Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    transferer la vie a bien la classe aussi, je crois que l'empereur s'en servait pour ses clones sur wayland afin de leur créer un esprit comme il le voulait...

    j'aime beaucoup lien de vie aussi...

    dimanche 10 avril 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Moi c'est les éclairs, voir un jedi se tordre de douleur est une de mes délectations favorites
    -------------------------------------
    vous avez l'homme bourée en face, c'est l'empereur Joruus29

    dimanche 10 avril 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    en fait quand j'y repense, je me dis que le pouvoir sever, utilisé notamment par Nomi Sunrider sur Ulic Qel-Droma pour l'isoler de la force est trop bien aussi...

    mercredi 13 avril 2005 - 09:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    Moi c'est les éclairs j'adore voir les gens souffrir....
    D'ailleurs, tous les matins, je mets un p'tit coup d'électrochoc a am soeur pour la réveiller!!! Je sais, je suis cruel. :D :D :D :o :D :D :D :evil:

    mercredi 13 avril 2005 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ah ben c'est du propre pour un jedi...

    Ton pouvoir préféré, ca devrait etre accélerer la guérison d'un autre...non mais...

    mercredi 13 avril 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rejus

    Rejus

    307 Crédits

    Personellement je prefère la Persuasion (ainsi que contrôle de l'esprit). Elle est non seulement utile en général mais au combat avouer que forcer son adversaire à poser son arme et en faire ce que l'on veut après c'est encore mieux. :D
    Igor > Ca existe les Jedi psychopates, comme ça ?

    mercredi 13 avril 2005 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Il faut savoir malgré tout que ce pouvoir a des limites...

    Bien évidemment, Obi-Wan qui persuade un trooper que les droïds qu'il transporte ne sont pas ceux qu'ils cherchent, y a pas de difficulté...

    Maintenant, face à un adversaire en plein combat, et vu la difficulté de ce pouvoir, je pense que tu te feras couper en deux avant d'avoir approché son esprit...

    Et même hors combat, tu ne peux pas plier tous les esprits à ta volonté : Essaye de convaincre Tarkin avec ce pouvoir de detruire son Etoile Noire et à mon avis, les résultats ne seront pas très probant...:cli:
    -------------------------------------
    Quand l'obscurité descendra sur la galaxie, il me faudra trouver un allié dans l'ombre...

    [Ce message a été modifié par: princess_amanoa le 14-04-2005 15:21]

    jeudi 14 avril 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    moi je fais comme à JK2 je les étrangles et en même temps je leur donne des coups de sabre laser! :o

    samedi 16 avril 2005 - 08:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_windu

    master_windu

    207 Crédits

    je trouve le pouvoir mental très chouète domage qu'il ne marche pas sur les Toydorian.
    Ca aurais été pratique pour Qui_gon Jinn sur Tatooine face a watto.

    samedi 16 avril 2005 - 09:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    par pouvoir mental, je pense que tu veux parler de la modification d'un esprit car, théoriquement parlant, tous les pouvoirs de la force viennent en parti d'une concentration spirituelle même si certains ont une cristallisation physique (ami éclairs!!!)

    samedi 16 avril 2005 - 09:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide