Cantina de Bestine V.3 (page 21)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar samusaran

    samusaran

    272 Crédits

    Samus : Cest sympa ça , une tournée générale ! Mais j'ai un détail a régler : meme si ça ne se voit pas à cause de mon armure :bf: , je suis une FEMME! D'ailleurs ce n'est pas une armure,c'est un exosquelette.
    Enfin mà part ça merci beaucoup pour m'avoir dit bienvenue.
    Bon je vais boire un coup moi.
    Mais , je vois bien moi ? C'est toi , Edoras ?

    Edoras : Samus ! Ben voilà un hasard ! Eh , viens t'asseoir à ma table .

    Samus : Ok . Un moloko , svp , histoire de profiter de cette tournée générale.

    lundi 31 janvier 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Le rodien s'approcha du vieil homme pour lui poser quelques question
    Mercenary : Monsieur , peut-on savoir qui vous etes ?
    Jiimb Farl (pnj)

    : Sur , je suis Jiimb Farl , ancien infirmier des forces de l'alliance rebelles , et membre de la ESLME
    Jesand : qu'est-ce ?
    Jiimb : Etudes Sur Les Maladies Etranges .
    Samusaran : Vivez-vous ici ?
    Jiimb : non je suis en voyage , je vais sur coruscant
    Mercenary : pourquoi etes vous la alors ?
    Jiimb : Mon vaisseaux est abimmée !
    Mercenary : qqn qui se rends a coruscant et qui est sur tatooine parce qu'il a un problement avec son vaisseaux , ca me dit quelques chose..:cli:
    Jesand : Vous devriez peut-etre allez voir Sibass , son garage n'est pas loin d'ici !
    Jiimb : Merci jeune homme , j'y penserai !

    lundi 31 janvier 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    PAF!
    Décidement, j'ai pas de bol avec les Terrik! Après la mère, aujourd'hui, c'est la fille qui me baffe...Quelle famille! Ah, les fortes femmes... :D

    Désolé, Edoras d'avoir écorché ton pseudo, mais c'est ça d'abuser des divines twi'leks...
    Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un quota de massacres à faire, maitenant que j'ai sauvé Jésand, je vous laisse. :craneur:

    lundi 31 janvier 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar samusaran

    samusaran

    272 Crédits

    (Ceci est une parentaise en dehors de l'histoire
    Mon prénom est Samus
    et mon nom Aran
    Donc appelez moi Samus)

    lundi 31 janvier 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    D'ac, Samus

    - Hyperespace s.v.p! Kardass, tu pars déjà? Snif. moi qui pensait que tu avais d'autres choses à faire que de courrir avec Hapès. Mais bon, en étant avec les guildeurs ont finit par le devenir!
    Jésand se place façon habituel et remarque le nouveau dans un coin. Jésand fait juste lancé une remarque à Edoras qui pret:
    - C'était plutôt un cauchemard, que j'avais. Quand il y a des Twi'leks, c'est plus un cauchemard!
    Jésand ferme les yeux et s'endort rapidement. Il le mérite.

    lundi 31 janvier 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le joli bébé : un tueur qui dort comme ça, c'est si mignon!
    Regarde Samus, il est ti pas mignon ce Vurk? :D Mais moi, qu'est-ce que t'es devenues depuis notre dernière rencontre? (rencontre qui s'est soldée par la mort de 200 pirates à coup de bombes thermiques^^) Tu as visitée les régions inconnues et poussée jusqu'à celle des Vong, comme prévu?
    #BIP#
    Attend, j'te coupe : on est jamais tranquille! Même au fond d'un bar, sur une planète de déserts hostiles, pas moyen d'avoir la paix! Fichu comlink à la -expression triviale de pilote, mais grossière, donc : censuré-
    "Mr Terrik, gnagnagna... allez chercher un projet commercial de grande valeur, gnagnagna... faison confiance à la Guilde. Salutations..."
    Un espion tenté par une balade dans le vieux Coronet? Je précise qu'il s'agit de visiter les bars, contre une prime.
    #Silence de mort, certains chasseurs de primes se disent que, tout compte fait, ils se feraient bien espions.#

    :jf:

    mardi 01 février 2005 - 06:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy a beau regarder partout, dans les coins, sous le comptoire, bref elle ne trouve pas d'espions.
    Maggy: Ppa, sauf s'ils se cachent bien je ne vois pas d'espions ici
    Edoras: ben j'en vois une moi
    Maggy: euh...je ne peux pas laisser la cantina moi, elle est de combien la prime?

    mardi 01 février 2005 - 09:10 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide