Banque d'images des Sith [65 images] (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Super toutes les foto ! J'en rajoute hop! dsl si elle on dela été mise mais j'ai pass le temps de regarder toutes les pages !




    lundi 08 novembre 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkvador59

    darkvador59

    144 Crédits

    merci beaucoup pour toute ses photos je n'ai jamais vu autant de photos reuni ici , personellement j'en ai beaucoup de darkvador donc si cela interesse quelqu'un ya pas de probleme !!!! :o

    vendredi 12 novembre 2004 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    super!!!!!!!

    mardi 07 décembre 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    j'adore c'est image surtout de dark vador et dark maul!!!!!
    et les autre sont bien aussi !!!!! je te félicite !!!
    :o
    master_jedi

    vendredi 31 décembre 2004 - 15:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    merci pour ce beau boulot.
    je souhaiterais mettre des photos mais je sais ppas comment faire merci.

    samedi 08 janvier 2005 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    une que j'aime particulèrement!!!

    jedisurf.free.fr/ie/wallpapers/characters/sith/anakin_darth_vader.jpg

    Sinon, un peu de freedon nadd...

    http://www.starwars.hu/pix/enciklopedia/vilaga/karakterek/sith/freedon...

    www.interq.or.jp/osaka/kazutaka/freedonnadd.jpg (lien supprimé car non accessible)

    et une petite dernière de C-baoth que j'aime beaucoup aussi...

    w1.neuronnexion.fr/~marajade/images/cbaoth.JPG

    et encore bravo pour toutes ces photos!!!

    je pratique beaucoup le jdr et j'aime particulièrement posé des images sur les noms!!!

    et puis c'est toujours agréble d'avoir de belles images comme fond d'écran...

    jeudi 07 avril 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide