Conseil Sith : Vote (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    moi je vote pour baaaaaal, Boba-Fett, Thrawn, Fleur et DDM

    :( :( :(

    samedi 15 mars 2003 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Moi, en premier, je vote bien évidemment pour Boba-Fett : c'est le meilleur! ;)
    Ensuite je vais mettre:
    DDM
    Baaaaaaal
    Thrawn
    Et pour terminer Fleur!

    Ewok_Geant: désolé TenelKa,tu n'est pas recensé donc ton vote ne peut pas etre pris en compte 8-)
    -------------------------------------
    - Fidèle apprentie du tout puissant Boba-Fett.
    - Devise: "Le pouvoir vient du Côté Obscur de la Force, lui seul apporte la véritable puissance."

    samedi 15 mars 2003 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il est temps pour moi de voter également...

    Alors nous disons donc :

    - boba.fett7 (alias le touffu)
    - DDM (témoin de mariage 8-) )
    - une.fleur.d.ete (coucou ma fille)
    - cecile.jedi (elle chante bien)
    - et Joruus29 (promesse tenue 8-) )

    Bonne chance à tous

    :evil:

    dimanche 16 mars 2003 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Où cela de la corruption ????

    De ma part... n'a jamais de la vie.... je suis asermenté ... loin de moi cette idée.

    mdrrrrrrrr

    :evil:

    dimanche 16 mars 2003 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Je savais bien que j'avais oublié qqch, mais impossible de trouver koi!

    Merci l'ewok, j'ai rectifier ce petit oubli, et maintenant je reviens voter!

    En fait c'est très bien tomber car je compte apporter des petites modifications à mon premier choix!
    Alors mon vote est désormais:
    -Boba-Fett (c'est tjs le meilleur!)
    -DDm
    -Thrawn
    -Joruus29
    -DarkVador2


    Ewok_Geant: Tu va dire que je suis tres embettant mais seulement les personnes recencé avant le 28 Février ont le droit de voté lol,désolé tu voterra dans trois mois 8-)



    -------------------------------------
    - Fidèle apprentie du tout puissant Boba-Fett.
    - Devise: "Le pouvoir vient du Côté Obscur de la Force, lui seul apporte la véritable puissance."

    dimanche 16 mars 2003 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Amaro_Fett

    Amaro_Fett

    826 Crédits

    je vote pour
    -Joruus29
    -DDM
    -Mace
    -DV2
    -Boba-Fett7
    -------------------------------------
    - Enfin nous allons goûter à notre vengeance
    - Enfin nous allons nous révéler aux Jedi
    - Tu ignores le pouvoir que peut t'apporter le
    côté obscur

    -Apprenti du Grand Seigneur Sith Darth Sihn
    -Sénateur de Sullust

    dimanche 16 mars 2003 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    :pk: :x :cops: :x :pk:

    Quant à moi, nouveau venu sur AW rempli d'une arrogance justifié par ma puissance et ma force incontesté dans la réalité comme dans le virtuel...
    Je décide de voter pour moi et de ce fait je m'autoproclame par la même occasion comme le seul Chef des sith !!!
    :cops: Devilish_eye$... :cops:
    :o
    -------------------------------------
    LynX'eye$ the Devilish eye$

    Les faibles comme les forts ne peuvent rien contre ma haine...
    Venez à moi, je vous montrerai la vrai force...

    dimanche 16 mars 2003 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    arggg! C'est pas vraiment pas ma vaine!!! :(
    La première fois je suis tou simplement pas recensée et la deuxième pas assez tôt!!!

    Tant pis j'ai pu faire de la propagande pour Boba-Fett comme ça! :) (bien qu'en regardant les résultats actuels ça n'est pas servi à grand chose)

    lundi 17 mars 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je vais donc voter comme l'on fait les autres candidats :

    Pour ma brillante équipe de l'HeinekenWeb Club :
    cecile.jedi (DJ)
    une.fleur.d-ete (danseuse)
    baaaaaaal (fournisseur d'alcool)

    Et pour :
    DarkVador_2 (vu le chèque reçu par la poste ce matin je ne pouvais faire autrement).

    Et puis :
    Boba-Fett
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.

    mercredi 19 mars 2003 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar caroline

    caroline

    1010 Crédits

    le filles : cecile et fleur d'été
    darvador (pour quoi il est 2 ? et joorus et baaaaaaaaaal
    c est mon vote dans le conseil

    Ewok_Geant: Désolé cajoline euh non caroline lol :) mais ton vote ne sera pas compté car tu n'est pas recensé chez les Sith 8-)

    vendredi 21 mars 2003 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide