Missions spéciale JDR (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    -Qoi?!Encore?!J'ai déjà le destroyer stellaire à m'occuper et il me renvoi des T.I.E.! sa ne va pas du tout!!!

    J'ai réduis la puissance de mes lasers pour augmenter celle de mes réacteurs et de mes boucliers.

    J'ai fuis la poursuite des T.I.E. collé à ma carlingue en ayant fait des tonneaux, des vrilles, et bien d'autre mouvements.

    J'ai ensuite fait une manoeuvre pour me mettre dérrière ces gêneurs,et j'en ai déscendu quatre.

    Mais , Voyant la perde de la puissance de mes boucliers à cause du destroyer j'ai décidé de détruire ces T.I.E. a bonne distance du destroyer.

    Je me suis donc éloigné et,comme prévu,les T.I.E. m'ont suivit.Après ceci j'ai détruit encore des T.I.E.,trois.Il ne m'en restait donc que trois.

    Mais deux autres escadrilles sont arrivé.Voyant mon impuissance face aux impériaux, j'ai décidé de fuir.J' ai branché les canons automatique pendant que je calculait les coordonée hyperspaciale.

    Après ces calculs,les lumieres tournoyante de l'hyperespace m'ont aspiré...

    samedi 02 avril 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Le voyage allait durer 6 heures, d'ici là, denis aurais le temps de réparer
    ses boucliers et revoir son armement. Il repensa à l'attaque, les impériaux
    était vraiment sur les nerfs, peut-être était ce dut à cette affaire il y a un mois.
    Un cargo Loronar, en provenance du systéme Ansion, avais forcé un barrage.
    C'était un sarkan qui le piloté, la rumeur était remonté jusqu'à Mos Esley.
    Depuis plus de nouvelles du pilote, appelé Melas, il s eplanqué sur Tatoiine.
    Dennis revint à la réalité puis détacha sa ceinture de son siége.

    Tu as 6 h 00 devant toi, que fais tu ?

    samedi 02 avril 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    -Bon je croit qu'il serai temps de faire quelques réparations!

    Je commença par réparer le générateur de bouclier qui était endommagé.

    -Quelle ***censuré***! Il ne faut pas que j'oubli de remplacer ce vieux générateur!Car sinon si je me refait des impériaux,et qu'il sont plus puissant,je suis cuit!!!Foutu impériaux qui tombe toujours au moment qu'il ne faut pas je commence a en avoir ras-le-bol...

    Apres avoir fait ceci je passa tout le temps restant a travailler sur des petites choses comme regraisser la porte du cockpit mais surtout j'avais fini de réparer les quelques petite choses dans le cockpit comme aussi les cable dénudé,mal placé etc...

    En braf j'ai persque remit le vaisseau à neuf...

    samedi 02 avril 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    La console bippait l'approche d'une masse, Corelia, Dennis repris
    place et abaissa les manettes. Il vis la sphére bleuté de la planéte.
    Le trafic était dense, pas vraiment d'authorité spatiale en orbite, mais
    des cargos allant ici et là. Dennis approchait doucement.

    samedi 02 avril 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    je me dirigea vers l'astroport de Coronet et me posa sur une plate forme vide.

    Je visita les alentours,cherchant des batiment délabré,un hotel plus préscisément,mais je n'en vit aucun au premier regard
    par la suite,je me dirigea dans le ville et je vit plusieurs personnes dont un homme assez agée:

    -Savez vous ou je peu trouver un hotel délabré?
    -Oui mais il est encerclé par des hommes avec des armes!
    -c'est par où?
    -avec des armes!
    -oui j'ai compri mais c'est où?
    -mais il ont des armes!!!
    -bon laissez tomber...

    puis je cherchait quelqu'un d'autre,un peu plus jeune...Je vit une femme,une twil leks devant un grand batiment

    -savez vous ou je peut trouver un hotel délabré?
    -oui,a partir de l'entré de ce batiment,aller tout droit dos à ce batiment!mais faites attention,il y a des hommes..
    -..armés oui je sais!merci beaucoup!!!
    puis je me dirigea dans la direction indiquée...

    samedi 02 avril 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Tu arrive devant l'hotel, là des hommes de la Force d'Intervention Corelien se
    trouvent devant l'entrée avec deux landspeeder armé de cannons lasers
    portatif. Ils ont chacun un blaster à repétitions, ils sont huit, plus trois hommes
    habillés en tuniques noir et cagoulés. Ces trois derniers semblent plus dangeureux. Tu entend des bribes..

    - Assault.. avantage...
    - Minutage.. précision..
    - Obscurité.. capitaine
    - Coincés.. capturés..

    Que fait tu ?

    dimanche 03 avril 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    voyant que les landspeeder avait plusieurs homme à l'intérieur,je pris un de mes déthonateur et je le lanca entre les deux: :eplos: BBOOOUUAAAAMMM :eplos:
    Même si à cause de sa je me fit repérer,je n'avais plus que quelques hommes a battre.

    Ils sortirent leur blaster,je sorti mon E11. j'en tua deux mais l'autre me toucha à l'épaule (moins 1PDV).Je tomba par terre et sorti discretement mon DDL6.

    l'homme vint vers moi:
    -que fait tu ici et pour qui travail tu?
    -je vien me promener et je travaille pour ta mere!

    boum!il s'écroula par terre avec un trou dans le coeur.

    je me dirigeai vers l'hotel...

    dimanche 03 avril 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Tu arirve dans un petit hall, il y a un escalier avec une console à droite, deux
    porte sur les cotés. Une à droite, prés de la console, une à gauche. A gauche
    de l'escalier, se trouve un couloir qui méne à une porte et un ascenseur.
    Un etrange persoange se trouve en bas des escalier, c'est un Bimm's.
    Appeuré il s'enfuit à droite, faut dire que tu as fait un sacré boxon avec
    tes déthonateurs, les landspeeder sont en feu. Que fait tu now ?

    dimanche 03 avril 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    je me dirigea vers la console.
    Je la pirata pour voir toutes les personnes qui ont envoyer des message et tous les message.
    Je vit le message qui nous a été envoyer,je cherchait le nom mais la console me dit de tapper un mot de passe.

    -Un mot de passe!Mais j'en ai aucune idée!!!

    Je cherchait,essayant de trouver une solution.Je vit le nom de l'hotel.

    -mais oui le nom de l'hotêl!!!!!

    j'entra le nom comme mot de passe:accès autorisé
    Puis je cherchait l'étage et le numéro de chambre:5ème étage,chambre 103

    je pris l'escalier et j'arriva au 5ème étage,je cherchai la chambre 103.après deux minutes je la trouva,j'ouvrit la porte et deux hommes armée me pointait avec leurs armes.

    -hey du calme je viens pour vous aider!
    -Ah!c'est vous qui les avez tous tués?!
    -Euh...Oui ...
    votre vaisseau est loin?
    -non mais vous parler d'un blessé,ou est il?
    -je suis ici!

    je me dirigeait vers lui.

    -a oui cce n'est pas une petit blessure,il faudrai vous emmener à la cantina,plusieurs guildeur s'y connaissent en médecine!

    dimanche 03 avril 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Tu entend un craquement sur le plancher, tu regarde dans le couloir, rien.
    Cependant tu es certains d'avoir entendut un truc, tu vois arriver un
    Devanorien qui titube vers sa chambre, il est ivre. Il te regarde et exprime
    un étonement, puis aprés avoir fait les yeux ronds, il vomit. Tu l'oublit et
    referme la porte, tu t'approche du bléssé, mais tu vois un reflet dans le miroir
    de la salle d'eau.. Un des hommes cagoulé trafique la serrure de la fenetre.
    Ces gars sont plus corriaces que jammais !!

    dimanche 03 avril 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide