Mission Intercaste de la Guilde. (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    ( Edoras, tu finiras jamais de me reprendre quand j'écris....)
    (retour dans le temps de quelques minutes)
    - C'est qui le dingue à la mine!!!!!???
    - Jes'!
    - Pauvre, Sib'. Il doit vivre avec une folle comme ça. Kenobie! Fait nous sortir du terrain!!
    -D'ac, chef!
    Jésand descend de la tourelle et rejoint les commandes.
    - Tu remontes. Avec une folle au mine, va falloir être capable de s'enfuire et en passant. J'ai pas de cheveux, je suis un vurk.
    - Bah, vlà l'autre qui n'ait pas content.
    - Allez-monte!
    Jésand s'assoit sur le siège du pilote. Il essait d'ouvrir le canal de communication vers Edo. Il réussit.
    - T'écoutes de la musique seul?
    - Oué. Maggy serait pas contente.
    - Prend une conversation juste avec mon vaisseau. Je pense que ça ne serait pas de refus écouté un peu de musique.....
    La bombe explose
    (retoure au présent)
    -Kenobie! Tire moi l'Affreux à 15°
    - Tu penses que je fais ensemblant...
    - Au moins, tu va faire quelques choses, toi.
    -J'ai entendu, Jésand!
    -Désolé Gillad.
    Sur ce, il détruit un affreux.
    - Après réflexion. Kenobie!!!
    -Hey hey! Je suis pas au commande du vaisseau moi! C'est pas ma faute si mes tires sont presque sur la cible à cause...
    - Comme t'a dit, coupe le vurk. Tes tires sont presque sur la cible.
    Kenobie lance une petite insulte.
    - Cargo en approche.
    Jésand fait un looping.
    - Tu fais quoi? Tu te suicides, Jes'! T'es pas bien!
    -Edo, vaut mieux mourrir en combattant l'ennemie quand fuyant lâchement.
    -------------------------------------
    Jésand....
    Seul vurk digne de se nom.
    Membre très fier d'être guildeur.
    Tire avant et

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 14-02-2005 22:15]


    [Ce message a été modifié par: Jesand le 14-02-2005 22:19]

    dimanche 13 février 2005 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy: Jes! Ppa! Je propose qu’on parte en vitesse.
    Jes’ : Pourquoi tu n’as plus de mines ?
    Maggy : ce n’est pas le problème, je tiens à ma vie
    Jes : tu parles d’une Guildeuse …
    Maggy : Oui Jes’ et si tu tiens à la tienne, tache de couper ton communicateur j’ai tout entendu^^
    Jes : euh…
    Maggy : Kardass vient de proposer le champ d’astéroïde et ça me semble la meilleure solution pour les semer. Vous en dites quoi ?
    Edoras : ben ce ne sera pas la première fois pour moi si tu te rappelles Mag.
    Jes : Hey ! On doit juste protéger ces impers
    Maggy : Pas de panique les gars, ça nous est déjà arrivé à Ppa et moi avec le soleil bleu
    Kardass : c’est toi qui pilotais ?
    Mag : moi piloter le soleil bleu ? Jamais de la vie ! Il tient trop à son vaisseau
    Waren : là tu ne me rassures pas Mag.
    Maggy : restez assis dans votre coin et laisser faire les pro, le pilotage c’est génétique.

    [col=purple]Maggy : vous en dites quoi alors ?
    Jes’ : on vous suis
    Maggy : ppa ??
    ….
    Edoras : hein euh oui c’est bon, désolé j’entendais pas, je passes devant vous suivrez ma piste pour pas vous planter
    Jesand : on reste en derniers pour couvrir
    Maggy : pas de problèmes.

    Maggy : Kardass et Waren visez justes et ne tirez que si vous êtes sures, on va bientôt semer ces chasseurs.
    Edoras était passé devant et était en plein milieu du champ d’astéroïde, bientôt rejoint par le « Vega » et le vaisseau de Jesand, la plupart des chasseurs s’étaient mis à notre poursuite, quelques-uns se crachaient contre les astéroïdes, par manque d’expérience certainement, les autres assez rapides venaient à la charge. Les cargos préféraient quant à eux rester plus calme en retrait.
    Jesand : Edo y a trois X-wings et un Tie et je ne sais pas combien de Y-wings et d’affreux qui viennent vers vous
    Edoras : Argh pas de problèmes qu’ils y viennent ils comprendront leur douleur.
    Kardass : J’ai eu un X-wings !
    Maggy : et ? C’est une grande nouvelle ?
    Kardass : j’ai bien le droit d’être content.
    Waren : ils sont tenaces ces gars là !
    Maggy : oui mais je suis meilleure qu’eux au pilotage alors profitons de cet atout.
    Je commençais à faire des figures de toutes sortes slalomant entre les astéroïdes, je pensais à la tête que ferait mon père en me voyant exécuter ces tours, mais il était lui aussi pas mal occupé à se débarrasser de ces chasseurs.
    Maggy : ça va derrière ?
    Waren : Kardass est tout blanc, on dirait qu’il n’est pas bien
    Kardass : je vais bien mais comment je peux viser si tu n’arrêtes pas de tourner
    Maggy : Pardon tu veux que j’attendes qu’ils arrivent comme ça tu aura le temps de bien les voir ??
    Kardass : $%&//= la bonne humeur règne, vous m’inviterez encore j’espère.
    Waren : je m’en sors pas avec ce canon à ion, pis ça sert à rien autant les détruire clair et net !
    Maggy : c’est bon j’ai compris, prends donc les commandes je vais aller à l’autre tourelle.
    Kardass : et moi j’ai pas le droit de prendre les commandes, c’est pas juste !

    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    fille d'Edoras et Mirax,soeur d'Obiwan14 et DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 15-02-2005 00:22]

    lundi 14 février 2005 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Après la demande de Kardass a gillad nous nous dirigeames tout de suite sur lui...

    Celui ci avec quatre chasseur TIE a ses trousse n'en menait pas long...

    MOI : allez les mecs c'est pas le moment de dormire tous a vos tourelles... Gillad je te fais confiance prends le canon a Ions toi Jesand prends les torpilless et que t'es 2 copains prennes les laser... Comme ca on sera au complet allez c'est partis...

    Jesand : ok je m'occupe de ses guignols...
    Gillad : On s'en occupe...

    Maggy : Alors ques que vous faites nos boucliers Faiblissent et... désolé je suis tombée... on est un peu secoué... vite ramenez vous!£
    Moi : Ouais maggy pas de problème on arrive tout de suite! on est presque sur toi!
    C'est partis... :eplos:
    ppfffh Jesand explosa le ptremire TIE avec ses torpilles...

    Jesand : Pas mal hein...
    Moi : Ouias c'est un début lol... pour un débutant :cli:... :D
    Jesand : :col: je sais que t'es pas capable d'en faire autant mais c'est pas notre faute...

    Sur ce j'éffectuai un looping et pris un second TIE en chasse...

    Gillad : héhé moin un il n'a pas eu le temps de le voir venir...

    BBBAAAOOUUUMMM encore un TIE en moin celui là ca venait du vaisseau de Maggy...

    MOI : Pas mal
    Kardass : et oui c'était signé Kardass...
    Moi : regarde ca et rince toi les yeux petit père!
    Jesand : Si ca vient de toi on risque plutot de se rincer nous même en pleurant...

    Moi : RRhhho les guildeurs quel bande de gamins...

    Ces paroles furent suivis d'une embardée sur la gauche qui fit tombé jesand...
    Mais qui ne nous donna pas que le loisir de le voir ronchigner a mon propos grâce a cet manoeuvre nous nous trouvions a prèsent derrière le dernier TIE que je dégommai avec beaucoup d'assurance...

    Le vaisseau de Maggy et des autres étaient a prèsent hors de danger!

    mardi 15 février 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Jésand!!!
    -AIE! Qu'est qui se passe!?
    -Bouclier arrière mort. Je change la puissancedes boucliers à l'avant vers l'arrière.
    -Fait ça et je descend modifié les boucliers!
    On attend un bruit assez sourd et quelques insultes bien guildeuse.
    -KENOBIE! TU PILOTES COMME FAUT?????
    - Empie III, Guildeur II!,lance Gillad
    Jésand rejoint une place et regarde bien. Les boucliers arrières sont détruit.
    - Hey m**** Kenobie. Tu montes dans une des tourelles et tu y restes!!!
    - Pourquoi?
    Jésand arrive en trombe, une bosse au front.
    - Je tiens au Saber alors tu montes et tu ne dis pas un mot!
    -Si tu le dis....
    Jésand s'assoit et prend les commandes.
    - Zol, Quert, Gillad et Kenobie. Vos ceintures sont bien bouclé? J'espère que vous aurez pas le mal de coeur, car on va comme être occupé!
    Jésand fait faire un tonneau à son cargo et il plonge vers le bas, évitant ainsi un astéroïde. Jésand zigzag à la suite du cargo d'Edo. À chausse des boucliers défecteux, il a fallut changé des vaisseaux de places.
    -Vous tirez de la patte, les ptits.
    - On fait de notre mieux et tu nous laisses les gros astéroïdes.
    -Hey....

    PS: Je RESTE au commande de MON cargo, merci

    mercredi 16 février 2005 - 00:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Depuis le siège de commande de la tourelle tri-turbolaser, j'avais observé les exploits de Maggy, qui m'emplirent de fierté et me firent rêvasser.
    Je m'imaginais sur Thyferra, couché dans une chaise longue d'une terasse de Valbresges, et je revoyais ma maggy toute petite, alors qu'elle éffectuait son premier vol solo sur un vieux Z-95 Headhunter...
    Une secousse et un juron de Jesand me ramenèrent à la réalité.
    Un chasseur tenta de se mettre sur mon sillage pour me massacrer les moteurs... dis, il a pas l'air de savoir que j'ai de bons boucliers, ce gosse? Le pauvre se retrouve prit pour cible par la tourelle canon-à-ion, à l'arrière... navrant. le temps d'abattre d'un tir un pauvre chasseur dépourvu de boucliers, j'admire l'autre chasseur, ionisé, s'arrêter en plein mouvement.

    C'est à ce moment que je suis pris de l'une de mes célèbres crises de rages combatives : tout ça est trop lent ! On a même pas une chance sur mille de perdre, autant en finir !

    - Ho! Message à tous : débrouillez vous pour en finir au plus vite ! C'est lassant ! Jes', je te couvre, place toi sous le Soleil Bleu, je vais calibrer ma tourelle turbolaser pour qu'elle te protège. Maggy, essaie de te faire suivre par des chasseurs, et entraines-les dans les astéroïdes, fais les se crasher dessus, avec de belles manoeuvres à la Terrik :craneur: comme tu en as fais. Et vous, les deux Jedi Impérialiste, cessez de tyraniser ce pauvre Vurk, et contentez vous de faire des cartons :D Il y a deux types de gens dans le monde : ceux qui tirent dans les tourelles, et ceux qui pilotent avec brio.
    ( :cli: )

    Sur ces bonnes paroles de Saint Édo Le Bon, une Brute de pirate se retrouve fiché contre un astéroïde. Puis, ce Truand de Terrik repère quelque chose d'étrange sur ses instruments...
    Pus d'vornsk ! Je crois que ce gros cailloux... N'EST PAS un cailloux!!! :fou:
    Ca a l'odeur du mynock, c'est gluant comme un mynock, mais ce n'est pas un mynock : c'est beaucoup plus gros...

    Etant donné que le SB est sans doute le seul appareil à posséder des instruments et une expérience capable de reconnaître ce bidule... et si on le gavait à coup de pirates? :pens:
    Tiens, voilà pourquoi le SB l'a reconnu... il doit toujours y avoir une de mes cargaisons dedans, ainsi que les restes d'un murishani

    :jf:

    mercredi 16 février 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Voila, je revient, désolé de n'avoir put poster ces dernier temps.
    Bon, Edo, j'ai pas comprit ton délire.^^ Je te donne un message pour le continuer, mais ne pousse vas pas trop dans l'indétricotable^^.
    Les autre, direction la planète. Vous devez entrez dans l'athmosphère, mais ne pas y entrer.
    Je vous annonce également une pose de quelque jours dans la mission, car je part en vacances de dimanche a jeudi inclut, donc vous pourez poster le jeudi, je répondrai le lendemain.

    jeudi 17 février 2005 - 23:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Que le Saint Edo est gentil^^! lol!

    Jésand approche son vaisseau en dessous du cargo de Edoras.
    - Tu penses pas qu'il serait temps d'aller vers la planète, non?
    -Ouais, j'y pensais, figure -toi, Jes'! Maggy, changement de cap! On va vers la planète.
    -D'ac Papinou........
    Deux rires résonnent dans le Saber. Un chance que Edo ne peut pas attendre....
    -Jes' Dit à tes ptits impériaux d'arrêter de rire, si ils ne veulent pas finir seul contre les pirates......
    -D'ac. GILLAD! KENOBIE! SILENCE! Voilà.
    - On quitte le champ d'astéroïde.
    Le SB monte et se dirige vers la planète, avec un bon rythme. Jésand fait la même chose, mais reste encore en dessous du cargo à Edo. Maggy suit de près, s'amusant avec les chasseurs. Voyant les passes que Maggy fait, Kardass à de quoi crier. La planète grossit tranquillement par la baie.
    -Et m***** Cargo en approche. Il nous coupe le chemin.
    - Jes'! Des chasseurs en sortent.
    - On est mal barré. Les impers, faites de votre mieux et visez le poste de commade et détruisez-moi ça!
    - Oué, chef!
    Jésand met les gaz. Il change la puissance des boucliers pour qu'ils soient vers l'avant. Jésand passe d'un coup. Dex dizaines de lasers touchent les boucliers.
    -Edoras, va falloir le détruitre. Ça me tente pas d'un bombardement terreste!

    jeudi 17 février 2005 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    On se motive, la troupe! c'est reparti!
    Bon, continuez le combats, puis entrez dans l'athmosphères. Essayez de le faire en plusieurs post, ok?
    C'est pas un concour, le premier a se poser ne gagne rien!
    Pas trop de nouveau combat, et laissez moi décrire la situation sur la planète.
    Voila, c'est tout.

    Bonne chance!

    samedi 26 février 2005 - 00:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    jesand : accrochez vous uio ne nous auront pas comme ca...
    Baoum ce vaisseau était un dur a cuire!

    Moi : c'est partis je tire.... et je fais pas de cadeaux!
    vvvvssiiioooouu 2 torpilles a protons partirent de la tourelles et vinrent se planter en plein milieu du cargo... mais il tint bon!

    jesand : bon accrochez vos ceintures je vais en exploser un ou deux...
    Moi : tant que tu ne nous explose pas nous c'est d'accord!
    Cette phrase fut suivi d'un tir de blaster lourd croisé avec le vaisseau d'Edoras (que j'ai denouveau oubliè comlment il 'sappelait) qui fit mouche sur Un TIE...
    Celui-ci n'explosa pas il dériva sur la droite et s'explosa sus un autre TIE qui explosa a son tour!

    Moi : Merci pour le feu d'articife! :eplos:
    regarde plutôt ca!!!!! Prêt gillad???
    Gillad : ok ouais!!!!!
    Moi : Maintenant!!!!!
    Un tir de turbo laser et 2 torpilles a protons vinrent se planter exactement au milieu du cargo ce qui était le début d'une réacytion en chaîne le cargo firent dévier les TIE les plus proches... 3 explosèrent et 2 se cognèrent et explosèrent aussi par la suite...
    Moi :C'est bon les mecs laisser Maggy et Edo s'amuser un peu maintenant il n'en reste plus beaucoup ^^! Jesand met le cap sur la planète...
    Jesand : ouais c'est justement ce que j'allais faire...

    Nous vîmes une grosse boule bleue et verte arrivé c'était très beau cette poanète avait quelquue chose d'envoûteur...

    samedi 26 février 2005 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras : Pas mal, Sunny ! Le coup du tir de dérive, c'était de l'art !
    Sunny : L'artiste te remercie. ^ ^ Plus que deux, je me les fais en tir de fuite, avec la tourelle?
    Édoras : Oui, cap sur la planète, tire avec les tourelles vers les poursuivants, moi je pense à Maggy.

    Finalement, tandis que le groupe de Jesand entrait dans l'atmosphère, je me placai à côte de lui, et calai ma vitesse de descente sur la sienne. Maggy entra à son tour dans l'atmosphère...

    Maggy : On se pose où, dites?
    Jesand : Les données géographiques sont celles d'une plaine, non? J'espère que les Impers vont pas nous tirer dessus à l'approche !
    Édoras : Ca, on le saura vite.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 26-02-2005 11:34]

    samedi 26 février 2005 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide