Quel pouvoir de la force préférez-vous?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Alors, chevaliers Jedi et Sith, quel pouvoir préférez-vous? :refl:
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve...

    dimanche 10 avril 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'aime particulièrement les éclairs et la poigne que j'utilise avec grand plaisir dans tous les jeux SW. Faire des grillades et inviter des potes au barbecue ou briser la nuque d'un naïf Jedi à distance, rien de plus jouissif ! Niark niark niark. :evil:

    dimanche 10 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Tous les pouvoirs des Jedi :jed: sont géniaux et très utiles mais personnellement je préfère la poussée avant (qui permet de pousser son adversaire) et arrière (qui permet entre autre de désarmer son adversaire). :jedi:

    dimanche 10 avril 2005 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est vrai que persuader les esprits faibles, c'est plutot pas mal !!
    Je devrais m'en servir au college... :cli:
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve...

    dimanche 10 avril 2005 - 16:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'aime la persuasion mais surtout l'étranglement de votre advérsaire. Bien que jedi, j'aimerais lever la main, soulevez mes advérsaire et leur briser la nuque tout en les étranglant. Je trouve sa cool... chacun ses goûts... :o

    dimanche 10 avril 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi c'est la persuasion

    dimanche 10 avril 2005 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est dur de repondre à ce genre de question tellement y en a qui sont bien!!!

    C'est vrai que Controler un esprit a grave la classe mais je garde un petit faible pour la Tempete de force

    dimanche 10 avril 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    moi je suis un peu comme l'empereur j'adore griller des pitoyable jedi avec ma foudre et puis les découper en 2 avec mon lancer de sabre
    j'adore!!!!!! :craneur:

    dimanche 10 avril 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Jojo > Arf, pourquoi ai-je vaguement l'impression de voir ressurgir dans tes propos ton côté sadique que tu aimes tant démontrer avec n'importe quel individu? Il n'y a aucun doute la dessus, nous avons un empereur, et pour sur, c'est un Sith mdr, un vrai de vrai. Quelle cruauté, mais en même temps, quel esprit de la camaraderie, esprit d'équipe, car en effet, tu n'hésites pas à en faire profiter tous les membresz de notre belle caste.

    Bon sinon, je suis un peu comme notre empereur, à la différence près que moi, les éclairs, je trouve ça un peu démoder. De nos jours, on arrive à faire tellement de chose avec la Force, comme par exemple faire craqueler les os des corps de nos ennemis ^^, ça dur longtemps, ça fait mal, bref, c'est Sith. Mais les éclairs pour les Sith restent une valeur sure, efficace, et puis traditions obligent.

    dimanche 10 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Pour ma part je trouve marrant d'étouffer quelqu'un tout en le déplaçant au-dessus du vide... et de le lâcher là ! Il pousse un grand cri en tombant avant de se briser la nuque ou je ne sais quoi sur le sol. Niark. J'aime bien également faire des grillades !

    dimanche 10 avril 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide