Guildeurs contre Empire Hutt

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Dans une Galaxie lointaine, banthament lointaine...

    Ca commence par un voyage paisible pour amener une cargaison d'eau de Ryloth vers Malastare.
    Si si, le type voulait déménager sa piscine, j'le jure.
    Dans les jarres d'eau, un contrebandier avait placé du Ryll... le contrebandier c'était le pilote.
    Chemin faisant, il a pas de bol et tombe sur un guet-apens. Pour la première fois de sa vie, notre pote Édo (car c'était lui) doit abandonner sa marchandise.
    Il finis par arrivers sur tatooïne, et se pointe comme un taré à la Cantina de Bestine V.3
    "Dites les collègues, ça vous intérresse de casser du Hutt? Ces sleemo poy engagagent des Rodiens et d'autres mercenaires pour pirater les routes de transport... J'ai perdu pour 100 000 de Ryll, dans l'affaire! J'offre pas de récompense mais il y aura de belles prises de guerre... Y a quelqu'un d'intéressé par le fait de sulfater du mercenaire?"

    -------------------------------------------
    Voilà, je crois que c'est clair, non? Vous envoyez votre demande de participation par mail AW (histoire de pas polluer le topic), quand on arrivera à un nombre suffisant de Guildeurs, je lacherai la meute.
    Ceci est une mission défouloir, excès de cruauté permis sur les adversaires Pnj, faites des messages de minimum dix lignes (je sais que c'est parfois dûr, mais vous pouvez vous aidez en ajoutant des images pour illustrer vos dires, par exemple), soyez dans l'esprit JDR Star Wars.

    Je vous demande de ne pas faire de bond gigantesque dans l'action ou des déplacements en un seul message, mettez-vous y à plusieurs, ça augmente le supsens.
    Voici une liste de quelques Hutt, notre but est d'éliminer la menace Hutt autour de nos bases secondaires, d'éliminer leur emprise et de se frayer un chemin à coups de laser jusqu'à Nal Hutta, pour rencontrer des chefs Hutt.
    Quelques Hutt :
    Orko the H'uun
    Gorga the Hutt
    Anachro the H'uun
    Gardulla the Hutt
    Mardoc the Hutt
    Aarrba the Hutt
    Grappa the Hutt
    Aggaba the Hutt
    Aruk the Hutt
    Bogga the Hutt
    Zochaeb the Hutt
    Grelb the Hutt
    Boonda the Hutt
    Tagta the Hutt
    Dalla the Hutt
    Daskha the Hutt
    Dreddon the Hutt
    Glorga the Hutt
    Jemba the Hutt
    Korrda the Hutt
    Kossak the Hutt
    Grappa the Hutt
    Churabba the Hutt
    Dojundo the Hutt
    Spadda the Hutt
    Dreyba the Hutt
    Uta the Hutt
    Gheeta the Hutt
    Smada the Hutt
    Grejic the Hutt
    Grondo the Hutt
    Jiliac the Hutt
    Kibbick the Hutt
    Mageye the Hutt
    Zavval the Hutt
    Nullada the Hutt
    Shala the Hutt
    Zier the Hutt
    Zorba the Hutt


    Participants (par orde aurabeshique, pour pas faire de jaloux) :

    • Darkdave
    • Denis_Sith_
    • Edoras
    • Greedo01
    • Jesand
    • Ki-adi-mundi
    • Maggy
    • Samusaran
    • Sibass


    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 07-02-2005 12:07]

    lundi 29 novembre 2004 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est partit ! Si d'autres Guildeurs veulent nous rejoindre au cours de l'action, ils n'ont qu'à m'envoyer un mail et je leur dirai où s'intercaler.
    ----------------------
    Nous venions de rentrer dans nos vaisseaux (fournis en missiles sur le compte de l'Agence) lorsqu'une troupe composée d'un Abyssin, d'un Anzati, de deux Rodiens, d'un Barabel et d'un Égorgeur -qui semblait être le chef- pénétrèrent armes au poing dans le hangar principal.
    L'un des pilotes : C'est quoi c't'arnaque?!!
    Missa : Pus d'Vornsk ! Ils ont un E-Web! Décollage!

    Nym envoya une brusque poussée de gaz dans son réacteur : une flamme de cinq mètres jaillit à l'arrière du vaisseau... truqué? En tout cas, ça eut pour effet de carboniser quatre de ces illuminés...

    Édo :Bien joué Nym !
    Jesand : Allumeeeeeeeeeeeez le feu ! Allumeeeeeeeeeez le feu-eu !
    Nym : Hey! j'suis un pro ! Non, en fait je sais pas comment ca c'est passé, j'ai rien fait autour ce ce réacteur, moi! Pratique comme truc!

    Sur ce, Ki-Adi sortit, un DL-44 et un pique de force en mains. Je décidai de l'imiter

    :jf:

    jeudi 02 décembre 2004 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Des tirs fusèrent de partout ! Moi, dans mon cockpit, j'étais à l'abri. Mais, histoire d'aider mes amis, je déclenchai la tourelle automatique de mon YT-1300, le Messager. Elle abattit le Barabel. Ki-Adi-Mundi et Edoras tuèrent l'Egorgeur.

    Edoras : Allez, montez-tous dans vos vaisseaux!

    Ils montèrent tous dans leur vaisseau. Nous décollèrent et entrèrent dans l'orbite de Tatooine. Edoras entra en contact avec nous :

    Edoras : Ca va, toujours entiers après ce rude combat ?
    Ki-Adi-Mundi : Mouais, ça va !
    Sibass : Bon, on fait quoi maintenant ?
    Edoras : On va sur Malastare.
    Nym : Pourquoi ?
    Edoras : C'est là que j'ai du abandonner ma cargaison. Donc, nous allons enquêter là-bas.
    Jesand : D'accord. Posons-nous et préparons-nous. Ca va faire un carnage !
    Edoras : Oh là, doucement ! Nous allons d'abord entrer dans l'orbite de Malastare.
    Nym : OK ! C'est bon, on y va ! Allez les mecs, préparez vos hyperpropulseurs.

    Et nous sautèrent tous en hyperespace. Quelques heures après, nous sortîmes de l'hyperespace et une belle planète verte apparut sur la verrière de nos cockpits. Soudain, les alarmes se mirent à sonner...

    -------------------------------------
    "! Humain !"
    "! Contrebandier !"
    "! Rebelle !"

    "C'est nym bien sûr !"

    [Ce message a été modifié par: nym le 03-12-2004 07:22]

    jeudi 02 décembre 2004 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    C'était 5 vaisseaux, visiblement des chasseur T modifier ki nous attendez en orbite autour de la planète.

    :kiadi: : Edo on dirai ke ta gargaison a fait des envieux.
    Nym : Je c pas pour vous mais moi je fonce dans le tas.
    Edo : Se sont de vieux modèle on devrait vite prendre l'avantage.

    Sur se, nous fondire sur les chasseurs. Edo tira une torpille à raisonance avant k'ils aient pu sortir de leur formations, se ki en détruit 2. S'appersevant de notre supérieurité en armement et en bouclier nous urent aucun mal à les mettre en fuite.

    Nym : On les laisses s'enfuir ?
    :kiadi: : Je ne pense pas ke se soit nécessaire, si on avait vraiment voulu nous détruire on aurais envoyé de meilleur vaisseaux et de meilleur pilote. Je pense k'il ne sagi ke de quelque éclaireurs.
    Edo : De tte façon il est trop tard pour les ratraper. On s'en tien au plan initial.

    Les vaisseaux amorcère donc leur décente sur Malastar.

    :kiadi:

    vendredi 03 décembre 2004 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand fait bouger son cargo de droite à gauche et il lui fait faire des vrilles. Un bonheur l'envhait.
    -Hey! On me laisse le premier qui veut nous tuer, d'accord? Je n'ai ai pas décendu un!!!!
    -Ok.. On ne le laisse.
    Nous continuons à descendre vers Malastar. Mais, à moins de 400 mètres, de la planète. Quelques choses apparait sur les radars.
    -Les gars. Vaisseau enenmie en approche à 10 heures
    -Bien reçu Edo!
    Les vaisseausx se tourne pour faire face à l'ennemie. Il n'y a rien de bien spectaculaire. Une petite formation de chasseur rapière. Mais, à l'arrière complettement, quand on porte attention, on remarque d'autres chasseurs.
    - C'est quoi ce bordel?, dit l'un des pilotes.
    - Désolez de vous apprendre que nous faisons face à des chasseurs rapière et des chasseur X-wing. Ilsont l'air amoché.
    - Ils sont modifier!, lance Nym.
    - On va leurs montrer notre puissance!, dit Ki-Adi.
    Les vaisseaux foncent. Jésand actione les tourelles automatique et il détruit facilement le premier chasseur. Rapidement, il reste que les X-wing.
    Ces saletés vont vite!
    Les lasers et les missiles fusent de partout. Ki-Adi en détruiit deux. Nym deux, Edoras 1 et Jésand 1. Nous retournons pret de la planète. Nous arrivons et une voix nous dit:
    -Veuillez vous identifier.
    Deux chasseurs décolent d'une plate-forme pour venir nous rejoindre.
    -Euh....
    Jésand dit:
    - Ici Jésand Wand Kyl. Chasseur de prime. Je viens chercher une proie. Mes amis vous diront de même. Sauf quelques-uns qui sont contrebandier.
    Le vaisseau d'Edo s'approche du miens. Je vois par la ''fenêtre'' un visage surpris. Puis, Edo prend la parole pour mettre le tous claire :

    vendredi 03 décembre 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Edo : Jesand, que fais-tu ?
    Jesand : Testons leurs défense !
    Moi : En nous faisant tuer ?
    Jes’ : Oh ! c’est bon, on en a vu d’autre.

    Je coupais le micro en marmonnant. Jes’ était vraiment une tête brûlée. Dire que j’avais proposé qu’on fasse équipe… Mon cerveau avait dut finir par fondre, avec tout ces lasers !

    Mais, en y réfléchissant bien, ce n’était pas si stupide. Tester leurs défense maintenant nous permettrait d’éviter de mauvaise surprise plus tard.
    Et puis, ici, ils devaient pas se bouger pour si peu.

    Edo : deux formations arrivent sur nous. Une trentaine de chasseurs… majoritairement des affreux. Ils rejoignent les deux autres… oui, c’est ça, trente au total. On va rire.
    Moi : Mes capteurs en ont repéré trois dégageant un taux élevé d’énergie.
    Jes’ : Armes supplémentaires ?
    Moi : Sûrement. Attendez… voilà, ils devraient apparaître sur vos écrans.
    Nym : Ils se séparent en deux groupes.
    Edo : Ils vont nous prendre en tenaille. Ça indique que les pilotes ne sont pas des buses, sinon, ils attaquerais de face, par peur des tirs amis. Boucliers à fond sur les cotés.

    - R2, règle les tourelles principales pour qu’elles visent les chasseurs les plus dangereux. Et passe moi les commandes des tourelles avant.
    Il bipa.
    « Ca me manquait, ce genre de petite aventure… »
    - Voyons voir si je ne suis pas trop rouillé.
    R2 bipa de nouveau.
    - Quoi ? ***censuré***, des canon à ions ! A tous : les pics d’énergie des affreux correspondent a des canons ioniques. Gaffe a vos boucliers.
    - Comprit, Sibass. Nym, Ki-Adi, on défends la gauche. Sibass, Jes’, a vous la droite.
    - Que nous deux ?
    - T’inquiète pas, Jesand, Sibass a assez de tourelle pour deux. Et puis, tu voulais les tester, non ?
    - Merci…
    - Courage, Jes’. Les voilà.

    Les tourelles principales du Praemium ouvrirent le feu. Rien ne vaux les réflexes humain, comme me le prouvèrent les slaves raté. Un de ces jours, faut que je bidouille cet ordinateur de visé, il ne vaux rien, à longue distance.
    - Eh ben, Sib’, on a bu ?
    - Oh, la ferme.
    Comme répondant a la moquerie, les lasers touchèrent enfin deux chasseurs, dont un des « ioniques »
    - Qui dit mieux ?
    Jes’ en abattit trois.
    - Frimeur.
    - Eh eh !
    - TAIAUT !
    Je poussais les moteur du Praemium à fond, faisant bondir mon vaisseau. Mes 4 tourelles descendirent trois chasseurs. Jesand me suivit. Un chasseur se transforma en boule de feu.
    - Jes’ ! attention ! ils ont …
    Plusieurs coup de canons ioniques atteignirent nos vaisseaux. Jes’ perdit le contrôle de son appareil.
    Mes boucliers avants cédèrent dans un bouquet d’étincelles. Les systèmes se coupèrent.
    - R2 !
    Tout se ralluma miraculeusement. L’alarme se déclencha. Un chasseur fondait sur moi. Bien sur, le « pilote » automatique des tourelles était coupé. J’eu le temps de lever les boucliers.
    Ils encaissèrent le choc. Un autre vaisseau me frôla, et le premier fut réduit en une boule de feu.
    - merci, Jes’.
    - De rien. Laisse moi les derniers !
    - Cinq rien que pour toi ? rêve…

    vendredi 03 décembre 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Qu'il rêve : J'en ai un dans ma ligne de mire.
    BOUM, reste deux. Et de trois par ce collaborateur des nobles causes.
    Mais, à ce moment, les capteurs s'agitèrent :
    FRG - 2 CNYVR - 3 Paquebots C3 (lien supprimé car non accessible) - 1 FRG/L

    Edoras :Dites, au dessus de l'atmosphère il y a sept vaisseaux qui viennent de sortir de l'Hyperespace. Une frégate Nébulon B, deux Convoyeurs Modulables, trois vaisseaux de Ligne et une frégatte lancier. Je propose de massacrer le tout, hormis les vaisseaux de ligne, ca me plairais de visiter l'intérieur et ils sont pas bien armés...
    Ki-Adi : Ca marche.

    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 28-01-2005 20:20]

    samedi 04 décembre 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    :kiadi: : à Edo si tu me prend par les sentiments...
    Nym : ki-adi, je c pas pour toi mais moi je suis déjà dessus.
    :kiadi: : fait po genre, tu louperais un hutt à 2 mètres.
    Nym : on va voire sa, vien sur la Nébulon B avec moi, on verra ki sera le premier à démolir se tas de clou.
    :kiadi: : avec le vaisseau ke tu as tu ne devrais pas parler.

    Nym fonsa ver la frègate en balance quelque salves de lasers tout en se positionnant sous le vaisseau.

    :kiadi: : finalement vu le niveau du pilote, le vaisseau né pas si mal.
    Nym : enflur :col:
    :kiadi: : heureusement ke je suis là, observe et prend note, tu dormira moins nul :cli:

    Ki-adi fonsa en louping droit sur la frégate, en évitant les tires des tourelles. Puis il survolla le haut du vaisseau en lachant quelque torpille. Pendant se temps Nym pilonait la coque du vaisseau.

    Edo : rapor sur la situation.
    :kiadi: : Nym et moi on pilone la NB
    Sibass : je netralise les propultions des vaisseaux de lignes
    Edo : très bien continuez, Jesand et moi on s'occupe de la frégate Lancier


    :kiadi:

    samedi 04 décembre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - Jes’, tu me couvre.
    - Y’a pas de chasseurs, Sibass.
    - Attire leurs tirs…
    - T’es pas un peu fou ?
    - Go !

    Je programmais les tourelles principales pour qu’elles détruisent les moteurs des vaisseaux de ligne. J’allais détruire le maximum de tourelles avec mes canons avant.
    Les moteurs du premier vaisseau se turent rapidement. Jesand détruisit ceux du second en un looping qui le projeta dans ma ligne de mire.
    - Jes’, tu tiens si peu a la vie ?
    - Oh, allons, Sib’, tu n’auras pas le cœur a me tuer. Je te manquerais.
    - Ben voyons.

    Je tirais quatre slaves. Frôlant le vaisseau de Jes’, histoire qu’il fasse moins le mariole, ils allèrent s’écraser sur les moteurs du dernier vaisseau de ligne… déclenchant une réaction en chaîne.
    - Sibass !
    - Je n’y suis pour rien, Edo. Je crois que celui-ci transporte des explosifs.
    - Prise de guerre ? demanda Nym., qui, avec Ki-adi, venait de détruire la frégate nébulon B à grand renfort de chamaillerie.
    - Te presse pas Nym. Faut d’abord qu’on voit de quoi il retourne.. et il reste des vaisseaux !
    - Ok, chef. Sibass, Jessand, avec moi. On s’occupe de la frégate lancier. C’est la plus dangereuse.
    - Ok Nym, on est avec toi. Jes’, attaque la passerelle. Nym, a toi les moteurs. ( j’enclenchais les missiles à concussion.) Je prépare le feu d’artifice !
    - Ok, Sib’ ! Bouclier avant, puissance maximale. Quand tu veux, Nym !

    Si on ne chipote pas trop sur la coordination, l’attaque fut une réussite. Nym fit exploser le bloc moteur, tandis que Jes’, évitant avec une grâce qui lui était propre (vous savez, celle d’un aqualish ivre) les tirs des lasers, appris aux gars de la passerelle les lois les plus simple de l’aspiration des corps en milieu vide. Pas de pot pour eux. Mes quatre tourelles percèrent un beau trou dans la coque avant l’envoie de deux missiles. Ils traversèrent plusieurs ponts avant d’exploser, transformant la frégate lancier en un amas de tôles fondu.

    Ne restait plus que les deux convoyeurs modulables, visiblement déterminés à en découdre.

    dimanche 05 décembre 2004 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Fiooouuu! Beau travail!
    Utilisez les canons sur les convoyeurs, sans les détruire, essayons de les convaincre par radio de se rendre quand leur bouclier seront anéantis et leur coque un peu abimée, après on ira envahir le vaisseaux de ligne.
    J'ai un canon à ion à l'arrière ^ ^ du Soleil Bleu.

    Aussitôt dit... Les convoyeurs modulables ne résistèrent guère, leurs équipages se rendirent devant le danger dans un Basic incertain. Nous n'avions plus qu'à aller arraisonner ce vaisseau de ligne aux courbes élégantes...

    Edoras : Moi j'dis que ça sent bon tout ça : j'ai scanné ce convoyeur modulable, il contient des missiles... et l'autre contient de l'acool ! A nous les pèpèt', sus au vaisseau de ligne, il doit bien transporter des esclaves à libérer ou des armes, non?
    Jesand : Et surtout des soldats déguisés en civil?
    Édo : La base de données du S.B. m'indiquent que ce vaisseau doit mesurer 409 mètres, avoir 320 SBD de bouclier et 752 RU de coque et posséder un équipage de 290 personnes accompagnées de 1000 passagers... ou 1000 soldats? On le saura une fois à bord...

    :jf:

    dimanche 05 décembre 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide