au dernier moment sautais sur le plafond du couloir juste en bas. Il vint me rejoindre et je remarquais que Revan était dans le couloir sur lequel j’étais (dur à comprendre hein ?). Il courrait sûrement pour rejoindre Jedirevan. Mon frère s’arrêta et mis une main derrière son dos

    Tyrannus : C’est trop tard ! Tu as basculé du côté obscur quand tu as donné un coup à ton ami !
    Koher par télépathie : J’ai ton ex maître jedi ! Il est passé du côté obscur. Rejoins le !
    Moi : Mensonge !

    Je me préparais pour attaquer Tyrannus mais trop tard ! Un speeder avais jaillit de je ne sais pas ou et Tyrannus avait profité pour sauter dedans. Je courais tout au long et au dernier moment sautais pour attraper le speeder. Mais il était loin et Tyrannus sortais déjà de la base. Je m’écrasais sur un plafond et le brisa. Je retombais dans la cellule de JB. Mais JR n’était pas arrivée.

    mardi 23 novembre 2004 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je sautai par la fenêtre…obi et Kaarde était un peu en retrait et j’étais en tête. Koher fonçait, tentant de s’échapper ; La zone industrielle était grande et il y avait de forte chances qu’il se planque dans un vieux hangar inutilisé. Je le voyait toujours mais il allait tellement vite que nous perdions du terrain. Soudainement il tourna à gauche, à droite, puis encore à droite et puis à gauche. Nous le suivions avec difficulté mais d’après son scanner de poche ( je m’équipe toujours de la pointe technologique :craneur : ) il arrivait dans un cul de sac…mais quel cul de sac ! Il était accoudé à un immense gratte-ciel. Je vis Koher, il s’accrochai à une échelle et montait vers le premier point d’appui disponible. Puis il sauta et monta encore et encore ; Nous avions réagit avec promptitude et nous étions déjà sur ces traces. Kaarde, qui était maître jedi, nous devançait et sautait habilement d’étage en étage. Nous le suivions mais moins rapidement. Obi était à coté de moi et franchissait les étages par des bonds régulier et rythmée par son souffle, moi…sachant mieux courir que sauter, sautait puis courait verticalement le long du mur. Au dessus de nous se dressait une grande plate-forme…le genre d’endroit où les sénateurs font atterrir leurs vaisseaux avant d’aller boire le thé avec le chancelier... Koher y disparut et Kaarde aussi, vint le tour de Obi puis moi. La plate forme faisait environ 50 mètres sur 50. Koher, en face de nous, avait son sabre laser rouge allumé. J’allumais mon double lame et obi ainsi que Kaarde de allumèrent le leurs. Nous bondîmes ne même temps…nos sabres levés près à frapper. Tel un éventail de jedi, nous faisions un peu peur à Koher...vu son visage. J’imprimai à une attaque à angle serré à mon sabre, technique difficile à parer, mes deux lames tournoyèrent follement et furent finalement bloqués par Koher qui se battait admirablement au sabre, pour ce combat il utilisai la forme II, tellement efficace au sabre contre sabre. Koher me projeta en arrière avec la force et me regarda… Je me sentis faible je ne vis que du blanc et une voix résonna dans ma tête :

    >>>Rejoins nous….rejoins nous…le coté obscur est puissant….rejoins nous !
    Des doigts de feu lacérait mon esprits et je poussais un cri :
    Aaahhhh !
    Obi>>> Calo !
    Moi>>> C’est…c’est lui…

    Et je m’évanouis…

    mardi 23 novembre 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Soutient familial

    Pad : Que décide tu ?
    Moi : Je…je…

    Qu’est ce que je pouvait dire ? Alors que nous avancions le long du corridor menant au speeder je m’arrêta puis dit, en me serrant l’épaule
    Moi : Juste pour savoir, quel sera mon auto-da-fé vis à vis de ma conduite ?
    Pad : Tu te soucie des conséquences de tes actes ? C’est nouveau ça ?
    Moi : Je n’ai pas peur des conséquences, mais j’aurais simplement voulut savoir ce qui m’attendait…être radié de l’Ordre sûrement…

    A ces mots que je prononçais je me tut aussitôt…Le fait de quitter les Jedi, que je côtoyais depuis maintenant plus de 19 ans. Ce n’était pas énorme, mais je n’avais eu que 2 ans en de vie hors jedi…que j’avais passé en présence des sith. Une éloge bien funeste…Je sentait mes yeux me piquer. Je savais ce que cela précédait, et je ne voulais pas que cela arrive, une fois de plus, surtout en présence de ma sœur qui avait déjà essuyée des moment pareils à celui-ci.

    Pad : Avoue que tu t’inquiète pour Kaarde
    Moi : je sais qu’il se débrouillera, il est très puissant…et à une maîtrise supérieur de la Force, ce que je n’ai pas et qui ma valut ma défaite
    Pad : N’oublis pas que tu as combattus énormément en trois jours et demi…tu n’est pas un surhomme
    Moi : Justement, en dépassant la limite imposé par la Force Obscure j’aurais dut l’être, mais cela absorbe bien trop d’énergie, et entrave le sommeil
    Pad : Je sais
    Moi : NON TU NE SAIS PAS !!!

    Puis soudain je senti une profonde douleur à l’épaule. Sous le coup de la rage j’avais tellement serré mon bras que j’avais à nouveau déclenché l’hémorragie. Mais ce n’était pas tout, je me plia en deux, tomba à genoux et cracha du sang

    Pad : Mace !! tu n’aurais jamais dut lui faire face à autant de reprises
    Moi : je…sput, l’aurait mon combat !! je le buterais, mais là il est partit pour s’enfuire une nouvelle fois !!
    Pad : Calme toi
    Moi : Tu devrait pourtant être heureuse
    Pad : je dois l’avouer…tu commence à revenir, mais je pense que Ange devra si mettre
    Moi : Il n’est pas encore temps pour que je revienne je ne peut…

    Je cracha à nouveau du sang. Pad s’approcha de moi, puis me prit dans ses bras. Je refusa le contact par deux fois, mais elle insistait. Je me laissa aller dans ses bras, ne pouvant plus lutter. La tendresse de ma sœur m’attirait trop, et ma fatigue était tell que je ne pouvais me résoudre à rester éveiller une heure de plus. Elle resserra son étreinte. Pas violemment, mais je sentait son ardent désir de me voir…à nouveau des siens, mais ce n’était pas évident. Je ne voulait pas repasser de l’autre coté, cela me pénaliserais par rapport a mon affrontement proche avec ce traître de Koher.

    Moi : Pad….arrête, je ne veux pas
    Pad : Calme toi Mace, je sait que tu en a besoin
    Moi : Je ne reviendrait pas grâce à ces petites caresses
    Pad : Pourtant, tu t’adoucit, tu ne veux plus me frapper…tu n’en à plus la Force

    Je baissa la tête sur son épaule, et je senti cette caresse sur ma nuque. J’était bien, mais ce n’était pas fini…

    ( encore une image longue à afficher... merci I-france !! )


    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 23-11-2004 20:33]

    mardi 23 novembre 2004 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Le Capitaine des Puristes.
    Moi< Mais c’est pas vrai, quel idiot. Il ne peut faire face tous seul à un maître des Arcanes Obscures !

    Au même moment, un être mécanisé approcha. Enveloppé dans une sorte de bure de sith avec une capuche dessiné pour avoir la forme de sa tête.

    Moi< Qui es tu ?

    Il ôta sa capuche, c’était bien un maître obscur mécanisé.

    Moi< Whaou, quel tact !
    Inconnu < Je suis le Capitaine Argios.
    Moi< Et…
    Inconnu< Je suis le commandant en chef de l’armée puriste. Rend toi jedi.
    Moi< Pourquoi ?
    Inconnu< Bien que Robot, je suis capable de maîtriser la force !
    Moi< Comment ! Même si ce que tu dit est vrai, Robot. Tu ne fait pas le poids face à un Jedi qui a sombré.
    Inconnu< Il est vrai que tu as l’esprit d’un vrai sith ! Tu devrais nous rejoindre comme mon maître me la dit.
    Moi< Ton… Maître ?
    Inconnu< Koher. Il savait que tu allais sombré et il ma demandé de te faire passé de son côté.

    Je m’agenouilla.

    Moi< Noooon !
    Inconnu< C’est inévitable !
    Moi< non ! Je…
    Inconnu< Ahahaha !
    Moi< Rigole tans que tu peu Sith. Mais mon échec en tant que Jedi ma rendu beaucoup plus fort qu’avant. Tu va goûter a mes pouvoirs !
    Inconnu< protocole de combat forme IV engagé. Tactique Sith activé.
    Moi< Tu va finir à la casse Robot.
    Inconnu< Menace évalué. Taux de Danger : Négligeable.
    Moi< mouahaha ! Tu as bien d’audace pour un Robot !

    Le combat commença. Ce Argious avait deux sabres laser et maîtrisait parfaitement ses armes.

    mercredi 24 novembre 2004 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je me réveillai une heure avant l’arrivée sur la planète. L’esprit toujours préoccupé par Mace. Le tout n’étant pas de le forcer à revenir mais qu’il revienne par lui-même. Il fallait qu’il prenne la décision de revenir sur le droit chemin de son plein gré.
    Une violente douleur m’accapara l’épaule comme si on me la brûlait… Mace… il lui était encore arrivé quelque chose… Foutue empathie !!!

    « Est-ce vraiment pour moi que tu t’aies engagé sur la voie des ténèbres, jeune Nabery ? »

    Je refermai mon esprit jusqu’à Coruscant.
    A ma grande surprise pas comité d’accueil… Sympa…Le seul avantage consistait à ce que ma tenue décontractée ne soit pas le point central de discutions au Temple… (Jupe mit veste en cuir.)

    Direction, la douche^^
    Après quelques minutes de tranquillité, une nouvelle douleur se fit ressentir alors que j’étais toujours sous la douche. Je me mis à cracher et observait ma main : sang… Qui disparut…
    Mace était en danger… S’il ne faisait pas attention, c’était sa vie qu’il risquait de perdre… Koher devait mourir un jour mais si Mace s’emportait avant l’heure…
    La mort m’avertissait…
    Il était temps que je reprenne du service auprès du Pikachu ! Le ramener sur la bonne voie sera ma future mission…
    Il faudra aussi que je fasse quelque chose pour ma main… Je ne sentais plus le majeur de la main gauche… A ma chance, le coup de sabre de Mace me l’a cassé et je vais me retrouver avec un joli plâtre pendant 4 à 6 semaines… Merci mon chéri ! Mais tu ne perds rien pour attendre… Dès que ma main est soignée, je pars à ta recherche !

    « Je crois qu’il est tant que tu affrontes tes peurs, Mace… Je vais t’y aider… Ca fait, tu serais quelle voie, tu te dois d’emprunter… »
    -------------------------------------
    J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
    Gros Bisous au FF que j'adore ainsi qu'à Tyria

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 24-11-2004 16:25]

    mercredi 24 novembre 2004 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Je vis Calo perdre connaissance sous les attaques mentales de Koher alors qu’il se tenait au bord du vide, je m'élançai immédiatement à son secours. Nous commençâmes à dégringoler de l’immeuble, heureusement je réussi à ralentir la chute pour nous poser sur un balcon. Après m’être assuré qu’il ne courait aucun danger en restant à cet endroit j’effectuai un saut prodigieux qui me ramena sur le toit. Obiwan931 avait fort à faire, seul contre le Jedi noir.
    Le principal danger avec Koher venait de sa maîtrise des attaques mentales, c’est par ce moyen qu’il avait commencé à corrompre plusieurs Jedi. La lame saphir de mon sabre attira tout de suite son attention lorsque je la déployais.

    Moi : - Rendez-vous, Koher ! Il est encore temps.

    Koher : - Pourquoi faire compliqué alors que vous pourriez tout simplement me tuer, maître Jedi ? Je sens une colère retenue en vous, vous sembliez tenir beaucoup au Jedi Macematu. Tuez-moi et prenez ma place à la tête des Puristes, ce serait le seul moyen pour vous d’arrêter les autres Jedi que j’ai convertis !

    Moi : - Désolé, non, vous n’avez aucune chance de me convertir au côté obscur, j’y ai déjà résisté maintes fois. Dark Olethros n’avait lui-même pas réussi alors qu’il était un Sith donc que je ne crois pas qu’un simple Jedi déchu comme vous puisse faire mieux !

    Koher est troublé, il sait qu’il n’arrivera pas à me pervertir et Obiwan931 lui a déjà résisté. Il est fait.

    Koher : - Ah, Olethros, ce n’était qu’un apprenti ! Après sa mort j’étais destiné à prendre sa place aux côtés de Maître Timoros, mais les Jedi ont tout gâché ! Je suppose que vous devez être Kaarde Nabery, dommage que je ne vous ai pas mieux connu lorsque je fréquentais encore le Temple.

    Obiwan931 : - Puisque vous avez été Jedi, vous encore faire marche arrière ! Vous pouvez encore reconnaître le bien en vous et nous aider à mettre fin aux actions des puristes !

    Koher : - Ha ha ha ! Puisque c’est fini pour moi je préfère encore me battre jusqu’à la mort plutôt que d’être utilisé par les Jedi ! J’ai rallié quelques Jedi sombres naïfs dans le mouvement puriste, certains se prennent carrément pour des Sith, les imbéciles ! Mais ils sauront poursuivre mon œuvre et faire chuter la République !

    Il se lance contre Obiwan931, qui arrive à parer ses attaques de sabre laser. Au moment où je tente de rejoindre le combat plusieurs tôles et autres objets hétéroclites s’envolent autours de nous sous l’influence de Koher. J’en repousse quelques-uns et en découpe d’autres avant qu’il ne blesse Obiwan931. Mais une carcasse de droïde réussit à atteindre mon ami qui se retrouve projeté au sol.
    J’arrête le coup de sabre qui aurait dû lui être fatal et me retrouve seul contre Koher. Ma maîtrise de la Forme III le tient en respect mais un autre objet coupant, une tôle, me fonce dessus, déchire ma tunique et trace une large balafre sur ma poitrine.

    Moi : - Aaargh !

    Le Jedi sombre ne me laisse pas le temps de faire appel à la guérison Jedi, il enfouit Obiwan931 sous une montagne de débris et se relance contre moi. Au moment où il me rentre dedans, je me laisse basculer en arrière et le projète au-dessus de moi avec les pieds, au passage il me donne quand même un coup de poing douloureux dans la poitrine. Il se relève le premier, je suis alors obligé de rouler à toute vitesse sur moi-même pour éviter les coups.
    Heureusement, Obiwan931 se dégage de son piège et lance son sabre sur Koher, cette diversion me laisse le temps de me relever et de bondir sur le Jedi sombre. Il reçoit mes pieds en pleine nuque et s’effondre en évitant en même temps une attaque latérale de ma lame bleue. Il se relève, menaçant, mais constate bien vite que mon coup latéral avait quand même atteint son but, le rendant sans défense : son sabre laser, coupé en deux, n’est plus qu’un souvenir.

    Koher (fou de rage) : - Rhaaa ! NOOOOON !

    Moi : - Vous êtes vaincu, Koher ! Vous voyez, il était inutile de vous tuer !

    Il tente de s’enfuir, puisant dans ses dernières forces de quoi le faire courir plus vite que nous. Il est intercepté dans sa course par un Jedi qui vient de surgir du bas de l’immeuble. Koher n’a pas le temps de réfléchir. Le Jedi, Calo Sud, brandit son double sabre aux lames bleues et lui tranche la main droite au niveau du poignet avant de le propulser contre un mur sur lequel il s’assomme. Après beaucoup de peine,Viktor Koher est enfin notre prisonnier.

    Obiwan931 : - C’est fini ?

    Moi : - Pour l'instant...



    mercredi 24 novembre 2004 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je m' approcha de Calo , celui - ci allait bien , fort heuresement . Koher se leva difficillement .

    Koher:_ Je vous félicite , surtout Calo , je m' attendais pas à ce que tu me fasses ce coup fatal .
    Moi:_Vous etes cernés !
    Koher :_ Pas vraiment !

    Celui- ci se leva , et prit par la force , le sabre de Calo . Aussitot , j' activa mon sabre et le désarma et le blessa à la jambe .
    J' approcha ma lame , près de Koher .

    Koher, se mettant à me supplier:_ Thoré , je t' en supllie ne me tue pas .
    Calo:_Qui est Thoré ?
    Moi:_Comment connaissez vous , mon vrai nom ?
    Koher:_On est proche ....
    Kaarde:_ Ne l' écoute pas , il te manigance avec ses pouvoirs sith !
    Moi:_Laisse !
    Koher:_ On est proche , on est lié à vie , nous faisons partis de la meme famille , Thoré , on est frère .
    Moi:_C' est impossible !
    Koher: Lis dans ton coeur !
    Moi:_Tu mens , je n' ai pas de frère !
    Jamais eu de frère !
    Koher:_ Tu le sais , au fond de toi !
    Tu es puissant , si tu te rallie à moi , tu deviendra encore plus puissant .
    Nous pourrons changer notre destin .
    Entre frère , nous serons plus avantageux . Oublie les jedis !
    Moi:_Je devrais te tuer , mais pourquoi pas !

    Je m' avança de plus en plus vers lui , celui - ci recula à chaque fois .
    Je n' arrivais pas à le croire , mon pire ennemi était mon frère , sois disant .

    Moi, éteignant mon sabre :_ Koher , tu ne pourras jamais m' avoir .
    Je suis insensible à tes paroles . Je sais que tu n' est pas mon frère .
    Et au fond de moi , tu te sers de mes vieux souvenirs .
    Koher:_Non , c' est pas possible .
    Moi:_Je vais plutot te laisser à mes amis , JEDI .
    Koher, en train de pleurer : _Non , noon , Obi , noon , c' est impossible , noon .

    Je m' approcha des deux jedis .

    Kaarde:_Le pouvoir et la puissance , la rendue fou !
    Calo:_Il pensait te rallier , mais il a perdu , j' ignorais que ton vrai nom c' était Thoré !





    -------------------------------------
    Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
    Expert en combat de forme 3 et 4 .
    Général l

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 24-11-2004 18:57]


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 25-11-2004 19:05]

    mercredi 24 novembre 2004 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Dark M est dans mes bras, je le tiens contre moi. Je peux ressentir son désarroi et son épuisement. Il se redresse et il fait un pas en arrière, il lève la tête vers moi, il est calme et décidé.

    Dark M – Je suis désolé Pad, mais je ne retournerai pas avec toi.
    Moi – Viens au speeder, je vais te soigner.
    Dark M – Tu ne comprendras jamais !

    Il se retourne, reste un bref moment immobile, mais la Force me permet de deviner qu’il veut s’enfuir. Il se met à courir ! Tout en courant derrière lui, je ne peux qu’admirer sa détermination, il a puisé au plus profond de lui pour pouvoir faire ce sprint, mais son état ne lui permet pas d’allé beaucoup plus loin. Il se remet à tousser, il ralenti, il semble avoir des difficultés respiratoires, ses genoux ne veulent plus le porter, il s’effondre. J’arrive à sa hauteur, je m’accroupis près de lui, je place mes mains sur ses épaules. Il est prit de spasmes.

    Moi – MACE ! Calmes-toi, inspires puis expire doucement, ça va aller ! Respire doucement, calmes-toi. Je suis là, p’tit frère, reste avec moi, je t’en pris ! Respire doucement. Tout va s’arranger, tu verras, reste avec moi ! Mace, respire !

    Les spasmes disparaissent pour laisser place à une quinte de toux, il recrache du sang. Puis, j’entends que sa respiration revient presque à la normal. Il me regarde et pour la première fois depuis qu’il a sombrée, Macematu lut une véritable inquiétude, même de la peur sur mon visage. En effet, jusque là c’était son choix qui me préoccupait, mais maintenant c’est sa santé qui est en jeu.

    Mace – Pad…Je …je vais…
    Moi – Ne parles pas p’tit frère, nous rentrons à la maison. Ange doit être rentré au Temple maintenant, nous allons te sortir de là.
    Mace – Je n’y … arriverai pas, je …je t’ai déçu,… pardon.
    Moi – Mace NON !

    Il s’effondre, j’ai juste le temps de le rattrapé dans mais bras, il s’évanouie. Un frison me parcouru !
    « Macematu, non, ne meurt pas, je t’en pris ! Non, je ne veux pas te perdre ! »
    Je prends mon frère dans mes bras, et laisse mes larmes coulées sur son épaule valide. J’en appel à la Force, je la laisse m’inondée, et bien que mon pouvoir de guérison n’est pas le plus développé chez moi, je l’utilise et enveloppe mon frère de la Force afin qu’il puisse rester en vie jusqu’à ce que les guérisseurs s’occupent de lui. Ce moment ne prit que quelques minutes, mais j’avais l’impression d’avoir arrêter le temps et découvert un moment des plus intenses de ma vie, jamais je ne m’étais senti aussi proche de mon frère cadet qu’à ce moment précis. De nombreux souvenirs m’envahir, et je les partage avec lui.
    Bientôt, je me relève, le porte jusqu’au speeder, et fonce jusqu’au Temple Jedi. Sur la route, je j’envoie un message à Ange qui comme je le pensais est bien rentrée.

    « Ange ! J’arrive avec Mace, il est mal en point, il a besoin de nous, je le conduit chez les guérisseurs, vient ! »

    mercredi 24 novembre 2004 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je m'étais à peine habillée que la présence de Mace se fut plus distincte... mais pas dans le contexte que j'espéré...
    A moitié présent dans le royaume des morts...
    Triple mer** !!!!!!!!!
    Je m'accrochais mon bras "flasque" avec un bout de tissu autour du bras.
    Mon comlink bipa et me transmit un message

    " Ange ! J’arrive avec Mace, il est mal en point, il a besoin de nous, je le conduis chez les guérisseurs, vient ! "

    Dans quel bordel, je suis encore ?
    Je crois que je ne vais pas la jouer réglo pour réglo...
    Un petit entretien avec les morts est de rigueur... du moins, le temps que mon chéri et Pad arrive...

    Intense concentration et je me retrouve à nous dans une pièce toute blanche...

    Moi : J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!

    Pas de réponse....
    A quoi ça servait d'avoir un tel don, si je ne pouvais pas en user pour faire ce qui me semblait juste ?
    Mon ancien Maître apparut alors devant moi...

    Mon ancien Maître : Je crois savoir ce qui t'amène...
    Moi : Il faut faire quelque chose !! A l'allure où ça va, Mace risque d'être rayé de la carte !!!
    Mon ancien Maître : Il savait les risques qu'il courait...
    Moi : Tout ça est de ma faute !!
    Mon ancien Maître : Ta faute ? Non... Le fait de douter du pouvoir des morts, tu as appris bien des choses... La mort ne te fait plus peur...
    Moi : Je risque de perdre celui que j'aime !
    Mon ancien Maître : Rien est encore fini...
    Moi : S'il lui arrive qqc, je pourrais...
    Mon ancien Maître : Rien n'est fini... cela ne fait que commencer...

    vendredi 26 novembre 2004 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    A l’infirmerie du Temple Jedi,
    Ange est assise juste à côté de Macematu allongé sur le lit. Elle est très inquiète, tout comme moi d’ailleurs. Les guérisseurs avaient fait le maximum pour mon frère, mais j’avais senti qu’ils n’étaient pas très optimistes. J’attends dans le couloir en faisant les 100 pas qu’un Jedi me donne les dernières nouvelles de la situation politique, de l’équipe qui poursuivait Koher et de Toola. Sur peu de temps, la situation avait énormément changée, tout avait été si vite que j’ai du mal de garder mes idées claires. La douleur ressentie chez Macematu n’avait jamais été aussi forte, je n’avais jamais été aussi proche de lui, et l’idée de ne plus ressentir ce lien m’est insupportable. Je m’arrête de marcher, m’assoie par terre et me plonge dans la Force afin de calmer mes angoisses. Quelques minutes plus tard, Totojedi arrive dans le couloir. Il rentre dans le vif du sujet immédiatement. Le sénat est furieux car selon l’enquête préliminaire, il semble que ce soit un Jedi qui aurait aidé les Acamariens à s’enfuir du pénitencier. Le regard du maître se fixa sur moi, je me senti très mal à l’aise et en appelle à la Force pour ne rien laisser paraître, mais il me fallu quelques secondes pour le regarder en face sans laisser apparaître ma culpabilité. Totojedi continua à m’expliquer que le Hope est parti vers Corellia, puis, plusieurs vaisseaux sont partis en direction de Hoth. Le réseau Bothan a informé les Jedi qu’une armada serait dans le champ d’astéroïdes de son système. Mais jusqu’à maintenant ils restent dans ce secteur. Seul 10 de leurs petits vaisseaux seraient parti dans les régions inconnues, le seul identifier est le Hope. Puis il me parle de la situation présente au sénat qui ne prend pas au sérieux la mise en garde qu’on fait Seb et JB. Les sénateurs se laissent embobiné par les belles paroles de K’apot (représentant des « puristes »). De plus en plus de Jedi se posent des questions et certains rejoignent les sénateurs, d’autres sombre du côté obscur et sont de plus en plus nombreux. Puis, il me parle de Kaarde.
    Moi – Et de Toola, qu’elles sont les nouvelles ?
    Totojedi – Aucune. (Il marque une pause) Tu connais mon ex-maître, il va s’en sortir comme d’habitude ! Mais je suis moins confiant pour Bakara et Jedirevan. J’ai un mauvais pressentiment, ils sont encore très jeunes tous les 2 et ne maîtrisent pas assez leurs sentiments.
    Moi – Jedibothan les ramènera tous les 2 sain et sauf. Je lui fais confiance !
    Ange arrive près de nous, les yeux rougis, mais plus aucunes larmes ne sont visibles. Un frison me parcouru tous le corps, mais avant que je ne puisse parler, un sourire rassurant se dessine sur les lèvres de Solo. Macematu a repris conscience et a demandé des nouvelles de Kaarde, et désire me parler. Totojedi s’éloigne dans le couloir, Ange et moi vont auprès de Macematu.
    Je le rassure et lui dit que Koher est enfin capturé. Kaarde et son équipe ne vont plus tarder à arriver. Nous allons enfin pouvoir faire le procès de ce Jedi déchu. Espérons que l’arrestation de Victor Koher calme la situation au sénat.

    (Ange et moi au près de Macematu) (lien supprimé car non accessible)

    Moi -…mais le plus important maintenant, c’est que tu te reposes.
    Macematu – Koher est à moi Pad, c’est moi qui dois le détruire.
    Ange – Dit donc Pikachu, faut en laisser à tout le monde, ce Jedi déchu n’est pas « ton » adversaire à toi tout seul. J’ai aussi un compte à régler avec ce …Minus !
    Moi – Mace,
    dans l’état ou tu es tu ne peux rien faire. Nous discuterons de qui va s’occuper de lui plus tard. (Silence) Kaarde est blessé, je l’ai ressenti, mais rien de grave, j’en suis sur. Il est tant pour toi de faire un choix définitif. Je t’aime p’tit frère, mais je ne te suivrais pas dans ta haine. Je serais toujours ta sœur, on est liée par le sang, mais si tu devins un Jedi déchu, je ne permettrais à personne, tu entends ? A personne d’autre de t’arrêter quitte à ce que cela nous détruisent tous les 3 car Kaarde t’aime autant que moi, n’en doute jamais. (Pause) Tu m’as fait très peur p’tit frère, j’ai cru que nous ne pourrions plus jamais se parler.
    Macematu – Merci pour tes avertissements. (Il marque une pause, il cherche à cacher ses émotions) Mais il me faut plus que cela pour mourir !
    Ange – Ne parles pas de ce que tu connais a peine ! Ta sœur à raison, tu n’es pas hors de danger. Et…Cela par ma faute.

    Je peux sentir sa peine faire surface. Elle s’accroupis près de lui, et l’embrasse tendrement. Je sors discrètement de la pièce ses 2 là avaient besoin d’intimités. Et de mon côté je ne pouvais plus retenir mes larmes.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître de Remeyodi et Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-11-2004 16:18]

    vendredi 26 novembre 2004 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide