Mission: Une taupe au VA? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Mirax tu peux bien sur compter sur moi! Quand on a besoin de moi je suis toujours la. Et puis je surveillerais mon padawan par la même occasion

    mercredi 08 décembre 2004 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Les 2 padawans de Mirax seront là bien sur !
    Je ne vais pas laisser passe ca, surtout qu'a cause de cette taupe, ma première mission à failli être un echec !
    Comptez sur moi !

    mercredi 08 décembre 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    je voudrai mener l'enquete
    avec mon maitre silverman

    mercredi 08 décembre 2004 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    je suis partante pour cette mission

    vue que c pour le bien et la sécuriter des padawan

    Maj: Désolée Superman mais les inscriptions sont closent... Mais tu seras la premiére prévenue en cas d'inactivitée! :cli:

    Mirax.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre de jaina91 et datmo
    Grand soeur de bakara et jaina91
    escadron Anax

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 08-12-2004 20:29]

    mercredi 08 décembre 2004 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Okay je voit que vous êtes motivés !
    L’équipe étant complète je n’accepte plus de demande d’inscription pour le moment !

    Passons aux choses sérieuses :

    Mon équipe de choc était réunit dans la salle de réunion du Chu’Untor. Toutes les personnes présentes avaient mon entière confiance. La taupe n’était pas parmi eux c’était certains. A mon entrée le silence ce fit. Que c’était bon de se sentir respectée !^^

    Moi : Bonjour et bienvenu à tous ! Merci d’avoir répondu à mon appel. Inutile de perdre du temps en discussion la situation est plus que sérieuse. Comme nous l’a fait très justement remarquer Angel, c’est une taupe qui a provoqué la chute de l’ancienne République. Mais il n’en sera pas de même pour le Chu’Untor et le Nouvel Ordre Jedi ! Je n’ai que peu d’informations à vous fournir, principalement des hypothèses : Je pense que la taupe est un Jedi ou un apprenti. Mais qu’il travaille pour quelqu’un de plus haut placé qui s’occupe de revendre les informations.
    Toutes les arrivés et départs sont répertoriés ici à bords du Vaisseau Academy. Tyria et moi avons donc tenté d’établir une liste de noms de personnes venant assez souvent à bords du Chu’Untor et ayant pu avoir accès à des informations confidentielles. Nous avons établit à partir de là une liste de suspects. Je vous l’envoi sur vos Datablocs personnels.

    -Hans Muller (Chevalier Jedi Humain)
    -Garath Solitaire (Chevalier Jedi Rodien)
    -Garion Minheureuse (Chevalier Jedi Twi’Lek)
    -Peren Grassurio (Padawan Humain)
    -Sorrik Eddyl (Padawan Humain)
    -Nadira Dashi (Padawan Bothane)


    Je propose dans un premier temps que nous nous divisions par équipes de deux (6 suspects et nous sommes 13 donc une équipe de 3) et que chaque équipe aille interroger un suspect.

    Voici les équipes :

    -Mirax_Terrik, Kyrio_Destren et DocBeldom iront interroger Hans Muller.
    -Bakara et Ani13 iront interroger Garath Solitaire.
    -AniVader1 et Jedirevan iront interroger Garion Minheureuse.
    -Silverman et Obiwan14 iront interrogés Peren Grassurio.
    -Aynor et Calo_Sud iront interroger Sorrik Eddyl.
    -Angel et Salfor iront interroger Nadira Dashi.


    Des questions ?...

    mercredi 08 décembre 2004 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    interrogatoire.

    Et bien, quelle aventure. Je faisais équipe avec Anivader.

    Anivader< Maître Jedirevan, c’est un honneur !
    Moi< Ne t’emballe pas va…
    Anivader< Alors nous allons faire équipe…
    Moi< Oui, Mirrax nous a demandé d’aller interrogé un Chevalier Twilek. J’ai pourtant du mal à croire qu’un Jedi ai pu faire une telle chose.
    Anivader< Et pourtant, les accusations sont contre eux.
    Moi< Oui, allons y.

    Nous nous mettions a marcher vers la chambre du chevalier jedi, je me résolu a ne pus écrire son nom ^^.
    Les Couloir était vraiment impressionnant, il donnait un tel sentiment de profondeur mais nous ne sommes pas là pour parler design.

    mercredi 08 décembre 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Angel médita quelques instants sur cette mission, ce qu'il savait, ce qu'il ignorait, ce qu'il cherchait à savoir : son but. Après ces quelques minutes de rigueur, il se dirigea vers son compagnon de mission : Salfor.

    Angel : Maître Salfor.
    Salfor : Angel... Le padawan de Padme111 ?
    Angel : En effet. Pour ce qui est de la mission...
    Salfor : Je t'écoute, comment vois-tu la chose ?
    Angel : Je suggere une enquête discrète, une première approche de Nadira Dashi sur ses habitudes, ses manies, comment elle évolue dans le Chu'Unthor... Par la suite, un entretient direct avec elle, des questions précises sur ce qu'elle fait, histoire de comparer la version réel, que nous aurons découverte et sa version des faits. Si ses actes et ses paroles sont concordants, nous pourrons toujours approfondir... Si ce qu'elle nous racconte diffère de ce que nousa vons découvert sur elle, elle sera dans une position délicate. Nous pourrions commencer par questionner ses proches, son maître, analyser les enregistrements vidéos (et les vérifier, ils sont peut-être faussés)... Qu'en pensez-vous ?

    Angel réfléchit encore quelues instants et reprit :

    Angel : Nous ne sommes pas affiliés maître et padawan respectifs, si on nous voit ensemble, on ne pensera pas à nous rapprocher, ça peu être un atout pour nous, un effet de surprise. Une enquête directe la rendrait méfiante... Nous pourrions entrer dans son monde... Pour un padawan, comme moi, il serait facile de se glisser et de rapporter des informations.

    mercredi 08 décembre 2004 - 22:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    nous continuames a parcher dans le couloir
    maitre jedirevan entendis quelque chose
    - maitre que se passe t'il
    - j'ai entendu quelque chose
    je me retourna mais je ne vis rien
    -est ce que la taupe erst dangeureuse
    -oui maleuresement ,si elle fouille au plus profont des fichier de l'academie mirrax_terric(ché pas si c'est comme ca ) metra l'alerte rouge
    - ahh d'accord
    nous arrivames a la porte quand on nous dis halte la
    nous nous retournerent et les separatiste nous enmenerent dans une salle
    -maitre qu'est ce que l'ont fait
    - je vais envoyer un holocron a mirrax pour qu'elle vienne nous chercher

    Maj: Oula jeune Padawan, je crois que tu t'emballes un petit peu!^^ Des Séparatistes? Quels Séparatistes? :cli: Non, non, non, pour le moment on interroge les suspects! Et les holocrons contiennent le savoir et la philosophie Jedi mais ne servent pas à communiquer. Et aussi, mon pseudo s'écrit Mirax Terrik!^^

    Mirax.

    -------------------------------------
    -lord AniVader1
    -yes master
    -mon cooocaaaaaa!!!!!!

    padawan de silverman

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 09-12-2004 19:14]

    jeudi 09 décembre 2004 - 08:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    J’avais été l’un des sélectionnés par Maître Mirax Terrik pour mener une enquête au sujet d’une taupe au sein du Chu’Untor. Plus particulièrement j’avais à charge d’interroger l’un des notre, un Jedi donc, le padawan Sorrik Eddyl, un humain. Heureusement je n’étais pas seul, le Chevalier Jedi Calo_Sud, un ancien de l’Académie des Padawans sans Maître, m’accompagnait. Ensemble donc, et sans perdre plus de temps, nous nous dirigions vers les appartements de ce Sorrik Eddyl. Au cours du trajet nombre de questions vinrent s’immiscer dans mon esprit. Comment allions nous nous y prendre ? Une approche trop brusque risquerait de braquer le jeune padawan et ainsi provoquer l’effet contraire à celui escompté.

    Aynor : « Dis moi Calo, tu as une idée de la manière dont nous allons nous y prendre ? Ce n’est pas vraiment un exercice auquel je soit habitué. »

    Calo : « Je ne sais pas trop non plus, dans un premier temps essayons de nouer contact avec lui simplement. »

    Aynor : « Bonne idée. »

    Voila nous étions, devant la chambre de Sorrik.

    Aynor : « Attends. Ne devrions nous pas plutôt l’aborder comme par hasard. Je veux dire dans une situation où il le pensera. La en frappant à sa porte ce n’est pas très subtil. »

    Aynor : « C’est vrai, il est bientôt l’heure du déjeuner, allons à la cantine. »

    Par chance, en fait la probabilité était forte, Sorrik lui aussi alla à la cantine aux heures de midi. Habilement nous primes place à ses côtés pour manger. Il semblait bien seul et quelque peu soucieux. Calo engagea la discussion.

    Calo : « Salut. Moi c’est Calo, et lui le grand bleu c’est Aynor .»

    Aynor : « Salut. »

    Sorrik sembla un instant surpris qu’on lui parle mais se ressaisi bien vite.
    Sorrik : « Euh.... bonjour. »

    Calo : « Je ne sais pas toi mais je trouve que les gens sont souvent distants, ils ne se parlent pas suffisamment, ça vaut pour les Jedi, regarde ici même on en a la preuve. Tu es padawan donc ? Comment se passe ta formation, je te demande ça parce que souvent il y a une période où l’on se pose des questions, moi même j’ai connu cela, mais bon ce n’est que passager. »

    Calo avait fait fort sur ce coup la, Sorrik sembla perplexe mais intéressé.

    Sorrik : « C’est exact. Je me demande quelle aurait été ma vie si je n’étais pas entré dans l’Ordre. Les contacts extérieurs sont rares, je me sens parfois isolé.»

    Aynor : « C’est normal de se poser des questions, il faut s’en poser et les partager avec quelqu’un d’expérience, ton maître par exemple. Tu ne te sens donc pas bien ici ? »

    Sorrik : « Si mais......... comment dire, je n’ai jamais rien connu d’autre. Comment savoir alors si être Jedi est mieux qu’autre chose. »

    Qu’il fut la taupe ou non, ce jeune padawan souffrait terriblement il n’était pas difficile de le comprendre. La question était de savoir si sa souffrance l’aurait conduit à trahir l’Ordre. Un être en proie au doute, luttant contre lui même, devient facile à convertir à une cause si on vient à lui en lui faisant miroiter une vie meilleur.



    jeudi 09 décembre 2004 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Moi>>> Oui...oui, et donc tous se passe bien dans ta formation, c'est tranquille quoi ?
    Sorrik :>>> Mais...mais oui ! Tout va bien.
    Aynor>>> Ah ! T'as vu ? Il parait que y a une taupe au VA ! Enfin bon...je ne participe pas parce que moi tu sais les missions internes....
    Moi>>> Pareille, ce genre de mission sa m'intéresse pas !

    Aynor était très bon...il avait pris un ton vraiment convaincant et je crois que moi aussi...

    Sorrik>> Ah..ah oui ? Il..il ya une taupe au VA ?
    Moi>>> Y parait !

    J'en profitai pour regarder son visage, des traits plutot gracieux, des yeux bleu et des cheveux blonds faisait de lui le genre de padawan que les padawanes..euh...voilà quoi...

    Sorrik : Eh bien merci de votre compagnie ! Salut !
    Aynor>> Mais ! T'as pas finie ton steak de rancor ! C'est du gachis !
    Sorrik: Eh bien...je n'ai pas très faim...euh, au revoir hein !
    Moi: Salut.

    Décidement ce Sorrik était énigmatique


    jeudi 09 décembre 2004 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide