Vaisseau Academy (page 28)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Après deux semaines de coupage du monde, je revenais, plus fort , plus beau et plus déterminé que jamais? Mon ordi avait stupidement tout buggé et tout cassé dans ma base de données, et je me demandais ce que je faisais là.... seul.... avec moi même.

    Qu' étaient devenus mes amis? Finalement la seule question qui était digne d' intéret était:

    Mais que fait CJAO?

    Une analyse complètement indigne d' intéreêt étant parfaitement justifiable, il m' était maintenant complètement évident que je devais tous les retrouver et finir ma formation pour à mon tour former de nouveaux padawans.

    Car telle est ma voix, ma voie et, m' avoua mon coeur, mav ouah, amie rencontrée lors d' un ultime voyage au pays des rêves, même qu' elle n' existe pas en vrai et que ça me rend très triste.

    C' était donc parti pour ma nouvelle mission au VA!

    Et j' en profite pour lancer un appel à tous ceux qui veulent m' aider! Il faut retrouver Clickman Jorus Aynor et moi.... Mais Moi je suis là. Reste plus que trois!

    C' est parti! Et commencçons par faire un tour au TJ.... peut être que peut être....

    .... ET QUE FAIT CJAO?....

    lundi 04 avril 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Tout d'abord Bonjour maître Tyria, et maître Mirax, Aujourd'hui est un grand Jour, jour de gloire et d'honneur pour moi...
    Grande nouvelle mes amis ^^, Je vais enfin pouvoir participer au VA grâce a l'accord de mon maître , :craneur: YYYYOOOOUUUPPPPIIIII...

    Espèrons que nous vivrons de palpitantes aventures et eszpèrons aussi que je rencontrai d'autres padawan avec qui je pusisse évoluer dans la bonne humeur et dans la joie :D ... Je sens qu'on va bien rigoler bien que nous ne soyons pas ici pour rigoler...

    En tout cas je suis fin prêt pour ma première mission, pour information j'ai un sabre laser a manche fin et léger muni d'une lame noire parcourue de Halo électrique grace a ses cristaux de Firkmann !!!!!!!!! Très beau...

    Merci d'avance de m'envoyer rapidement au vaisseau en espèrant que la paresse ne s'emparera pas de moi mdr ;-)...

    mercredi 13 avril 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    Mon maitre Padme111, m'a autoriser a participer a au Vaisseau academie.
    J'espere que je vivrai de grandes aventures, perilleuses, palpitentes avec vous, et tout ca dans la bonne huemeur^^
    Je suis donc pret a recevoir ma premiere mission, et a l'executer.
    Je ne sais pas si c'est important mais je precise comme l'a fait maitr_kenobi que moi aussi j'ai un sabre laser a manche simple, avec un cristal Jenruax, une lame bleu et je maitrise la forme III.
    voila c'est tout.

    samedi 16 avril 2005 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je me promenais sur le pont d’envol des vaisseaux du VA. Une certaine mélancolie avait envahie mon esprit. En effet, Click était devenu Chevalier et son destin l’avait éloigné du VA. De même, Obitom et moi, bien que toujours Padawans, avions été appelé au sein du Temple pour des missions importantes. Mais je gardais la nostalgie de ces lieux. Au sein du VA était née plus qu’une amitié, presque un pacte de sang entre 5 Jedi : Aynor, Clickman, Obitom, Doc et moi étions liés à jamais dans la Force. Nous avions été mêlés à des évènements extraordinaires qui nous avaient marqués à jamais.

    Mais le temps avait passé, Mirax avait aussi quitté le VA pour prendre de nouvelles fonctions au sein du temple. De mon côté, quand j’en avais le temps, je prenais quelques heures pour me ressourcer à bord du « Chu’untor »

    Ce jour là, je vis débarquer deux nouveaux padawans. Je les connaissais seulement de vue : The Jedi Master était le Padawan de la célèbre Padmé111. Quant à Maître Kenobi, son maître était Ani13, avec lequel j’étais parti en mission à bord du VA. Je pensai que eux aussi, bientôt, devraient affronter de nouveaux dangers. Je m’approchai d’eux

    Jorus : Bienvenue au VA, jeunes Padawans. Je me présente, je suis Jorus Beku’n
    Jedi Master : Moi je suis Jedi Master, heureux de te connaître. Nous avons entendu parler de toi.
    Maître Kenobi : Je m’appelle Maître Kenobi. Je t’avoue que nous sommes un peu perdu
    Jorus : Alors je vais vous guider

    Je leur fis faire un tour complet du vaisseau et les emmenai dans leurs quartiers. Je leur précisai que Tyria les appellerait bientôt. Je les quittai pour repartir à mes méditations.

    Mais après tout, comme j’étais là, je décidai de prévenir moi-même Tyria de l’arrivée de sa nouvelle équipe.

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 19-04-2005 17:43]

    lundi 18 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Je sortis de la navette m'ammenant au Chu'untor et pressai le pas : j'avais comme l'impression d'être presque en retard... Mais le VA n'était pas parti sans moi, ce qui était un bon signe. Doc, mon maître, m'avait indiqué le chemin à suivre pour arriver aux quartiers des padawans, et c'est celui-ci que je pris, espérant trouver quelqu'un là-bas. C'est en fait deux padawans que je rencontrai, je ne les connaissais pas encore, bien que je les ai déjà aperçu dans l'enceinte du temple.

    Eti > Euh... Salut ! Moi c'est Etizejedi, mais tout le monde m'appelle Eti ! Je suis pas en retard au moins ?
    Maitr_Kenobi > Moi c'est Maitr Kenobi, et Jorus vient de partir prévenir Tyria de notre arrivée.
    The_Jedi_Master > Moi c'est Jedi Master, content de te connaître.
    Eti > Vous êtes les padawans de Padmée111 et Ani13,non ? Moi je suis le pada de DocBeldom.

    Et nous commençâmes à faire connaissance, à parler de tout et de rien en attendant Tyria et Jorus, et le début de nos aventures au VA...

    mardi 19 avril 2005 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'étais mon bureau où je venais de recevoir un message prioritaire. Et une mission en plus pour ses fainéants de padawan.
    Jorus entra dans mon bureau.

    Jorus : Tyria, ils sont arrivés.

    Moi : C'est vrai ? Ah ! La bonne heure !

    Jorus : Je leur ai fait visiter le Chu'unthor.

    Moi : Nous allons reunir tout ce petit monde dans la salle de conférence. Autant ne pas leur faire trop peur dés le départ... Quoi que... Jorus ?

    Jorus : Qu'est ce que tu as prévu ?

    Moi : La vieille salle d'entrainement que vous aviez à moitié bousillée... Elle est de nouveau accessible ?

    Jorus : Oui... Ce n'est pas leur montrer la meilleure facette du Chu'unthor.

    Moi : Et ?

    Jorus souria.
    Moi : Tu vas les chercher. Pendant ce temps là, je vais rajouter ma touche "personnelle" à la salle.

    mardi 19 avril 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Ne m'appelez pas jedi master car d'autre gens s'appellent comme ca, je suis The_jedi_master appelez moi TJM^^

    ************************************************************************************
    Nous discutames ensemble pendant quelques temps.
    La conversation s'interrompit quand au bout d'un couloir nous vimes 2 silhouettes arrivees au loin.
    C'etait celle de Tyria et Jorus qui s'avancaient vers nous.

    Jorus: Rebonjour^^! Voici TJM, Maitr_kenobi, et Etizejedi enfin Eti...

    Tyria: Bonjour a tous!! Jeunes padawans!

    TJM, Maitr_kenobi, Etizejedi en choeur: Bonjour!

    Tyria: Vous me semblez tres entousiastes!!

    TJM: On part quand en mission?

    Tyria: TJM, ne soit pas trop presse, tu partiras en mission suffisament vite crois moi!

    TJM: oui, Tyria

    Tyria: Bon je dois y aller, allez dans vos appartements je vous contacterez plus tard!

    Eti: Oui

    Aussitot nous nous dirigeames vers nos appartement tout en parlant, en faisant connaissance, soudain nous arrivames devant nos chambres qui etaient toutes a cote.

    TJM: Je vais aller me reposer, a+

    Eti: aurevoir

    Maitr_kenobi: a+

    Je rentrai dans ma chambre content de m'etre fait de nouveaux amis...

    mardi 19 avril 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Moi , appelez moi Pizza

    ========================================

    Un grand moment que cette premiere mission a la stara ... euuuh , au vaisseau_academy .
    Pour ne pas deroger a mon habitude , il me semblait que j'etais en retard . Hum , essayons de passer discretement dans le groupe , chose assez compliquée surtout quand le groupe n'est composé que de 3 personnes , et quand sa propre mére se trouve dedans .

    Jorus : Bonjour vous! Tu es ?

    Moi : Euh , personne , je suis juste de passage

    Tyria : Hela fiston , tu te deroberas pas cette fois ci ! Viens ici ! Viens ICI !

    Je dut me resigner a venir participer a cette folle aventure

    Moi : He bien , bonjour alors , je suis Pizza_the_hutt mais tout le monde m'appelle Pizza , je viens participer a cette mission , ayant l'autorisation de Ange_Solo , Mon maitre

    Une voix deriere une porte : Waaaaa , le fils de Tyria et le padawan d'ange , ca doit etre dur di donc ..

    Le train de ces insultes roulaient sur le rail de mon indiference

    Moi : J'apprend la Forme V et j'ai un sabre vert qui fait aussi raquette de tennis , de ping-pong ou de bad !

    Jorus : Euuh , bien , je pense que tu vas te plaire ici

    Moi : Je n'en doute pas , ma derniere missions consistait a aller chercher les reserves cachées d'alcool dans le temple jedi !

    Devant tant d'experience , mes interlocuteurs ne repondirent rien , et m'accompagnerent dans ma chambre , qui etiant en faite assez coquette , mais qui avait une odeur assez space (ce qui est normal pour un vaisseaux , hahahaha (1er bide))

    Quand soudain ....




    lundi 25 avril 2005 - 00:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Sous l’ordre de mon Maître, Ani13, je dus rejoindre le Chu’untor pour progresser dans ma formation de Jedi. J’avais donc gentiment demandé un chauffeur pour me rendre dans ma nouvelle académie car je déteste piloter. Rien que l’idée de conduire ces vaisseaux me dégoûte. Tous ces termes techniques et ces réparations, modifications… Je préfère de loin mes méditations.

    J’apercevais le Vaisseau Académie, et je me réjoui de pouvoir enfin servir l’ordre Jedi même si je m’attendait à des missions de routines. J’avais apporté mon sabre vert peu puissant (encore ma défaillance sur la mécanique) mais je ne trouvais pas cela comme un défaut : on pouvait toujours combattre avec un sabre peut puissant. Dans un combat se qui conte se n’est pas l’intensité des lames, mais la Force en nous et notre capacité a faire comprendre notre idéologie. Bon que de beau discoure là j’allais entré dans le vaisseau. Mon « chauffeur » me laissa. Je me demandai quel accueil j’allais avoir !

    lundi 02 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je regardais les padawans présents dans la salle. J'avais deux missions pour eux et étant donné que je les connaissais encore très peu -excepté mon fils Pizza- je ne savais pas trop comment composé les équipes.
    Je décidais donc de m'en remettre à la force : c'est à dire au hasard.


    Moi : Chers nouveaux. Vous avez de la chance : je viens de recevoir deux nouvelles missions. Ainsi, vous allez échaper au bizutage de rigueur.

    Jorus éttoufa un gloussement. Il connaissait parfaitement le genre de bizutage en vogue dans le VA. Le dernier avait été une série de 4 épreuves pour que les padawans puissent récupérer leurs sabres -que j'avais emprunté sans les prévenir.
    J'allais reprendre mon petit spitch quand un nouveau padawan entra. Je le connaissais de vue : il avait fréqenté la classe d'Analyse dont je m'occupais.


    Moi : Bienvenu, Link Black. J'allais donner les missions. Installe toi avec les autres.

    Link Black s'installa à coté de TJM.

    Moi : Alors la mission pour Link Black, Maitr_Kenobi et TJM. L'ordre a entendu parler d'étrange droide/monstres dans les bas fonds de Coruscant. Vous allez enquéter là dessus. Ensuite, PIzza et Etize. J'ai une mission particulièrement parfumée pour vous. Il s'agit de mettre fin aux courses qui ont lieu dans le service d'évacuation des déchets de Coruscant. Les déchets sont évacués en étant propulsés vers l'espace à l'instar de Boulets dans un canon. Des inconscients s'amusent a organiser des courses dedans. A vous d'y mettre fin.
    "Voilà, les différentes missions. Des questions ?."
    -------------------------------------
    Tyty...
    Félée jusqu'aux cotes et fière de l'être !
    Méfiez vous des trous !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 04-05-2005 22:08]

    mercredi 04 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide