Contrats du Blaster Mag! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    n'ayant guère le choix je me dirige vers le fond du couloir où je peux voir sur la porte que se trouve à l'intérieur le chef de la sécurité. Etant aussi à court d'arme, ben oui mon arbalète fétiche est à present dans les mains de l'un des gardes, je ne voyais alors aucune solution, restait à attendre un peu de chance, il parrait qu'on en a pas mal dans la famille alors voyons...

    mercredi 12 janvier 2005 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Tu te retrouve sur un siège, face au bureau d'une personne hirsute. C'est un twil'ek, a l'air on ne peut plus aimable. Il reste deux garde.
    Bon... trouve une solution, et vite!

    mercredi 12 janvier 2005 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Sibass réussit à ce cacher dans une salle et a tiré quelques slaves vers les soldats ennemies. Suprenant qu'il ne sachent pas tirer mieux.
    - Jes'!Pas de détonateurs!
    Le vurk les remet à la place et tire deux lasers.
    -Bah! C'est le seul moyen trouver! Le S-5, s.v.p!
    Sibass le lance et Jésand tire des lasers pour évitier que quelques-uns tirent sont blaster favori. Il regarde le nombre de fléches à l'intérieur. Il ouvre une petite boite à sa ceinture, en restant cacher en arrière de quelques débris. Il place 5 fléches de plus.
    -Ki-Adi, fait une diverstion.
    Ki-Adi fait un signe et averti TDA qui est au E-Web. Il tire en plein centre dans le ''couloir''. Jésand prend son S-5 et tire une fléche sur le premier gars. Il tire partout, même sur ses amis et il tombe, un trou fumant, fait pas les ingénieux soin de Ki-Adi.
    -Vive les fléches qui rendent confus!
    Jésand tire deux autres fléches,
    -PLANQUEZ-VOUS!, crit Sibass.
    Tda reste sur place, mais en se protégant avec un des boucliers. Un des hommes touchés tournent en rond et tire tout ce qu'il peut. Il tire ses partenaires et tirent les chasseurs de prime. Selon un crit, un guildeur est touché. Jésand regarde sa jambe, le laser à traversé, mais pas trop de dommage. Un tire de E-web descend les deux hommes fous. Le vurk change de façon de tirer et tire des lasers. Quelques choses éclatent près de Sibass. Ils détruisent les vitres et rentrent par là!

    mercredi 12 janvier 2005 - 00:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Jes > TDA, vif comme l'éclaire, arrosa la position. J'achevais les derniers.
    Ils se replièrent!
    - Restez à couvert ! Restez à couvert !

    La cartouche energétique du E web était quasi vide. Ki-adi la changea rapidement.

    Les fléchettes de Jes avaient été efficace. Mais sa jambe, blessé pour la seconde fois lui fit perdre un nouveau point de vie. Et il ne pouvait plus courir (donc, ne l'oubliez pas, si on cours, et couvrez le)
    Jes', tu perds donc un point de vie. Ki adi, un morceau de vitre t'en fait perdre un. TDA, ta position étant assez découverte, tu as été légèrement touché. un point de vie aussi. Mettez vos profiles a jour. et n'oubliez pas qu'on y veille!

    Ils rechargèrent brusquement. Des trandoshéen, deux wookie, des humains, en armures ou derrières des bouclier anti-laser. Plusieur ont des armes assez méchantes, deux E web, et même ce qui semble être un disrupteur tenloss! pas de couvert possible, contre ça! voyez vos priorités^^

    (MAJ : ah oui, au fait : vous devez les tenir en respect au moins un message durant. )

    Ton message me plait, Jes'. un point de bonus. L'équipe a donc deux point, si je ne me trompe pas.
    TDA, te voila devant un choix cornélien (enfin, pas tout a fait) Soit tu garde le E web, en ce cas, tu perds un point de vie a ton prochain message en plus des possibles péripétie, mais tu as un point de bonus, sur. Sinon, tu la passe a un autre équipier (qui ne perdra pas de pv) mais un point de malus.
    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 12-01-2005 01:14]

    mercredi 12 janvier 2005 - 00:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je restais impassible sur mon fauteuil et regardais mon interlocuteur
    -Quel est le but de votre intrusion ?
    -Dis donc il vous en a fallu du temps pour intervenir, je trouvais cela trop facile, vous me décevez beaucoup.
    Le twi’lek nauséabond s’approcha et pafff me gifla. Ca fait mal !
    -Je dois reposer ma question ?
    -Non ce ne sera pas nécessaire, mais appelez le directeur, je suis sûr que mes informations l’intéresseront.
    -re-paffff je ne crois pas que tu sois en mesure de demander quoique ce soit.
    -Au contraire, l’empire m’envoie ici et je ne donnerais les détails qu’au directeur car il est le seul ici à être en mesure de comprendre ma valeur, donc si vous ne voulez pas de problèmes avec notre ami commun, c'est-à-dire mon employeur, je vous conseil de faire rappliquer de suite le directeur.
    Il leva la main une autre fois et avant qu’il ne l’abaisse je sursautais et pointais mon DL-44 sur sa tête.
    -Vous me faite vraiment de la peine, je remettrais un rapport à l’empire comme quoi je n’ai même pas été fouillée lors de mon « arrestation ». Et puis on ne frappe pas une demoiselle !
    Le twi’lek fit un signe à l’un des gardes pour qu’il aille chercher le directeur.
    -bon je vois que tu apprends vite.
    Après quelques instants se présenta le directeur, je rangeais alors mon arme et repris ma place.
    -On m’a envoyé ici pour tester votre système de sécurité et d’après mes observations celui-ci est extrêmement défaillant, je vais m’empresser de faire un rapport et le transmettrais aux autorités qualifiées pour qu’ils prennent des résolutions quant à votre manière de diriger cet établissement et croyez moi je suis très désapointée. Vos jours ici sont comptés. Vous vous rendez comptes de la gravité de vos négligences ?
    -Mais notre système de sécurité n’a aucun problème, il est régulièrement vérifié.
    -Ah oui ? et comment expliquez-vous que je sois arrivée ici sans problème et que l’on ne m’ai même pas fouillée lors de mon arrestation. Non c’est sur il y en a un qui va pas être très content.
    -Mais il doit y avoir un moyen de remédier à ces lacunes sans néanmoins en faire un rapport non ? euh vous voyez ce que je veux dire ?
    -je ne vois pas de quoi vous parlez. Dès lors je veux examiner tout le système de securité, si je le trouve intentinement sois peu concluant, il se peut que je réviserais mon rapport, celà vous va-t-il?
    -euh... oui il n'y a pas de problèmes, je vous conduis de suite à l'ordinateur central, suivez moi, c'est par ici.
    je veux récuperer mon arme
    -ah oui pardon la voici.
    Je suivais donc le directeur dans les couloirs et me conduisa jusqu'au sous-sol, j'ésperais enfin trouver l'ordinateur central.

    mercredi 12 janvier 2005 - 01:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > Le directeur te précéda. Deux gardes vous suivirent, armes, au fourreau. visiblement, il aimait se sentir important.
    Vous arrivez devant un ascenceur.
    - Après-vous.
    Tu entre sans hésiter. Il ne faut pas éveiller les soupçons.
    - Alors, vous êtes de l’empire ?
    - Oui
    - De quel régiment ?
    - Top Secret.
    - Je vois.
    « Ben voyons… »
    - je suis ravit de vous voir.
    « Ah?? »
    - Au vu des circonstance...
    - hum... certe...
    - Oublions.
    - j'ai été un officier, vous savez.
    - Ah ?
    Tu tente de te maîtriser au maximum…
    - Si votre régiment est top secret, vous devez avoir un grade important, non ?
    - Oui, baragouines-tu.
    - Je suis sur que nous avons plein de chose à nous raconter…
    - Je n’en doute pas…
    - Au fait, Il vous faut un code d’accès, pour l’ordinateur centrale. Tenez, je vous donne le mien. Le code d’accès est le plus élevé.
    - Seul vous y avez accès ?
    - Bien sur, il le faut, mesure de sécurité. De nos jour, a qui peut on se fier?
    - Vous avez raison.
    - Voilà, niveau -2.

    Vous êtes dans un couloir assez... banal. étrangement, tu te sens déçut.
    - C'est au bout du couloir, suivez moi. Dites moi, j'aimerais savoir si certains de mes anciens amis sont encor à l'Empire. Je sais pas si vous les connaissez...

    Fait quelque chose, car ton blabla ne tiendra pas, face a lui… tu n’es plus en joue, et tu as toute tes armes. Mais fait gaffe, le couloir doit avoir des système de sécurité.
    Si tu consulte le plan que tu as téléchargé, tu peut voir que si le système détecte des tirs, les portes se verrouille, et des laser automatique se déclenche. Et encore, ça, ce ne sont que les sécurité "officielles"...

    Bref, la joie.

    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 12-01-2005 01:51]

    mercredi 12 janvier 2005 - 01:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    La bataille faisait rage, ki-adi était derrière un tas de grava baignant dans son sang et selui de c ennemis. Il se releva est avansa dans le hall, les ennemis devenez de plus en plus intenable ils était assez nombreux pour pouvoir se lancer dans un combat au corp à corp. ki-adi sorti sa lance de force et fonça dans le tas, il habati un humains et en assoma un autre. Il continua sa progression dans le cao embient, il fonça sur un nikto ki porté une arme tusken, il para le premier coup de ki-adi et contrattaqua sur la gauche ki-adi esquiva le coup et lui asséna un violent HIGH-KICK (coup de pied à la tête) son coup spécial. Le nikto tituba, ki-adi en profita et frapa de toute c force avec sa lance, le mercenaire tomba violament au sol, il n'y avait plus rien à crindre de lui. Continuant son avancé il vit ke 4 mercenaires (1 trandoshien, 2 gamoréen et 1 wookies) avait réussi à forcer le passage et se dirrigé droit ver l'assenceur. Ki-adi tenta de s'interposer mais il fut repoussé assez rudement par un des gamoréens. Alors ke la situation était critique ki-adi eu une idée.

    ki-adi : Jes, balance moi un détonateur thermal
    Jes : ok attrape

    ki-adi attrapa le détonateur, l'activa et le balança dans l'assenceur au moment ou les portes se refermaient. Dans un fraca du tonner les portes de l'assenceur volère dans le hall tuant sur le coup un malheureux Bith ki aurrai mieu fait ne pas se lever se matin.

    ki-adi : allé les gars rien n'est perdu, on a encore toutes nos chances.


    :kiadi:

    mercredi 12 janvier 2005 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ki-Adi... tout l'abord.. .bon sang, mais fait un minimum attention a l'orthographe! "le cao " enfin!!!

    Toi, tu n'as lu aucun de mes message précédant.
    Utilisation d'un détonateur termique. un point de malus pour l'équipe!
    Tu as détruit l'asenceur! ils était à l'oposé!!!! C'est pas sorcier, bon sang, j'ai même mit un plan. Un autre point de malus!
    l'équipe a donc 0 point!!

    ensuite, j'ai dit qu'il falait rester réaliste! pas chargé seul!

    Je vit Ki-adi se lever et foncer comme un dingue.
    - KI-Adi! non!
    Le disrupteur lui enleva un point de vie
    Jes', d'un tir bien placé, tua son porteur.
    Il tua plusieur personne, mais fut plusieur fois bléssé, perdant un autre point de vie!
    - Jes, balance moi un détonateur thermal
    - ok attrape.
    - Jes! non!
    Ki-adi lança le détonateur a l'aveuglette. il passa au dessus de nos tête, et termina dans l'asenceur, qu'il détruisit.
    - NON!
    - Sibass!
    - On a pas le choix! on charge!

    Ki-adi, tu as perdu deux points de vie (et un autre, dans un message au dessus), donc trois en tout depuis le début de la mission. met ton profils à jour. on doit contenir l'ennemi. L'effet de surprise joue en notre faveur, il ne s'attendais pas a une charge. mais on ne peut rien au corps a corps contre les wookie! trouvez une autre solution! et ils sont solide! Notre E web ne peut être utiliser dans un combat au corp a corp. mais les leurs, sur pied, peuvent tiré! prudence.

    Ki adi, relis bien tout les ordres précédant!!!!!!!
    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 12-01-2005 14:49]

    mercredi 12 janvier 2005 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Hein? 2 points de moins!? snif....


    Les lasers volent partout. Les cris sont plus forts. Les cadavres de dizaines de soldats jonchent le sol un peu partout.
    - Une idée?, demande le vurk dans un coin sombre de la pièce.
    -On fonce?
    - On a pas le choix!, lance Sibass.
    - TDA, abbat tous ce qui est proche d'ici et utilise tes yeux pour voir où tu tires!
    Jésand prend de mouvement vite son Zhaboka, pret de lui.
    -Thedarkani, un bouclier!
    Puis, l'arme anti-laser rejoint le vurk. Il se lève. Sibass fonce en criant :SANG!!!!!!!!! Jésand se joint à la corale et crit la même chose. TDA, devant cette de courage,même si c'est un peu stupide, prend ses blasters tirent tout ce qui bouge. Des corps s'envolent, des têtes tombent au sol. Le carnaga commence. L'envahiseur recule peu à peu. La tête de Ki-Adi apparait dans le tas de Wookie du centre. L'un d'entre eux s'apprète à lui arache un bras. Jésand tire un laser avec son S-5 TDA et Sibass font de même. Deux Wookies tombent. Ki-Adi en profite pour sortir de la mélée. Ki-Adi réussit à sortir et tire des lasers vers les soldats dans les escaliers. Il prend le E-Web et tire tout ceux qui sont proche. Jésand réussit à sortir de la mélée en faisant une passe avec sa lame(quand anakin tue le troisième tusken dans AOTC) et roule vers le sol. Il sent le bruler. Les autres se fraient un chemin. Des hommes essaient de monter. Jésand les tire.
    - Je vais dans les escaliers, vérifé que personne ait monter!

    mercredi 12 janvier 2005 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    le couloir me semblait très modeste, j'avais imaginé plus luxueux mais il n'en était rien.J'avais terriblement mal aux pieds' je sais rien à voir, mais je me fichais de ce que me disait le directeur, mes pieds me fesaient souffrir et je me mis à perdre patience, arrivée à quelques
    mètres de la fameuse salle de contrôle je sortais mon DL-44 et le dirigeais vers la grosse tête du directeur, tout en restant face aux deux gardes.
    Mag: je vous conseil de poser vos armes à terre
    Ils obeissèrent et je me preparais à composer le code d'accès pour entrer dans la salle

    jeudi 13 janvier 2005 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide