L'Heinekenweb Club (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: j'prendrai un Tenebreu! merci ma ptite future femme pour cette belle prestation de smell like tenn spirit!!!!! bon moi je vai retourner bosser la je suios en cour! :pk:

    jeudi 27 mars 2003 - 08:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) salut a toi ho tavernier joruus et salutations les plus sinceres a toute cette noble assemblee
    deux bieres d'epices et mon cotygs preferer
    ho toi joruus1er
    as tu de ses delicieux croissants qui ravissent mon palais sensi ble
    tournee generale de bierresd'epices

    jeudi 27 mars 2003 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Slt a tous votre premiere cliente de l'autre topic est de retour avec son equipe donc 15 Biere Corelliennes
    je suis super contente que c'est reouvert
    Jade, une super habituée de L'Heinekenweb Club

    jeudi 27 mars 2003 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ok ! TIens les voila ! TOus les 15 !
    Bon @+ je vias voir quel problème il y a pour que le topic n'apparaisse pas dans les liens recents et que les citations ne fonctionnent plus.
    :) :x ;)

    jeudi 27 mars 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Darkduche> C'est un plaisir quotidiennement renouvellé de recevoir le patron de l'honorable Duche Hotel dans mon humble troquet. Et que coule à flot le cotyg !

    Jade> Pour te remercier de ta fidélité, je t'offre une bouteille de ce que tu veux. Choisis sur la carte des boissons ! Tes désirs seront des ordres lol.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 28 mars 2003 - 10:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    je prendrai un Mystery of the Sith ! :evil:

    vendredi 28 mars 2003 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) bon ce soir a 21h chez vous il y a le mariage de ma padawan
    senatrice.padme et de starseb
    je ne sais si je pourrais etre la vu le decalage horaire il sera minuit ici donc dur
    joruus stp si je suis pas la est ce que tu peux me representer
    car ca la foutrais mal si le maitre ne serais po la du tout
    je te remerci d'avance
    unebouteille de cotygs et des brochettes de womps stp
    pour l'aperot

    vendredi 28 mars 2003 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Darthadonis> Un cocktail "Mystery of the Sith" pour toi ! Fais attention petit, c'est fort ! Alors ne dégringole pas de ta chaise, je ne viendrai pas ramasser les morceaux. :) mdr.

    Darkduche> Je n'étais absolument pas au courant que ce mariage devait se dérouler en partie dans mon club : il était temps de me prévenir ! D'ailleurs, je n'ai même pas été invité à la cérémonie... Alors je ne sais pas si je vais accepter de les recevoir ici. :roll:
    Je déconne évidemment : les nouveaux mariés seront les bienvenus dans mon établissement ! Longue vie au jeune couple Starseb et Sénatrice.Padmé !! :)
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 28 mars 2003 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) le pbs c'est qu"avec ce drame qu'est ce qu'il faut faire
    lecontrebandier aurait aimer surement que l'on s'amuse et que l'on rit mais dur
    c'est antonioi qui le dit mais moi je ne sait que penser

    vendredi 28 mars 2003 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    je viens moi aussi d'appendre la nouvelle.
    Je ne le connaissais pas personnellement mais je suis sur qu'il aurait voulu que vs vs amusiez. Enfin, c plus facil a dire qu'a faire :o
    en attendant j'prendrais bien un ténébreux pour me faire penser a autre choses pdt un ptit moment. merci

    vendredi 28 mars 2003 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide