Guerriers : le silence de la mort (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    au briefing nous avions décidé de nous séparé en deux groupes Ani avec trooper et darkjointhesith avec moi!

    et nous nous sommes retrouvés devant la maison de roriguez il déménegeait et il avait réunoi tous ses esclaves dans un hangard une chance pour nous il ne suffirait que de tuer les gardes... Puis de délivrer les esclaves et enfin d régler son compte a rodryguez....

    Nous décidâmes de les attaquer par le toit du hangard...le groupe de Ani irais sur la face ouest et mon groupe sur la face est...nous commencions agrimper sur le toit du hangard quand un garde nous surpris tous les quatres en train de nous dire bonne chance!
    le garde : qui êtes vous??

    VVvsshhhhh Ani avais sortis son sabre laser et le malheureu n'avais pas vu la mort arriver...

    Moi : bien jouer ani nous n'aurions pas pu le laisser en vie!Il aurait fait échouer nootre mission...
    Bon allez les mecs on se bouge... darkjoin camoufle la cadavre..

    darkjoin : ok!

    Ani : allez on y va il ne faudrai pas restez trop longtemps ici...

    Et nous décidâmes donc d'escalader le mur et de se mettre sur le toit...D'ici nous voyions tous les gardes du hangard environ 7...

    voilà : vous pouvez continuer la mission mais pas plus loin que la fuite des esclaves...

    -------------------------------------
    padawan du maitr jedi karona et apprentis sénateurs du grand gouverneur grey_fox!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 17-02-2005 20:32]

    jeudi 17 février 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je rangeai mon sabre après avoir tuer le garde. Puis on se sépara. Trooperjet et moi commencions l'ascension du toit à l'ouest, tandis que darkjo et maitr_kenobi grimper par la partie est du toit. Le carnage de l'élimination des gardes allait commencer une fois arriver en haut du toit.

    Moi : Tien toi pret, rodryguez n'es pas là, c'est le moment d'ouvrir le feu et de repartir avec les otages.

    Trooperjet : Entendu.

    Maitr_kenobi et darkjo ouvrirent le feu. Deux gardes s'écroulerent, avec trooperjet on continua en éliminant deux autres gardes. Je rangea mon fusil sniper, puis je pris mon sabre laser et je sauta du toit pour éliminer les gardes en combat rapprochés. Je déviai les tirs de blaster en avançant. J'éliminai tous les gardes à portés de mon sabre, puis, trooperjet, maitr_kenobi et darkjo, sautérent eux aussi du toit, sabre laser à la main, prèt à finir les gardes sans faire de bruit bien sur :cli: .
    -------------------------------------
    Chevalier Ani13 pour vous servir.
    Maître du padawan Clickman.

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 18-02-2005 13:28]

    vendredi 18 février 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    ah quatre nous ne fîmes qu'une bouchée des gardes... le seul bruit audible était les vsshhhmmm des sabres mais ca n'aurait pas même alerté une mouche!!!

    es gardes n'eurent pas le temps de crier...

    moi : Bon trooper va expliquer au esclave que nous voulons les tirer de la... pour ne pas qu'il panique

    trooper : ouais chef

    Il expliqua tout au esclave et ceux ci furent emplis de joie mais ils ne dirent rien ayant trop peur de donner l'alarme...

    Nous nous enfuîmes par le toît et nous raccompagnâmes les esclaves jusqu'a nos vaisseaux...

    Moi : écoutez moi!!! reter caché dans les vaisseaux nous reviendront vous cherchez une fois rodryguez éliminé;;;

    mercredi 23 février 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Rodryguez surveillait le déménagement de chez lui, il habitait un grand bâtiments de quatres étages. Pmus précisément, il se trouvait dans sa chambre qui se trouvait aux quatrième étage.

    Maitr_kenobi : On vas monté aux quatrième étage en grimpa le mur de derrière, il n'est pas surveillé .... je crois.

    Moi, darkjo et trooper : Ok.

    On se dirigea vers le derrière du bâtiment en passant pas les hautes herbes pour pas nous faire repérer. Grâce à la Force on sauta de balcon en balcon pour monter aux quatrième étage. On cassa la fenêtre sans faire de bruit et on découvris un couloir amenant sur une pièce.

    Moi : On a trouvé la chambre ...

    mercredi 23 février 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    bonjour a tous j'ai mis du temps a venir car j'avais un truc a faire sur le forum des Jedi mais bon ....me voila !
    nom : master_jedi
    armes : sabre laser ( couleur bleu ) et un simple sniper
    vaisseaux : navette lambda
    voila et je voudrais etre trooper merci !

    vendredi 25 février 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Pas de problème master tu es le bien venu dans notre organisation...

    je fais tout de suite la MAJ....

    Si tu le veux bien j'aimerais que tu finisse la mission master ou qu'un autre la termine...
    A tous >>>alors voilà maintenant que vous êtes quatre je ne fais plus les missions avec vous a la fin de la première mission je vous donnerai vos grades et a la fin de la deuxième mission le plus gradé sera désigné chef de votre escadron de quatre...
    -------------------------------------
    Comme un rocher je m'éfrite avec le temps... Mais je suis tjs là près a défendre mon honneur! Sénateur de kamino

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 25-02-2005 16:43]

    vendredi 25 février 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Maitr_kenobi : La porte est bloquer, quelqu'un si connait en piratage de porte ?

    Moi : Y doit y avoir le moyen d'entrer autrement Rodryguez ne serait pas à l'intérieur.

    Maitr_kenobi : Ouai.

    On chercha un peu puis darkjo s'écria en chuchotant :

    Darkjo : J'ai trouvé un bouton !

    Maitr_kenobi appuya dessus puis la porte s'ouvrit silencieusement. Rodryguez regarder à la fenêtre pour surveiller le déménagement et nous entendit pas. Maitr_kenobi pris son sniper visa Rodryguez et ... celui ci s'écroula. Malheuresement un garde vit Rodryguez s'écroulait et donna l'alerte. On commença à fuir en éliminant les gardes du passage et finalement on réussit à revenir au vaisseau. Celui ci était entouré de garde qui ne tenérent pas longtemps. On put enfin partir avec les ex-esclaves.
    -------------------------------------
    Chevalier Ani13 pour vous servir.
    Maître du padawan Clickman.

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 25-02-2005 23:38]

    vendredi 25 février 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    MISSION 1 ACCOPMPLIE !!!!!!

    débrifing de mission :

    Super les mecs vous avez fait du bon boulot!!!!!!!!!!
    Nous avons réussi a tuer rodryguez et nous avons aussi libérer les esclaves...

    Ani est promu Novice!
    Et trooperjer est promu recrue !

    Mission 2 :
    Lieu : plate forme d'atérissage Coruscant
    but de la mission : élimination d'un sénateur dangereux pour la république!
    Briefeing de mission! >>> Cette mission consistera en quatre point!

    1) arriver jusque corruscant sain et sauf!
    2) éliminer les gardes du sénateurs
    3) éliminer le sénateur dénomé Bali_ami
    4) revenir sain et sauf au point d'extraction!
    >>> J'aimerais que tout le monde poste!!!!!!!!!!!!! Pas seulement ANi!

    Faites de long poste et ne dépacez pas l'arrivée sur coruscant Alle y!!!
    et que le force soit avec vous!!!!!!!!

    A la fin de cette deuxième mission je donnerai les grades et le plus gradés passera chef de votre escadron!
    -------------------------------------
    Comme un rocher je m'éfrite avec le temps... Mais je suis tjs là près a défendre mon honneur!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 26-02-2005 11:56]

    samedi 26 février 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Vous êtes tous prêt ?

    Les autres : Oui bien sur !

    Maitr_kenobi : Bonne chance à vous tous, Ani13 comme tu es le plus gradé tu es le chef de l'équipe.

    Moi : Entendu.

    On monta tous dans nos chasseurs et on décolla. Une fois arriver dans l'espace vide et glacial, on entra les coordonées pour le passage en hyperespace. On arriva devant Coruscant trnaquillement et sans encombres.

    Moi : On demande la permission de se poser sur la plateforme ... (je cherche pour me souvenir quels plateforme c'était) ... 3b.

    Controleur : Vous pouvez passer.

    On voulu aller se poser mais on fut acceuilli par 3 chasseurs.

    Moi : Bon on vas s'en occupé.

    Tous le monde fonça vers les chasseurs et les lasers se firent entendre. Deux explosions suivirent, c'était celle de deux des trois chasseurs. Le troisième fut éliminé par Darkjo.

    samedi 26 février 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    aprés que le troisiemes chasseur est éxploser nous nous approchions de la plate-forme d'attérisage et nous virent a gauche un escadron de 10 chasseurs prés a nous abattre ....

    moi : ooooh ont a de la compagnie !
    ani13 : oui j'ai vu !
    darkjo : bon ont passe a l'attaque ?
    trooperjet : ok , allons-y !!!

    nous virons a gauche et les chasseurs commencerent a tirer , ma navette lambda perdit de la puissance ...
    moi : j'ai perdit de la puissance mes réacteurs sont bientot H.S ! :-d
    trooperjet : ok on te couvre !
    moi : merci a tous !

    je m'éloignas de la battaille est soudain un chasseur passat devant moi ....
    je mis mes réacteur a 25 ¨% de leurs puissances , virat a droite , puis je mis mes réacteurs a 90 % de leurs puissances pour monter en altitude et le chasseur dessendit a 1.000 pieds et moi je continuais a monter j'étais a 2.500 pieds , je perdis le chasseur de vue alors je descendit et la une torpille a Ion était sur mon radar je perdit vte fait mes 2.500 pieds pour passer en rase mote !

    chasseur ennemis : posez-vous sur une de nos bases !
    moi : euh....non !

    le chasseur tirat une autre torpille a Ions , la premiere passat tout pret de l'aile droite la seconde était encore loin alors je fit demi-tour pret a l'esquiver et soudain elle explosat .... et je vit a gauche les chasseurs de mes compagnons et je tiras sur le chasseur et on allat sur se posser sur le spatioporte 3b ....

    samedi 26 février 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide