L'Heinekenweb Club (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Oh attention Fleur, ce n'est que moi. Tu n'as pas les yeux en face des trous ce matin : ne pas me reconnaître ! Tu taperais sur ton patron à la matraque ? J'espère que je ne t'ai pas réveillé trop subitement ? Un café et un chausson aux pommes de Naboo pour la danseuse (et serveuse) attitrée de l'Heinekenweb Club.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    mardi 25 mars 2003 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Le 2003-03-25 09:27, une.fleur.d-ete a écrit:
    peut etre que je devrais arreter les sorties en boite toute seule... (d'ailleurs j'ai fait quoi hier soir??? lol)
    --------------------------------------------------------------------------------

    Moi je sais ce que tu as fait hier soir... Mais ne t'en fais pas Fleur, je ne le répéterai à personne. :roll:
    Excuse pour mon erreur de tout à l'heure, lorsque j'ai du mal à émerger, je comprends toujours tout de travers. Je te sers donc un chocolat chaud, et t'offres un 2ème chausson aux pommes pour me faire pardonner.

    P.S : Si un modo pouvait supprimer le message précédent, je lui en serai gré.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    mardi 25 mars 2003 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: cool je vai pouvoir demander un ptit smell like teen spirit a ma future femme!!! Moi je prendrai un ju de gungan avec un zete d'oeil de rodien , je sai c pas ds le menu mais vous en trouverai bien pour moi! lol! :pk:
    -------------------------------------
    Membre du conseil jedi et senateur jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidala et formant les padawan jango-fett et padme_naberrie.

    mardi 25 mars 2003 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) saaaaaaaalut
    a tous enfin on peut boire un coup deviner koi je boa lol !!!
    cotyggggggggggggggggg
    plus deux bieres d'epices svp
    et pour ma padawan hi pipip hourra pour son interpretation de sex bombe c'est tout moi ca hi hi hi hi hi heummm

    mardi 25 mars 2003 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    oups y a eut un prob c'était moi le message d'avant avec les chansons pour joruus et starseb

    mardi 25 mars 2003 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    bon allez une ptite chanson spécialement dédicacée a DDM (pour le shorti )
    il comprendra !!! (j'éspère !!! lol )



    CHEEKY GIRLS "CHEEKY SONG "





    good boys cheeky girls
    good girls cheeky boys
    good boys cheeky girls
    good girls cheeky boys
    good boys cheeky girls
    good girls cheeky boys
    good boys cheeky girls
    good girls cheeky boys

    never ever dance where do you go
    never ever dance what do you do
    never ever dance whats in your mind
    never ever dance if you'll be mine

    come and smile dont be shy touch my bum this is life
    oooooooo

    we are the cheeky girls we are the cheeky girls
    you are the cheeky boys you are the cheeky boys
    we are the cheeky girls we are the cheeky girls you are the cheeky boys you are the cheeky boys
    mmmmm cheeky cheeky

    good boys cheeky girls
    good girls cheeky boys
    good boys cheeky girls
    good girls cheeky boys
    good boys cheeky girls
    good girls cheeky boys
    good boys cheeky girls
    good girls cheeky boys

    never ever dance where do you go
    never ever dance what do you do
    never ever dance whats in your mined
    never ever dance if you'll be mine

    come and smile dont be shy touch my bum this is life
    ooooooooooooo

    we are the cheeky girls we are the cheeky girls you are the cheeky boys you are the cheeky boys x2

    come and join the cheeky club
    (this is where you are on)
    come and sing the cheeky song
    (i want a cheeky song)x2

    come and smile dont be shy touch my bum this is life

    we are the cheeky girls .......x2
    we are the cheekky boys .......x2

    oooooooooooooooooooooooooo

    cheeky cheeky

    mardi 25 mars 2003 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    L'HEINEKEN EST DE REEEEEEEEEEEEEETOUR!!!!!!!!!
    TOURNEE GENERALE (a condition que tout le monde prenne des alcools wookie,sinon je paye pas)!!!!!!!
    Bon,je viens avec 25 caisses d'alcools divers et je vous les offres!!!

    :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:

    mardi 25 mars 2003 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    yoopi !!! ya tournée générale alors j'en profite!! VIVE L'HEINEKENWEB ta raison !!! j'pourrais avoir un alcool wooki siouplait ???
    et pour feter ca si une des 2 chanteuses pouvait me chanter Téléphone : ca c vraiment toi, alors ca serait la totale !!!
    en passant, j'embrasse mon père( galhan ) mes oncles, le patron Joruus etc...

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous ...à tout jamais
    Fière padawan de Lister, membre de la FEAH, fille de Galhan Bol et de Nija, et soeur de Ratatouille.

    mardi 25 mars 2003 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Hey les gars faut pas m'oublier, je suis tjrs vôtre livreur en Cola Breizh, j'en ai ramené 10 caisses!

    Dont deux qui avec des verres pour le Bar!

    mardi 25 mars 2003 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Hé ben !
    Il aura pas fallu longtemps pour que tout ce beau monde se reveille ! mdr !
    Bon je vias te rajouter comme serveuse fleur !
    SInon, je vias demander une chanson, pourrais entendre crawling de Linkin Park ?
    Allez @+ :) :x ;)

    mardi 25 mars 2003 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide