Escadron Hunter (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    nym, tu serais d'accord pour etre dans le meme char d'assaut que grey fox? vous vous arrangerais pour que l'un d'entre vous soit a la tourelle, et l'autre aux commandes........


    Et bien vu que sa fé un large moment que mùickvador et revanskywalker ne son pas venus, on commence maintenant!!!!

    les véhicules monterent dans un transport aérien et on decolla en direction de naboo.......

    Le transport passa en hyper espace ......

    Des que nous arrivames a naboo, nous nous poserent non loin de la plaine de naboo....

    Nous dechargons les vaisseaux..

    Le combat pouvait commencer.......................


    vendredi 31 décembre 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greedo01

    Greedo01

    1378 Crédits

    Obi je vien me faire recruter dans ton escadron. Tu me connai deja et tu connai aussi mon vaisseau.
    Merci :jf:

    vendredi 31 décembre 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    C bon tel que je te connaisse je te met avec mickvador.........


    Bon il me faut la photo des vaisseaux personels de :
    _revanskywalker
    _mickvador
    _ani_power

    Merci, il y a eu du changement maintenat, vous pouvez avoir votre vaisseau personel......
    -------------------------------------
    Padawan de Serpensortias
    Frère de Grey Fox,fils de jedirevan
    Escadron Hunter recrute....

    [Ce message a été modifié par: Obi le 31-12-2004 12:11]

    vendredi 31 décembre 2004 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je sais que mon post est un peu court mais je n'avais plus d'inspiration. Désolé...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Nous sortîmes tous du transporteur qui nous avait fait la navette jusqu'à Naboo. Grey.Fox arriva et me parla :

    Grey.Fox> Tu pilotes et je prends la tourelle ? Vu que c'est toi le leader de notre duo...
    Nym> On prend ton plan. Va te positionner dans la tourelle.
    Grey.Fox> D'accord !

    Pendant que ce dernier s'encastra dans la tourelle, j'aperçut le droïde mur du feu d'Obi, leader de l'Escadron Hunter que voici :



    Il l'avait modifié afin qu'il puisse s'y installer car ce véhicule, n'ayant besoin d'aucune assistance humaine, ne laissait aucune cavité où l'on pouvait se tapir. Obi prit la parole :

    Obi> Voilci ce que nous allons faire...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Attention ! La prochaine personne qui doit poster est Obi car mon dialogue se finit avec ce dernier. Donc, laissez-le poster pour nous dire ce que nous allons faire. Merci ! :cli:

    -------------------------------------
    Frère d'armes de Jacen_Horn.

    A LA RECHERCHE DU GRAND AMOUR !

    [Ce message a été modifié par: nym le 31-03-2005 07:26]

    vendredi 31 décembre 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits


    Obi : Donc voila mon plan :
    ils ne savent pas encore que nous somme la........donc nous allons passerr la coline la bas pour les prendre d'assaut par le coté , il sont en train de combattre contre les gungans et les habitants ..........

    Plus precisement, ils sont en cercle et au millieu de cercle, il ont leurs artilleries lourdes qui seront notre objectif principal, cependant il faudra percer ce cercle par un endroit bien precis, la ou se trouve les droides dekas, qui ne sont pas tres dangeureux pour nous ....... , en suite on aura a faire a des CAB modifiés qui ont des bouclier, nym et grey fox se chargeront des ces CAB....

    pour resumer, je perce le cercle avec mes missiles, grey fox et nym s'occupent des CAB modifiés et Ani13 et ani_vader vous aller vous joindre aux gungans en premiere ligne, ....vous etes asser blindé de toute façon......
    en suite nym et grey fox me suivront vers leuirs artilleries pendant que mickvador et greedo01 s'occupe du generateur de bouclier.........

    Voila en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tous les vaisseaux se dirigerent vers la coline, on aperçu le combat qui faisait rage, on commença a approcher, les ennemis nous reperent, on fonce, je lance plein de missiles sur les droides dekas, ils explosent...........
    nym et grey fox mirent un coup de turbo vers les CAB........................



    samedi 01 janvier 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Bon euh , sa serait pas de refus qu'on ré-active l'escadron, je vous rappelle qu'on est en mission... merci de reparticiper a l'escadron...

    je supprimerai se message des que quelqu'un va poster, merci!

    samedi 19 mars 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > Obi : Désolé pour ce "léger" retard... :ple:

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Nous traversions les vertes plaines de Naboo à vive allure grâce au turbo que j'avais rajouté au TX-130 Saber :

    J'appelai Grey Fox :

    Nym> Grey ?
    Grey Fox> Oui ?
    Nym> Prépare-toi, nous sommes tous proches de nos cibles !
    Grey Fox> OK...

    Nous continuâmes alors à filer à toute vitesse...
    -------------------------------------
    Frère de maitr_kenobi.
    Frère d'armes de Jacen_Horn.

    Nym! Qu'est-ce que je t'ai dit pour les photos? Tu sais que tu frises le retrait de crédits? T'as décidé de me mettre en rogne aujourd'hui?
    Merci de suivre mes recommandations...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-04-2005 18:38]

    dimanche 03 avril 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ferjarulav

    ferjarulav

    683 Crédits

    je veut m'engager sout les ordres de nym

    j'ai un TIE Interdicteur
    -------------------------------------

    Merci d'utiliser la touche Modification pour ajouter quelque chose à ta réponse.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 25-04-2005 22:01]

    lundi 25 avril 2005 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    J'aimerais bien m'engager sous les ordres de Nym.

    Mon vaisseau est arc-170.
    -------------------------------------
    Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi.
    Je ferais ce que je dois faire.
    Tu esseiras...

    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 27-11-2008 18:39

    jeudi 27 novembre 2008 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide