Contrats du Blaster Mag!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bienvenu à vous, lecteurs du blaster mag !
    C’est ici que se dérouleront les missions proposées dans notre magazine (ici ne seront affiché que leurs codes)
    Vous trouverez aussi des plans (si j’ai le temps^^) et des informations nécessaires à la réalisation du contrat.

    Je vous demande de mettre en haut de chaque message le code de contrat correspondant, et de faire les missions en un minimum de trois messages.
    Je m’occuperais de l’arbitrage et de « l’animation » des messages, rassurez-vous, de manière équitable.

    Contrats du Blaster Mag


    Pour tous
    code : Survie

    code : Test

    Espions
    code : BM6_E1 fait

    Chasseurs de primes
    code : BM6_CP1 fait

    Contrebandiers
    code : BM6_CB1 annulé


    Informations pour les contrats en cours à lire !

    Pour tous
    Code : Survie. Pour le moment, nous sommes à la cantina (mais postez ici^^) en pleine réunion. Proposez une planète ou nous pourrions nous installer, sauf Tatooine (ont en vient) et Corsucant (trop pollué...)

    Code : Test.
    Pour le moment, je vous demande juste de vous inscrire par mail. Elle commence dès qu'on est, moi comprit, 4

    Ah, oui, cette fois, je participe. Vous en faites pas, je perdrais autant de point de vie que vous.

    Espions
    Rien en cours

    Chasseurs de primes
    Anciens plans :
    ici (lien supprimé car non accessible)
    Rien en cours

    Contrebandiers
    Rien en cours

    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 05-02-2005 01:33]

    samedi 01 janvier 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mission BM6-E1



    Je me trouvais, comme à mon habitude, dans les rues de Tatooïne, près de la cantina. Je ne cessais de penser aux informations que j’avais recues quelques instants auparavant : on avait besoin d’espions pour pirater le système informatique d’un journal concurent. Je décidais alors d’aller sur Nar Shaddaa dans la ferme attention de décrocher la fameuse prime, et puis c'était aussi une bonne chose cette mission. Je pris mon YT-2000 et je me mis en route. Voyage non sans perriples puisque Tatooïne sucite l’attention de l’armée impériale. Grâce à quelques codes d’identifications que j’avais dû payer une grande somme, je réussi à passer le barage impérial. J’arrivais sur la planète en question en quête de quelques renseignements.
    Base de contrôle : veuillez donner votre code d’accès et vos intentions
    Maggy : très bien je vous envoie mon code d’accès. Je dois me rendre sur Nar Shaddaa pour un approvisionement.
    Base de contrôle : Quelles marchandises succitez-vous ?
    Maggy : diverses, je viens faire des affaires.
    Base de contrôle : très bien, posez-vous sur l’astroport principal. Faites ce que vous avez à faire.
    Maggy : merci
    Je posais donc Le Vega et sortis de l’astroport. Je regardais mon holoplan et commencais à me diriger vers le quartier général du journal le Commendator. Il y avait beaucoup de racaille par ici, alors je me tenais sur mes gardes.
    Je me rendis dans la cantina la plus proche de l’astroport, l’acceuil ne fut pas très charmant, je me dirigeais vers le comptoire et me commandais une boisson. J’espérais apprendre quelque-chose sur le QG alors j’ouvrais grand mes oreilles. Mais à part quelques discutions douteuses sur de la contrebande il n’y avait rien de bon à savoir ici. Je bu mon verre et me leva pour partir.
    À la sortie deux personnages attendaient. Il y avait un grand type peu musclé accompagné d’un Wookie apparament peu sympatique.
    -Qu’est-ce qu’une Dame vient faire seule par ici ?
    Je le regardais d’un air étonné –Il est interdit de boire un verre ?
    -Non mais je suis sûr qu’il doit y avoir de bonnes choses dans tes poches, et ça m’interresse !
    -Et bien je suis contente pour toi...
    Je me retournais et commencais à partir quand cet impolis m’attrapa par le bras. A peine le temps de me retourner et je lui pointais déjà mon DL-44 sur le front.
    -Si tu veux vivre je te conseil de me lacher. Je ne supportes pas que l’on s'occupe de mes affaires.
    -hey, tranquille petite fille, je ne te voulais pas de mal.
    Très bien alors partez !
    -Bon bon on s’en va
    Il recula doucement d’une dizaine de mètres regarda son compagnon et lui grogna quelques mots que je ne pus comprendre. Il détourna les talons et les deux partirent.

    Je me rendis finalement aux abords du QG qui se trouvait à quelques pas, celui-ci était bien gardé et je ne pu m’approcher qu’à quelques centaines de mètres de l’entrée. Je surveillais paciemment et observais tout ce qui se passait aux alentours.
    -------------------------------------
    mes rêves avec toi Sibass
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 02-01-2005 02:14]

    dimanche 02 janvier 2005 - 02:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > Mais les deux lascars ne t'on pas laché. Tu te retrouve soulevé du sol, et projeté quelques mètres plus loin, perdant un point de vie!
    Ils ne sont que légèrement armée, mais t'on en plein dans leur ligne de mire.

    Ne fait que le combat, et ton avancée jusqu'a la porte. Il y a des containeur derrière lesquels tu pourra te cacher, mais fait attention aux patrouilles!

    dimanche 02 janvier 2005 - 02:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    alors je me propose pour la mission de chasseur de prime numero de code


    code : BM6_CP1

    ayant comme mission d'interompre une attaque prevue sur le blaster mag
    -------------------------------------
    mes parents sont jedi1 et darkleia
    frere de Eleanor
    i'm a loser a la recherche d'un co

    [Ce message a été modifié par: thedarkani le 02-01-2005 17:44]

    dimanche 02 janvier 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mission BM6 E1


    Je me retrouvais par terre légèrement étourdie par la surprise. Je retrouvais mes deux fans face à moi. Le wookie tenait dans ses mains une arbalète laser (rien d’étonnant pour un Wookie) et l’autre type me regardait en rigolant, les bras croisés.
    Ces deux là commencent à m’ennerver !
    -Tu n’écoutes dont pas quand on te parle ?
    -Si mais comme je te l’ai dis je veux ce que tu as dans tes poches et tes armes
    -serais-tu prêt à mourir pour mes armes ?
    -et toi ?
    Je me levais lentement en me frottant le derrière (c’est qu’il m’a fait mal cet idiot !)
    -tu veux donc me voler, je vois alors ton faible niveau d’observation, car saches que je n’ai pas grand chose à te donner. À part le mème arme que porte ton ami le reste n’a aucune valeur commerciale.
    -Ca c’est à moi d’en juger. Et puis ça te donnera une petite lecon mon amie, rester toujours sur le qui-vive est une assurance vie.
    -J’ai déjà entendu cela quelque-part.
    -envoies moi ton arme !
    Je détachais l’arbalète que j’avais dans mon dos et la posais délicatement sur le sol, tout en regardant l’arme de mon assaillant.
    -Tes poches !
    Je mis ma main gauche dans ma poche en faisant atention de ne pas laisser voir mon DL-44 qui était recouvert par ma longue tunique. J’attrapais l’un de mes deux détonnateurs thermique qui y étaient installés et d’un doigt je l’activais secrêtement. Je me mis à compter dans ma tête les secondes, je sortis la petite boule de la poche et la tendis à ce type répugnant.
    -toi aussi tu as une lecon à apprendre !
    -Ah oui ? dit-il en souriant sournoisement.
    -Oui, quand on me cherche on me trouve.
    J’ouvris ma main laissant apparaitre le détonnateur et le jeta sur lui. Juste le temps de bondir derrière l’un des containers qui se trouvais sur ma droite que la petite bombe explosait. Les deux compagnons se retrouvèrent mort sur le coup, ils n’avaient pas eu le temps d’échapper à l’explosif.
    Le contenaire me sauva surement la vie mais avec l’explosion il me choqua la tête laissant apparaitre une petite marque ensanglantée sur le front. j’essuyais brievement le petit filet de sang, empoignais mon blaster et passa la tête pour voir si mon action avait bien aboutie.
    Mais le bruit avait alerté une patrouille, quatres gaillards arrivaient en courant dans ma direction, j'empoignais mon arbalète et attendais un peu qu'ils approchent pour ne pas alerter d'avantage, lorsqu'ils furent à environs 60 mètre je declanchai deux tirs tuant l'une de mes cibles, je laissais l'arbalète au sol et commencais à tirer avec le blaster tout en restant protégée par les containers. j'en eu deux autres mais le dernier montrait des signes de résistance. Mais j'eu beaucoup de chance et son E-11 surchauffa le laissant sans arme, je profitais de l'occasion pour en finir avec lui. Pour plus de précaution je mis les quatres hommes dans les poubelles pour ne pas déclancher une alarme générale.
    -Bon une bonne chose de faite!
    Je commencais à m'approcher de l'entrée en espérant qu'il me vienne une idée plus ingégneuse pour penetrer à l'intérieur des lieux.
    -------------------------------------
    mes rêves avec toi Sibass
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 04-01-2005 13:28]

    dimanche 02 janvier 2005 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > Belle manoeuvre ^^. Tu as de la chance, la blessure au front n'est qu'une égratignure. Hélas, le détonateur thermique n'est pas discret. Passer par la porte semble dangeureux, car l'alerte est surement donnée. Tente tu le rique, ou cherche tu un autre moyen? (désolé, je n'ai pas le temps de faire un plan aujourd'hui, donc, immagine^^ mais reste réaliste.) et ne t'avance pas trop.

    A TOUS
    Si vous faites un combats, arrétez votre post juste après. Je vous direz le résultat.

    dimanche 02 janvier 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    TDA !!! Mais tu es tétu! je t'ai dit D'ATTENDRE pour COMMENCER!
    Dis moi, il faut te parler en quelle langue?

    Bon je te demande de supprimer ce message et d'attendre mes instruction !

    dimanche 02 janvier 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Moi je me propose pour la mission code : BM6_CP1 pour chasseur de primes, parce ke toucher au blastermag sa c pas sport...


    :kiadi:

    lundi 03 janvier 2005 - 07:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mission BM E1



    l'entrée principale etait trop risquée à cause du raffut qui s'était produit, mon holoplan m'indiquait une autre entrée mais celle-ci d'un niveau plus élevé. Il me fallait grimper 4 niveaux pour pouvoir m'infiltrer dans une bouche d'évacuation des ordure (ne me demandez pas pourquoi ils l'ont mise au 4ème étage, moi aussi j'ai trouvé cela stupide^^). Démunie de S-5, j'étais donc obligée d'escalader la facade, chose dont j'ai horreur!! mais c'etait pour la bonne cause^^je commencais donc à grimper la paroie, ce ne fut pas si terrible à mon grand bonheur. Arrivée à l'entrée "secrête", je me faufillais à l'interieur du système, celui-ci m'avait conduit dans une salle, pleine de detritus nauséabonds, je sortais de cette puanteur quand un homme (j'imagine un employé) m'appercut et me demanda des explications
    -------------------------------------
    mes rêves avec toi Sibass
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 04-01-2005 13:29]

    mardi 04 janvier 2005 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > Dur de lui expliquer quoi que ce soit.
    Il dégaine.
    Te voila obligé de reculer, jusqu'a revenir à la salle aux ordures.
    Il y a une expliquation simple quand à la hauteur de la bouche d'évacuation. A un rythme régulier, une plateforme anti-grav vient collecter les ordures, qui sont acheminé par tapi roulant.
    Si regarde sous tes pieds!
    D'ailleurs, il vient d'être déclanché. Les ordures se mettent a bouger dans un chaos indescriptible. Te voila recouverte d'une mélasse malodorante. Plus ennuyeux, il te reste un mètre de tapi pour réagir, après quoi tu sera coincé dans le tunnel. là, ce serai la chute... Fatal, est il besoin de la préciser.
    Escalader les ordures peut marcher. mais il t'en coutera un point de vie.
    Mais peut être envisage tu une autre solution?
    bref, réfléchit, et vite!
    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 04-01-2005 01:10]

    mardi 04 janvier 2005 - 00:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide