Sauvons les Sith© ! ;o) (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Kardass> Ne t'en fais pas. Si je t'ai donné mon accord pour lancer ce sujet de réflexion, c'est que je trouvais le concept intéressant et que j'en attendais beaucoup. Même si je n'étais pas intervenu jusqu'à présent, sache que j'avais déjà lu les diverses propositions. Lorsqu'une discussion tourne autour de l'avenir de la caste Sith, je la suis toujours de près, et dès que possible en tire des conclusions pour créer de nouvelles activités ou effectuer des modifications sur les existantes si nécessaire.

    Donc continuez votre brainstorming !! Je prends note de toutes vos remarques avec grand intérêt. D'ailleurs, je remercie tous les intervenants pour leurs idées. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    dimanche 12 décembre 2004 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    >Dark Solo: non, je ne t'en veux pas, et je pense que ce que tu as proposé est une super idée. Pour le contrôle continu, c'est vrai que il y a déjà le Sith Quizz, et ils 'agit d'un bon étalon pour les maîtres.

    Mais pour l'idée des réunions, hein? Qu'en pensez vous :cli: ?

    dimanche 12 décembre 2004 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci Joruus29!

    Apparement DarkSolo, on est pas du tout sur la mêm longueur d'onde... Je n'ai jamais dit que AW devait passer avant la vie réelle. Je veux juste une caste Sith qui vive! Et qu'il y ait autre chose que des sujet Jedi dans le Top des JDR! :cli:
    Si je dis que ce sont les Aspirants le moteur de la caste, c'est juste que c'est les plus motivés et les plus nombreux. Il suffit qu'1 fan par jour poste dans un sujet sith pour que ce sujet vivent et comme il y a 7 jours dans une semaine. avec 7 aspirants, le sujet vit. :refl:
    C'est sûr que c'est l'affaire de tous, mais personnellement quand on poste régulièremnt comme moi (d'accord, je suis un peu drogué d'AW, lol! :D ) il n'y a rien de plus démotivant de voir son sujet végété comme si tout le monde n'en avait rien à foutre! Et puis on trouve toujours le temps quand on veux.

    Pour ce qui est du rang de Chevalier, déjà je suis contre un Sith au rabais avec une tolérance de 8 à 10 sur 20. Par contre, c'est sûr que ce serait bien de mettre des grade entre Maître et Grand Maître. Mais plus pour récompenser ceux qui participent le plus.

    En un mot:
    Il faut récompenser ceux qui participent et les motiver pour ça! :non:


    dimanche 12 décembre 2004 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est encore moi! Je vais pas y aller par 4 chemins, je suis en rogne!!!! :non:
    Je me fatigue à des cours corrects à l'Académie des Ombres, et tout ça pour des cacahouétes! Personne ne participe et ne veut se fatiguer à faire les devoirs demandés. C'est d'autant plus grave, que même avec l'attrait de devenir mon apprenti, je n'ai pas plus de résultats!
    Apparement un apsirant motivé, ça n'existe plus... Il n'y a que des podawan molassons qui rêvent de titre facile...
    Les Sith sont-ils morts? La Sith attitude© est-elle devenu trop ringard?
    Je sais que l'Empereur et sa Main, ainsi que les Grands Maîtres n'y sont pour rien et ne peuvent pas faire grand chose. Mais il fallait que je le dise!
    Secouez-vous les aspirants! C'est pas le tout d'avoir son pseudo au rescencement. C'est pas pour faire beau, c'est votre entrée dans le JdR. N'y a-t-il que des jeunes qui ne savent pas ce qu'ils veulent?
    :refl:

    mardi 28 décembre 2004 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Kardass > A mon avis, il faut patienter. Tu étais présent lors de la mini réunion avec jojo? Nous étions tous les quatre avec Grinder. Bon, et bien lors de celle-ci, nous nous sommes entendu sur un point qui allait changer, maintenant soyons patient et attendons que jojo et sidarks mettent en place se nouveau projet qui avance j'en suis sur. Avec ce que nous avons décider, je pense que nos chers aspirants non motivés recherchant la gloire sans même participer vont vite changer leur fusil d'épaule car tout a été fait pour les encourrager à prendre part aux différentes activités de la caste Sith. Si par contre nous nous retrouvons dans le cas contraire, alors nous serons devant un gros problème, mais attendons avant de juger. J'ai confiance en le projet qui est ressorti de notre petit débat il y a de cela quelques semaines à présent.

    mercredi 29 décembre 2004 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Bonjour. J'ai remarqué que la caste Jedi avait deux activités : le Quizz Jedi et le Jedi Tournament. Donc, étant donné que l'on a déjà le formidable SithQuizz, pourquoi ne pas avoir un Sith Tournament ? Après tout, peut-être que nous remotiveront la caste Sith ? :refl:

    Aussi, je souhaiterai que le SithQuizz soit ouvert à tous les membres de la caste Sith en partant d'Aspirant Sith à Grand Maître Sith, non ?

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Sinon, ce serait bien que de nouvelles missions soient crées dans le Noyau Obscur car je pense que nous sommes beaucoup à vouloir faire des missions pour le compte de l'Armée Sith ou des Forces Obscures suivant notre choix.

    dimanche 16 janvier 2005 - 08:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkvic

    darkvic

    304 Crédits

    voyant la chute de l'empire je vais essayer de convertir le plus de personnes possible...mais c'est vrai qu'il faudrait plus de maitre ou que les maitres forment 3 élèves :cops: :cops: :cops: au lieu de 2. :cops: :cops:


    -------------------------------------
    orphelin de tatoine
    sans maitre pour l'instant



    darkvic

    [Ce message a été modifié par: darkvic le 08-02-2005 11:31]

    lundi 07 février 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a lu mon post mais, je le remets à jour.


    Le 2005-01-16 08:51, nym a écrit:
    Bonjour. J'ai remarqué que la caste Jedi avait deux activités : le Quizz Jedi et le Jedi Tournament. Donc, étant donné que l'on a déjà le formidable SithQuizz, pourquoi ne pas avoir un Sith Tournament ? Après tout, peut-être que nous remotiveront la caste Sith ? :refl:

    Aussi, je souhaiterai que le SithQuizz soit ouvert à tous les membres de la caste Sith en partant d'Aspirant Sith à Grand Maître Sith, non ?

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Sinon, ce serait bien que de nouvelles missions soient crées dans le Noyau Obscur car je pense que nous sommes beaucoup à vouloir faire des missions pour le compte de l'Armée Sith ou des Forces Obscures suivant notre choix.



    J'ai d'autres idées comme la création d'une Académie des Apprentis Sith sans Maîtres comme celle des Jedi à la sauce Sith. De plus, si cette Académie des Apprentis Sith sans Maîtres est crée, il y aura plus d'Apprentis Sith donc de futurs Maîtres Sith. Est-ce que vous trouvez que mes idées sont bonnes pour la caste Sith ?

    vendredi 11 mars 2005 - 07:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    je n'aime pas trop ton idée nym pour la simple et bonne raison, que si nous faisons cette ^^Académie des Apprentis Sith sans Maîtres ^^, notre caste devriendra comme celle des jedi.Pour motivé les aspirants et avoir plus de sith dans notre caste il faut de la nouveauté.Il faut qu'on aie des idées que les jedi n'ont pas, que sa soie notre propre caste et non la même que celle des jedi.
    Ton idée est bonne mais c'est juste le concepte jedi qui me dérange.Il faut des choses nouvelle pour attiré du monde !!!!

    vendredi 11 mars 2005 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Nym, si personne ne t'as répondu, c'est tout simplement que ton idée n'emballe personne... De plus, pour s'occuper des aspirants Sith, donc des Sith sans Maître, il y a déjà l'Académie des Ombres, alors pourquoi veux-tu créer un truc en double? :refl:

    Mais pour revenir au problème des aspirants qui cherche un maître, je te signale qu'actuellement, il y a 3 places d'apprentis à prendre auprès des Maîtres Joruus29 et Jediobscur. Alors à vous de montrer votre motivation au près de votre futur maître (méthode infaillible ici )... Je sais que devenir Sith est dur et plus difficile que d'être Jedi. Mais ici on fait de la qualité, lol!
    Et de toute façon, la douleur et la souffrance mène au Côté Obscur... Alors pour paraphraser les manieurs d'épées: Battez-vous pour trouver un maître, il ne peut qu'en rester qu'un! :evil:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 11-03-2005 14:04]

    vendredi 11 mars 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide