Cantina de Bestine V.3 (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'entra d'un coup dans le bar. Je devais pas broncher à quelqu'un sous peine de recevoir un laser entre les deux yeux. je m'approchai du Barman.

    moi< Une bonne lave de Mustafar.

    mercredi 24 novembre 2004 - 16:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits



    Waren était en train de rier à une blague, quand un jedi entra, il se
    rapprocha du barman et dis sur un ton posé..

    Jedirevan - Une bonne lave de Mustafar.
    Waren - Une lave de.. attention, ceci est la boisson du démon.
    Jedirevan - Bouarf, quel blague, versez..

    Gluk gluk gluk..

    Jedirevan avala cul-sec et un dixiéme de seconde plus tard, il
    eu un petit hoquet, puis il devint rouge. Il passe ensuite à l'écarlate
    puis au pourpre, il traversa des nébuleuse, des galaxies. Ses yeux
    louchaient presque, puis il eu un grand coup dans la potrine et un
    jet de flamme sorti de sa gorge.

    Jedirevan - Ca déchire, votre truc..
    Waren - Vous auriez dus commencez par une Supernova.

    mercredi 24 novembre 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    La porte de la cantina s'ouvre et une jeune et jolie Jedi bien connu de la clientéle locale fit irruption dans la cantina. Edoras assit dans un coin sombre se leva soudainement souriant d'une oreille à l'autre:

    -Mirax! Mon étoile!
    -Edo Mon vaurien!

    Le couple s'embrassa sous le regards jaloux des rivaux du contrebandier et des danseuses Twi'Lecks.

    Je commandais une Danseuse Divine aprés avoir salué Waren en me rapellant notre désastreuse mission sur la planéte Montpellier dans le systéme Hérault...

    Je saluais les quelque Jedi que je connaissais, et rejoignit mon contrebandier à sa table pour pouvoir roucouler tranquillement...

    mercredi 24 novembre 2004 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Moi : arf...edo t'es vraiment u nguildeur
    Edo : euh, peut etre que je devrait prendre ca comme un compliment
    Moi : a ton desir
    Edo : mouaif....

    Je me deplace avec vitesse puis me met devant lui

    Moi : CHUIS LE MEILLEUUUUUUUUUUUUUR comme ça ?

    mercredi 24 novembre 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Moi : Le meilleur, je sais pas, mais tu va pas tarder à être le plus défoncé, ça c'est sûr...
    Et que je le fustige du regard qui tue, avant de faire un clin d'oeil à mon pote le Vurk play-bloy... qui tend la jambe derrière macematu... celui-ci recule, intimidé par mon regard (l'épice aidant) et BARDAF (c'est l'embardée) tombe inconscient sur le sol.

    Edoras : Enmènes le cousin de ma chère et tendre à l'autre bout de la Cantina, Jes'... je t'en serai reconnaissant. :cli:
    Et de s'exécuter, cette bonne âme

    Édo : Alors, mon Étoile, enfin de retour? Tu m'as manqué, tu sais...
    Mirax : Édo, je reviens toujours, voyons, tu m'as manqué aussi, mon vaurien !
    Édo : Oui, mais toi t'avais pas les deux horribles garnements à garder seul pendant si longtemps!
    Mirax : :fou: (éberluée, en français dans le texte) :fou:
    The_Leader_Of_The_Smuggler : Ben quoi? J'ai dis une parole de Jawa?
    Afin d'éviter d'avoir à supporter la réponse de son épouse, autant l'embrasser, non?
    C'est bien ce que je me disais...


    :jf:

    mercredi 24 novembre 2004 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi INVASION DE JEDI! Mouhahahahaha nous pouvons vous battre infâmes guildeurs!

    Je sors mon sabre et casse toutes les bouteilles de waren.

    Waren: Qui a bourré Bakara?

    La main de Jesand se levais petit à petit

    Waren: Mais Jesand! Je t'ai deja dis arrête tes conneries! Tu sais très bien que la force et l'alcool vont pas chez lui!
    Moi: C'est a moi que tu parles? C'est a moi que tu parles!

    Je fis léviter son blaster et le pointa sur sa gorge

    Moi: C'est à moi que tu parles?
    Mace possèdant des cocards: Nan il parlait à Jacen, Bak'.
    Moi: T'en es sur?
    Mace: Tu sais après un verre on est sur de rien... hic!

    Je pointa le blaster vers la figure de Mace.

    Moi: C'est à moi que tu parles?
    Mace: Hic! Bah oui!
    Moi: Ah bon?
    Mace: Heu oui.
    Moi: Sur?
    Mace: C'est dur hic! Mais je vais dire oui.
    Moi: Sur sur?
    Mace: Je vais te dire un truc que je t'ai jamais dis: Après un verre, on est sur de rien.
    Moi: Sur alors?
    Mace: Bah logiquement heu... Comme 2+2=5=les ewooks sont roses je dirais que je suis sur.
    Moi: A ok. Mais tu viens de me parler la?
    Mace: Je t'ai déjà raconter qu'après un verre on est sur de rien?
    Moi: Je crois pas... Car tu sais après un verre on est sur de rien.
    Mace: Qui t'as dis ça?
    Moi: Bah attend... je t'ai raconté l'histoire comme quoi après un verre on est sur de rien?
    Mace: Je sais plus... Car tu sais après un verre on est...
    Waren: VOUS ALLEZ ARRETER OUI!

    (désolé pour ce message a prendre avec une aspirine lol)

    mercredi 24 novembre 2004 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Quel malheur !
    Voila les 2 gamins en questions !
    Bon, pa' a de la chance, on a pas entendu le début et on le laisse embrasser maman, mais bon ...

    Obi et moi : Pa' ! Man' ! Ca va ?
    Edo : Bien sur !
    Mirax : Presque ! Mais on en reparlera Edo !
    Obi : on peut s'assoir ?
    Edoras : bien sur, asseyez vous.
    Doc : merci ! Waren !
    Waren : oui ?
    Obi : vous voulez quoi ?
    Mirax : Une danseuse divine pour moi .
    Edoras : Un moloko pour moi.
    Doc : mmmm ... Voyons voir .... (par télépathie : une kalash)
    Obi : Oki Doc ! Ca fait donc : Une danseuse divine, une moloko, une kalashnikov et un moloko twisto pour moi !
    Waren : Je revien !


    mercredi 24 novembre 2004 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    (Phénomène de décantation)

    Quelque chose se réveille...
    ouvrant un oeil ,o] AïE, me voilà au pied d'un bien étrange arc-en-ciel !
    puis le second ;o] Ah non, ce n'est qu'un verre, aux couleurs made in Ryloth.
    Coincé sous son jumeau (un verre à pied, vide celui-là) ...au milieu de la clientèle, je remarque presque aussitôt quelques mots discrètement griffonné au dos de ma facturette :

    "hotel california : 22 av. mos espa" miss galaxie

    La mémoire afflue soudain comme la Force. Bien, j'ai pris un verre avec Naga et Waren, puis commandé ces deux ci... mais... je rêve encore, ou je suis entouré de jedi !
    Le volume sonore couvre le bruit des conversations des tables voisines, un couple s'aventure à quelques baisers, dans ce coin perdu de l'espace. Tous semblent m'avoir oublié à l'exception d'un jeune rodien, à moins qu'il ne s'agisse d'un barabel, qui me fixe avec son regard de croco :

    - Est-ce que çà va, zakari ?
    hein ?! J'entendais sa voix pour la première fois, évidemment.
    - Euh, c'est mon troisième prénom... pourquoi, j'ai manqué une bagarre ?
    Vu la longueur de ses dents, ce n'était sûrement pas l'auteur présumée...
    - Mon basique est assez sommaire. Un peu de sang a coulé, d'après ce que j'ai compris. En tout cas, leur droïd avait déjà nettoyé avant que je ne viennent m'assoir ici. Cà va bien ?

    J'élude la question, voyant mes deux amis se fendre la poire, je comprend enfin la farce...
    "A la sainte Catherine, si t'es encore seul, on te présentera une copine !"

    Le robot repassa en couinant à ce moment là, bousculant un congénère chargé de bouteilles du nouveau cru, et déclenchant une avalanche de bip indignés. Je profitai de l'incident pour remettre une carte à puce à mon interlocuteur.
    - Sept lettres, pour débloquer les crédits, lui dis-je, laconique.
    - Et c'est tout ? C'est quoi encore cette devinette ???
    - Il n'y en a pas. Laisse, c'est moi qui offre... j'ai les moyens maintenant ! Alors dis-moi, comment vas tu dépenser ta fortune ? Un nouveau vaisseau, une nouvelle armure peut-être... mmm à mon avis, évite de la dilapidée dans cytog. ^^
    - Oui, on se demande si certains en consomment de trop ou pas assez...
    - Je constate que tu as déjà terminé ton soda. Veux-tu autre chose, tandis que je règle le compte du coktail qui attend toujours sur la table ?

    Le reste du dialogue, sans importance, se perdit dans le tumulte ambient. J'étais fier de mon élève, qui m'avait finalement trouvé. Je me souviens encore le féliciter , puis déposer 8 crédits pour les boissons et à peu près autant pour le repas de la veille... sur le plateau du droïd serveur, avant de quitter la salle.

    Edit de waren : Hé !! Y a de jeunes gamins parmis nous, modifie ton language..
    -------------------------------------
    ¢ frère de ki-adi-mundi, parrain de dracula

    [Ce message a été modifié par: waren le 25-11-2004 13:13]

    jeudi 25 novembre 2004 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Quelques minutes plus tard, un humain entra dans la cantina et répéra Edoras avec sa famille :

    - Salut Edoras, comment ça va ?
    - Salut Nym, je te présente ma femme Mirax.
    - Bonjour madame. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer.
    - Moi aussi.
    - Et voici mes deux garnements obiwan14 et DocBeldom.
    - Bonjour monsieur !
    - Bonjour !
    - Viens t'asseoir à notre table que l'on puisse discuter, j'ai une mission pour toi...

    samedi 27 novembre 2004 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Une forme qui depuis quelques temps était restée dans l'ombre se leva

    Naga: Nomdiju c'est quoi tous ces jedi!!!

    Il tira quelques coups par terre. On remarqua vite quels étaient les jedi: ils avaient tous sortis leurs sabres, sauf Bakara qui parraissait bourré...

    Naga: ON RANGE LES SABRES! Vous venez boire ici? Ok! Vous venez vous bourrer? passe encore! Mais vous payez pas! Bon...Evidemment, vous avez pas de compte, mais quand même....MAIS LE PIRE.....c'est que vous me dites même pas bonjour!

    Tavernier! Une Supernova et que ça saute!

    :woo:

    samedi 27 novembre 2004 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide