Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    INSCRIPTIONS
    bon, on a maintenant besoin d'un autoctone gentil vivant avec d'autres cachés dans les bois de la mystérieuse planète au main des nog...
    Je commencerai à les faire ce rencontrer puis la personne pourra continuer.

    il faudrait aussi bientôt que les Cobras et la FALGS nous rejoignent mais pas encore ... patience !

    Et surtout quelques méchants ! Un ou deux ça va !

    Donc allez y postulez ! Ce sont des petits rôles mais ils pourront continuer longtemps si la personne le veut !

    ;) 8-) ;)

    mercredi 19 mars 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    A peine sortis des cockpits de leur vaisseau, Baaal et Joruus se rejoignent et vont parler à l'écart.

    Joruus : "-Tu as failli foutre notre couverture en l'air Baaal avec tes idioties. Pourquoi leur dire que tu avais appelé notre seigneur ?
    Baaal : - Désolé mon maître, j'ai la fourche qui a langué, euh la langue qui a fourché.
    Joruus : - La prochaine fois, tâche d'être plus discret. Appelle-le que lorsque tout le monde est endormi la nuit et mets-toi à l'écart pour cela.
    Baaal : - Et que fait-on maintenant, cher maître ?
    Joruus : - On laisse couler l'affaire et on évite de trop en reparler. Allons rejoindre les autres tout de suite, sinon ils vont se demander ce que nous complotons. N'attire plus l'attention stp Baaal."

    Fort heureusement, cette discussion ne dura que quelques secondes et elle passa complètement inaperçue.

    Joruus : "- Pffff... On a eu chaud tout à l'heure. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle concentration de vaisseaux de guerre !
    Dash : - Oui, on s'en est sorti de justesse !
    Obione : - Je crois bien que mon hyperdive a été touché. J'ai le capot de mon zinc qui fume méchamment et ça sent le cramé là-dedans !!
    Baaal : - Mon vaisseau a pris un mauvais coup aussi ! J'ai toute la peinture à refaire ! Aaaadriennne !!
    Kaarde : - Et bien allons faire un tour dans les environs. On trouvera peut-être des habitants pour nous aider."


    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.

    mercredi 19 mars 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    obionescarabi : Vous savez où nous sommes ?
    dash : cette planète ne me dit rien du tout !
    Kaarde à dash : Ne ressent tu rien de bizzare chez les siths ? baaaaaaal et Joruus ?
    dash : difficile il est de voir le côté obscur de la Force ! 8-)

    mercredi 19 mars 2003 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Moi je suis là pour les petits rôles.

    jeudi 20 mars 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    OB1 : dis moi ce que tu veux faire parmi ce que j'ai proposé et informe les FALGS de l'iminence (?) d'un mission avec eux nous et Cobras bientôt !
    QLFSAT ! 8-)

    jeudi 20 mars 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    obionescarabi : Séparons nous et cherchons pour voir s'il y a des personnes pouvant nous aider à réparer nos vaisseaux !

    dash eut un léger coup d'oeil vers Kaarde.Ils se comprirent.

    dash : Je vais avec baaaaaaal et Joruus !
    Kaarde : Dooky Ooky ! Je vais chercher avec obione !

    -------
    Kaarde et obione s'avancèrent dans la forêt. Ils ne trouvèrent personne, jusqu'à ce qu'ils tombent sur un grotte.

    obionescarabi : On y va ?
    Kaarde : c'est parti !

    Une fois à l'intérieur, ils découvrirent une mine de cristal.

    Kaarde : Hé ! obione ! J'ai une idée !

    Il firent un cristal semblable au cristal unique et Kaarde le porta. obionescarabi cacha l'unique.

    -------
    dash : bon il va falloir faire demi tour mainenant ! Il se fait tard !
    baaaaaaal : ADRIENNE !
    piou ! :x
    baaaaaaal : Ouais ok c'est bon ! J'arrête !
    Joruus : Avancez je vous rejoins !

    Joruus s'avança dans un coin de la forêt. Il entendit encore queques tirs de blasters, et attendit qu'ils s'éloignent un peu plus . Quand ils furent loin, et qu'il se savait vraiment seul .... il soulagea sa vessie et rentra .
    -------

    Les deux groupes rentrèrent au camps de base, et obione annonça à tous qu'il avait décidé de confier le cristal Unique à Kaarde car les dix savaient que c'était lui (obio) qui le portait jusque là.
    dash : il va falloir continuer les recherches dès demain !
    baaaaaaal : AAAAD....emain ! bonne nuit !

    à suivre 8-)

    jeudi 20 mars 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Tout le monde a-t-il besoin de savoir que j'adore me soulager dans les buissons ? La précision (indiscrète) sur mes habitudes pittoresques m'a hautement dérangé lol. Pour qui va-t-on me prendre maintenant ?
    A cause de toi Obione, je viens de perdre le peu de crédibilité qu'il me restait... :) mdr.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.

    jeudi 20 mars 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    lol c'est clair!!!!!!!!!!!!!
    bon moi dés demain je m'occupe pour faire une suite!!

    jeudi 20 mars 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) L'histoire commence vraiment à devenir passionante ! Surtout quand on découvre l'intimité de Joruus ! lol !
    Alors, comme Obione nous l'a demandé, je vous dit quel est mon vaisseau avec je me suis crashé sur la planète des nog... : un Y-Wing du type BLT A4 Long Nez que j'ai baptisé l'Amidala. Mon droïde astromécano se nomme Pad111.
    Mais je dispose aussi du Wild Kaarde, un imposant cargo Corellien Action VI modifié capable d'acceullir une dizaine de chasseurs dans ses flans. L'engin idéal s'il faut transporter tout le groupe sur de longues distances.

    Bon, suite de l'histoire :

    Le groupe avait établi un camp pour la nuit au milieux des vaisseaux endommagés. Après avoir construit des abris précaires, goûté au repas préparé par Baaaaaaal, vomi, satisfaisé leur vessie dans les buissons, brossé leurs dents et s'être mit en pyjama ils commencèrent de dormir.

    Baaaaaaal : - Aïe ! Si c'est un Jedi qui porte le cristal ça ne va pas faciliter les choses !
    Joruus : - Soit patient ! Il n'est pas obligé que ce soit nous qui tuons Kaarde ! Oui, nous le voulons...... et nous l'aurons...... mon préciiiiiiieux !
    Baaaaaaal : - Hein ?
    Joruus : - Excuse-moi ! Beurk ! Ta cuisine ne me revient pas !.... Beeeeuuaargh ! humpf ! Je cours aux buissons !
    Baaaaaaal : - Tu es sûr que ça va ?
    Joruus : - BEEEUUUUAAAARGGHHAAAOUFLASHHPT...! Hips !

    A ce son étrange, Dash se réveilla :

    Dash : - Vous pouvez pas dormir un peu ?
    Baaaaaaal : - ADRIEEENNE !.... BUNK !

    Avec l'aide de Dash, Baaaaaaal s'endormit aussitôt. Il devait se réveiller le landemain avec un gros mal de crâne. Joruus, encore un peu malade revint des buissons en courant.

    Kaarde : - Ca va mieux, Joruus ? Tu es tout pâle !
    Joruus : - J'ai.... vu des.... des...des..ch..ch..chhhoses !
    Obione : - Tu débloque !
    Dash : - Non, il a raison ! Je sent plusieurs formes de vie intelligentes dans la jungle, elles n'ont pas l'air hostiles. Joruus, à quoi ressanblait-elles ?
    Joruus : - Euh, à des petites créatures toutes grises mais rapides et très silencieuses !
    Kaarde : - Alors ce sont sûrement des noghris ! Nous sommes peut-être tombés sur Honoghr !
    Obione : - C'est pour ça que tu es tout pâle et que tu tremble ? Ils t'ont fait peur ?
    Joruus : - Mais non ! C'est la cuisine de Baaaaaaal ! Avec sa bière des marais de Dagobah, son couli de Chépakoi avec cette affreuse substance... euh, du Koka je croît ! Et puis cet infâme dessert ! Rien que d'y penser je... je..... humpf !
    Obione : - Argh !..... Tous.... aux buissons !
    Joruus : - Non !..... sur Baaaaaaal !...... Il le mérite ! (tous coururent au dessus de Baaaaaaal endormi)
    Tous : - BEEEUUUUAAARGHHUUFLAAATSCHHHEEEUUUUURGHEESSHHPLOUUUFF.....!

    A suivre.... (pauvre Baa...al !)

    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

    Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

    jeudi 20 mars 2003 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    vous n'auriez pas besoin d'une fille par hasard ,mais attention pas n'importe laquelle ,moi!!!
    je me faufile, glisse ,slalom entre les obstacles ,mon habilité est celle du renard!!!
    Ne serai je pas parfaite pour une équipe telle que la votre ,moi une jedi rusée et maligne !!!
    qu'en pensez vous ?

    jeudi 20 mars 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide