Anciennes missions d'entrainement (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Pendant le voyage, tu t'installe paisiblement en attendant la sortie.
    Soudain, un bruit bizarre se fait entendre, et le son caractéristique d'une turbine qui ralentit se fait entendre...
    Evidemment, c'est pas une turbine, mais c'est bien une perte d'énergie.
    La cause? Panne d'hyperdrive, désolé, pas de chance. Tu te rassied précipitemment à ton poste, et vois les étoiles se stabiliser devant toi.

    D'après les capteurs, tu es dans une zone assez calme. A un parsec en dessous de toi : un nuage d'astéroïdes de tailles diverses. A 20 parsec devant toi, une petite planète gelée gravitant à longue distance de son étoile, non présente sur la carte, et dénuée d'atmosphère.
    De toute évidence, tu viens de découvrir une zone inconnue des cartographes.
    Mais il n'empêche que tu n'as plus d'hyperdrive...
    Tout à coup, alors que tu fais pivoter ton vaisseau pour observer les alentours, tu aperçois une bande de mynocks s'aprocher de toi pour manger ton vaisseau miette par miette... ils sont encore à 1/2 parsec, mais décidément, t'as pas de bol :D

    Que fais tu? Observe bien le décor pour décider.

    :jf:

    samedi 19 février 2005 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar jar-jar-binksss

    jar-jar-binksss

    202 Crédits

    Aprés le demarrage de l'hyperespace je me relaxa paisiblement sur mon fauteuil quand tout a coup un bruit bizarre me retentit dans les oreilles,c'etait comme le son caractéristique d'une turbine qui ralentit
    je compri tres vite que ce n'etait pas les trubines mais belle et bien une perte d'energie.
    le technicien apeuré commenca a paniqué:
    " qu'est ce qui ce passe ? qu'est ce qui ce passe ?
    -nous ne somme plus en hyperespace!!!!!!!!!!
    -comment allons nous faire ? "
    A ces mots je ne sus pas repondre, en reflechissant il n'y avait pas d'endroit ou je pouvait me poser il y avait seulement a un parsec en dessous de moi un nuage d'astéroïdes de tailles diverses
    A 20 parsec devant moi il y avait une petite planète gelée gravitant à longue distance de son étoile et dénuée d'atmosphère.
    je regarda sur ma carte mais il n'y avait pas de tout ca dans la carte je venais de decouvrir un zone inconnu
    je ne savait quoi faire,je regardé les alentours quand tout a coup je vis une bande de mynocks s'aprocher de moi pour manger mon vaisseau. il n'etait plus qu'a un demi parsec de moi je ne savait pas quoi faire.
    nous étions perdu, quand une petit ampoule s'illumina je savais ou je devait allé!
    je reprit les commandes de mon vaisseau et je mis la plus grande vitesse possible et je me diriga droit devant le nuage d'astéroïdes.
    qunad j'expliqua ca au technicien rebelle, il me dit que je devené fou!!!
    "mais vous etes fou nous allons nous détruire!!!
    - mais non nous allons juste faire une petite partit de cache cache!!!
    - ca me rassure pas vrement!!!
    - vous inquiété pas j'ai bien apprit a piloter"
    La bande de mynocks m'avait vu rentré dans le nuage, et comme je savais qu'il n'était pas tres intelligent je savais bien qu'ils me suivaient
    j'entrepri la manoeuvre pour me collé le plus possible contre un gros asteroide

    -------------------------------------
    filleul du plus courageux (je n'en dit pa plus sinon il va se prendre le melon!! lol )des parrain E

    [Ce message a été modifié par: jar-jar-binksss le 20-02-2005 16:54]

    dimanche 20 février 2005 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    coucou Jar Jar, c'est moi qui vait finir ta mission^^ quand c'est pas le père c'est la fille!

    Jolie manoeuvre, mais les mynocks te collent, ils ont l'air affamés. Tu décides de faire pirouettes sur pirouettes et tu repères une petite faille où tu décides de te cacher en attendant. Ces petites béstioles semblent ne pas t'avoir suivi. L'impérial à tes côtés commence à s'impacienter, mais tu préfères la prudence. Vous êtes donc tous les deux à attendre, vous en profiter pour discutter. Le moment venu tu repars dans l'espace. Hop! de retour aux commandes de ton croiseur citadel, tout danger semble écarté.
    Tes détecteurs n'ont remarqués aucune source de vie intelligente sur la planète gelée, il ne te reste qu'à regarder ton plan est aller dans l'astroport le plus proche pour réparer ton hyperdrive^^
    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    fille d'Edoras et Mirax,soeur d'Obiwan14 et DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 22-02-2005 20:51]

    mardi 22 février 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar jar-jar-binksss

    jar-jar-binksss

    202 Crédits

    ces saleté de mynocks me collées toujours. soudain alors que je croyais vraiment que nous étions perdu je vis un faille dans un des astéroïdes, ces sales bête ne nous avez pas vu rentré.
    je ne bougea plus pendant des minutes et des minutes, le colis commenca a simpatienter:
    "on bouge dans combien de temps ? vous commencez a m'enerver !!
    - ok vous voulez vraiment partire? sa me derange pas je vous donne de quoi vivre dans l'espace et je vous laisse
    mais ne compté pa sur moi pour venir vous aidé si vous avez un probleme avec ces mynocks!!!!!!
    - vous avez raison mieux vos arrivé a bon port en un seul morceau"
    a ces mot mon capteur de vie m'indiqua que les mynocks n'étaient plus la . nous repartions jusqu'a la planete gelée mais mon capteur m'anonca qu'il n’y avait pas de vies sur cette planete.
    Le seul endroit ou il y avait de la vie s’était a environ 50 parsec devant moi, et c’etait un astroport .
    Nous etions tirez d’affaires .
    Arrivés a un parsec de l’astroport mon energie etait presque a plas, nous puisons sur les toute derniere energie .
    10 minute plus tard nous etions arrivé a l’astroport

    vendredi 25 février 2005 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Ton attérissage est plus que mouvementé, tu maintiens ta direction mais tu finis par te scratcher sur le sol, tu en perds 1 Pdv(oublies pas de le modifier dans ta fiche perso^^). Finalement tu est toujours en vie et ta cargaison intacte.. Dans tes poches tu as beaucoup de crédits, tu n'auras donc aucun problème pour réparer ton vaisseau, mais tu dois trouver un mecano qui fasse ca rapidement, car le temps joue contre toi, si ta cargaison n'arrive pas à temps tu ne seras pas "payé". Le temps c'est de l'argent^^
    Fais vite!

    Petit conseil dans ta redaction: évites de reprendre ce que je dis, commences à écrire là où je finis, c'est plus agréable :cli:
    Bonne chance...

    vendredi 25 février 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jar-jar-binksss

    jar-jar-binksss

    202 Crédits

    arrives sur l'endroit , je me mis a la recherche d'une personne qui connaisait par coeur la fiche complete de mon vaisseau ....
    je ne trouva personne quand tout a coup un magasin sans grand intéré pour moi me parrut bizarre.........j'avais raison ce magasin enfaite avec un garage non loin au noir de la republique..
    je me rendit a l'adresse donné par le vendeur !!!!!!!!!!!!!!!
    arrivé devant l'entrée du garage je me mis a crié de toute mes force :
    " il y a quelq'un ?
    - oui il y a quelqu'un pas besoin de crié je suis la!!!!
    - escusé moi je suis la pour qu'on répare mon vaisseau citadel
    - un citadel je les connait par coeur
    - comment ca se fait?
    - j'etait technicien en chef dedans avant !!!!!!!
    - je peut vous le réparé peut importe ce qu'il a!
    - merci ! et pour le prix on fait comment ?
    - la premiere fois c'est gratuit
    - ok! a oui vous faite ca en combien de temp?
    - d'ici 9 heure c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - c'est d'accord a dans 9 heure!"

    mardi 15 mars 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Vu que mon novice The_Guildeur a quelque peu deserté je laisses sa mission pour m'occuper de mon deuxième Novice Welbi.
    Jar-jar=> je precises qu'Edoras étant de retour, il va continuer à s'occuper de toi, courage à vous deux.

    Welbi entre dans la salle et se pose devant Maggy
    -J'aimerais bien faire un essaie, j'ai besoin de pratique
    -Bon vu que the_guildeur est parti en courant avant même d'avoir commencé, je suis toute à toi, alors c'est quand tu veux. Lorsque tu rentreras dans le simulateur tu te retrouveras devant un chasseur, type Tie, tu devras aller sur Byss pour voler des plans sur un nouveau chasseur Tie en experimentation. Tout celà est évidement fictif.
    Avant d'embarquer tu dois passer à la boutique pour prendre tout ce dont tu peux avoir besoin, je te laisses choisir armes, equipement, vêtement de camoufflage etc... prends tout ce dont tu penses avoir besoin. Voici dors et dejà un databloc avec toutes les info concernant la base que tu dois rejoindre ainsi que des plans d'accès, bonne chance.

    mercredi 23 mars 2005 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    ok bon c'est parti

    je me présentais devant la boutique et pour cette mission je pris

    °une tenue de sendtrooper
    °une corde
    °une vibro lame
    °et bien sur kit d ouverture des porte

    moi : ok Maggy j'y vais
    j'entrai d'un pas décider et fut surpris par cette réalité virtuelle

    j'arrivait devant ce chaseur tie et monti dedans ce type de chasseur m'était familier je en me rendant sur byss je dus traverser un champs d'astéroïde puis je dus passer entre deux croiseurs .Il me laissaire passer sans même se demander que faisait un tie tout seul .Quand j arrivis sur la base byss je me dis qu’il valait mieux faire très attention car apres un coups d’œil à gauche et un à droite je ne puit voir que des sendtroopers et des imperiaux
    Je fis un reperage des lieux avant d’aller dans une cabine qui m’était affrété .Pendant quelque jours je partis glaner des information dans tout les coins que je gardais maisl endroit le mieux pour trouver des information etait quand même le bar .

    jeudi 24 mars 2005 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Bon Welbi je te rappeles que tu n'es équipé que de ce que tu as pris à la boutique, donc tu ne peux en aucun cas me sortir un blaster ou autrechose que tu n'ais^^.

    alors que tu fouinais sur une base de Byss, tu sympathises fort bien avec un autre standtrooper. Après sa garde il te propose d'aller dans une des petites cantina "illégale" et évidement cachées sur la planète. Évidement tu acceptes en y voyant une opportunité de chopper des infos. Ton prochain post est de me décrire ce moment.
    Bonne chance

    lundi 28 mars 2005 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    S CUSE MOI DU TEMPS QUI A SEPARE LE POST DE MAGGY ET LE MIEN


    je commencis pars boire car en t'en que sandtrooper je me devais de boire mais aussi pour ma mission .
    j'avais rencontré un sandtrooper pendant ma ronde je lui offris a boire il ne se fit pas prier .

    moi : tu veux une biere ???

    sandtrooper : BIENSUR

    moi : Alors deux biere

    sandtrooper : merci c simpas de ta part

    moi : au faite tu sais on avais commencé à parler d'un truc tout a l heure tu me disais que dans deux jours on devra surveiller la salle .

    sandtrooper : oui quel corvée on vas s emmerder y a personne qui y rentre et y a personne qui est dedans a part nous .

    moi : on y sera toute la journée ???

    sandtrooper : oui jusqu'a 6 heures après on ira boire pour ne pas t'oublier

    moi : oui c vrai je m envais dans 3 jours .

    sand : oui tu me manquera

    moi : toi aussi . Mais c'est la vie on se reverra peut être

    sand : oui en attendent il se fait tard . non ???

    moi : oui si tu veux on peut aller se balader

    sand : oui bonne idée

    moi : alors c'est partit

    je puis lui souttiré (il était jeune et naif ) des imformation sur comment partir nous finimes pas rentrer chacun dans nos appartement.

    mercredi 13 avril 2005 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide