Contrats du Blaster Mag! (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > les gardes, abasourdit, ne savent pas trop quoi faire…
    Par contre tu n’as que le code pour entrer dans le salle, pas dans la pièce. Pour ça, tu as besoin de l’empreinte palmaire du directeur.
    - Allez y !
    - Je refuse !
    Voyant les gardes qui avances.
    - Reculez !
    - Tirez, et nous sommes tous morts…
    - Vous aussi !
    - Si je vous ouvre, je suis un homme mort.
    Bon, trouve une alternative à ton blaster…

    Jes’ > Hum, point ou pas point ? je réfléchit… Non, pas pour celui là, désolé… Vous êtes toujours a 0 !

    - Les escaliers !
    - Couvrez TDA ! Passe devant !
    Une tête rencontra violemment ma lame. Le cercle se termina par un bras tranché.
    Légitime défense, il était armé !
    - On fonce !
    Trois personnes foncèrent vers les escaliers, et les montèrent rapidement. Au tournant, TDA attendait. Il ouvrit le feu, fauchant nos poursuivants.
    Je verrouillais la porte du palier.
    - On est en sécurité, dit Jesand.
    - Oui, mais pour combien de t…
    - Chut, écoutez ! murmura Ki-Adi.
    Seul le bruit des coup contre la porte était audible… Mais… dans le fond…
    - Un vaisseau ?
    - Oui, un cargo, au bruit du moteur.
    - La seconde vague ! m’écriais-je.
    Ils gémirent.
    - Sib’, on pourra rien faire !
    - Je sais, Jes’, je sais…
    Le bâtiment était perdu… Il y eu un bruit de verre
    - Il passe par les fenêtre.
    - Non, répondis-je. Il y a des baies vitrée au dernier étage. Maintenant, il vont redescendre…
    - On fait quoi ?
    - La mission est un échec, gémit TDA.
    - Non, les ordres ne vont que changer. Vous allez redescendre…
    Cris.
    - Redescendre jusqu’au sous sol, et sauvegarder tout les fichier de l’ordinateur centrale.
    - Nous ? Et toi ?
    - Jes’ ? Tiens, prends ce datablock. Mémoire boosté. Ce sera suffisant.
    - Sibass ?
    - Le nom de code pour entrer dans le PC est Sw-fig. C’était celui d’Obionescarabi^^
    - Sa femme… pas original^^
    (il va me faire la tête^^)
    - Mais il n’y a plus d’ascenseur, Sib’.
    Ki-Adi regarda ailleurs.
    - Pas grave, il y a des escalier, caché. Au rez-de-chaussée, sous les escaliers, y’a un digicode. Le mot de passe est dans le datablock.
    - Sibass, tu ne m’as pas répondu. Et toi ?
    - L’un d’entre vous devra s’occuper du transfert des données, les autres le défendre. Et au moins l’un d’entre vous sortir du bâtiment. Jes’ ? l’équipe est sous tes ordres. Tu donne les ordres, je ne post que pour raconter vos péripéties. Jes’, passe moi ton S5, s’il te plait.
    - Quoi ?
    - Chipote pas, je te le rendrais à la fin de la mission.
    - Bon, tiens.
    - Je fais diversion. Faites vite. Bonne chance.

    Empoignant le S5, je tirais dans la vitre, qui explosa. Je visais le plafond, et lançais le grappin.
    Je me jetais dans le vide.
    Tirans au hasard, armé du S5 de Jes’ (qui doit faire la tronche devant son écran^^) et de mon DL-44, je touchais à l’aveuglette deux personnes. Un tir nourri me répondit. Des types sortir du bâtiment

    A l’étage, Jes’ les vit sortir.
    - C’est le moment, on fonce !
    Il se dirigea vers la porte, encadré des membre du commando (ben, oui, vous voilà commando^^) Ils entendirent deux explosions, au dehors.

    Je me cachais derrière un speeder. Un tir fit voler la porte.
    Oh ! un lance-missile PLX ! (Vous allez voir combien utiliser une armes n’étant pas à soit peut avoir de fâcheuse conséquence^^)
    Bref, vous l’aurez comprit, la première explosion entendu à l’étage faucha plusieurs ennemis. D’autres mercenaires sortirent en renforts. Les tirs percèrent la coque du speeder.
    L’un d’entre eux toucha une caisse pleine de missiles, dans les speeder.
    Il explosa.
    Je retombais trois mètre plus loin, dans un coma profond.

    Bon, mes ordres sont assez clair, non ?
    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 13-01-2005 22:46]

    jeudi 13 janvier 2005 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    je tenais toujours le directeur en joue et je fis signe aux gardes de pousser leurs armes jusqu'à moi.
    bon maintenant vous deux allez jusqu'à l'ascenseur sans vous retourner au moindre geste ca va peter!
    les deux balourds s'exécutèrent et entrèrent dans l'ascenseur, le temps que la porte se referme et déjà ils appelaient au secours, quel mal éducation ils avaient recus, je déposais mon databloc dans la petite fente et produisais un court circuit qui fit remonter l'ascenseur d'un étage et demi puis le bloqua totalement. Il me fallait faire très vite car ils allaient vite trouvé une parade à ce "blocus"
    Bon à nous deux, allez m'ouvrir cette fichue porte! sinon je devrais couper votre bras pour le faire moi même alors quoiqu'il arrive vous êtes mort, à vous de voir si vous aller soufrir ou pas.
    Tirez et vous êtes morte aussi, jeune idiote
    Pas totalement faux
    j'ouvrais le sac que j'avais volé dans les vestiaires et jettais un oeuil pour voir si il y avait quelconque outil pouvant me venir en aide, par chance je trouvais un espèce de tournevis alongé.
    Ben voilà qui tombe à pic, regardez ce que j'qi trouvé je ne vous conseil pas de me tenter avec une arme blanche, sans me vanter je crois bien que c'est ma spécialité, courrez donc je ne ratte pas une cible.
    Je remettais mon blaster dans son holster et tout en menacant le directeur je l'invitais à se diriger vers la porte.
    je dois regarder si il y a une scie dans mon sac ou vous faites cela tout seul??
    Le directeur me lanca un regard assassin, je savais qu'au moindre relachement de ma part il en profiterais pour me faire la peau. Cependant voyant qu'il n'avait pas trop le choix il posa son pouce dans le detecteur et la porte s'ouvra.

    jeudi 13 janvier 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > Peu impressionné par ton blaster, sachant que tu ne peut tirer, un des gardes a tenté de t'attaquer. Bon, un coup de pied bien placé l'a fait réfléchir, mais il t'a fait mal, l'andouille, tu perd un point de vie.
    La prochaine fois, réfléchit au menaces à utiliser^^

    La porte s'ouvre... Le directeur te file un coup dans les cotes. Tu titubes, et le traitre en profite pour te piquer ton datablock. Sans réfléchir, tu dégaine et tir. Le directeur est haché menu par une pluie de blasters !
    Bloqué dans la pièce par un champ de force, tu entends bien vite un sifflement de mauvais augure... du gaz...
    active, tu as peu de temps!

    jeudi 13 janvier 2005 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Tu parles d'un idée, siffle Jésand.
    Le commando(^^) descend dans les escaliers en tirant tous ce qui bouge. TDA en profite pour se rende pret de l'entrée pour rentrer le code.
    -C'est long!
    - Pas ma faute! Voilà!
    Jésand tire deux lasers et fonce,tête baissé, vers l'escalier.Ki-Adi descend le E-Web
    - Ki-Adi. Trouve les infos!
    - Facile à dire, Jes'!
    -TDA, prépare toi à tirer le plus de slave dès qu'un pied apparait on ti....
    Un bout de pied apprait, des slaves de lasers touchent le reste du corps. Le A280 de Jésand et le E-web tirent jusqu'à mort s'en suive. Ils tombent les un après les autres, quelques-uns passent, mais tombent ,quelques secondes après. Puis, plus de cellule.
    - Ha m*****!
    Jésand saute vers une table et la pousse au sol pour faire une cachette. Il regarde dans ses poches et prend une autre cartouche de lasers.
    - TDA pas de case?
    -Euh,non! Mais, dans pas long oué!
    -Ki-Adi, blaster!
    Il lance son arme et Jésand l'utilise pour tirer.TDA essait de se protégé avec un des boucliers,mais pas facile. Par contre, personne ne veut trop essayer de le toucher.Jésand décide de l'aidé Il prend les deux armes et foncent vers le E-Web en tirant. Il lâche un juron en se jettant au sol. Il tire deux autres lasers et il place une table en se faisant tirer aux bras droit( Sib, c'est sure que chaqun se fait tirer dans le combat.) Il se laisse finalement tomber à côter de TDA qui semble être ravi de la cachette.

    jeudi 13 janvier 2005 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ki- Adi courut vers les ordinateurs.Plusieurs tirs le frolèrent, touchant des PC qui explosèrent.
    Il fut touché dans le dos, et s'écroula.
    - Ki-Adi !
    Mais, courageux, Ki-adi rampa, vers le PC
    - Il est touché! Je dois faire une dérivation!
    - OkaaAAH
    L'épaule de Jes' fumais la ou le laser l'avais atteint.
    TDA arrosait les ennemis, tellement nombreux que ses tirs faisait mouche a chaque fois.
    Lui non plus ne put éviter une blessure.
    Jes sorti son A280, et canarda, juste et bien. Un tir fit exploser une console, lui faisant perdre un autre point de vie.

    Chaqu'un doit avoir poster un message au moins avant lundi, plus, ce serait mieu^^(j'espère que Ki-Adi pourra avoir accès a un PC). TDA,, n'oublie pas le dilemme a propos du E Web. soit tu le garde, soit tu l'abandonne. les conséquance sont les mêmes.
    Vous devez juste contrer les attaque. moi seul pourrais dire quand les info seront transférer. Ki-Adi, n'oublie pas que tu ne dois pas te préocupé de tirer, mais de t'occuper du transfère, en priorité!
    Jes', ton message rapporte un point a l'équipe; TDA, Ki-Adi, moins un point de vie chaque. Jes', moins deux pour toi.

    jeudi 13 janvier 2005 - 23:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    je courrais jusqu'au directeur, enfin ce qu'il en restait, et lui prenais les codes , je me masquais le visage comme je pouvais pour ne pas respirer le gaz. Arrivée à l'ordinateur central j'y introduisais mon databloc et commencais à entrer les codes d'identification, je m'introduisais ensuite dans le système interne de la sécurité pour neutraliser l'alarme et arrêter l'invasion des gazs, ce qui ne tarda pas à se faire, cepandant j'avais renifler pas mal de gaz et ma gorge me brulait intensement et bientôt c'était l'oesophage et les poumons qui me fesaient soufrir, ajoutés celà à ma douleur des pieds et vous aurez un appercu de ma douleur.
    Sécurité à salle de contrôle veuillez vous identifier
    euh... fausse alerte, fausse alerte
    Identification!! je vous envoies la sécurité
    bon j'imaginais que j'étais vraiment très mal à cet instant alors sans perdre une seconde je m'introduisais dans la mémoire de l'ordinateur et chargeais dans mon databloc toutes les données que je pouvais. Après le piratage, je commencais à inserer un virus concocté par mes soins à l'interieur de l'ordinateur, lorsqu'à cet instant les deux gardes que j'avais enfermés dans l'ascenseur arrivèrent jusqu'à la porte d'entrée, bientôt ils seraient là mais je devais attendre la finalisation de la transmission du virus sinon ma mission aurait étée vaine. Je me placais face à la porte en attendant l'intrusion des gardes. Il me restait 30 secondes pour que le virus soit bien introduit, 30 secondes interminables, puis 20 secondes et déjà la porte commencait à s'ouvrir légèrement, j'attendais mon blaster en main(d'ailleur je pensais à cet instant m'en repprendre un après la mission pour tirer des deux mains), 10 secondes les plus dures à attendre, j'étais toute excitée à l'idée d'avoir quasiment réussie, 3,2,1 ça y est le virus était enfin inséré, je retirais rapidement mon databloc et le placais très soigneusement dans l'intérieur de ma tunique, je le protégais comme un tresor.
    â peine le temps de reprendre mon DL-44 en main et la porte s'ouvra complétement, laissant les deux gaillards en plein milieu de la sortie, ils commencèrent à tirer et j'essayais de parader sans me prendre un tir dans le derrière, je `répliquais avec mon blaster mais ils étaient bien décidés à en finir avec moi. Comme des idiots ils touchèrent l'ordinateur, le mettant hors service. Je tirais encore et encore et au bout du compte j'en eu un, mais l'autre résistait quand soudain il me vint une idée(oui je sais c'est rare alors autant en profiter^^)le tournevis était dans ma poche, un tir bien placé et voilà encore fallait-il bien le lancer!!! J'avais eu l'occasion de manier ce genre d'armes mais quand c'est pour sauver sa vie il ne faut pas trembler. Je prenais dans ma main droite mon espèce de couteau et le pris par le bout, je jettais rapidement un regard pour bien analyser la distance et 'un coup me leva et lanca l'arme, je me pris le bout d'un tirs sur la hanche bet m'écroula sur le sol un peu sonnée et remplie de douleur. Allongée je levais la tête et vis que j'avais touchée le garde en pleine gorge, lui aussi était à présent mort, mais j'avais du payer le prix fort: je me sentais épuisée et j'avais mal prèsque partout. je me relevais et tentais de reprendre mes espris.

    jeudi 13 janvier 2005 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy >Il te faut utiliser un medikit... Tu ne gagnera pas 5 points de vie, mais un seul, le reste te premettant de netraliser les effet du gaz...
    et oui, la vie est cruelle.
    Tu avance dans le couloir, et te dirige vers l'asenceur...
    Entière, bravo^^
    Tu choisit ensuite le rez-de-chaussée.
    C'est la panique. Il s'affole, et te voila au troisième étage, relativement étourdie par la vitesse !
    Tu va devoir trouver les escalier, car l'ascenceur me semble... cassé?
    ah oui, gag, mais.. Une des mesures de sécurité est de ne pas avoir un escalier couvrant tout les étage. en gros, a chaque étage, tu dois le traversé pour trouver l'autre escalier.
    Bien sur, l'alarme est donnée...
    2 messages par étage.

    vendredi 14 janvier 2005 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    la blessure m'obliga à me protéger derrière un morceau de mur étalé par terre grâce au détonnateur thermique lancé à maintereprise.

    je ne suivais plus les événements le bruit était lourd, d'un coté Kia Di
    était a terre entrain de rampé pour atteindre l'ordinateur et Je's de l'autre entrain de canarsé l'ennemie.

    de mes yeux j'apercevais Sib me faisant de grand signe du genre "bouge toi".
    alors je me leva je regardais les endroits stratégiques me servant à les exterminer.
    Et la la table à moitier explosée idéal pour me proteger et tirer à la foi.
    de suite je dis:

    " Je's! Sib! couvrez moi de gauche à droites! "

    sur ceux je me releva, pris mon E web, je courrus en pivotant les tirs de blasters je lança l'E web et me roula le reste du parcour jusqu'à la table.

    C'était trop rapide pour moi et la table partie en vrie c'est alors la que j'ai vue Kia Di dans le besoin, je laissa l'Eweb et courus jusquà un mur pour couvrir Kia Di est en même tant me couvrir.
    mon pied se prit un obstacle et me fit tomber parterre ou un blaster trainé.

    je rampis pour me mettre à l'abri et je fis mon possible pour couvrir Kia Di.

    puis juste à ce moment quelque chose se produisa un son lourd et bref se produisa c'était un état de choc pour être honnête j'aivais peur.

    vendredi 14 janvier 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Thedarkani... oui oui oui.. toi...
    dis moi, mon petit père, as tu apprit la lecture, a l'école?
    Oui?
    bien...
    Mais, pourquoi ne l'utilise tu pas?
    Sur MSN, parceque je commence a te connaitre, je t'ai dis :
    relis bien tout mes message
    Oui, as-tu dis.
    Je suis dehors, dans le coma.
    Donc, pour ne pas pénaliser les autres, je n'enlève pas de point pour ton message.
    néammoins, je le remplace par celui la :
    ne pas lire le post de TDA, le remplacer par le miens

    les tirs continuèrent de d'éclater tout autour des trois guildeurs.
    - Ki-Adi!
    - Je fais ce que je peux!
    -TDA, là bas, arrose leurs positions, vite!

    TDA tua plusieurs mercenaires, lorsqu'un tir le toucha a la poitrine
    Il fut projeté en arrière.
    - TDA!!!!

    TDA est hors jeu, dans le coma. hors jeu! donc, il ne poste plus. Ok, TDA? bon, j'attend la suite.


    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 15-01-2005 01:02]

    vendredi 14 janvier 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    j'entrais dans ce long couloir qui traversait le bâtiment de part en part, je commencais à avancer, arbalètte en main, il me restait 4 tirs avec la charche mais après ces 4 tirs je serais dans l'obligation de réarmer ou d'utiliser mon blaster... je savais très bien que mon agilitée au blaster n'était pas encore au point. j'avancais lentement dans le couloir, sur mes gardes, mais j'étais étonnée de ne trouver personne, je fesais un pas puis un autre, et ainsi de suite, je regardais à l'in`térieur de chaque salle pour m'assurer de l'absence de menace et continuais à avancer lentement.
    Un journaliste sortait d'une salle en criant vers moi et prise par la surprise je n'avais pu retenir mon tir, le résultat n'était pas très joli à voir, un tir à cette distance... les murs blancs laissaient apparaître des traces rouge vif, ce qui m'ecoeurra beaucoup, je croyais bien que j'allais vômir, que je me souviènnes c'était la première fois que je tuais une personne qui ne me menacait pas, un innocent. J'en restais tremblante mais je devais me ressaisir car j'avais une mission à remplir aussi pénible qu'elle soit, je métais investie.
    J'avancais donc entre les restes du journaliste et continuais à traverser le couloir. Il y avit dorénavant un peu plus de gravuge, j'enttendais des bruits de pas dérière moi, sûrement des employés des étages supérieurs qui descendaient, je devais alors me hatter car ils étaient sûrement armés et accompagnés de gardes, je courrais, je n'avais qu'une envie, sortir de ce trou!

    vendredi 14 janvier 2005 - 23:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide