Guerriers : le silence de la mort

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    GUERRIERS : LE SILENCE DE LA MORT

    Tel la mort, nous frappons sans prévenir et sans recour !!

    Le silence de la mort est une association aidant les plus démunis a travers de nombreuses missions nous tenteront de ramener la paix et la liberté a travers la galaxie...





    Nous agirons bien, vite, en silence, et rapidement c'est pour ca que notre symbole sera un sniper...

    Vous évolurez au fil des missions que je vous donnerai et vous monterez en grade au fur et à mesure... C'est moi qui donne les grades donc si j'estime qu'un tel a mieu travaillé qu'un tel il peut monter en grade plus vite...

    voici les différents grades :


    unité d'élite : Maitr_kenobi
    officier suppérieur :
    officier : ANi13
    commandant :
    sergent :
    chef d'escouade :
    formateur :
    membre d'ecouade :master_jedi
    novices :
    recrues : darkjo
    trooper :



    Lors de votre inscription il me faudra votre nom, le vaisseaux que vous pilotez, les armes que vous utilisez, vos motivations et les armes que vous aimeriez obtenir au fur et à mesure des missions...


    Régles du topic:


    1) je suis le seul a donner les missions et a accorder les promotions et les nouvelles armes...
    2) J'aimerais que vous fassiez de long message c'est bien plus prenant et plus agréable a lire...
    3) pas de Flood ni de rouspetance...
    sinon c'est beaucoup moin gai...


    >>>>> Merci d'avance de respectez les consignes...

    -------------------

    frère de Nym et sénateur de Kamino!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 06-05-2005 17:33]


    Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 06-06-2006 20:55

    dimanche 13 février 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Nom : Ani13

    Vaisseau : Chasseur N1

    Armes : Sabre laser et .... la Force (compter comme allié) et un Fusil sniper.

    Motivations : Tout simplement rameneer l'ordre et la paix d'en la galaxie.

    Armes que j'ai envie de posséder : Blaster E-555, déthonateur thermiques (au cas où lol).
    -------------------------------------
    Chevalier Ani13 pour vous servir.
    Maître du padawan Clickman.

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 14-02-2005 16:51]

    lundi 14 février 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Ok Ani13 je fais tout de suite la MAJ...
    Après tout je m'inscris aussi...

    nom : kenobi
    armes : sabre laser / sniper Xerrol nightfinder
    vaissseau : naboo figthers 2 (N-2) --> modifié et repeint par mes soins...
    voir gouvernement de tatooine

    motivation : aller voir plus haut (rires)...

    Aller n'ayez pas peur de vous inscrire encore une personne et je donne la mission...

    lundi 14 février 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Oups j'ai oublier de dire que je voulais aussi un sniper Xerrol nightfinder.

    lundi 14 février 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    ok ani fait la MAJ sur ta présentation stp...

    j'aimerais que vous me disiez aussi les armes que vous aimeriez avoir mais que vous ne possédez pas...
    Comme ca en même temps que vous monterez en grade je vous offrirai aussi de nouvelles armes...
    POUR TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS : dites moi en plus du NOM / des ARMES / et du ou (des) VAISSEAUX les armes que vous auriez envie lors de votre inscription...
    -------------------------------------
    padawan du maitr jedi karona et apprentis sénateurs du grand gouverneur grey_fox!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 14-02-2005 16:41]

    lundi 14 février 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Voici ma photo :




    -------------------------------------
    Maître du padawan Maitr_kenobi.
    Fils de Obitom0.
    Neveu de Padme111, de Kaarde
    et de Mace

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 02-04-2005 12:03]

    lundi 14 février 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    bonjour jaimerais faire partie de cette intercaste
    mes armes sont un sabre laser un blaster a répétitions, la force

    mon vaisseaux serait un t-wing concu par l'armée rebelle que jai récuperer après avoir retrouver se vaisseaux abandonner.

    mardi 15 février 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    mickvador >>> comme expliqué dans le message que je t'ai envoyé je n connaissait même pas l'exsistence du clan djii... Je n'aurais donc pas pu recopier... Et mon organisation agit en silence ce n'est pas pour ca que c'est une organisation d'infiltration... regarde le nom et tu comprendras...
    Merci d'effacer tobn message...

    Trooperjet >>> ok pas de problème tu fais donc partis de l'équipe pourrais-tu modifié ton dernier post afin de me dire quels armes aimerais tu et me donner ta photo stp...

    PREMIERE MISSION !!

    Lieu ? Tatooine pluys précisément dans lmes environs de Mos eyslee..
    Type de mission ? Missions d' élimination
    But de la mission ? libérer un groupe d'esclave prisonniers
    Briefing de mission >>> Votre mission consistera en 3 points essentiels...
    1) éliminer tous les gardes et dissimuler leurs corps...
    2) s'enfuire avec les esclaves jusqu'au point d'estraction...
    3) éliminer Rodryguez et sa garde rapproché...

    Explication supplèmentaires : Une fois arrivé sur tatooine, vous vous rendrez au point alpha (la maison de rodryguez) et vous y décendrez tous les gardes dans la discrétion la plus complète une fois ce point si terminè vous aiderez les esclaves à sortir de la maison et a se rendre au point d'estraction puis une fois les esclaves délivrés vous reviendrez chez rodryguez et vous lui ferez payer ainsi qu'a sa garde ttes les injustices dont il a jouit ttes ces années...

    Ensuite vous vous rendrez au point d'extraction et vous pourrez enfin partir pour revenir a la base...

    déroulement de la mission >>> ATTENTION pour le moment vous n'allez pas plus loin que le moment où vous infiltrez la maison de rodryguez ok?

    PS: travaillez en équipe faites de long postes et ne dépassez le moment où vous infiltrez la maisson de rodryguez...
    OK tous a vos vaisseaux >>> C'est partris...
    -------------------------------------
    padawan du maitr jedi karona et apprentis sénateurs du grand gouverneur grey_fox!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 15-02-2005 20:25]

    mardi 15 février 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    nom:darkjo
    vaisseaux:chasseur sith m7.23
    armes:j'ai 3 sabres laser je voudrais le cristeaux du sabres lasers de dark anduu.
    la force , la discrétion.
    motivations:arreter d'erer dans la galaxie et gagner des crédits le pouvoir... :sab:

    mercredi 16 février 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    ani13: et jet tes originel de tatooines.

    moi: oui mais sa fait longtemp que je n'y suis plus allez quand jai été repris par les jedi pour commencer ma formation de jedi.

    ani13: ouais mais tu te souviens encore de mos eisley il ne faudrai pas que l'on se pertes.

    moi: ouais t'a raison mais t'inquiète pas j'ai emmenées une carte de mos eisley.

    ani13:ok

    après quelque minute nous arrivames sur tatooine plus précisément dans l'astro-port de tatooine.

    moi: bin nous voila il ni a plus qu'a trouve la sortie est de tatooine pour que l'on puisse se diriger vers la villa de rodriguez

    ani13: oui tu a raison, je conseille que l'on reste dicret car nous devons faire cette missions discrètement.

    après une demi-heure de marche on se perdit dans les rues de mos eisley.

    ani13: bon regardons la carte que tu a emmenés avec toi.

    moi: oui bon....... oh non ces pas possible

    ani13:qu'est ce qu'il y a ?

    moi: je me suis tromper j'ai pris la carte de dantooines a la places de la carte de tatooines.

    après se malencontrueux désagrément l'on demanda a une personnes de nous emmenez jusqua la sortie est de la ville une fois arriver une heure plus tard a la sortie est. la route que l'on enprinta pour arriver jusqu'a la villa fut déguager a cause que rodriguez déménageait.

    mercredi 16 février 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide