Cantina de Bestine V.4 (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Tout à coups, je tombe dans un zoli comma...
    Peu après je me reveille, et avec des courbatures partout, et des douleurs au posterieur ...

    Doc : J'ai une mauvaise nouvelle pour tous les petits guildeurs ici, malgrès les épices, j'ai un très bon souvenir de ce qui s'est passé. Et j'en connais qui vont devoir rendre des comptes !!!
    Jes' : Il peut se souvenir ? Tu nous avais pas dit ca Mercenary !
    Mercenary : Tu croyais tout de même pas que j'allais te prévenir ???
    Sib : Je crois que là on a fait une bourde ...
    Maggy : Doc, pas de combat ici, tu le sais !
    Doc : Ne t'inquiette pas frangine, ton jumeau n'est pas un barbare, il a des vengeances plus, comment dire, exotiques ...
    Sib : Ca veut dire quoi ca ?
    Mirax : Doc, tu sais que tu ne dois pas te laisser aller à la colère...
    Jes' : Oui ! Ecoute ta mère, reste calme !
    Doc : Mais je suis calme... Mercenary, viens ici s'il te plait.
    Mercenary : Moi ???
    Doc : Oui toi ! Pour avoir fourni la drogue, je vais te punir, mais très gentiment : Tu me fais moins 30% sur tes épices.
    Mercenary : Non mais ca va pas ???
    Doc : C'est ca ou quand je les récupère, ce que je ferais, tu auras le droit au même traitement.
    Mercenary : C'est quoi le traitement ???

    Je me penche et lui chuchote le programme... Au fur et à mesure, il devient blanc ...

    Mercenary :Je fournis ! Tout du moment que je n'ai pas à subir ca ! Mais tu es sur qu'ils vont y survivre ???
    Doc : Oui, je tient ce coktail de Wroobany, et il m'a juré qu'il est très efficace !
    Mercenary : Je veux bien le croire ! Vas-y sers toi !
    Maggy : Pas de vente d'épices ici Doc ! Ou pas devant moi !
    Doc : Après ce qu'ils m'ont fait ??? Oki. Tu peux regarder dans la chambre froide si il n'y a pas de la viande pour moi ???
    Maggy : Oki, je vous laisse.
    Doc : Merci. Bon, Mercenary, tu sais ce qu'il me faut...
    Mercenary : Voila voila, avec ca tu dois tout avoir...

    Il me passe 9 sachets bien remplits, que je mélange rapidement.

    Doc : Messieurs, prenez un verre chacun et avalez moi ca. Ne m'obligez pas à vous y forcer, je me sentirais obligé d'augmenter les doses...
    Jes', Sib, Edo et Kardas : Non mais ca va pas ???
    Doc : Vous avez 30 secondes.

    Pa' me regarde, et sens que je n'hésiterais pas à employer toutes les Forces ( F et f) donc abdique. devant ca, connaissans notre carctère à Mag et moi, Sib se rend. Jesand ne veut pas, je soulève par la Force 2 doses, lui ouvre la bouche, et lui fait avaler.
    Quand à Kardass, je laisse passer, lui n'est pas coupable. Il n'empeche que lorsqu'il a le dos tourné, je lui met une dose dans son verre, et le laisse boire.

    Doc : Je vous souhaite une bonne journée messieurs, vous me direz des nouvelles de ce coktail ! Si tout va bien, vous vous en tirez avec juste de graves hallucinations, sinon vous risquez de tommber dans le coma. Et les éléphants, ce n'est rien par rapport à ce qui vous attend : mon mélange est des épices les plus corsés du marché et ils se marient très bien avec les doses que j'ai mis ^^.

    dimanche 06 février 2005 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le père de Doc : Mon fils, c'est pas beau de se venger... mais c'est pas mauvais ce truc! C'est même très bon... très b...

    Jesand se lève, titubant, et court vomir le mélange sur les pieds d'un stormtrooper qui attendait dans la rue.
    Ce pauvre Sibass n'a pas la même chance, et ne pense pas à vomir, il devient plus pâle que les neiges d'Alzoc, et se met à rouler par terre comme une mouch... comme un danseur de hip-hop.
    Kardass, lui, se met à chanter l'hymne impérial en se cognant la tête contre les murs, les chaises, les tables, le bar...
    Pour ma part, je maudis mon receleur Wookie. Wroobany, celui à qui j'ai même été jusqu'à confier mes enfants pendant la guerre Vong. Cet abominable monstre velu, comment a t'il osé armer mon fils cadet? Grrr....
    Beuh... je dois ressembler à Yoda, je résiste bien aux épices, depuis le temps que j'en trimballe et que je m'en sert, mais là... c'est une dose massive pour un Wookie, ou quoi? Je...

    #dans les ombres du cerveau de missa#
    Oh! un Savrip! Qu'est-ce qu'il fait? Il traverse le mur... mais il veut manger Mirax!
    Arrière, saleté ! bas-toi contre un adversaire à ta mesure, attaque jesand par exemple... Haha! je te tiens!

    #dans la réalité#
    Maggy : Non, il n'y avait pas de viande, Doc. Mais qu'est-ce que Pinou fabrique à taper contre le porte-manteau? Tiens, voilà qu'il s'en prend à Waren maintenant.

    #Dans les illusions d'Édo#
    Je t'ai terrassé, Savrip! Malheur! il y a un hideux Barabel qui mange la table du Sabacc ! taïaut!

    :jf:

    dimanche 06 février 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Kardass=>le coup de la photo tu me le payeras cher, très cher, les Terrik ont une trèsbonne mémoire.
    Mercenary=>tu me feras l'addition de mon frère pour ses épices, je viendrais à ta boutique règler ses achats :ple:

    Mag: Jes' vas donc aux toilettes, t'es pas beau à voir^^
    Sibass toujours par terre hurles sa douleur et se lève d'un coup. Il se rue vers le bar et se boit une bouteille de rhum cul-sec!
    Obi: euh... tu devrais l'arrêter là
    Mag: je ne suis pas sûr de sa réaction. alors je préfère le laisser faire...
    Ppa mais laisses donc la table!! Doc m'a déjà détruit un fauteille et Mick n'est pas passé loin...
    Edo: je t'aurais salle bestiolle ahahaaa

    dimanche 06 février 2005 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand revient, le teint pâle. Il court en tournant dans la Catina en criant n'importe quoi. Edoras sort son blaster et tire sur le Barabel qui est dans son cerveau. Mais le tire, lui, est bien vivant. Maggy l'évite de justesse. Sibass se joint à Kardass pour chanter. Jésand se laisse tomber à terre et il commence à ce croicre en plein combat.
    - BANZAÏ!
    Il saute sur une table. Il se cogne la être contre le plafond et tombe lourdement sur le sol.
    - Aie.
    Doc se tort de rire en avant de Jésand.
    -Salut. Tu peux me dire ce que tu fais habiller ainsi, spèce de gros éléphants?
    Doc rit moins et flanque un coup à Jésand qui roule sur le côte après le coup.
    -Même pas mal.
    Il tombe surle sol, dans un beau jolie comas. Sibass prend un autre verre en chantant. Faire les deux en même temps est plutôt dure.
    - DESCANTE D'IMPÉRIAUX, crit Kardass.(???)
    Par un heureux hazar, hallucination et réallité se touchent. Il y vraiment un descante d'impériaux. Ils sont quatre.

    dimanche 06 février 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Bon ca commençait a devenir dangereux pour nos fesses , alors à l'aide de 'Man et surtout de la Force , on saisit les blasters et les sabres laser pour qu'on ne puisse avoir un trou dans le bide ou au milieu des yeux ...
    Mais la le truc qu'il ne fallait pas faire... Edo commence a prendre une table et la jete sur Jesand le prenant pour un ennemie , Jesand replique avec un Tabouret !!
    Maggy , ptite soeur , commence a s'enerver les menacant d'interdire l'acces à la Cantina pendant 1 mois , mais ca repart de plus belle ... ça va devenir un vrai carnage si ça continue !!!
    Tout le monde se barricade dans son coin , edo à gauche , avec une bouteille de Rhum , pour armes et ses bottes sur sa tête en guise de chapeau... commence à chanter à mort "Bienvenue au Club Deux Roté , les ptits guildeurs comme les grand , vous êtes tous bienvenu au Club Deux Ro...."...

    Sibass utilise le robot Mick le prend pour un canon ionique le retourne de partout . Le robot ne semblant pas apprecier cela lui balance une ptite dose de jus bien placé entre les jambes !!! Et fini par le balance vers Jesand... qui se trouve à l'autre bout de la salle... pov Mick ....

    Jesand lui pas mieux que ses compères , il prend un verre et nous fais une véritable émission de Ma itHé version Rambo mixer de MAcGiver!!"Alors comme vous voyez vous prenez un morceau de cette magnifique Table vous utiliser ce bout de ficelle de euh... je c pas tro où et vous la balancer , un véritable cocktail explosif....

    Donc Jesand prend son ...euh disons .... enfin sa chose et la balance vers Edoras....
    Mirax , Moi et Maggy : Et ben elle est jolie la famille comme ca....
    Doc toujours mort de rire , soudain s'arrete nous regarde et tente de s'enfuir par la porte de derriere mais Mirax comme à son habitude le souleve a 2 m de hauteur par la bure , le retourne et l'attrape par les oreilles....mirax et maggy le regarde avec leurs yeux de laser de l'etoile Noire...
    Ca va chauffer pour doc je le sens....
    -------------------------------------
    fils de Mirax_Terrik et de Edoras, frère de Doc et de Maggy, ami de Jacen Horn, cousin de DK56


    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 06-02-2005 22:56]

    dimanche 06 février 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Bien joué fréro^^ suis fière de toi :D Edo avec ses santiags sur la tête... rien que d'y penser lol

    Récapitulatif général: Mirax, Doc et Obi sont venus pour fêter des promotions. Jésand, Edoras et Sibass, après avoir épicer Doc(avec la complicité de Mercenary et de KARDASS), se retrouvent pris par la vengeance de celui-ci et obligés de prendre à leur tour des épices.
    Tout le monde suit ou je dois répéter? Donc les danseuses Twi'lek mortes de peur sont parties se mettre à l'abris dérrière la scène. Des troupes impériales sont arrivées mais voyant la cohue générale, prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent. Sibass, les réparations de Mick??? c'est pour toi^^

    Edoras le grand se dirige vers la scène:
    Kavaa kyotopa du whirlee backa ? :amour:
    Obi: mais qu'est-ce qu'il dit???
    Mirax: on a pas la chance de parler cette langue :col:
    Maggy: il demandes si il peut visiter les danseuses derriere la scéne?
    Obi: mais qu'il y aille et qu'il nous fasses...
    Mag: c'est bon Obi on connait la suite
    Mirax: EDOOOO!!!!!!! :cops:

    Hey ca fait longtemps que j'ai pas bu moi, je vais me servir une Kalash!! au point où on en est...

    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    fille d'Edoras et Mirax,soeur d'Obiwan14 et DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 07-02-2005 00:06]

    lundi 07 février 2005 - 00:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et puis, enfin, tandis que Maggy essaie de nous expliquer la situation (danseuses mortes de peur, Impériaux qui se demandent où ils sont tombés,...) j'entend une voie sortie de ma caboche, et elle dit pas des trucs sympas, surtout qu'elle l'accompagne de pitites décharges électriques...

    La voix : Debout gros bantha ! Tu as vu ton état? Tu aurais du continuer la méthode de cet ancien, qui s'injectais chaque jour un peu de poison pour y devenir insensible.
    Moi : Mais qui es tu? Je n'ai pas de conscience, moi... je l'ai tuée il y a si longtemps qu'elle a été remplacée par l'amour des ruses bien faites. Et d'abord... je fais quoi avec des bottes sur la tête?
    La voix : Ton fils t'as épicé avec un mélange Wookie. En utilisant un de tes amis, en plus! Sur ce, je te laisse, tu es réveillé. Mais ce n'est visblement pas le cas de Kardass et de Sibass...
    Moi : Sans doute à cause de leur noms en "ass".
    La voix : N'importe quoi! Stupa peedunkee...

    Je me réveillai enfin, et compris toute la signification de ce qu'avait dit Maggy. Je remis mes bottes sous mes pieds, mes jambes dans les trous, le pied gauche avec la botte gauche, le pied droit avec la botte droite. Je me dirigeai vers la scène.

    Édoras : Kavaa kyotopa du whirlee backa ?
    Obi : Mais qu'est-ce qu'il dit???
    Mirax : On a pas la chance de parler cette langue.
    Maggy : Il demandes si il peut visiter les danseuses derriere la scéne?
    Obi : Mais qu'il y aille et qu'il nous fasses...
    Mag : C'est bon Obi on connait la suite.
    Mirax : EDOOOO!!!!!!!
    ÉDOOOO : Zut.

    Ca se passe de commentaire comme réponse...
    Tandis que Maggy se servait une kalash, je me dirigeai derrière la scène, et y trouvai une troupe d'élégante danseuse Twi'leck, Humaine, et même une Rodienne!

    Édoras : Euh... bonjour. Désolé pour l'action d'éclat de tantôt, va falloir vous y habituez, c'est une plaisanteria assez fréquente. Sur ce, le problème est régélé, il ne reste plus qu'un Sith qui se prend pour un hochet et un tueur marrié qui se prend pour une mouche. (Je me retins de faire une allusion raciste comme quoi "Il va te plaire, toi qui es Rodienne" Vous voyez bien que je deviens bon?) Alors, EN SCÈNE TOUTE LA TROUPE !!!

    Les danseuses écartèrent le voile qui séparait les coulisses de la scène et montèrent sur celle-ci.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 07-02-2005 09:28]

    lundi 07 février 2005 - 08:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    - Maggy va me falloir calmer tout ces gars avec leurs drogues, si ça continue
    on va devoir interdire l'accés au trafiquants, sinon pourais tu préparer une
    table pour moi et Edoras ; j'ai une affaire pour lui.

    *Regarde autour de lui.*

    lundi 07 février 2005 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonsoir...

    Il y a de celà quelque temps, votre vénéré chef -qui n'est d'ailleurs pas vénéré pour sa toute-puissance moi-même- m'avait dit de venir ici pour qu'il me paye un pot afin de me féliciter pour mes 200 fiches vaisseaux.... donc me voilà pour récupérer mon "cadeau"...


    Mais pendant que j'y suis, j'ai avec moi une amusante lettre du Tresor Public Impérial, sympathique section de la Banque Centrale Impériale... Or cette agréablme missive vous fait savoir que vous avez un retard de paiement de 5.000.000 Crédits impériaux en taxes foncières et taxes sur les produits alcoolisés. Par ailleurs, les Douanes Impériale, présentent une amende de 6.000.000 Crédits Impériaux à la Cantina S.A. pour importation frauduleuse de produits alcooliques et transit non-autorisé en espace impérial.

    Il va sans dire que l'ISB soupconne également ces passages d'avoir servi à des trafics mettant en danger la sécurité de l'état et autres inquiétudes du même ordre. Par conséquent : la Cantina SA est condamnée à payer CASH et en Crédits Impériaux avant que l'on ne fasse appel aux huissier-inquisiteurs et autres divisions de lance-flammisateurs de la COMPFORCE ^^

    lundi 07 février 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, simple détail, Edo, c'est des danceuse Twi lek...
    Le pauvre, mettons ça sur les épices...
    Bref.
    Maggy, on va te priver de Naheulbeuk, si si :D

    Bref....

    *POF*
    J'émergais d'un coup d'un brouillard assez compact.
    - Beuh...
    - Tiens, il se réveil.
    - Kardass aussi.
    - Ca va, vous deux?
    - A peu près, et vous?
    - Ben... Regarde l'avis affiché, ici...
    - Et mick est en piteux état.
    Je sortit un multi outils de sous le comptoire.
    - Passe moi Mick...
    - Sib, lis l'avis...
    - Je peux faire deux chose en même temps^^
    Je m'approchais... De l'avis, oui, bien, vous l'avez sus comment?
    .... Nia nia.... gloup.... Nia nia.... GASP!
    - Beuh...
    - S'pas?
    - On fait quoi? Je doute que la caisse de la cantina...
    Edo se réveilla (enfin, quitta les danceuses des yeux)
    - On est des guildeurs! Pas des sujets de l'empire.
    - Chouette. tu nous défends contre les compmachin?
    - Ah. ça...
    - Bon. Réfléchissons ensemble:refl:... On fait quoi??? (ça, c'est constructif^^ :D)
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 07-02-2005 21:10]

    lundi 07 février 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide