Mission: Une taupe au VA? (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Désolé de n'avoir jamais posté dans ce topic.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'alla me coucher mais je réflechis au lieu de dormir. Sorrik était la taupe, j'en étais sûr. Il commençait à flancher. Je commença à fermer les yeux et je m'endormis. Je sentis dans mon sommeil qu'il y avait des problèmes, ici dans le VA. Je me leva puis je me concentra, oui je sentais qu'il y avait des problèmes. Aynor et Kyrio allaient mal et pareil pour Mirax qui était bien plus loin. Heuresement celle-ci n'était pas seul car je sentais une autre présence avec elle. Je commença à courir alors vers Aynor et Kyrio. Ils étaient tout deux évanouis. Plus loin Sorrik courait pour s'enfuir je ne sais où. Je fis volais des débris de chaises vers lui pour l'obliger à s'arrêter. Ce qui marcha très bien. Il se retourna et dégaigna son sabre laser. Un sourir de haine animé son visage.

    Sorrik : Tiens, tiens, voilà le troisième.

    Moi : Qu'est ce que tu leur as fait ?

    Sorrik : Mais rien, un coup de chaise pour être précis.

    Et il rigola. Il sauta alors vers moi, sabre levait. Il m'attaque et je para son coup au dernier moment. Il continuait ses attaques me laissant aucun moment de répis. Je le projeta avec la Force mais il put se rattraper sans tomber. Il me fit alors la même manouevre et je me fracassa la tête contre un mur. Avant de m'évanouir la seul chose que je pus voir, c'était son sabre qui commençait à descendre vers ma tête. Puis tout devint noir sans savoir ce qui put se passer après.

    vendredi 31 décembre 2004 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Perdues dans les limbes de l’inconscience je ne sentais rien. Soudainement ce fut comme si une partie de moi, était entrée dans une colère noire et froide. J’étais de plus en plus sombre, la colère se répandait comme un poison dans mes veines comme une drogue qui à chaque seconde me rendait un peu plus dépendante. Soudain une hésitation, une forte douleur puis plus rien… Ca n’émanait pas vraiment de moi mais de…

    -Kyrio !!

    Désorientée je regardais autour de moi. J’étais à l’infirmerie du VA. Obi et Doc étaient à mon chevet. Je grimaçais de douleur, j’avais les côtes en feu….

    Doc : Maman ! Tu te sens mieux ?
    Moi : Obi, Doc ? Où est Kyrio ?
    Obi : Il est juste là m’man ! Mais ne t’agite pas comme ça ! Je ne suis pas aussi bon guérisseur que toi !

    Kyrio était étendu sur un lit inconscient la tête entourée d’un bandage. Mais que s’était-il passé ? Tout les événements me revenaient lentement et tête : l’attaque de Sorrik, puis sa fuite… Il n’y avait plus de temps à perdre.

    Moi : Il en à mit combien au tapis comme ça ? Demandais-je en découvrant Aynor et Ani13 allongés dans des lits voisins.
    Doc : Un certains nombre comme tu voit….On à perdu sa trace... Il est quelque part mais nous ignorons ou.

    Moi : Merveilleux. Je décrochais mon comlink de ma ceinture. Ici Terrik… Le VA est en état d’alerte maximum, personne n’entre ni ne sort sans mon autorisation express ou celle de Tyria, toutes les missions sont interrompues jusqu'à nouvel ordre ! Exécution !

    Je me levais… un peu vite, je vacillais avant de me reprendre.

    Obi : Maman tu n’es pas raisonnable…
    Moi : Je n’ai pas le temps d’être raisonnable. Je veux tout l’équipe réunit en salle de réunion dans une heure ! Allez vite ! En attendant je dois avoir une discussion avec mon frère. Dit-je en me rapprochant du lit de Kyrio...
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Biz à Obi, Doc, Mag, Kyrio, Toto et Edo!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 09-01-2005 15:46]

    mercredi 05 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Tout était noir autour de moi et en moi. Je ne sentais plus rien. Comme si il n'y avait que le vide autour de moi. Je me réveilla. Je scilla légerement des yeux pour m'abituer à la lumière. Je sentis alors de vagues douleurs de partouts. Je me concentra pour sentir avec la Force ce qui se passait mais les douleurs m'empêcher de me concentrer. Je préféra me rendormir et repartir dans un sommeil sans douleur. Quand celle ci seront parti je me réveillerer. Dans mon sommeil je fit un rêve où je me trouvait tout seul dans le noir. Une voix m'appeller en disant.

    Voix en écho : Ani13, ton combat contre la taupe te ménera dans une grande défaites pour vous. Fuis et ne te méle plus au combat.

    Je voulus ouvrir la bouche pour contredire cette ordre mais quelques chose me retenez m'empéchants de parler. Comme si c'était pour me prévenir d'un danger et que je devais obéir. Je réouvris les yeux sans sentir aucune douleur. La salle où je me trouvais était vides. Je sortis pour rejoindre le hangar comme on me l'avait ordonné. Les entrés et les sortis était survéillés. Je demanda une autorisation de décoller grâce à une excuse banale. Je monta dans mon chasseur Naboo et je décolla.

    ---------------------------

    Si vous trouvez cela exgérer dites le moi, je m'arrangerai pour que ce soit mieux.

    vendredi 07 janvier 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Un post assez long pour me rattrape de tous les post en retard que j'ai ici ...



    Ma pauvre maman ...
    Il ne faut pas qu'elle aie a bouger, sinon on va la retrouver completement crevée.
    Pour cela, un seul moyen, trouver Sorrik Eddyl et le stopper net.

    D : Tu penses la même chose que moi frérot ?
    O : He, c'est moi qui t'appelle frérot ! Mais oui je pense que l'on a eu la même idée.
    D : Zut, j'ai cru que dans le feu de l'action, tu n'allais pas remarquer ^^ ...
    O : Je suis un chevalier n'oublie pas ...
    D : Je suis un padawan, et mon rôle est de ...
    O : On sait, pas besoin de me le repeter encore une fois ^^. Bon allons trouver ce Sorrik. Tu as une idée d'où il est ?
    D : Pas vraiment non, mais voyons voir, à sa place, si je suis en colère, que je n'ai pas d'endroit pour m'enfuir au milieu de personnes qui me recherche, je fais quoi ?
    O : Moi je me melerai au milieu d'eux, mais là c'est pas possible, on sentirai sa colère, et il se ferait reperer ...
    D : Alors je tenterais de me cacher ...
    O : Voyons voir où nos amis ont été retrouvés ... On dirait que cela trace un chemin ...
    D : Vers la salle des moteurs ! Mais bien sur, dans l'obscurité, comme personne n'y descend jamais, il est tranquille !
    O : Allons le chercher.
    En chemin, nous continuons à parler, puis arrivés à la porte de la salle, avant d'entrer, le chevalier Obiwan14 me rappèle quelqu chose de fondamental :
    O : Doc, n'oublie pas que c'est un Jedi au départ, il faut essayer de le ramener à de plus nobles sentiments.
    D : Oui, tu as raison évidement. Mais en cas de combat, je veux m'en charger !
    O : Et je ferais quoi moi ? Je regarderai ?
    D : Non, bien sur que non, mais je suis là par hasard ! Je faisai un passage au VA pour créer un sabre auquel je pensai depuis longtemps, je viens de le finir, et j'avouerai qu'il me parait parfais, mais je voudrais le tester en situation réélle. Ce qui est génial, c'est que la lame est le prolongement de mon bras !
    O : Tu m'as l'air enthousiasmé, il est si bien que ca ?
    D : Je crois queje n'ai jamais vu un sabre répondre aussi bien ! En plus, il a la forme de ma main, ce qui fait que je suis le seul à pouvoir m'en servir correctement .
    O : Faudra qu'on en reparle ! Mais à l'interieur, on se bat ensemble d'accord ?
    D : Euh, oui, mais je peux te demander un service ?
    O : Lequel ?
    D : De m'aider à me proteger des coups fourrés qu'il pourrait me faire avec la Force : surtout ceux qui atteignent l'esprit : j'ai du mal avec la telepathie pour envoyer, mais j'ai encore plus de mal à me proteger des hallicunations.
    O : Comment tu fais en temps normal ?
    D : Fripon. Je me sers de ses perceptions a lui : quand j'ai un doute, je "récupère" ce qu'il voit de la chose en question.
    O : Bien sur, mais là, il est pas là c'est ca ?
    D : Exactement.
    O : Je t'aiderai frerot, t'inquiete pas !
    D : Merci.
    O : De rien, et maintenant, on rentre !

    De fait, nous entrons, et en silence. Nous avancons prudement, notre sabre à la main en ouvrant grand nos yeux et nos oreilles.Au fur et à mesure, on commence à discerner un bruit saccadé de respiration. Nous avancons jusqu'a arriver à quelques pas de la source du bruit.

    O : Padawan Sorrik Eddyl ?
    S : Arrh !
    D : Ecoutez, nous ne sommes venus ici ni pour nous battre ni pour vous tuer ou quoi que ce soit d'autre. Ecoutez ce que nous avons à vous dire, et ensuite, vous agirez en conséquence.
    O : Vous pourrez choisir ce qui vous plaira, soit de nous suivre, soit de vous battre et tenter de nous tuer, soit de rester là en attendant que d'autes arrivent qui eux ne vous parlerons pas.
    S : Je les ai tous tué ! Et vous dites que vous voulez me parler ? Ne vous moquez pas de moi ! Vous voulez juste me tuer, ou me faire sortir pour m'enfermer dans une cage !
    D : Vous n'avez pas encore tué quelqu'un. Mais il est vrai que par moment j'ai envie de vous tuer. Vous avez blessé des amis, des proches. Mais sachez que j'ai un blaster sur moi, et que j'aurai déjà pu vous tuer depuis très longtemps. Si je ne l'ai pas fait, c'est que je pense qu'il y a encore moyen de résoudre le problème par le dialogue.
    O : Moi, je dois avouer que j'y ai pensé aussi, mais à vous entendre, j'ai compris que vous regretiez ce que vous avez fait, c'est pour cela que je n'en ai plus envie désormais.
    D : Que s'est-il passé Sorrik ?
    S : Je ne sais plus vraiment quand tout a commencé, c'était il y a très longtemps, quelqu'un est venu me voir, et m'a demandé de l'aider. Il voulait savoir si Mirax avait envoyé un padawan pour une mission, et si oui lequel. Je lui ai dit que la mission était confidentielle
    et que je ne pouvais l'aider, mais il m'a dit que se n'était pas important et qu'il était pret à m'enseigner quelques truc avec la Force. Ce qu'il m'pffirt ce jour là, ce fut extraordinaire et si facile. Ensuite, il me demanda d'autres informations et m'offrit à chaque fois plus de pouvoir. Pour finir il me demanda de le renseigner à chaque fois qu'il le demanderai et qu'en échange, il me donnerai encore plus de pouvoir ! Je n'ai pas prit conscience que cela était mal et au début, ca ne me parraissait pas génant. Lorsque vous êtes venus, vous ou d'autres, j'ai compris ce que j'avais fait, mais ils avaient l'air de croire qu'il étaient si bon que ca m'a mis en colère, je m suis servis de la puissance que l'on m'avait apprise pour les blesser, et j'en était heureux ! Quand j'ai compris que je ne pouvais plus m'enfuir, je suisvenu me cacher ici. Là, j'ai enfin réflechi à mes actes, et ai compris leur horreur mais c'était tellement bon de se sentir si puissant ...
    O : Nous pouvons te pardonner, soit en assuré !
    S : Vous ne comprennez pas ! J'adore cette puissance, je ne peut plus m'en passer, et je suis plus puissant que vous ! Maintenant, tout ce que je veux, c'est encore augmenter ma puissance, même si c'est en passant dans ce que vous appellez le coté Obscur ! J'allais m'enfuir, dommge, vous m'avez trouvé, je vais être obligé de vous tuer pour éviter que vous courriez comme des pleutres pour prevenir ce vaisseau !
    O : Sorrik, tu peux encore t'en sortir ! Tu croyais au bien avant ! Rappelle toi !
    S : C'est trop tard chevalier ! Et maintenant, Meurs !!!
    D : Je crois qu'on a fait notre possible ...
    O : Exact, bon, allons-y ...

    Et ainsi commenca un combat acharné : Sorrik alluma deux sabres, un la lame jaune et un autre à la lame rouge, Obi alluma son vert et moi j'allumais mon nouveau sabre à la lame argentée.Les sabres virevoltèrent, les coups partirent en tout sens ! Sorrik était très offensif mais autant Obi que moi savions nous défendre, et nous tenions bon. Tout à coup, Obi reparti à l'offensive, sautant par dessus Sorrik et tentant de l'imobiliser par surprise. Sorrik se retourna, para le coup d'Obi et fini son tour pour parer une de mes attaque ! Je ne m'attendais pas à un combattant de ce type, et fut étonné par la maitrise des coups qu'il portait. J'accelerais le rythme, utilisant la forme 2 pour plus défficacité, ce qui le surprit, et l'obligea à se méfier plus de moi que d'Obi. En effet, j'utilisai des coups d'une forme peut employée, et que j'avais apprise et améliorée à ma facon : je variais mes types de coups : j'attaquai le plus souvent d'estoc mais parfois aussi de la pointe, ce qui le destabilisa considerablement ! Néanmoin, son énergie compensait la facon un peu moin precise de se battre qu'il faisait. Il avait réssi à se placer contre un mur et nous tenait tête ! C'est alors qu'une voix retentit dans mon esprit, me diasnt q'avec l'aide de la colère je n'aurais aucun mal à vaincre ce padawan imbécile. Mais la voix d'obi retenti en me disant que ce n'était pas vrai, que ce n'était qu'un hallucination, et que je ne devais pas l'écouter.
    Et la voix ne revint pas me parler ...
    Tout à coup, un bruit derrière moi me fit me retourner, et je vis que du materiel se dirigeait droit sur Obi et moi ! Je le taillai en piece, et immobilisait les pieces que je ne pouvais pas atteindre, mais cela risquait de défavoriser Obi car il avait a faire à 2 sabres. De plus, je n'était qu'un simple padawan, et j'avais du mal à tenir les pieces à distance. Soudain, je me sentis allégé d'un poid.


    O : Je m'en occupe, tu ne tiendra pas, arrète Sorrik !
    D : D'accord !
    O : Tiens !
    Un sabre m'arriva dans la main, je l'allumais, il était vert, c'était celui d'Obi. Avant de reprendre, je retentai une dernière fois de calmer Sorrik :
    D : Sorrik, arrète ce combat inutile !

    S : Rève !
    D : Alors je vais devoir te tuer ...

    Et nous reprîmes de plus belle.
    Nous avons enchainés les attaque, les parades, les ripostes, les contre-attaque pendant un bon bout de temps, quand Obi commenca à parler tout seul ...


    O : Nous somme dans la salle des machine, on l'a trouvé, Doc combat contre lui pendant que je bloque les tentatives de Sorrik ou d'un autre pour nous envoyer des objets à la figure.Venez vite mais soyez prudents !
    Sorrik eu un moment d'inattention dont je profitais, je le blessai au bras gauche. Il lacha son sabre vert et continua à attaquer. Je jetai le sabre d'Obi pret de lui ( Obi ) et continuai à combattre avec mon sabre argenté.
    Sorrik s'arrèta et me parla :


    S : Tu aurai du garder 2 sabres, tu en as bien besoin !
    D : Je t'ai battu les quelques fois qu'on s''est entrainé ensemble, et je tien aujourd'hui un sabre qui me va comme jamais un sabre ne m'a convenu. C'est toi qui doit t'inquieter : je suis plus efficace avec un seul sabre !
    S : C'est ce qu'on va voir !

    Il se jeta sur moi et je remarquai quelque chose : il se battait plus lentement et suai à grosse goutes. Il commancait à s'épuiser ! Cette pensée me revigora et je reparti à l'assault, tentant de le blesser au bras pour l'arreter. Après 5 minutes, je réussi, et son sabre tomba au sol. J'étaignis mon sabre et il me dit que je ne l'arreterai jamais, car je n'oserait pas le tuer, et il commenca à se guerir. Je m'approchai tranquillement et lui dit juste quelques mots :

    D : J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : je ne vais pas te tuer, mais je t'avais prevenu, j'ai un blaster, et il a un sublime ajout : un lance flechette. Mauvaise nouvelle, mes flechette font dormir. Bonne nuit Sorrik !

    Je lui tirais une flechette dans le torse, et me retournais vers Obi, qui continuai pourtant à maintenir des pieces !

    D : C'est fini Obi !
    O : Pourtant on m'envoie encore des pieces ! Ce n'est pas si fini que ca !
    ??? : En effet, ce n'est pas fini, mefiez vous ...
    Mirax : Obi ! Doc ! Vous êtes là ?
    ??? : On continuera une autre fois, quand ce sera plus équitable... Au revoir !
    Et toutes les pieces tombèrent au sol.
    O : Je crois bien qu'on a trouvé qu'une seule taupe, il doit y en avoir une autre ...
    M : Obi ! Doc ! Vous voila, mais, que s'est-il passé ?
    D : Tu raconte, moi je suis vanné !
    O : Et moi alors ?
    M : Bon, vous allez aller vous reposer, le plus important, c'est qu'on ai capturé la taupe, peut-être arriverons nous à le ramener à de meilleurs sentiments ...
    O : Le problème, c'est qu'il était pas le seul à nous tromper, mais pour l'instant, je vais m'allonger, je tombe de sommeil !On vous expliquera ca quand on se sera remit en forme !
    D : Je te suit !

    Et nous partîmes vers nos chambre nous reposer avent de raconter ce qui nous était arrivé quelques heures de sommeil plus tard ...

    samedi 08 janvier 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Mes mains était comme diriger. Je ne savais pas pourquoi mais mon esprit se battait pour pouvoir revenir au VA. Quand tout à coup, je repris contrôle de mes mains et du reste de mon corps. Je ne savais pas ce qui s'était passer mais on m'avait libérer. Je me souvins de mon rêve et de ce qui c'était passer dedans. Je fis demi-tour pour retourner au VA. Malheuresement les entrés dans le vaisseau était toujours survéillé. Je donna le numéro de code de mon chasseur, mon nom et tout autres informations pour pouvoir passer.

    Contrôleur : Vous pouvez passer.

    Moi : Merci.

    J'atteri dans le hangar du VA et je me dirigea vers la salle où se trouvait Mirax accompagner de DocBeldom et de Obiwan14. Je sentais moins Sorrik. Je préféra attendre qu'on m'invita à rentrer dans la salle ou ils se trouvaient.

    -------------------------------------------
    Désolé si c'est cours mais j'avais pas d'idée.

    Maj: Si t'a pas d'idée à ce moment là tu attends d'en avoir pour poster merci! Là y'avait vraiment pas urgence puisque tu avait posté la veille. :cli:

    Mirax.

    -------------------------------------
    heureux padawan de Bakara
    jeune padawan sans histoire

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 09-01-2005 15:55]

    samedi 08 janvier 2005 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Les ténèbres se dissipaient enfin! Combien de temps avais je étais inconscient? Quelques secondes, des heures, des jours? J'avais perdu la notion du temps, en tout cas, ce n'était pas le sol froid du VA mais un lit bien douillet sur lequel j'étais étendu.

    K: Nyameneuriteu. (en gros ca veut dire que le réveil est difficile)
    Une voix d'abord lointaine me parvint. J'essayai alors d'ouvrir légérement les yeux, je perçus ainsi une silhouette floue qui vint se pencher au dessus de moi.

    Tout à coup je me redressai vivement me rappelant pourquoi j'étais dans cet état.

    K: Où est Sorrik!?!?
    ??: Ne t'inquiète pas Kyrio. Il a été appréhendé par Doc et Obi.
    La voix féminine qui me parlait fut reconnu facilement et rapidement.
    K: Mirax, dis je en tournant la tête vers ma soeur (erreur fatale vu le coup reçu), Ouch!
    M: Ca va pas trop de mal?
    K: Non, ça va, je survivrai.
    M: Ah... Parfait...
    K: Qu...

    La seconde qui suivi fut assez traumatisante pour mes pauvres cervicales: Mirax m'avait soulevé dans les airs via la Force et je pendis la tête à l'envers les yeux au niveau de ceux de Mirax.

    K: Aie! Mais qu'est ce que j'ai fait?!
    M: Qu'est ce que tu as fait! Réfléchis deux secondes! Sorrik, ton attitude
    Je commençais à me sentir mal...
    M: Tu es devenus fou ou quoi? Faire appel au Côté Obscur!!! Même après tout ce que je t'ai enseigné! Qu'est ce qui t'as pris?

    Je restais coi ne sachant quoi répondre. Il était vrai que j'avais fait appel à la bête qui sommeillait en moi. Cette bête cruelle et sanguinaire qui sommeille en chacun de nous m’avait changé en un monstre avide de sang et de massacre. Tout mon exact opposé! Mirax continuait à me sermonner violemment me rappelant les préceptes de non violence et de paix des Jedi, mais mon esprit n’était pas là. Je tentai de me rappelai la voix que j’avais entendu. Cette voix de haine, de souffrance et de colère qui s’était élevé dans ma tête durant mon combat contre Sorrik.

    M: Est c’est pour cela que les Jed…
    K: Mirax, repose moi.
    Mirax s’exécuta (au grand soulagement de ma tête dans laquelle avait affluée à peu prés tout le sang de mon corps) surprise par l’applomb de ma demande.
    K: Tu as dit que Doc et Obi avait appréhendé Sorrik?
    M: Oui mais je ne vois pas le rapport avec ton attitude de tout à l’heure.
    K: Il ne t’on pas dit s’ils avait entendu des voix bizarres dans leurs têtes?
    M: Oui mais…
    K: Il faut que je les vois!
    M: Non pas tout de suite tu es encore trop faible pour te lever tu les verras plus tard… Ce n’était plus le visage dur que j’avais devant moi mais celui plein de compassion qui me redonnait foi et vitalité.
    K: Oui, dis je résigné tout en me recouchant sur le lit.
    Mirax s’apprêta à sortir de la pièce mais avant de sortir elle se retourna et me dis:
    M: Ne me refait jamais une frayeur comme ça!

    Sur ceux elle sorti et je m’endormi pour recouvrer toutes mes forces.


    lundi 10 janvier 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je laissais Kyrio se reposer et partis rejoindre le reste du groupe réunit en réunion de crise. A l’exception d’Ani13, Aynor et Kyrio se reposant toujours à l’Infirmerie. Je félicitais au passage mes deux fils dont j’étais plus que fière ! Sorrik dormait toujours il était aux arrêts, sous bonne garde dans une salle blindée et démagnétisée servant en principe à s’entraîner à la déviation des tirs de blasters.

    Chacun y allait de ses hypothèses mais une chose était certaine… aussi doué que pouvais être Sorrik, il ne pouvait avoir mit au tapis 3 Padawans et 1 Chevalier sans avoir était aidé par quelqu’un… ou pire, contrôlé mentalement.

    Obi et Doc nous fiment le récit détaillé du combat les ayant opposé au Jedi renégat… Cependant, bien que des objets aient étés en lévitation après que Sorrik n’est était neutralisé mon instinct me soufflait qu’il n’y avait qu’une seule Taupe à bords du VA. Et cela m’inquiétait d’autant plus. J’étais à présent intimement persuadée que Le Coté Obscur de la Force était mêlé à tous cela. Et c’en était d’autant plus inquiétant. Tyria et moi avions décidées de rapprocher le VA de Coruscant quelques jours auparavant afin qu’en cas de problème le Temple puisse nous envoyer des renforts rapidement. C’était peut-être une erreur… Si un Seigneur Sith était planqué sur Coruscant nous lui avions offert le VA sur un plateau d’argent.

    Chacun fit par de ses conclusions : nous étions tous d’accords. Il y avait du Sith derrière tout ça !

    Kyrio, Doc. J’aimerais que vous interrogiez Sorrik à son réveil. Doc comme c’est toi qui l’a appréhendé et Kyrio parce que tu as des très bonnes techniques d’interrogatoire ! :cli:

    Pour ma part je me rends sur Coruscant. Dans les bas-fonds pour essayer d’avoir quelques renseignements. Des volontaires pour m’accompagner ? Nous partirons immédiatement après !

    Que la Force soit avec nous….

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Mirax : Qui veut m'accompagner.

    Moi : Je veux bien y aller.

    Mirax : D'autres volontaires ?

    dimanche 23 janvier 2005 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Maître Mirax vint nous voir dans notre chambre. Une réunion allait avoir lieu et elle venait s’enquérir de notre état de santé.

    Mirax : « Pensez-vous être en état de quitter l’infir.....
    Ani13 : « Plutôt deux fois qu’une ! »
    Aynor : « Bouger un peu ne nous fera pas de mal. »
    Mirax : « Bien je vous attend tous trois » Dit-elle à Ani13, Kyrio et moi-même.

    Ces quelques temps à l’infirmerie avaient endoloris mes muscles, et les retrouvailles furent délicates, juste le temps de s’étirer. A mes côtés mes compagnons en faisaient de même, et ensemble nous rejoignirent la salle de réunion. Tous les autres étaient déjà rassemblés autour de Maître Mirax. Je m’assis. Obiwan et DocBeldon firent le récit de leur combat contre Sorrik. Combat qui fut rude semble t-il, et s’acheva mystérieusement. Malgré tous les éléments dont nous disposions, Maître Mirax restait convaincue de l’existence d’une seule Taupe sur le VA. Je restais pour ma part perplexe sur ce fait. Comment Sorrik aurait réussi une telle chose ? Où alors je le sous estimais. Certainement un détail échappait à mon esprit de Padawan. Pour l’heure Maître Mirax confia la responsabilité de l’interrogatoire à Obiwan et DocBeldon, pendant ce temps elle se rendrait sur Coruscant.

    Mirax : « S’il y a des volontaires pour m’accompagner qu’ils se manifestent ou se taisent à jamais. »

    Ani13 répondit présent immédiatement.
    N’ayant rien contre le fait de changer d’air je fit part de ma candidature.

    Aynor : « Si je peux être utile, je viens. »

    dimanche 23 janvier 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'étais parti me changer. J'avais troqué ma bure de Jedi contre une combinaison de pilote noire, moulante et sans insigne. Mon sabrelaser était dans ma botte et un blaster DL-44 réglé sur paralysie pendant de ma ceinture multifonction complétait le tout. Je n'aimais pas porter ce genre d'armes, mais pour donner le change dans les bas-fonds cela s'avérait souvent necessaire. Je retrouvais Aynor et Ani dans le hangar prés de mon vaisseau. Je ne put m'empécher d'éclater de rire devant leur tête. Il est vrai que ma tenue vestimentaire tranchait radicalement avec mon style habituel.

    -Et bien quoi? Vous n'avez jamais rencontré de Contrebandiére? Il faut sortir quand vous êtes en permission! :cli: Dîtes-moi vous ne comptiez quand même pas vous rendre dans les bas-fond en tenue de Jedi?

    Toujours trop stupéfait pour répondre les deux Padawans hochérent la tête négativement.

    -Ah les padawans!!! Autant vous coller une cible dans le dos avec écrit dessus " Tirez-moi dessus c'est 50 000 crédits si vous faites mouche!" Allez vous changer et plus vite que ça! :D

    Un moment plus tard ils revinrent...

    -Bon ça m'a l'air d'aller... Ani enléves-moi ce bandeau de l'oeil on est pas des pirates!^^ :cli: Quelle épuipe... ça promet dites moi...

    Une heure plus tard sur Coruscant, nous marchions dans un des quartiers les plus pauvre et les plus dangereux de la planéte. Aynor et Ani restaient prudemment dérriére moi. Je savais ou je devais aller et me dirigeait d'un pas résolu vers le bar le plus miteux du quartier. Les gens s'écartait sur mon passage. Effet de la Force ou magnétisme animal? :craneur: Peut-être un peu des deux.

    Séparons nous avant d'entrer dans le bar. Dit-je mentalement à mes coéquipiers avant d'entrer. Le patron est un ami mais il ne me dira rien s'il sait que je suis accompagnée. Cepandant couvrez-moi... je pense que la Maître de Sorrik doit s'attendre à ce que je vienne chercher des infos ici....

    lundi 24 janvier 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide