Archives : Le Temple Jedi (page 98)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem>Tu as démissionnée. Tu le regrettes ?
    Pad> Question judicieuse ! Dès que je parviendrais à y répondre, je te promets que tu seras le premier au courant !

    Je ne m’attendais pas à une telle réponse. Je découvrais petit à petit des aspects surprenants de la personnalité de mon ancien maître. Mais une perturbation énorme dans la Force vient interrompe mes pensées et coupa court à la conversation.

    Pad> Oh non ! DocBeldom est en danger !
    Rem> Je le sens aussi dis je.
    Pad> Fonçons !

    Nous courions donc dans les couloirs vers cet endroit où la Force s’assombrissait. Pas le temps de réfléchir et à peine le temps de profiter de la présence de Pad que tout de suite le destin nous emmenait vers un danger, un très grand danger. Je n’arrivai pas à me défaire de cette impression diffuse mais très présente qu’il allait se passer quelque chose de grave.
    A un croisement, Pad tourna vers le hangar. Je la suivais, sachant qu’elle avait tous ses sens aiguisés au maximum. Je pouvais la sentir en pleine harmonie avec la Force, comme à chaque fois que l’action se présentait à nos pieds.
    Je sentais vraiment toujours cette sensation de danger de plus en plus présente, fallait il vraiment continuer. J’hésitai une fraction de seconde, mais la détermination de Pad me convins de la suivre. Je voulus quand même lui poser une question, mais je me demandai si je devais me fier à cette sensation trouble mais très présente de danger. Peut être étais ce seulement dut à l’influence du Coté Obscur que je sentais de plus en plus proche au fur et à mesure que nous nous rapprochions du hangar.

    Rem> Pad ! ?
    Pad>Je sens Obitom, il est plus près de Doc que nous ! Je l’ai prévenu ! Fonce !

    Plongeant dans la force, Pad utilisa sa vitesse au maximum me laissant légèrement en arrière.
    « Le Jedi se tient entre le passé et le futur et est toujours à ce qu’il fait, bien enraciné dans le présent. »
    Je me souvenais de cette Phrase de Pad prononcé près des milles fontaines Pourquoi me revenait-elle maintenant en mémoire ? Sûrement pour que je continue à me concentrer, que je me concentre sur ce qui se passait autour de nous et que je ne laisse pas cette sensation oppressante me déstabiliser. Pourtant je n’avais jamais rien senti d’aussi fort depuis le début de ma formation au Temple Jedi.
    Dernier croisement, le hangar est devant, Pad est à une vingtaine de mètres devant moi, j’entends un bruit de vaisseau qui décolle. Ce fut là que la sensation de danger se fit la plus forte et la plus déstabilisante. J’en eux presque la gorge nouée avant de comprendre ce qui se tramait devant nous et ce qui allait nous tomber dessus d’ici peu.
    Je vis un vaisseau se tourner vers nous et malgré la distance je pus voir un visage crispé de haine nous sourire comme un prédateur aurait put le faire lorsqu’il savait que sa proie était à sa merci.
    Il allait nous tirer dessus avant même que nous entrions dans le hangar !

    samedi 19 mars 2005 - 00:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bonjour à tous, et à toutes. Je me présente, Aynor, jeune padawan en formation sous la vigilance de mon maître Qui-Gon-Jinn. Un signe particulier ? Hmm... Twi’Lek ruthian possédant deux magnifique lekkus (de toute bôôôôté). Je suis né sur Ryloth au sein d’un clan lambda de la planète, élevé par celui-ci durant ma jeune enfance. Mon sabre laser possède une lame verte que je m’applique à utiliser le moins souvent, et principalement dans la Forme III, et éventuellement IV si la situation l’exige. Je m’intéresse particulièrement à la guérison et me prédestine à suivre les traces de mère Térésa.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous venions d’être fraîchement débarqué au Temple Jedi, Obitom, Jorus, Clickman et moi-même. Dire qu’il y avait à peine quelques heures nous étions encore sur le VA. A ce propos je demandais ce que pouvais bien faire Anivader et Pdame.Potter en ce moment.
    Ici, le service d’ordre devait être des plus efficace étant donné le calme magistral régnant en ces lieux. Un calme tout à fait reposant et des plus agréable. En plus de cela le temps était au beau fixe et les rayons de soleil perçant les hautes verrières venaient nous chatouiller le dos.
    A présent restait à savoir où aller. Ne sachant absolument pas quel chemin emprunter je m’en remis à mes compa......

    Moi : « Obitom ? Jorus ?! Clickman !!? »

    Les trois compères avaient déjà filés. J’effectuerais la première visite seul donc. Le couloir que j’emprunte, est en fait un hall immense au sol de marbre jaune, affublé de chaque côté d’une longue rangée de colonnes supportant toute la structure. Une merveille d’architecture assurément. Tout au long de ma promenade je découvre tour à tour salles d’entraînement, de méditation, archives, réfectoire... Peu de changements par rapport au Chu’Untor, se sont surtout les proportions qui sont différentes, grandements différentes ! A tel point qu’il me semblais avoir parcouru des dizaines de kilomètres.

    Moi : « Tous ceci est très sympa, mais où suis-je à présent ? ..... Et voilà que je parle seul. »

    Au détour d’un couloir j’aperçois un large panneau mis en évidence. Je m’en approche. Sur ce panneau est fixé une carte, avec sur cette carte différentes indications en tous sens, dont une « Vous êtes ici ». Exactement ce dont j’avais besoin. Alors voyons.......

    ............ Oui je vais faire ainsi. Je prend donc bien en mémoire le tracé et me dirige à pas sereins vers la grande salle. J’y trouverais probablement quelqu’un. Les couloirs se succèdents, identiques les uns des autres, à mes yeux tout du moins.

    Moi : « Je suis pourtant sûr qu’il fallait prendre à gauche après la statue du penseur de Rodia. Zut, je vais devoir faire demi-tour. »

    Fidèle à mon sens aiguë de l’orientation je du revenir sur mes pas une bonne trentaine de fois. Finalement j’atterris au dehors, dans un immense jardin. Il n’y avait pas plus de monde ici que de cheveux sur la tête d’un Twi’Lek. Je me laisse tomber par terre, et m’assois pour réfléchir. A ce moment je ressens une chose étrange dans la Force. Certainement suis-je troublé par cette nouvelle situation. Allons Aynor, tu es au temple Jedi, que pourrait-il t’arriver ?




    dimanche 20 mars 2005 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Le Temple, ses allées et … Ange !

    Une douce chaleur se laissait sentir sur mon visage. J’entrouvris légèrement les yeux pour les refermer aussitôt. Le temps était magnifique, et la chambre de l’ infirmerieavec ses baies vitré ouvertes, était inondée de soleil. Je me leva à demi, et m’appuya sur mon bras gauche. Je décontracta enfin les paupières et fut une fois de plus troublé par la lumière.
    Je tendis la bras droit pour cacher la lumière, et m’apercevoir que Mirax m’avait installer un avant bras bionique de toute beauté ( merci Mimiiiiiii ). Je contempla pendant plus de cinq minute l’ouvrage sous toutes ses coutures avant enfin de me rendre compte que la jedi aux cheveux d'or était comme je le pensais déjà : une virtuose.

    Ainsi je pris soin de me lever rapidement, me vêtir après m’être rendu compte que les perfusions avaient disparus et les orifices aussi. J’enfila l’habit bleu foncé ( neuf ) de jedi que j’aimais tant puis passa la cape noir qui m’avait été donnée par Mirax ( merci Mimiiiii re ). Je sortit de la pièce pour déboucher dans le cœur même de l’infirmerie. Toutes les salles étaient ouvertes sauf une, un jedi devait s’y trouver mais je ne pris pas le temps d’aller le voir, pour peu qu’il soit en mauvaise posture ( quelle délicatesse me diriez vous ,'est ce pas Ani13 ?). J’emprunta les corridors mornes du Temple pour enfin aboutir à une intersection. A ma gauche s’offrait le merveilleux parc du Temple, à droite l’allée menait au Hall du deuxième étage, si je continuait en face je tombais sur les turbolift menant aux hangars où logiquement se trouvait mon vaisseau, bien que lors de mon procès certains jedi s’étaient fortement acharnés sur le fait qu’il était la propriété de la République.

    Je pivota sur la gauche et pénétra dans les terres paisibles et naturelles du Temple Jedi. Ici aussi la lumière était forte et chaude, mais la sentir m’effleurer me faisait beaucoup de bien. Je m’arrêta donc et leva le visage profitant encore du soleil. Quand je rabaissa la tête j’ouvrit les yeux et vis un twi’lek ruthian. Ses longs lekkus glissaient sur ses épaules et l’individus avait l’air perdu dans ses pensées. Je m’approcha de lui essayant d’avoir une conversation avec quelqu’un. J’articula quelques mots :

    - Bonjour, je suis Macematu
    - Bon… Bonjour ( j’ avais du le tirer de ses songes ). Je suis Aynor
    - Tu es un padawan n’est ce pas ? ( je m’ accroupis )
    - Oui, Qui-Gon-Jinn est mon maître. Je viens du Vaisseau Académie.
    - Ah ? C’est sympa ça ? Je n’y suis jamais allé, on ne l’avait pas encore fini quand j’était padawan, me confiais-je
    - Oui assez, mais c’est très surfait, certains disent qu’il est merveilleux
    - Il ne l’est pas ?
    - Ce n’est pas un vaisseau de croisière dit il
    - Hin hin, et bien, j’espère que tu te plaira au Temple. Après tout, c’est notre maison
    - Oui, ça m’a l’air grand quand même

    Je lui tendit une pastille bleutée

    - Tiens, appuis déçu et un plan par étage s’affiche. Je n’en ai plus besoin mais ça pourrait t’être utile.
    - Merci
    - De rien, allez bonne réflexion

    Je me releva et tourna les talons. Je voulais voir Ange, et le désir de pouvoir encore être à ses côtés ne s’était jamais autant fait sentir. Je me dirigea donc vers sa chambrée… Après avoir traverser deux hall, je parvint au corridor de repos, qui abritait toutes les chambres de chevaliers et maîtres jedi. Je m’approcha de la sienne et toqua légèrement… sans succès. Je me tourna pour aller au niveau de la chambre de Padme111, au moins pour lui parler et me rattraper le temps perdu avec ma famille.
    -------------------------------------
    Cadet de la famille Naberry... encore...

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 20-03-2005 13:00]


    [Ce message a été modifié par: Macematu le 22-03-2005 15:59]

    dimanche 20 mars 2005 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Jorus : Maître Solo, quelque chose ne va pas ?

    Comment cacher mon sentiment à l’égard de Mace ? Ca risquait d’être dur et loin de moi lui d’idée de lui cacher des choses… Mais le temps n’était pas à étaler ma vie, il y avait autre chose à faire. Les questions viendraient plus tard.

    Moi : Comme tu l’as sûrement deviné, je n’ai pas beaucoup dormi, en partie car j’ai été voir Mace… Bien ne te fait pas de soucis pour moi… Enfin, bref, autant faire un peu tour dans le secteur, non ? Je n’ai eu que des nouvelles brèves et je voudrais que l’on discute un peu, si tu n’y vois pas d’inconvénients ?
    Jorus : Bien sûr que non.
    Moi : Clickman, tu veux bien nous excusez…
    Clickman : Bien entendu…

    Je restai la plus positive et la plus enthousiaste possible durant la matinée afin de ne pas éveiller les soupçons de Jorus. Il apprendrait bien assez vite ce qui se passait ici. On parlait de la pluie et du beau temps des aventures du gamin à bord du VA et tout ce qui s’en suivirent…

    Jorus : Vous ne m’avez jamais parlé de ce que vous faisiez au Temple pendant la période ultérieur à mon apprentissage.
    Moi : Bien… tu dois sûrement te douter qu’il y a pas mal d’anecdotes assez drôles à raconter !
    Jorus : Ca… Je m’en doutais un peu : vous êtes Corellienne !
    Moi : Très juste ! Je me rappelle une fois que Tyria et moi faisions des paris plus ou moins bidon alors que nous étions chevaliers depuis peu. Le jeu était de récolter sans être vu des objets définis au hasard. Et une nuit, ça a failli chauffer pour nous… Nous devions allez chercher une paire de chaussette d’un des membres du Conseil…

    Mon padawan me regarda d’un drôle d’air et sourit.

    Moi : Les chaussettes n’ont pas été le pire… Donc, je disais… N’étant pas encore au Conseil, nous ne savions pas à qui appartenait les chambres. La première porte fut ouverte et nous cachant drapant dans la Force, Tyria attrapa les chaussettes sous le lit à l’aide de la télékinésie. Sauf que nous avions oublié un détail…

    Jorus : Les membres du Conseil ont plutôt les sens aiguisés.

    Moi : Oui. (J’éclatai de rire.) Et bien, la chambre se trouvait être celle de Mace, mais on ne le sut que bien plus tard – et pépère a l’esprit rapide. Il nous a courut après dans tout le Temple sans savoir que c’était nous… Compte la bibliothèque, les cuisines, salles de cours, jusqu’à ce que nous le semions en sautant par la fenêtre de la salle du Conseil. Je m’en souviens encore, Tyria et moi avions passé la nuit dehors, perchées dans les arbres du parc pour éviter de nous faire prendre… Mace n’a jamais su que c’était nous à ma connaissance et je dois toujours avoir la paire de chaussette !

    Nous nous mîmes à rire et je lui racontai d’autre histoire de ce style. Que Jorus m’aurait prise pour une folle ne m’étonnerait pas !
    J’aperçus alors un JB au pas de course dans le Temple.

    Moi : JB, il y a un problème ?
    JB : Plutôt, ma pupuce, les Sith sont visiblement de retour !
    Moi : Quoi ?

    Je ne pris pas la peine de regarder la tête que tirait le gosse à la suite de mon surnom pour m’élancer à la suite du Poilu.

    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force ; Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-03-2005 15:06]

    dimanche 20 mars 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je me réveilla et regarda autour de moi , je me trouvais dans l' infièremerie du temple . Je ne pensais pas que j ' aurais pu rentrer à la maison , vu , ce qui s' était passé lors de notrre dernière mission .
    Je me leva difficillement , et me regarda dans la glace de ma chambre . Je pus voir une personne en mauvais état avec une cicatrice sur le visage et par surprise ....

    Moi:_ Quoi , mais que c' est il passé , il y à quelqu' un ?

    Un droide arriva en roulettes , c' était M-15 , droide médical .

    Le droide :_ Je suis M -15 , droide médical , vous avez été dans un coma profond pendant plus d' une semaine .

    Moi , inquiet :_ Ou sont mes amis , Silverman , Ani13 ?

    M-15 :_ Ani13 à eu le bras cassé et des brulures, votre ami Silverman est en cure de bacta .

    Moi:_ Qu ' est - ce que j' ai ?

    M-15 :_ Reposez vous , lors de votre dernière mission , vous avez eu de nombreuses cicatrices sur le visage .
    Avec ce que vous avez enduré , votre jambe à reçu des dommages considérables , nous avons été obligés de l' amputer et de la remplacer .
    Comme vous pouvez constaté , votre peau est tès fragile . On à du remplacer votre avant bras . Je suis désolé .

    Moi:_ Qu 'est ce que je suis devenu , je suis une machine . Pourquoi avez vous amputé ma jambe droite et mon bras avant ?

    M-15 :_ Si nous l' aurions pas amputé vos deux menbres , vous seriez mort .

    Je me leva et me dirigea vers la glace , j' avais de la haine envers ce sith . Je ferai tout pour l' avoir . Cela me faisait mal de voir un menbre mécanique à la place de mon bras .
    A ce moment-là , j' eus une vision , celle d' un jedi , appelant de l' aide . J' entendais cette phrase , les sith sont de retour .

    Moi , murmurant à voix basse :_ Koher , encore toi !

    Je leva ma tete et pus voir ce visage dans la glace , cette personne que je déteste , Koher .

    Moi:_ Que viens tu faire ici ?

    Koher :_ Ravie de te voir , mon ami , je vois que t' as changé . Il est sympa ce nouveau bras .

    Moi:_ Nous allons te retrouver , et cette fois - ci , c' est toi qui sera à l' hosto !

    Koher:_ Très touchant , Thoré , je suis revenue , mais cette fois -ci tu ne m' auras pas .

    Moi :_ Ne m' appellle pas par ce nom , tu entends !

    Je vis Koher rire , je ne pouvais supporter cela , je serra ma main et frappa la glace . Je n' avais senti aucune souffrance . Je pouvais entendre ce rire dans ma tete .
    Les Sith étaient de retour , mais , cette fois -ci , ils vont frapper fort .







    dimanche 20 mars 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'avais détecté une profonde perturbation dans la Force avant même d'entendre les bruits de pas des Jedi qui s'affairaient dans les couloirs du Temple pour retrouver les Sith. Mais un gros problème se posait pour moi. Je brûlait d'envie de participer au combat avec mes frères, mais d'un autre côté, si je le faisais ou que Ktototh se manifestait, les Sith me reconnaitraient plus tard et toute tentative d'infiltration de leur organisation seraient voué à l'échec. Le seul problème étant que seules Padme et Mirax étaient au courant de ma tactique, l'attaque des Sith m'ayant empêché d'en parler au Conseil. C'est pour cette raison que j'avais immédiatement gagné l'espace proche de Coruscant avec Ktotoh à bord du Force Saber modifié à la hâte pour qu'il puisse disposer de la place nécessaire, et j'attendais impatiemment que les Sith cherchent à s'échapper, pour les suivre de loin. D'ailleurs il était évident qu'étant donné leur faible nombre, leur but était de nous faire douter et de glaner des renseignements. Par chance, je n'avais pas encore été officiellement réintégré dans les registres du Conseil et s'ils tombaient par hasard sur mon nom, ils penseraient que j'étais encore sur Yavin 4... Ma seule crainte était que certains de mes frères Jedi inexpérimentés se fassent tuer et que l'on se demande pourquoi un maître jedi comme moi, familier du côté obscur qui plus est, ne soit pas intervenu...
    D'autre part, et n'avais pas eu l'occasion de l'évoquer avec elle, la relation de môman avec JB, maître jedi talentueux mais Bothan poilu sévère et exigeant quand même (cf la période de mon padawanat avec lui !), me gênait un peu, d'autant plus que le pauvre Macematu était revenu très éprouvé de son exil...
    Mais l'heure n'était pas à de telles pensées, il ne fallait pas que je rate les Sith quand ils s'échapperaient du Temple... Je passais donc en mode furtif et m'éloignais des voies de circulation bondées de Coruscant, pour éviter toute collision...
    -------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Dark Side is not stronger, only easier !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-03-2005 07:44]

    lundi 21 mars 2005 - 07:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ca faisait longtemps qu’il n’y avait plus eu autant de monde à l’Infirmerie… Et c’était loin d’être bon signe. J’avais perçu l’appel mental de Doc alors que j’étais occupée à programmer la cuve Bacta pour Silverman. Je connaissais mal la physiologie des Gen’Daï, je préférais donc laisser le Bacta agir avant de tenter quoi que ce soit d’autre. L’appel de mon fils cadet m’avait bouleversé. Cependant je ne pouvais abandonner mes patients… Comment être Jedi et mère à la fois ? Une question à laquelle je cherchais toujours une réponse et pourtant une situation à laquelle j’étais confrontée chaque jours… Mais d’autres Jedi avaient perçus son appel et se précipitaient vers la prison.

    J’avais attendu morte d’inquiétude tout en continuant d’aller des uns aux autres usant de la Force pour ne pas montrer mes sentiments. J’avais mit le Gen’Daï en cuve pendant qu’un autre Guérisseur Jedi se voyait obligé d’amputer plusieurs membres à Obiwan931. A ce moment là, Clickman, Obitom et Jorus me ramenèrent Doc gravement blessé et dans le coma… Avais-je fait le bon choix en restant à l’infirmerie au lieu de foncer au secours d’Ace ? Aurais-je pu y changer quelque chose ?

    C’était les questions que je me posais au chevet de mon fils… Plusieurs heures s’étaient écoulés depuis la fuite de Koher et Beinac. J’avais laissé Mace sortir sachant pertinemment que si je ne lui avais pas donné la permission il l’aurait prise lui-même (de rien Macounet !!!!!!!^^). Mais j’avais prévenu ses proches qu’ils ne devait faire absolument aucuns effort trop violent sur au moins les 15 prochains jours. Obiwan931 s’était réveillé, puis rendormit, Ani13 méditait dans son lit et Silverman était toujours en cuve. J’étais la seule personne consciente dans l’infirmerie silencieuse. Seule avec mes questions… TotoJedi était déjà reparti, je le sentais… Un de plus qui s’éloignait de moi : Jacen qui était reparti sur Mon Calamari, Kyrio qui, je l’avais bien vu, m’avait évité durant toute la fête de Doc et maintenant mon grand frère qui aussitôt revenu quittait le Temple pour une mission des plus dangereuse.

    Doc dormait d’un sommeil agité. « Pardonnes moi mon Doc »… Lui dis-je en pensée. Soudain la porte de l’infirmerie s’ouvrit à la volée. C’était Tyria :

    -Mirax ! Il faut que tu viennes voir !! Vite !

    Le sentiment d’urgence qui émanait de mon amie me força à la suivre. Dans le hall du Temple une foule de Jedi étaient réunis devant une borne holonet. On s’écarta pour nous laisser passer.

    L’image de l’Holonet habituellement parfaitement nette était brouillée. Puis elle redevînt nette laissant apparaître Koher !

    K : Habitant de la Galaxie, mon nom est Koher, Seigneur de la Sith. J’ai piraté l’holonet afin que vous découvriez les futur Maîtres de votre monde ! Ici ce soir, j’annonce que l’Ordre Sith est de retour ! Et qu’il déclare la Guerre à l’Ordre Jedi !

    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Mére d'Obi Doc Mag et de triplés zabraks
    Jumelle de Kyrio
    Biz à Edo

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 21-03-2005 20:53]

    lundi 21 mars 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Quelques temps avant !

    J’arrive au hangar et la Force me prévient à temps, je m’arrête net ! Beinak vient de lancer un détonateur thermique qui roule vers mes pieds. Je me prends en mains et le lance, le propulse avec la Force vers la sorti, il explose bien avant ! L’onde de choc me fait perdre toute concentration, je suis projeté contre le mur. Je me redresse et Remeyodi arrive à mes côté mais déjà un vaisseau braque ses cannons sont nous !

    Moi – REM’ ATTENTION !!

    Je le pousse et nous sautons nous mettre à l’abri derrière des caisses de pièces détachés. Le vaisseau nous tire dessus, une explosion fait éclater une des caisses de pièces détachées qui est près de moi. "Aïe !!!Non, ne panique pas Pad, plonge dans la Force et fies-toi à elle ! "(Me dis-je à moi-même)

    Rem’ – Ne restons pas là !
    Moi – Non tu crois ?

    Je sens que Rem’ s’éloigne de moi vers la droite, je décide de rouler vers lui. Les tirs s’arrêtent et Rem’ se met sur ses pieds sabre activé, près à renvoyer les prochains tirs. Je me relève plus péniblement car j’avais du mal à trouver mes repaires, j’allais activer mon sabre, quand j’entends celui de mon ex-padawan se désactiver. Le bruit du moteur s'éloigne.

    Rem’ – Ils sont partis !
    Moi – Oui (j’essaye de ne pas trahir l’angoisse qui monte en moi). Nous sommes arrive trop tard.
    Rem’ – Tu n’inquiètes pas! Viens ! Nous allons les poursuives!
    Moi – Non, Rem’ !
    Rem’ – Pourquoi ?
    Moi – Il faut rassemblé les Jedi. Il y a beaucoup de padawan ici. Nous devons les encadrée, et puis (je ferme mes yeux encore très douloureux et me concentre dans la Force. Je ne perçois plus la présence de mon ami Totojedi dans le Temple. Il a mis son plan à exécution, du moins je l’espère.) D’autres s’enchargeront.
    Rem’ – Mais … (J’ouvre mes paupières)

    Je lui prends mal adroitement le bras, et c’est seulement à ce moment seulement qu’il réalise que l’explosion m’avait blessée. A son silence, je devine qu’il devait se remémorée ce qui c’était passée. L’explosion fut bien trop prés de moi, heureusement pour lui, mon corps avait fait écran et lui n’avait rien eu. Le Chevalier reste muet. Mais un appel venant des couloires attire notre attention, je reconnu la voie de Clickman.

    Clickman – Un message holographique de Koher, venez vite !
    Rem’ – Pad a besoin de…
    Moi – Ca va aller Rem’ ! Je veux entendre ce message, ensuite je te promets d’aller à l’infirmerie !
    Rem’ – Ce n’est pas raisonnable tu…
    Moi – Raisonnable ! Mais, je ne l’ai jamais été tu devrais le savoir !

    Il capitula, je place mon bras sous le sien et il me conduit dans l’obscurité total qui était désormais devant moi. Nous nous arrêtons là où je peux sentir la présence de nombreux Jedi. Le silence, puis, le message holographique s’active et je reconnais la voie de Koher !

    Koher - Habitant de la Galaxie, mon nom est Koher, Seigneur de la Sith. J’ai piraté l’holonet afin que vous découvriez les futur Maîtres de votre monde ! Ici ce soir, j’annonce que l’Ordre Sith est de retour ! Et qu’il déclare la Guerre à l’Ordre Jedi !
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-03-2005 17:09]

    lundi 21 mars 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je vis Mirax et Tyria sortir de l'infirmerie, elles venaient juste de sortir du couloir. Je sortis de ma méditation et je me leva. Je sentis une douleur à mon épaule et un droîd médical s'approcha de moi.

    Droid médical : Monsieur vous allez bien ?

    Moi : Heu oui, hum je vais faire un petit tour.

    Droid médical : Entendu, mais ne forcer pas trop avec votre péaule blessé.

    Je me mis à courir pour voir où aller Mirax et Tyria. Elles se dirigeaient vers le hall du Temple. Un hologramme de Koher était apparu d'une borne holonet.

    Koher : Habitant de la Galaxie, mon nom est Koher, Seigneur de la Sith. J’ai piraté l’holonet afin que vous découvriez les futur Maîtres de votre monde ! Ici ce soir, j’annonce que l’Ordre Sith est de retour ! Et qu’il déclare la Guerre à l’Ordre Jedi !

    Je sentis pas loin la présence de mon padawan. Je me dirigea vers lui.

    Moi : Alors, ça va padawan ? Bien amusé au Chu'untor ?

    Clickman
    : Maître ! oui ça va. Et pour le Chu'untor, heu, on peut dire que oui.

    Je releva la tête vers l'hologramme qui venait de disparaître. Le silence était vraiment lourd. La tension était monté. Personne n'osait prendre la parole.

    lundi 21 mars 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le silence était pesant autour de la borne holonet. Je n'osais bouger ou parler de peur de rompre le silence. Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé auparavant, mais cela semblait grave. Il me faudrait questionner mon maître a ce sujet.

    Soudainement, tout le monde, dans un silence imposant, quitta les lieux. Je me retrouva assez vite, observant toujours la borne, avec mon maître.

    Il me fit signe par la Force de le suivre, et se dirigea vers la baie la plus proche, qui s'ouvrit. nous nous retrouvons tout les deux sur un balcon, observant Coruscant et son perpétuel balai aérien. Le soleil se couchait derrière les immenses immeubles de la planète capitale.

    Je demandais à mon maitre comment il allait, je voyais bien qu'il se remettait de blessures recentes, a l'épaule. Il m'avais a peine répondu que les deux autres membres du trio infernal du Chu'untor arrivaient derrière nous. Obitom et Jorus.

    Moi : Comment allez vous mes amis ?
    Obitom : Ca va aussi bien qu'un Thernbee pret à faire une course!
    Jorus : pareil !
    Moi : Ca ne peux pas aller mieux alors! Mes amis, je vous présente mon maître Ani13 ! Jorus, je crois savoir que tu le connais deja.... mais pas Obitom ! Mon maître, je vous présente le dernier membre du trio, Obitom Naberry !
    Obitom : Enchanté !
    Ani13 : Content d'enfin connaître le 3ème laron !

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'apercu qu'Obitom et mon maître semblait avoir créé instantanément un lien profond... comme si quelque chose les réunissais deja... Je sentais... qu'il fallait les laisser parler tout les deux!

    Moi : Jorus, viens avec moi, allons chercher des rafraichissements, laissons les faire connaissances...
    Je sentais que Jorus avait compris et nous quittions le balcon, laissant Obitom et mon maître ensemble...

    lundi 21 mars 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide